Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorina

question sur nos petit chou

Messages recommandés

bonjours a tous, je me pose des questions peut'être bête mais bon je les poses quand même :)

pourquoi quand on donne un bain a nos chien après ils puent le chien mouiller ?

nos petit toutous rêvent'ils ? je pense que oui dorina aboie et bouge les pattes quand elle dors

nos chien comprénent'ils tous ce que on leurs dit ? ( dorina me surprendra toujours quand je lui parle on dirait que elle me comprend vraiment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... comme c'est des chiens, une fois mouillés, ils sentent le chien mouillé (en plus de l'odeur du champoin qu'ils détestent)

bien sûr qu'ils rêvent, avec différentes phases de sommeil, comme nous

et enfin, ils ne comprennent pas tout ce que l'on raconte, mais sont sensibles à l'intonation et savent si tu es triste, joyeuse ou autre...
par contre ils comprennent bien certains noms que l'on utilise bcp, style assis, va au panier,manger(surtout manger) et viens on va se promener...

et surtout, il y a cette forme de télépathie qui fait que le chien nous comprend et que l'on comprend le chien sans parler...un regard, une attitude et on sait si notre petit est content ou préoccupé... mais il faut prendre la peine et le temps de créer un super contact avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, c'est sûr et certain, Isis rêve, elle est trop adorable d'ailleurs, elle grogne, aboie, bouge les pattes et même remue la queue !!! j'adoooooooooore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) merci pour vos réponses dorina n'est pas là seule a bouger les pattes et tout durant son sommeil.

vous avez pas l'impression que vos loulou vous écoute et comprennent tout ce que vous dites car moi oui avec dorina ou quand je lui fait le geste pour venir avec la main elle viens

c'est pour sa je me demandée si vraiment ils comprennent tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que nos petits rêvent... c'est même très important parait il quand ils sont petits...

Nos loulous passent leur temps à nous épier, donc ils étudient tous nos gestes et déplacements sans que l'on s'en rende compte... c'est pourquoi bien souvent on a l'impression qu'il devance nos agissements mais en fait c'est les mouvements de notre corps qui les renseignent...

Et pour ce qui est de la parole, c'est bien plus l'intonation qui compte que tout ce qu'on peut leur raconter... à part bien sur les quelques petites choses qu'on leur apprend... (assis, croquettes, bonbons, et autres...)

Pour ce qui est de l'odeur quand le poil est humide... ben pas d'explications de mon coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...