Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Oh le joli museau entre les barreaux des escaliers !! Trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est rigolote, car lorsqu'elle veut redescendre elle met son museau entre les barreaux pour que je vienne la chercher, ce que j'ai fait évidemment !
Je préfère la porter car les marches glissent beaucoup, et elle a déjà glissé plusieurs fois !

Aujourd'hui, il y a enfin du soleil (qui, paraît-il ne va pas durer) : nous avons fait une courte balade ce matin, et nous nous réservons pour la promenade de cet après-midi avec les mamies du village (2 h en général)
Là pour l'instant, la miss roupille, après avoir fait sa fofolle pendant que je visionnais les vidéos de Robby et du petit cochon !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable, le museau de ta petite "prisonnière" derrière ses barreaux!

Tu as de la chance s'il fait du soleil, ici c'est pluie, pluie et encore pluie!!!

Je suis en vacances et j'aurais aimé faire plein de balades et de jeux de balle dehors avec Disney. Mais les vacances se terminent et on sera restées sur le canapé à regarder le ciel gris et la pluie tomber...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes revenues de balade vers 16 h30, et la miss est passée directement dans la baignoire, pour avoir une bonne douche ...... et oui, pendant la promenade Gaïa n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans une ..... (vous devinez, n'est-ce pas ?)
Dire qu'elle n'était lavée que depuis trois jours.... grrrrrr ! Mais là, c'était impératif ! Heureusement qu'elle ne dit rien pendant la douche, mais en revanche, elle fait ensuite sa fofolle, et se roule par terre, où qu'elle se trouve.
J'ai d'ailleurs évité de la laisser sécher dehors au soleil, car elle va dans la terre ..... autant dire que sur le poil mouillé, c'est pas top !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que le journal de Gaïa redémarrait puisqu'il avait plus de cinquante pages .Serait-il possible de les numéroter et rajouter sur celui-ci, n°2 ?
Cela me semblerait plus facile pour s'y retrouver ensuite (car j'espère bien continuer le forum pendant encore longtemps !!!) Qu'en pensez-vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Babeth"]Nous sommes revenues de balade vers 16 h30, et la miss est passée directement dans la baignoire, pour avoir une bonne douche ...... et oui, pendant la promenade Gaïa n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans une ..... (vous devinez, n'est-ce pas ?)
quote]

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Beuuurkk!! Petite chipie!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Disney ne rechigne pas non plus à faire ce genre de chose dès qu'elle en a l'opportunité. Comme le dit Marguerite, une bonne douche et c'est reparti. En attendant, l'eau chaude de la douche fait remonter aux narines de ces odeurs..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils sont pareil de vrai mimi cracra en ce momoent c'est le fumier trops bien ills adorent sa. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine, c'est très gentil à toi !

Aujourd'hui, le temps est moyen, et je crois que la pluie va de nouveau revenir.
Ce matin, nous avons fait juste une petite balade, et j'ai fait attention à ce que Gaïa n'aille pas à nouveau se rouler dans de la bouse, du fumier ou autre !
Ma petite coquine roupille à nouveau sur le canapé, près de moi, pendant que je suis devant l'ordinateur ! Elle est toujours vers moi, ce qui n'est pas pour me déplaire .... sûrement de l'hyper-attachement, mais comme je suis toujours disponible et que j'aime bien , cela ne me pose pas de problème !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi dans les escaliers smi17

effectivement ils sont tous pareils. Il faut croire qu'ils doivent bcp aimé les bain pour se salir expres lol Nymph s'est roulé dans de l'eau croupie une infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala nous un gros orage se prépare et il annonce même de la grêle sa commence d'ailleur il tonne Sad les loulous vont avoir peure No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'orage arrive également chez nous, je quitterai le forum, débrancherai l'ordinateur du secteur ... et je prendrai ma louloute dans mes bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a eu de l'orage hier en fin d'aprem, soirée ! mais là il a plus y a pas longtemps et c'est très sombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, est-ce que tu peux m'expliquer comment tu insères des images animées dans tes messages, stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui : je les insère comme je le fais pour les photos.


  • Il faut bien sûr les avoir déjà enregistrées sur son ordinateur (pour en trouver, tu tapes "gifs animés" pour ouvrir des sites qui en proposent)


  • puis tu les enregistres (clic droit dessus puis clic sur "enregistrer l'image sous"), l’image s'enregistre en gif . Tu te fais un dossier "gifs"



  • puis ensuite, dans un message du forum (ou bien dans un e-mail), tu cliques sur l'icône "image", puis sur "parcourir"



  • tu navigues dans tes dossiers pour retrouver le "gif" voulu


  • tu le sélectionnes, tu cliques sur "ouvrir", puis sur "envoyer".


