Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine78

retour de chez le veto

Messages recommandés

bonjour a tous,
voila haeven a eu rendez vous chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin donc il a 3 mois il a une tres belle dentition (dent de lait) belle carrure et posture est il plutot grand a dit le véto il pèse actuellement 4,750kg,la vétérinaire ma dit qu'haeven ferais a l'age adulte entre 12 et 15kg je trouve sa enorme pour un cavalier king charles non???????
sinon le vaccin c'est bien passer meme pas pleurer rien
les yeux,les oreilles,la peau tout est correct
a surveiller que les deux testicules descende bien(pour l'instant elle a senti qu'une seul)
et commence a perdre ses poil de bebe,
je pense que pour le moment c'est plutot satisfaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout va bien pour ton petit loulou ! par contre je trouve aussi que 12 à 15kg c'est beaucoup !
A la limite jusqu'a 10-11 kg mais pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etna fesait le meme poids a son age et elle ne pese que 9kg600
Le ptit père est en bonne santé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoda lui fait 10kg mais il a été castré et donc c'est pas qu'il mange beaucoup non, mais il dort énormément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouff ce n'est pas parce qu'il est grand et qu'il pése 4,750 grs qu'il fera 15 kg adulte ce qui serait complétement hors normes. Certains chiots poussent très vite et ce stabilisent vers 6 mois alors que d'autres poussent jusqu'à 11 ou 12 mois. Sauf evidemment s'il est croisé avec une plus grande race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je confirme le papa et la maman sont de taille normale et son bien des cavalier king charles,
mais c'est vrai que la vétérinaire ma bien fait peur quand elle ma dit qu'il risquerais de faire entre 12 et15kg!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gabarit certes, mais 12 à 15 kg je trouve ça excessif...
C'est rigolo, 4.7 kg c'est le poids de mon Gao... à 6 mois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ne t'en fait pas ce ne sera pas un géant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est énorme 12-15kg!!!!

Ma puce aussi faisait ce poids à son âge...elle faisait déjà 2,5kg à 7 semaines!!!! Mais elle a arrêté de grandir et de grossir vers l'âge de 6-7 mois et elle ne pèse que 8,5kg aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le poids est impressionnant pour son age...

L'important est qu'il soit en bonne santé... il arrêtera certainement sa croissance rapidement comme Fybee par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'elle a arrêté rapidement!!! Un ckc de 30 kg ça me ferait tout bizarre ^^... je me rappelle quand elle était petite on était impressionnés par la taille de son bidon et de son derrière! Mais il faut dire que quand on a été la chercher on a vu que tous les chiots mangeaient dans la même gamelle et comme elle était dominante...je crois qu'elle prenait plus que sa part!!!!! lol Et au final elle est très bien proportionnée (je trouve en tout cas) ça n'est pas un petit modèle c'est sûr mais comme elle est assez haute elle ne fait pas son poids...je trouve en tout cas! ^^

Bref tout ça pour dire que je pense qu'Heaven sera un très beau loulou très bien proportionné lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de faire de fait une photo recente aujourd'hui que je vais vous mettre se soir,car moi perso je trouve pas que mon loulou sois gros pour son age puis il est encore en pleine croissance encore,il a qu'a peine 3 mois mon pepere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas gros et surtout pas reduire sa nourriture il doit etre osseux ça veut dire qu'il pese lourd en os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mélanie a écrit:
A ok il est comme moialors je pése lourd mais c'est l'os lol Very Happy


lol Mélanie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai pris gadget à 2 mois il pesait plus de 3 kg.et bien maintenant à 1 an il s'est stabilisé à 8 kg.souvent les gens pensent que c'est une fille car il a la ligne mannequin.mais mes vétos le trouvent parfait.iiiiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...