Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Oh qu'elle est mignonne la petite Gaïa!!!! Et vraiment très sage...nous Fybee pleure dès qu'un de nous descend de la voiture même si un reste avec elle à l'intérieur! En tout cas c'est vraiment ce qui ressort des dernières photos: la sagesse de ta petite puce! Et ça beauté bien sûr mais ça ce n'est pas nouveau!^^

Bonne journée Babeth et caresses à la puce!

C'est vrai qu'elle ne pleure pas dans la voiture, ni ne couine ..... à condition de m'avoir dans son champ visuel !
C'est déjà arrivé qu'elle couine quand, par exemple, je donne la laisse à Papounet, pour pouvoir entrer dans un magasin qui n'accepte pas les chiens : alors là, je ne vous dis pas le "concert" ! Elle pleure et aucune caresse de Papounet ne peut la consoler !
Il faut toujours qu'elle soit où je suis : je monte à l'étage, elle me suit etc....
C'est vrai que nous sommes toujours ensemble toutes les deux ..... fusionnelles même ! Mais j'aime ça ....

C'est ce que nous étions Heather et moi, et toujours dans son champ visuel, dès que je changeais de place où de pièce, elle suivait, et cette même démarche en se dandinant que ta petite poupée

Babeth, Isis aussi a un seul défaut : la gourmandise, c'est hallucinant lol! elle est plus gourmande que moi c'est dire !!!!

Isis aussi me suis partout dans la maison, elle est très attachée à mon mari mais avec moi c'est pas pareil quand même. Lorsqu'elle partira je serais anéantie je le sais, une partie de moi partira avec elle.

Câlinous à ta petite Gaïa,

Idem déjà ici avec Hornet ! Il me suit partout.
Ce matin avant de partir au travail, j'ai profité avec Hornet puis je suis partie au travail et je l'ai laissé avec STeph dans la chambre. Et bien il a pleuré jusqu'a ce que j'éteigne la lumière et sorte.
Quand il sait que je suis là, il n'y a que moi qui compte !
Moi aussi j'adore tout faire avec lui !

Je vois que je ne suis pas la seule ... mais sur le forum, on se comprend, et l'on ne se moque pas (mon frère appelle Gaïa : le chien-chien à sa maman !).
Je vous comprends toutes, et je n'ose penser au moment où elle me quittera, et comme le dit Sylvie, Chantal, et bien d'autres, je serai anéantie par sa disparition.
Je ne pensais pas que Gaïa prendrait une telle place dans ma vie : pour le moment elle me comble de bonheur par sa gentillesse, sa douceur, sa présence tout le temps à mes côtés (là, elle roupille derrière moi sur le canapé pendant que je suis sur l'ordi).
Elle est mon rayon de soleil, mon bébé, mon bonheur !

C'est exactement ça. moi aussi je déteste être séparée de mes chiens et ils me suivent jusque dans la salle de bain lol!

je suis une mémère à chiens, ce sont des "chiens-chiens à leur maman" et... j'assume totalement Very Happy

plein de caresses à la belle Gaïa

Bon dimanche Babeth, j'espère que toi aussi ,tu as le soleil Wink
Trop craquante ta fifille, si sage dans la voiture !
Gros bisous , calinous à ta belle petite puce

Bonsoir Babeth,

Je viens d'aller faire un tour sur le blog de ta fifille.
Elle est trop mignonne dans la neige avec son joli manteau.
Elle n'a pas froid aux coussinets dans la neige ?

Tous pleins de gros bisous à Miss Gaïa.

Evelyne et Salomé

Coucou Evelyne : j'espère qu'elle n'a pas froid aux papattes, mais elle n'a pas l'air de se plaindre. Quand il fait froid, nous ne dépassons pas 30 mn de balade. (heureusement chez nous dans l'Yonne, ce n'est pas le grand froid de la montagne !)
Et chez toi à Ajaccio, quel temps fait-il (quand à la météo il parle de la Corse, je pense toujours à toi!).
Câlinous à miss Salomé!

Coucou Babeth,

Ce matin nous avions un beau soleil avec un petit air frais.
Là, depuis environ 30 mn il tombe une petite pluie fine.
Nous n'avons pas à nous plaindre à Ajaccio, nous sommes privilégiés au point de vue météo.

Pleins de papouilles à la belle Gaïa.

Evelyne et Salomé

Ce sont de bien belles photos que tu nous fait partager Babeth, les abords du Serein sont très jolis et la vue sur le village depuis chez toi, j'adore !

