Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Merci à vous
Le site d'actuanimaux a été nettoyé : ouf ! Je vous remets le lien sur lequel je vais tous les jours

ça me fait bien plaisir de voir que Gaia va bien malgré son souci de rotule...elle est devenue trés belle et à croquer avec son chouchou...et c'est tellement meilleur dans notre assiette!!!gros câlins à ta choupette.

Je confirme, ils font ce qu'ils veulent de nous, surtout pour ceux ou celles qui sont faibles (comme moi)

Petite Gaïa n'aime pas rester seule, elle a bien raison, on est tellement mieux quand maman est là, pour se blottir sur ses genoux

Le temps est toujours maussade, du coup, j'en ai profité pour mettre à jour mes photos et vidéos.
En voici lors de la venue de Juliette :

un petit dodo sur l'accoudoir

je veux un bisou

tu aimes mes bisous ?

Oh oui je les aime

vidéo de Juliette et Gaïa

Comme elles sont belles ces photos !
J'adore la petite bouille de Gaia sur l'accoudoir... et la série d'échange de bisous avec Juliette est géniale !

Elle est bien belle ta petite Juliette, Babeth !

Juliette a l'air très douce, Gaia a même droit à un petit massage !!!

Elles sont très jolies ces 2 petites fifilles

Comme elles sont belles ces photos! Et Gaïa avec sa tête sur l'accoudoir me fait craquer! Je confirme également que nos ckc sont de grands charmeurs capables de faire fondre tous les cœurs! Un seul regard et hop on est sous le charme! Je compare leur regard à celui du Chat Potté de Shreck.

Quelle tendresse entre tes deux filles, qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux.

Gaia la tête sur l'accoudoir elle est trop craquante.

Trop belles ces photos Babeth!!!! Les séances de léchouilles sont super attendrissantes! Et Gaïa sur l'accoudoir...à croquer cette puce!^^

Merci à vous tous .... ma petite pépette (Gaïa) a retrouvé ses habitudes au calme : promenades, canapé, ou pelouse du jardin.
Ce matin, grande balade toutes les deux avec enfin le soleil .... oui, oui, vous avez bien lu, le soleil est de retour.
Puis évidemment, repos canapé pour la miss, pendant que je fais un petit tour sur l'ordi !
Je me sens revivre avec le soleil !

Hier, en fin d'après-midi, j'ai amené ma puce chez la toiletteuse, et je
lui ai demandé la permission de filmer un petit peu : j'ai pu faire un
petit montage que voici !
La demoiselle est toute douce, et surtout, il n'y a plus de nœuds entre les pattes arrières (endroit que je ne pouvais pas lui brosser) Valérie, la toiletteuse a pu lui raser un peu cette partie délicate !

Super petite Gaia, te voila tout propre !
Tu dois sentir bien bon !

C'est vrai qu'entre les pattes arrière les noeuds arrivent vite...
Surtout sur Frimousse car elle est bien poilue à cette endroit mais j'ai de la chance car elle se laisse brosser sans souci, même à cet endroit là

Coucou Babeth
j espère que tu vas bien ?
j ai enfin pu rattrapé mon retard dans ton journal
j'adore les photo de Gaïa et Juliette elle son mignone toute les deux Very Happy
et Gaïa chez la toiletteuse elle se laisse bien faire je trouve et elle est toute sage Very Happy
et après elle est magnifique Very Happy

Merci Cindy, j'espère que tu vas bien, que ton rhume est fini, et que tu n'as pas eu trop de courbatures lors de ta dernier balade en montagne !
Ici, Gaïa et moi avons fait notre balade avec les "mamies du village" : 2 h30 (à pas tranquilles), mais la miss était quand même fatiguée, et était contente de retrouver son cher canapé !!!
Gaïa aime beaucoup voir la dizaine de mamies (de 60 à 76 ans), et fait la fête à tout le monde, c'est bien car cela la sociabilise un peu !

Comme tu es sage Gaia chez la toiletteuse, c'est pourtant pas drôle pour toi.
Mais tu es toute belle après,
Géniale cette vidéo Babeth, beaucoup de plaisir encore une fois à regarder ton diaporama.

aujourd'hui, il pleut de nouveau sans cesse depuis le matin .... pas de promenade pour l'instant .... grrrrrr !

Ah et bien tu vois Babeth pour nous le soleil s'est levé, bien tard, mais il est là.
Les petits font la sieste pour l'instant. Je suis au calme !

