Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Comment vas-tu Babeth, toujours de la pluie chez toi ce matin ?
Ici c'est le déluge depuis 3 h du matin.
Pas facile d'aller dans le jardin faire pipi, quant aux promenades n'en parlons pas.
Pourtant moi, je dois aller au refuge tout à l'heure

Gros bisous et bonne journée.
Câlinoux à ta jolie poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal
Ce matin, le ciel était clair, et nous avons pu faire enfin une bonne balade, mais les nuages arrivent, et je crois que pour cet après-midi, on aura de la pluie à nouveau.
Bientôt le petit Kooper de Vanessa sera là : Robby devrait être super heureux d'avoir de nouveau un compagnon.
Bon courage pour cet après-midi au refuge avec ce temps pourri, et câlinous à Robby, et aussi à Benten.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth, je ne manquerais pas de distribuer tous ces câlins

Nous avons revu Kooper hier, il a bien changé, il est superbe.
Je vais mettre les photos que j'ai prise hier

Gros bisous et bonne journée s'il ne pleut pas trop chez toi
Câlins pour toi petite Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou rapide.
Je suis rentrée de Dijon (à 110 km), voir ma mère et récupérer une de mes petites-filles, Camille, qui était en vacances chez son papy de Dijon.
J'ai laissé Gaïa à la maison avec Papounet .... Gaïa m'a fait une méga fête à mon retour, et des bisous et des léchouilles à n'en plus finir (j'adore)
Mon mari m'a raconté que ma doudoune me cherchait partout toute la journée !
Là, ça y est, elle squatte de nouveau le canapé, rassurée de me revoir.
Pour l'instant elle ne va pas trop vers Camille,( cela ira mieux demain), car elle n'a pas l'habitude des enfants. Camille a dix ans et adore les chiens, cela devrait vite s'arra
nger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh tite puce qui t'as cherché partout !!

Oui a mon avis avec Camille elles vont bien s'entendre surtout si la puce adore les chiens.


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Gaïa qui a cherché sa maman toute la journée. Avec Camille qui adore les chiens, ça va coller complètement dès demain matin.



Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as manqué à ta tite puce !!! Que tu devais être contente de la retrouver !Si ta petite-fille aime les chiens ça devrait aller, elles vont vite être complice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'imagine que tu as eu une sacrée fête en arrivant!!! Je suis sure qu'elle va très bien s'entendre avec ta petite fille, en général les ckc adorent les enfants! Moi ma puce est super contente quand je garde mon neveu et ma nièce quelques jours! Elle les colle toute la journée. Alors avec Camille je suis sure que tu assisteras à de belles parties de jeux et de gros câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit puce était tellement contente de rettrouver sa maman et comme je la comprend.

Elles vont bien s'entendre tes deux filles j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, cela se passe mieux qu'hier, comme prévu. Là, nous rentrons d'une petite balade, et Camille a pu la tenir en laisse dans les endroits non dangereux ! Elle vient bien sûr de préférence vers moi, mais hier soir, Gaïa s'est laissée caresser par Camille lorsque nous étions toutes les trois sur le canapé devant la télé.
En revanche, si je ne suis pas vers Camille, la miss ne se laisse pas caresser !
Demain, il y aura mon autre fille qui viendra accompagnée de ses trois filles : à mon avis Gaïa va squatter mes genoux !
C'est un peu le problème lorsqu'on n'a plus d'enfants à la maison, le loulou devient un peu "sa
uvage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Babeth, comment s'est passée la journée avec toute ta petite famille ?

Gaia devait être le centre d'intérêt de tous les enfants.
Elle avait du monde pour s'occuper d'elle.
Mais ça va être dur de les voir repartir.

Gros bisous à toi Babeth avec de gros câlins à Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, grand calme puisque tout le monde est reparti ! Mais Gaïa a moins fait sa "sauvage", et a moins squatté mes genoux ! Le fait d'avoir eu Camille trois jours l'a habituée progressivement je pense.
Hier après-midi, la miss a déterré une plante que Papounet venait de planter la veille dans une bordure de pelouse ! Il la remet donc en terre, quand moins d'un quart d'heure plus tard, Gaïa la rapporte après l'avoir déterrée à nouveau .... grrrrrrrr !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la chipie qui défait le travail de papounet.
Elle est moins timide pour jardiner que de se laisser caliner par les enfants.

