Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam 70

(Garde d'1 journée

Messages recommandés

Recherche personne habitant près de Chambor du Lac , pour garder Cannelle, golden retriever, une journée, ça serait pour fin juillet , le temps de la visite du parc vulcania, labàs, rien n'est
prévu pour les chiens des visiteurs, ma soeur sera seule avec son fils et en tente donc personne pour prendre soin de sa fifille , merci d'avance de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans le Puy de dome?nous sommes dans le Cantal e nous serons rentré d'Italie c'est peut étre à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
c'est dans le Puy de dome?nous sommes dans le Cantal e nous serons rentré d'Italie c'est peut étre à voir


Ma soeur devrait être en congés à partir de mi - juillet et la première semaine d'août,ça serait super si tu pouvais la dépanner,
elle a contacté le parc , on lui a dit de laisser son chien dans son véhicule, et de venir le voir régulièrement Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam 70 a écrit:
atome a écrit:
c'est dans le Puy de dome?nous sommes dans le Cantal e nous serons rentré d'Italie c'est peut étre à voir


Ma soeur devrait être en congés à partir de mi - juillet et la première semaine d'août,ça serait super si tu pouvais la dépanner,
elle a contacté le parc , on lui a dit de laisser son chien dans son véhicule, et de venir le voir régulièrement Evil or Very MadEvil or Very Mad




quoi??????????????????????????????????????????????? nan mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisser un chien dans un vehicule?????????????????en été.................... non mais là je suis furax qu'on puisse avoir des "conseils " pareils !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
Myriam 70 a écrit:
atome a écrit:
c'est dans le Puy de dome?nous sommes dans le Cantal e nous serons rentré d'Italie c'est peut étre à voir


Ma soeur devrait être en congés à partir de mi - juillet et la première semaine d'août,ça serait super si tu pouvais la dépanner,
elle a contacté le parc , on lui a dit de laisser son chien dans son véhicule, et de venir le voir régulièrement Evil or Very MadEvil or Very Mad




quoi??????????????????????????????????????????????? nan mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisser un chien dans un vehicule?????????????????en été.................... non mais là je suis furax qu'on puisse avoir des "conseils " pareils !!!!!!!!!!!!!!


c'est clair ...
smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
et la laisser au domicile une journee, elle ne supportera pas ?


Ma soeur habite en Bretagne , elle sera installée dans un camping et sous tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop loin aussi !

Sinon nous on avait fait 15 jours de camping avec les 2 loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes coté Aveyron c'est à dire à 180km du parc cela fait un peu loin mais d'ici là elle trouvera quelqu'un pour garder son loulou et avec le camping elle peut demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...