Gros bisous et un doux câlins à ta petite fifille

Ah, la pluie... c'est dommage que nos chouchous n'aiment pas la pluie, car c'est chouette une ballade sous la pluie, l' été...y a plein de bonnes odeurs d'herbes ou de terre mouillée... Very Happy

Mais comme bcp de ckc, petite Gaïa préfère le confort de son canapé et les câlins de maman, au sec...

plein de papouilles à elle

Merci Sophie .... je viens d'aller sur ton blog : j'y ai passé un long moment très agréable, avec toutes les nouvelles photos magnifiques que tu as mises !

louloute a écrit:

Ah, la pluie... c'est dommage que nos chouchous n'aiment pas la pluie, car c'est chouette une ballade sous la pluie, l' été...y a plein de bonnes odeurs d'herbes ou de terre mouillée... Very Happy

Mais comme bcp de ckc, petite Gaïa préfère le confort de son canapé et les câlins de maman, au sec...

plein de papouilles à elle

Oui, c'est exactement ça !
La pluie vient enfin de cesser, et j'espère que demain matin il n'y en aura pas, car nous irons sur le marché , et bien sûr Gaïa sera avec nous !

Babeth a écrit:
Merci Cindy, j'espère que tu vas bien, que ton rhume est fini, et que tu n'as pas eu trop de courbatures lors de ta dernier balade en montagne !
Ici, Gaïa et moi avons fait notre balade avec les "mamies du village" : 2 h30 (à pas tranquilles), mais la miss était quand même fatiguée, et était contente de retrouver son cher canapé !!!
Gaïa aime beaucoup voir la dizaine de mamies (de 60 à 76 ans), et fait la fête à tout le monde, c'est bien car cela la sociabilise un peu !

oui je vais bien, le rhum est casiment parti et j ai pas eu de courbatures dont que du bonheur Very Happy
super ces longue balade avec toutes les mamies je suis sur quelle a des tonne de calins Very Happy

Oui Cindy, elle est la mascotte de notre petit groupe de marche .... et bien sûr elle reçoit plein de câlins. Au début, Gaîa était un peu craintive, mais maintenant, elle est impatiente de retrouver le groupe, et tire même sur la laisse pour rejoindre les mamies au plus vite (on a le rendez-vous près d'un pont, et elle les voit de loin !)
Je suis bien contente que tu ailles mieux, et te remercie pour toutes ces belles photos que tu nous mets très souvent ! J'aime particulièrement toutes celles que tu fais en extérieur, avec tes belles montagnes en fond.
Ce matin, direction "marché d'Avallon" comme prévu, car le soleil est enfin là !

Des nouvelles de notre escapade sur le marché : Gaïa a vu beaucoup de monde et évidemment des chiens .... mais comme je suis très froussarde, je n'allais pas vers eux et faisait un petit détour ... Papounet est comme moi d'ailleurs !
La miss a reniflé un peu partout, ne semblait pas apeurée du tout ni stressée malgré le monde, mais elle bavait (salive), et l'extrémité de ses oreilles étaient même mouillées ..... était-elle stressée, ou s'agit-il d'un genre d'allergie à une plante, macadam, trajet en voiture, ou autre ???
Elle ne bave jamais lorsque je l'emmène en balade !
Est-ce que cela vous est déjà arrivé avec vos loulous ?

C'est certainement l'excitation qui la fait bavait...

Elle ne bave plus maintenant qu'elle est à la maison ?

coucou Babeth
j espère que tu va bien ?
super que tu aie pris la puce au marcher sa lui fait du bien de voir du monde et des autre chien, moi je suis comme toi j aime pas trop quand Naguy va vers d autre chien surtout les grand et sa depuis son attaque
sinon Naguy bavais avant dès que j allais au boulo et que je le laissai avec les autre chien donc je pense que sa doit être de l'exitation ou un peu de stress, je pense que si tu rassure un peu Gaïa sa devrai allé Wink

Non rien de bizarre Babeth... ta puce était certainement très excitée par des odeurs qu'elle ne connaissait pas... peut être par les autres loulous qu'elle avait envie d'aller voir...

Nos loulous peuvent aussi baver de peur, mais tu dis qu'elle n'était pas stressée...

Merci à tous, vous me rassurez ..... j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose à ma petite chérie !
En ce moment elle est derrière moi, sur la canapé à l'étage pendant que je suis devant l'ordinateur, et elle roupille, sans baver ..... effectivement, cela doit être l'excitation, et donc rien de grave ..... ouf !
Merci pour vos conseils !
Je vous remets une photo que j'avais déjà mise je crois .... mais c'est idem bien qu'elle date de trois mois !

Voilà des jolis cadres que Sandrine a eu la gentillesse de me faire : je vous les mets, tout en la remerciant infiniment !

Oui c'est le stress due à trop d'odeurs et l'environnement qu'elle n'arrive pas à analyser correctement ça l'a fait à Gavotte lors de l'exposition canine ou il y avait foule, et beaucoup de chiens différent.

C'est un plaisir Babeth !

Je viens de mettre un petit quelque chose sur ton mur Facebook..

waw j adore trop beau montage je ta puce
j adore le 2 ème cadre
ta puce est vraiment trop belle

C'est joli. J'aime beaucoup les 2 premiers cadres et plus particulièrement le second.

Très jolis ta puce, oui la bave est du au stress certains chiens le font paraître comme ça ... plus tu l'emmeneras au marché et elle bavera de moins en moins Wink