Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhulen

ration croquette

Messages recommandés

hello a tous,

j'espere que vous allez bien !!!

Galaxie vient de fêter ses 6 mois... je voulais savoir quelle etait la quantité de croquette à lui donner maintenant et également en combien de prise ?

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fie au livre que mon eleveur m'a remis, entre 6 à 12 mois, Augmentez graduellement les quantités de nourritures jusqu'à 2 tasses par jour. Il ne s'agit que d'une moyenne; il faut ajuster les portions selon l'activité du chiot et la saison.

La quantité de nourriture diminuera à mesure que la croissance du chien ralentira. Un chien adulte mange en moyenne 1 1/2 tasse de moulée quotidiennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les quantités sont sur le paquet derriere , et diminuer si le chien est castrer ou stérilisée , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le quantites c est bon mais il faut lui donner une fois ou 2 par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de la marque de tes croquettes... il faut regarder sur le paquet a dose à donner en fonction de l'évolution de l'age et du poids...

Tu peux lui donner 3 prises (ou 2 éventuellement)

Perso moi je donne en 3 fois jusqu'à 1 an et ensuite en 2 fois (matin et soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi c'est deux repas par jour, un le matin et un le soir.
Il arrive cependant qu'un de mes loulous ne mange qu'une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhulen a écrit:
Le quantites c est bon mais il faut lui donner une fois ou 2 par jour ?


deux c est mieux , ca fait moins a digerer , bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi, c'est 2 repas par jour.Du light pour Nana qui est plus pantouflarde et du normal pour Gus qui, même castré est très actif et un peu pile électrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me pose des questions sur la quantité de croquettes à donner. Kyra a 8 mois et est stérilisée depuis 1 mois. Je lui donne 50g de croquettes par jour au lieu des 75g indiqués sur le paquet (proplan chiot sensitive). Elle reçoit de temps en temps 1/2 dentastix et une oreille de cochon. Elle n'a pas particulièrement grossi et le véto la trouve bien mais nous a dit qu'elle ne devait plus grossir. Elle pèse 6kg600. Aujourd'hui, je me suis rendue comme tous les dimanches au dressage et le dresseur trouve qu'elle profite un peu trop. Comment savoir si elle est trop grosse? Dois-je déjà passer aux croquettes "chiens stérilisés"? Une oreille de cochon doit me faire baisser sa ration quotidienne de combien? je crois que c'est pas mal gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...