Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalidu14

déroulement des chaleurs des femelles svp !

Messages recommandés

coucou

Alors ma chienne a 8 mois et n'a toujours pas eu ces 1eres chaleurs est ce normal ????Je précise que je ne l'ai donc pas stériliser car fautes de moyens (gros soucis d'argents depuis quelques mois) je ne peux le faire... on m'a dit qu'elle devrait avec ces règles vers ces 6 mois mais toujours rien... je pense aller voir le veto pour faire le point dès que je le peux financièrement mais j'aimerai avoir votre avis ?
De plus, elle est combien de fois en chaleur un peu près ??? Car j'en ai aucune idée... merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien pèse ta puce ?
Es-tu certaine qu'elle n'a pas été en chaleur ???? Quelques fois les premières chaleurs il y a que très peut découlements et sa ne dure pas longtemps et peut revenir avec les 6 prochain mois au début le temps que tout se mette en place.

Une chienne a ses chaleurs a partir de 6 mois ENVIRON et ensuite tout les 6 mois (pareil certaine femelle les ont tous les 4 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pèse 5.500 kg. Je ne pense pas qu'elle les a eu car je n'ai pas du tout trouver de changement au niveau de son comportement...
merci ent out cas pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des chiennes qui ont leur 1eres chaleurs a 10 mois donc ne t'inquietes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas payer en plusieurs fois chez ton veto pour la stérilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...