Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

mdr elle a le look comme sa ta puce Very Happy
elle se régale en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le famaux choucou, je crois que nous sommes plusieures à leur avaoir déjà mis.
La belle Heather en avait un ma Sun aussi et la je vois Gaia en avec un chignon faire la vaiselle.
Elle conjugue travail avec plaisir la puce.

Gaia tu es trop mignonne avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles aussi en ont un de chignon quand elles boivent ou mangent.

C'est bien pratique en tout cas !!

Et elle est tres mignonne ta puce avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai fait une toute petite vidéo de Gaïa prenant le frais dans le jardin lors d'un rare rayon de soleil ! On y entend la tondeuse du voisin, et son épagneul en train d'aboyer (une adorable femelle) !









Voici aussi quelques photos prises au même moment.




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un truc bizarre en informatique : j'ai mis des photos, je les vois dans le message, puis dans la visualisation, mais elles disparaissent une fois que je clique sur "envoyer" .... Comme il s'agit de photos que j'ai mises depuis un album-web Picasa, il faut peut-être du temps pour qu'elles soient lisibles .... je vais attendre jusqu'à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth je vois bien 4 photos et 1 vidéo :

Elle est trop mimi ta puce à être tranquillement allongé dans l'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Babeth je vois bien 4 photos et 1 vidéo :

Elle est trop mimi ta puce à être tranquillement allongé dans l'herbe !


Et moi je ne vois que la vidéo dans mon message : très étrange .... bon, le principal est que vous puissiez les voir .... mais cela m'agace de ne pas comprendre ce qui se passe grrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est mon ordi qui a un problème : je viens de mettre un gif pour répodre au commentaire amusant de Daniel, et je ne le vois pas .... je vais chercher le pourquoi des choses ![i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, c'est réparé : j'ai juste redémarré l'ordinateur, et je vois tout !!! Mais, c'est quand même bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw elle est vraiment toute belle ta puce dans le gazon

et calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me rappelles de beaux souvenirs Gaia avec ton chouchou.
Quelle jolie poupée dans ce beau jardin!!!

Tu as bien grandie, tu es une superbe petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu la petite Gaia avec son chouchou j'ai de suite pensé à Heather.
En plus elles sont toutes les deux de la même couleur de robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois que j'ai vu une poupée avec un chouchou c'était ton adorable Heather, alors dès que je vois une petite avec ça, je ne peux m'empêcher de penser à cette belle photo d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, je crois que j'ai été la 1ère à mettre cette photo du chouchou.
Je lui ai mis dès que ses oreilles ont commencé à touché les aliments, elle mangeait alors de la nourriture traditionnelle, et se mettait plein de haricots dans les oreilles.
Elle avait plusieurs chouchous rouge noir bleu et vert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos messages .... j'ai du retard sur le forum, car j'étais très occupée ces derniers jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils pour acheter une laisse permettant de promener deux chiens à la fois (non, non, Papounet ne s'est toujours pas décidé pour un deuxième cavalier). En fait, mon fils va me laisser Soonaï en garde pendant 15 jours début août (bouledogue français), et j'aimerais promener Gaïa et Soonaï ensemble de manière confortable pour elles, et pour moi.
Je viens de faire une recherche sur internet, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose .... si parmi vous, vous avez une solution, cela m'aiderait bien, car je ne me vois pas avec deux laisses (une dans chaque main !!!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un mais je trouve ça peut confortable pour le chien.

Quand un va dans un sens, l'autre doit suivre, je trouve que ça bloque les mouvements.

Je prends toujours 2 laisses voire plus si je prends les gros et c'est bien plus sympa qu'avec un accouple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles : je vais encore réfléchir.
Heureusement, ce n'est pas trop cher : j'en achèterai sûrement un pour essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je prends 2 laisses, c'est plus confortable pour les chiens qui ne sont pas obligés de se suivre

Câlins à la belle Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah c'est une beauté cette petite Gaïa! Et elle est très belle avec son petit chouchou! Fybee aussi aime bien faire la vaisselle, mais elle va direct dans le lave vaisselle pour ça!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant aller directement à la source!^^ Quand c'est pour manger, elle est prête à tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revenons de chez la véto : juste pour le vaccin, et Gaïa n'a pas pleuré, je suis contente ....
Depuis hier dimanche, je garde la fille d'une amie ... une petite Juliette de 9 ans, et ce jusqu'à jeudi, date à laquelle je la ramènerai à Dijon.
Au début, Gaïa était un peu craintive, mais maintenant, cela va bien, et se laisse caresser et même brosser par Juliette. (Celle-ci n'a pas de chien, mais un chat ... elle adore les animaux).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voila de bonnes nouvelles !
Elle est courageuse ta fifille !

Et en plus voila qu'il y a 2 mains en plus pour s'occuper d'elle... que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours autant de laisse que de chiens... 5 ..6... ou plus c'est beaucoup plus facile à gérer (enfin pour moi) j'ai mis d'ailleurs des photos avec toutes les laisses sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle va être heureuse ta princesse.
Cette petite Juliette va pouvoir s'occuper de ta puce et Gaia sera surment plus que contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos avis !
J'ai donc commandé un "accouple" pour Gaïa et Soonaï (comme celui de Sandrine), et je vais le tester quand la belle sera avec nous ... je vous dirai cela.
Je l'ai commandé chez Wanimo dimanche (avec d'autres bricoles dont j'avais besoin), et le colis est déjà arrivé ce matin : quelle rapidité les commandes internet !
Autrement, j'ai reçu précédemment la barrière pour les escaliers : ouf, Gaïa ne peut plus les descendre et surtout glisser !
Aujourd'hui, petite promenade de 20 mn avec Juliette et Gaïa : petite ... car Juliette n'aime pas marcher.
Puis ensuite, nous sommes allées au village voisin à 4 km, en voiture, pour aller à la boulangerie (celle de mon village vient de fermer définitivement il y a 10 jours ... grrrrr) et bien sûr Gaïa est venue avec nous, car elle aime bien faire de la voiture.
Cet après-midi, cinéma avec la petite, et là Gaïa restera avec Papounet à la maison! Nous irons à Avallon (à 15 km) voir "âge de glace "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes rentrées du ciné où nous avons vu "age de glace N° 4", en 3D. Pour ce faire : lunettes obligatoires (2 €) à la caisse (si on n'en met pas : l'image est toute trouble) Je les ai donc mises par dessus les miennes, pas idéal, mais j'ai pu voir la 3D: c'est génial .... vraiment ce film est super, je ne me suis pas ennuyée et Juliette a adoré !
En rentrant, Gaïa ma fait de super fêtes : c'était super aussi.
Papounet m'a dit qu'elle m'avait cherchée pendant un bon moment, et qu'elle s'était postée à plusieurs endroits du jardin, pour guetter mon retour ! Pauvre louloute ... là, elle est évidemment vers moi .... un amour de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Sabine : j'étais toute contente de la retrouver ! C'est vrai, je ne peux plus me passer d'elle !
Je l'aime tellement ma doudoune .... et je suis contente car Papounet s'est beaucoup attaché à elle ... il ne regrette plus son gros chien, lui qui ne voulait pas de petit chien auparavant !!!.
Mais dès qu'il a croisé le regard de notre puce, il a été conquis .... pour mon plus grand bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vite accro à nos pitchounets, ah ça, question charme, ils en connaissent un rayon!

Mon mari n'était " pas très chien", maintenant, il en est dingue...



et plein de câlins à la belle Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...