Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Chouette tes vidéos, ta puce est adorable !
Merci pour la musique de la dernière Very Happy
Calinous à ta puce, bisous et bonne soirée
smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que c'est mignon de voir ta choupinette amener sa gamelle et surtout lever la patte pour avoir une croquette! Elle est vraiment adorable ta petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupinette ta Gaia.
Est a vraiment une bouille expressive,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post "De l'ail contre les tiques et les puces". Depuis que tu donnes le 8 en 1 à Gaïa, tu ne n'utilises plus de pipettes d'insecticide, je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, je lui donne encore un comprimé tous les jours de 8 en 1 (au lieu de deux), et une pipette Advantix tous les mois.
Pour l'instant, je n'ai jamais trouvé de puces .... pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mimi ta puce Babeth!!! Le smontages sont supers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mignonne dans l'herbe à se reposer !! et elle a bien compris le systéme de la balle la ptite gourmande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose à raconter depuis la dernière fois, si ce n'est ces petites photos prises lors d'un rayon de soleil .... plutôt rare ces temps-ci !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amies .... aujourd'hui la pluie commence à nouveau de tomber .... pas de bronzette dans l'herbe .... y'en a marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélique ... ma petite fleur, comme tu le dis si joliment, est en train de dormir sur le canapé .... elle n'aime pas du tout la pluie, et préfère rester au sec !
Ce temps pourri est vraiment exaspérant, et peut-être encore plus pour ceux qui travaillent et n'ont que le dimanche pour faire de belles balades avec leurs loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne petite Gaïa! J'aime bien la vidéo où elle apporte sa gamelle! Quelle sacré chipie! Ici Fybee la pousse contre le mur pour faire du bruit, jusqu'à ce qu'on lui donne à manger! Ou sinon elle la traîne sur le carrelage ^^

Et super la musique de ta vidéo, "les forges de paimpont", j'adoooore! (parce que je suis un peu chauvine aussi avec ma Bretagne! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable ta petite Gaïa
elle profite bien du soleil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, petite balade tôt ce matin juste avant une grosse averse .... Gaïa n'aime pas du tout la pluie, comme moi d'ailleurs.
Elle me fait rire quand elle veut sortir, elle fait demi-tour sur le seuil de la porte quand il pleut .... pauvre louloute..... mais elle a quand même de la chance puisque, ne travaillant plus, je peux guetter l'arrêt de la pluie pour vite aller faire un tour avec elle !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Eden aussi fait demi tour quand elle voit la pluie et ne veut plus avancé lol

De vraies princesses nos fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens n'aiment pas trop la pluie non plus mais hier qu'est ce qu'on a pris en balade !!!
J'ai mis des photos du retour à la maison sur mes blog... En plus ils ont des impers (c'est super top pratique) mais comme au départ il ne pleuvait pas ils étaient restés dans la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Sophie, j'ai vu ton blog... que de " boulot" après la balade pour laver tout ton petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Sophie et bien à St Malo, pas de pluie, j'ai pu promener mes loulous du refuge sous un temps mitigé, nuages et soleil, comme cet après midi.
Gros bisous à toi et câlins à tous tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pluie vient juste d'arriver mais bien bien forte !!!
Mais on avait été avant jouer dans la jardin. Sinon il a fait beau, ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Gaîa a eu son premier "accident" hier : elle a glissé des escaliers en bois sur au moins 8 marches .... d'habitude, elle attend toujours que je la porte pour descendre de l'étage, en mettant son petit museau entre les barreaux de la rampe .... j'étais occupée et je ne l'ai pas vue !!!
Elle a eu la patte arrière gauche raide .... direction véto .... luxation de la rotule !
La véto lui a remis la rotule et lui a fait une injection d'anti-inflammatoires, et m'a donné un sirop de "Métacam", anti-inflammatoire, à prendre tous les soirs pendant encore 4 jours.
Avec bien sûr les conseils habituels pour les luxations, pas de sauts (ne doit pas faire "la fête" quand il vient quelqu'un : il faut se baisser pour ne pas qu'elle soit en appui sur ses pattes arrières), pas d'escaliers, ni de course, ni de promenades trop longues quand elle sera remise (promenade en laisse pour ne pas qu'elle court).
Ce matin, je suis partie en douce pour aller à la boulangerie .... Papounet (qui lui-même vient de faire un bon lumbago) m'a dit qu'elle me cherchait partout :
Pauvre tite louloute!
Je crois qu'on va investir dans deux barrières pour "bébé" : une placée en haut des marches, et une autre en bas !
Pour l'instant Gaïa est sur son coussin et suit ce que je fais du regard, mais elle n'a pas mal (du moins elle ne se plaint pas), et traine encore un peu la patte en marchant !
Je m'en veux terriblemen
t ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors pauvre puce ! décidément les escaliers c'est dangereux pour nos loulous !

Ah metacam je connais Enjoy en a pris ! Bon rétablissement à ta pépette !!!

Gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors !
Je suis désolée pour ta petite puce.
Heureusement tu vas pouvoir veiller sur elle en permanence et je suis sure qu'avec tout l'amour qu'elle va recevoir, elle va vite aller mieux...
Si elle n'a pas mal, c'est déjà super !
Ne t'en veux pas Babeth...un accident peut hélas arriver chez nous tous...


Hier soir Frimousse m'a fait une frayeur en montant les escaliers... elle va trop vite bien souvent et là elle s'est rétamée de tout son long sur 3 marches... mais plus de pleur que de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre puce, comme tu as dû avoir peur !!!! maintenant Isis arrive à descendre les escaliers qui sont à l'intérieur de la maison mais parfois elle descend trop vite aussi quand on part on met la barrière pour bébé qui est là pour ma petite-fille.