Bisous a toi et à la petite choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite chameau!!

Et il dit quoi, le Papounet? Il est vraiment fâché ou ça l'amuse un peu, les bêtises de ta chipie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papounet n'a pas ri du tout lorsque la miss a rapporté la plante pour la deuxième fois ! Il y a eu des gros "non" avec une grosse voix et il espère que cela suffira ! Pour l'instant elle n'a pas recommencé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Papounet n'a pas ri du tout lorsque la miss a rapporté la plante pour la deuxième fois ! Il y a eu des gros "non" avec une grosse voix et il espère que cela suffira ! Pour l'instant elle n'a pas recommencé !



Bon, espérons qu'elle ne le fera plus!! Mais c'est drôle quand même, je l'imagine trop arriver, toute fière d'elle, avec sa plante déterrée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande nouvelle aujourd'hui : j'ai fait mon premier blog pour Gaïa sur "Blogger". N'ayant jamais fait de blog, je m'en faisais tout un monde, finalement, j'y suis arrivée !
Bien sûr, il ne démarre pas avec la naissance de Gaïa, mais j'ai rattrapé un peu l'année écoulée avec des photos et des vidéos (je les avais mises pour la plupart, ici sur le forum)!
Voilà, si vous voulez en faire une petite visite, il vous suffit de cliquer en bas de ce message sur l'icône "www"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce blog !
Moi qui n'avait pas vu les photos, vidéo de la belle Gaia depuis son arrivé, je suis content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
C'est exactement ce qu'elle a fait les deux fois !!!!!


Pauvre petite Gaïa, votre réaction n'a pas due être celle qu'elle attendait!

Et sinon, euhhh!!!! Je suis bigleuse, ou quoi???

Je ne vois pas l'icone www sur ton message, Babeth?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regardais pas au bon endroit, ça y est j'ai trouvé.

Je vais regarder le blog, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super, ce blog, Babeth!! Je me suis inscrite également.
J'adore la vidéo de "Gaïa la Froussarde". Je ne me souvenais pas l'avoir vue ici.
Et celle où elle boit à l'arrosoir est mignonne aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo il est super bien faite ton blog Babeth Very Happy

Sabine il faut regarde en dessous de la signature de Babeth c est marqué " profil " "mp" "email" "www" et "en ligne"

tu clique sur www

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe le blog de Gaïa! Et quelle superbe puce! La miss joue les jardinières à ce que je vois...quelle coquine! Mais ça lui donne son charme aussi à cette petite louloute...même si sur le coup ça doit être bien énervant quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Bravo il est super bien faite ton blog Babeth Very Happy

Sabine il faut regarde en dessous de la signature de Babeth c est marqué " profil " "mp" "email" "www" et "en ligne"

tu clique sur www

voilà


Merci ma Cindy. J'avais beau chercher mais je ne trouvais pas. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez toutes trouvé ? Dites-le moi sinon, et je ferai autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Sabine .... moi aussi j'ai pas mal galéré avant de comprendre le fonctionnement de tout cela !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi grace aux expliquations de Cingy j'ai trouvé!!!!

Super ton blog,je vous admire moi je ne comprends rien à tout cela

C'est formidable de voir ta petite jardinère dans toute son évolution

Elle est très attachante cette petite puce

Gros câlins pour elle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir ton blog et j'ai trouvé vraiment super les montages photos et vidéos. Miss Gaia est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est moi aussi je suis inscrite sur ton blog petite Gaïa, je vais aller
admirer toutes ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beua ton forum Babeth,
Et Gaia, qu'est-ce qu'elle est adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que je n'arrive pas à mettre une deuxième page dans l'onglet "Soonaï", et que du coup elle se trouve dans l'onglet "Gaïa" .... si quelqu'un, qui utilise "Blogger" sait comment il faut faire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, il pleut sans arrêt ... j'ai fait une très courte vidéo de Gaïa, qui était montée à l'étage et qui voulait en redescendre !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol trop mignonne la puce !

Nous on a eu un grand soleil aujourd'hui, alors qu'il pleut depuis quelques jours ca fait du bien !! on en a profité cet aprem pour faire une bonne ballade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...