Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

papillottes pour les ckc?.

Messages recommandés

hello,je vais peut etre m'adresser aux éleveurs de ckc.j'ai une question à poser concernant l'entretient des oreilles.est ce que quelqu'un fait des papillottes aux oreilles de leurs loulou.j'ai appris la technique auprès de l'éleveuse des caniches de ma mères et il est vrai que sa protège bien les poils d'oreilles de nos loulous.mais est ce possible et est ce que sa se fait?.j'ai tenté aujourd'hui et bien ma fois sa a l'air de lui plaire.qu'en pensez vous?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnes pour m'indiquer.zut,à moins que personne ne sache ce que sont des papillottes.sa ne se fait peut etre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des papillottes? confused

Moi à part celles que l'on fait en cuisine je ne sais pas ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir le toilettage des yorks ou des shi tzu... Mais pas de ça poru le cavalier qui doit rester un chien naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celle qui ne connaisse pas,c'est des petits morceaux de plastique que l'on met au bout des oreilles pour protéger le poils.sa ne les usent pas en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ça eviterais les noeuds mais bon c'est tellement moins elegent....je prefère les avoir au naturel
pour donner une idée de ce que c'est:

souvent utilisés par eleveur et exposant qui vont souvent en expo avec leur chien. pour eviter que le poil ne s'emmêle, ou perde de sa brillance et de son eclat en trainant par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh,la il y en a vraiment beaucoup.le pauvre,il est litéralement papilloté.iiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu avec encore plus mais la il avait une longueur de poil trèèès impressionnant apres que sa propriétaire l'ai dépapillotté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! D'accord! C'est pas Elina qui supporterait d'avoir ces trucs dans les poils! Elle s'arracherait ça en 2 temps 3 mouvements! Et puis de toute façon comme elle n'est pas très touffue ça ne tiendrait même pas et ça ne servirait à rien. Et j'aurais tendance à penser comme Sophie que le ckc n'a pas besoin de cela et qu'il doit rester naturel avec un toilettage de base (shampoing, après shampoing et autres... et un bon brossage régulier et, à la rigueur une coupe des poils sous les pattes et des pointes des oreilles pour égaliser mais vraiment à peine). Mais cela n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...