  • là tu attends un peu, et lorsque la ligne "image" apparait dans la fenêtre, tu la sélectionnes pour la copier


  • puis tu places ton curseur de souris à l'endroit où tu veux mettre ton "gif"


  • puis clic-gauche puis sur "coller"


  • ensuite tu cliques sur "visualiser pour voir apparaître ton Gif dans l'aperçu (et en plus, tu obtiens grâce à la visualisation, plus d'icône dans la barre des icônes, dont celle importante pour ajouter des vidéos, ou placer la photo, la vidéo ou le gif au milieu de la page !)


  • et si tout est ok, tu cliques sur "envoyer"


  • si tu t’aperçois d'un problème que tu veux modifier, tu peux modifier ton message en cliquant sur "éditer" en haut à droite

Donc tu vois, c'est comme pour insérer des photos. Cela parait compliqué comme ça, mais en fait, c'est tout simple quand on l'a fait quelques fois !
En revanche, si une fois enregistrés, tes gifs ne sont plus animés, c'est dû à ton enregistrement. Dans la fenêtre qui s'ouvre, lorsque tu veux en enregistrer un, tu dois vérifier en bas dans le champ "type" qu'il s'agit bien d'un gif et non pas d'une simple photo de type Jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhh!!! Ca a l'air compliqué!! Je relis tout bien et j'essaye.

Merciiiii!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://passionduckc.forumactif.org/url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17165340][/url][/img]

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17165340][/url]

J'y arrive presque sauf que l'URL s'affiche également. Tu sais comment faire pour régler ça? (Là, j'ai fait "coller" directement sur le message pour l'essai du bas et pour le haut, je me suis servie de la petite icone image).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bien voilà qui est mieux. J'allais te répondre sur la grosse image précédente que tu as enlevée.
Ton gif bouge, c'est donc bien enregistré dans ton ordi.

Lorsque tu cliques sur "envoyer" et que le champ "image" (et au dessus il y a celui "miniature"), ne cliques pas sur "copier", mais fait plutôt un clic-gauche dans le champ, qui devient bleu, puis clic-droit / puis clic sur "copier" qui apparait dans la toute petite fenêtre, et là, cela devrait marcher !


tu y es presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, tu as réussi .... moi aussi j'adore les gifs, et on en trouve plein sur internet.
J'en mets toujours dans mes mails, mes petits-enfants adorent !!!





NB : tu peux aussi t'enregistrer ceux que tu trouves dans les messages du forum ou dans tes mails reçus (clic-gauche dessus / enregistrer l'image sous / tu choisis ton dossier puis tu l'enregistres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les gifs, je passe des heures à en chercher sur internet.
Si vous voulez on peut s'en envoyer par email...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par mail Sophie, c'est plus rapide à envoyer que par MP, (car par MP on passe par l'hébergeur et c'est plus long). Si tu en veux, mets-moi ton adresse mail en MP, et quelques thèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai promené Gaïa dans le village car il y avait "la braderie ". Il y avait beaucoup de stands, avec des tas d'objets à vendre, de type vide-grenier, mais aussi un stand de charcuteries et un autre de fromages, qui intéressaient ma foi, bien Gaïa. Elle était marrante car elle avait le museau en l'air pour humer les bonnes effluves !

Au début, elle était un peu craintive de voir tout ce monde, et ne se laissait pas approcher, puis vers la fin, cela allait mieux et des petits enfants ont pu la caresser.

Elle a pu voir aussi plusieurs petits chiens, qu'elle a pu approcher également .... pour les "gros", c'est moi qui me suis éloignée, car j'ai peur qu'ils "n'embêtent" ma doudoune !

Voilà une petite séance de sociabilisation agréable pour toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, pluie, et cet après-midi, promenade écourtée à cause de l'orage qui menaçait : grrrrrrr !

Je vous mets une petite vidéo d'il y a deux jours (prise avec le zoom), de Gaïa reniflant dans le feuillage de la haie : qu'a-t'elle vu ou senti, je ne saurais dire !
En tout cas,lorsque je l'appelle, elle réagit bien à son nom, mais n'obtempère pas la coquine !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Maman je t'entends bien, mais je suis bien trop affairée à sentir chaque petite feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa m'aide à lire les messages du forum, car il y en a tant, que j'ai du mal à suivre : heureusement qu'elle est là !
La miss adore venir sur mes genoux lorsque je suis "sur" l'ordinateur", mais ce n'est pas facile d'écrire avec elle, car elle prend de la place ma dodue !


Prises avec la Webcam
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une vidéo que j'ai faite lorsqu'une de mes amies est venue nous voir avec sa fille Juliette : miss Gaïa était intimidée au début, mais cela s'est vite arrangé ensuite !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe diaporama Babeth, ta petite Gaïa y est adorable, elle est trop mignonne
quand elle fait sa timide devant Juliette qui veut la caresser.
Mais on s'approche un peu plus quand il s'agit de friandises.

Tu es une petite gourmande toi aussi ma jolie.
Vous êtes superbes toi et ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous avoir fait partager ces bons moments !

Effectivement au départ la puce n'en mène pas large... mais avec quelques friandises, la peur s'estompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...