C'est super dangereux ces escaliers, bon rétablissement à Gaïa fait lui de gros câlinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine et Sylvie pour vos mots de réconfort.
Papounet a repéré une barrière que l'on va pouvoir commander sur Internet : 40 € quand même, mais elle se déplace facilement, et il n'y a pas besoin de faire des trous dans le mur, on pourra n'en prendre qu'une que l'on déplacera au gré des besoins.
Je suis restée un bon moment avec elle dans le jardin pour ne pas qu'elle fasse sa fofolle, et maintenant elle est vers son Papounet qui y bricole ! Elle a sa patte encore un peu raide mais cela à l'air d'aller, car elle peut de nouveau plier son genou..... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petite Gaîa et toi tu as du avoir si peur.. On voudrai alors tellement avoir mal à leur place !!
Bon courage pour la convalescence et plein de calinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre choupinette! Quelle frayeur tu as dû avoir! Je suis bien contente de ne pas avoir d'escaliers à la maison car ce sont de vrais dangers pour nos poilus un peu téméraires. En tout cas je souhaite un bon rétablissement à Gaïa. Fais-lui pleins de bisous de ma part!

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélique, les bisous seront faits .... la miss est revenue du jardin, et je l'ai montée à l'étage vers moi, et l'ordinateur. Pour l'instant elle roupille, et n'a pas mal.
J'espère que dans 10 - 15 jours je pourrais reprendre mes balades avec elle. La véto m'a dit de ne pas la faire marcher longtemps pendant ce délai ..... mais après, pourra-t’elle remarcher entre 1 et 2 h tous les jours ou presque ?????
Je dois revoir la véto le 9 juillet pour son vaccin et voir si tout est bien ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite chérie, qu'elle peur elle a du avoir de se sentir dévaler l'escalier et toi aussi tu as dû être affolée parce qu'on ne voit pas tout de suite ce qu'il y a et on a peur que ce soit grave.

Heather et Robby ont dévalé l'escalier, mais pas de bobo.
Elle se s'est pas loupé ta choupinette.
J'ai une barrière que je peux mettre aussi à l'escalier mais je ne le fais pas, je devrais parce que les loulous montent sans arrêt. Kooper ne s'est pas encore descendre, mais vu le petit excité, il pourrait faire comme Gaïa.
Le métacam est efficace, j'en ai donné souvent à Heather.
C'est pas facile de leur faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle bouge de trop, mais Gaïa est une petite poupée bien tranquille alors tu n'auras pas de crainte pour sa convalescence.
Ton véto jugera à quel moment tu pourras reprendre ses ballades, mais plus courtes pendant quelques temps. Elle restera fragile.
Je t'envoie plein de gros câlins ma douce.
Robby et Kooper t'envoie plein de léchouilles pour apaiser ta douleur.
Bon courage Babeth


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite choupinette. Comme Gaia et toi vous avez du avoir peur.
Mais tu ne dois surtout pas t'en vouloir, ça peut arriver chez tout le monde tu sais.

Petite Gaia, bon rétablissement petite poupée et bon courage à toi Babeth.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Maya pareil n'aime pas la pluie... ah ces filles ! lol


Moi aussi c'est la m^éme quand il pleut elle sort une foie par jour seulement
Par contre Gibbs lui adore courir dans les flac et revenir tout cracra c'est tellement mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos messages

Aujourd'hui, Gaïa est restée tranquille ; soit elle est restée vers moi, soit elle s'est couchée dans la pelouse. Elle n'a pas mal, c'est le principal.
C'est plus pour l'avenir que sa luxation m'inquiète .... bon, à chaque jour sa peine.
Demain je reçois ma fille ainée avec ses trois filles (et son mari !), ainsi que mon fils et sa compagne, et Soonaï, leur bouledogue français.
Il faudra que je fasse bien attention à Gaïa, qu'elle ne fasse pas "la fête" en sautant sur ses pattes arrières, comme elle le fait d'habitude, et qu'elle ne court pas avec Soonaï, adorable, mais un vrai bulldozer !
Je crois que je la tiendrai en laisse à leur arrivée, ou que je la porterai dans mes bras !!!!




regardez mon bulldozer qui joue au foot (été 2011)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petite puce!!!! Décidement les escaliers sont dangereux pour nos loulous!!!! J'espère que ca va mieux pour ta jolie Gaia!!!

Gros bisous Babeth et calins à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là en effet! Sonaï a l'air très active! Et ça va être difficile pour Gaïa de résister à l'envi de faire la fofolle avec elle. Si elle ne souffre pas c'est le principal. Si tu te poses des questions pour après n'hésites pas à rappeler le véto et il te dira comment cela va se passer pour les ballades. A mon avis il va certainement falloir que vous y alliez progressivement en augmentant de semaine en semaine le temps des ballades mais vaut mieux quand même que tu vois cela avec ton véto. Au moins tu ne seras plus inquiètes.

Plein de bisous à ta choupinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanessa et angélique.
Oui je verrai avec ma véto que je dois revoir pour le rappel du vaccin début juillet .Mais je sais déjà que ce sera une fragilité et qu'il faudra que je fasse attention .... c'est ce que m'a dit la véto lorsque nous y sommes allés suite à son accident
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gaîa ! fais lui des gros calinous de ma part !

Un vrai bolide , le p'tit bulldog, tu n'as pas de parc pour mettre Gaîa en " sécurité " ?

Gros bisous et bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...