Miss Gaïa est toute mimi sur ces belles photos, elle s'intègre parfaitement dans le décor !

Bonne soirée Babeth

elles sont vraiment superbes tes photos...

ça a l'air super joli par chez toi Very Happy

Et Gaïa toujours très jolie, toute mimi dans son beau manteau... je l'adore

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !
Aujourd'hui, nous retrouvons une petite pluie fine : petite balade ce matin, avec l'imperméable pour Gaïa, puis séchage ventre et papattes au retour.
Finalement, on était mieux samedi-dimanche avec la neige !

Super ta petite Gaïa dans ce magnifique paysage!
Moi aussi Elina me suit partout où je vais et quand je vais dans la salle de bains elle se couche devant la porte. Hénora est moins fusionnelle à ce niveau-là. Mais comme je peux comprendre ta joie de vivre cette relation car moi-aussi j'adore cette relation fusionnelle.

Merci Angélique et Chantal !
Aujourd'hui, pluie fine .... mais, parait-il que le week-end devrait revoir le soleil !
Alors je me suis amusée sur photofiltre (Gaïa toujours derrière moi sur un tapis, ou carrément sur mon siège dans mon dos !)
Une petite image avec incrustations : je me prépare pour Pâques !!!

c'est trop mignon ce montage... tu en fait de jolies choses.

en plus, ça donne vraiment envie d'être enfin à Pâques, pas pour savoir qui sera le prochaine pape,(ça on s'en fout), mais pour la belle saison qui s'annonce...

Bravo Babath !!!

Oh que c'est beau ces incrustations sur cette jolie photo avec petite Gaia qui semble regarder le petit lapin

Merci les amies !
Non, Marine, nous n'avons plus de neige, elle n'aura duré au sol qu'à peine 3 jours !
J'ai hâte de revoir un franc soleil avec le ciel bleu, pour refaire de belles balades en dehors du village avec Papounet, et Gaïa bien sûr !
Et puis, j'aime bien Pâques également, avec cette tradition des œufs cachés dans le jardin, bien qu'à l'époque où mes 3 enfants étaient petits, je n'avais pas de jardin .... c'est pour mes 6 petits enfants maintenant !

waw quelles belles photos de Gaïa
elle est toute chou ta puce
c est très joli par chez toi, la chance de voir déjé l'herbe verte Very Happy
je vois que tu attend avec impatience pâque Very Happy
tout comme moi, mais moi c est pour agrandir ma colection de lapins

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !
Hier soir, j'ai lavé ma choupinette, et ma coquine ne voulait pas trop se laisser sécher au sèche-cheveux : d'habitude elle ne bouge pas ! J'ai du ruser pour qu'elle ne se sauve pas devant le sèche-cheveux ....

Prendrait-elle du caractère ma miss ?
Je plaisante, car elle est toujours aussi adorable.

Petite choupinette qui n'aime plus le séche cheveux.
Elle voulait peut être être emitouffler dans une grande serviette bien au chaud dans tes bras.

Bonne journée Babeth et calins à ta petit miss.

Nous avons eu droit, comme beaucoup hier, à de nouvelles petites averses de neige. Gaïa adore la manger, mais je ne la laisse pas trop en manger, car j'ai peur que cela la rende malade.

J'adore vraiment la délicatesse de ta puce !
Elle est toute douce et va toujours doucement pour faire les choses...

J'ai l'impression d'avoir des tornades à coté !

C'est vrai Sandrine, Gaïa est très calme et très douce .... peut-être que si elle avait des compagnons, elle le serait moins !
C'est un amour, et Papounet est en admiration devant sa fifille .... mais pour autant, il ne veut pas agrandir la famille !
Merci à toi aussi Marine de venir visiter son journal !

Comme tu es jolie petite puce.
C'est bon la neige ?

Je te fais tout plein de bisous petit ange.
Ici aussi papounet est dingue de sa fifille mais il n'en veut pas une autre.

Evelyne et Salomé

Comme elle est douce ta petite poupée.
Elle ne fait pas la fofolle dans la neige et à sa démarche elle me fait beaucoup penser à la jolie Heather.

C'est ce que j'allais dire Sabine, Gaia a cette même démarche qu'avait ma petite Heather, et cette même façon très précieuse d'aborder les choses, comme de marcher dans la neige.

Et puis c'est une petite blenheim...
Je t'envoie un doux câlin petite puce que maman te fera pour moi