Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grousse

Comportements étranges de ma petite Dalia.

Messages recommandés

Je la trouve souvent en train de se déplacer en se trainant les fesses à terre. Des fois, elle recule de cette façon. C'est normal?

Elle arrive qu'elle soit toute calme puis tout à coup elle lâche un ou 2 petits cris stridents et retourne se coucher dans son lit. Ça m'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle fait le traîneau c'est soit parce qu'elle a des vers, soit parce que ses glandes annales sont pleines...

Et pour ce qui est des petits cris stridents... mon FarWest fait ça aussi de temps en temps... j'en ai déjà parlé plusieurs fois à mon véto, il m'a dit que c'est certainement une petite douleur ou une petite crampe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les glandes annales ou des vers...

Faut vite aller les faire vider car il y a un risque d'abcès, et c'est très douloureux... ma petite Nana en a fait les frais l'année passée... je n'avais rien vu venir car elle ne s'est jamais plainte et avait juste fait le traineau une ou deux fois... au moment de les vider la véto a vu que l'abcès était déjà là! et j'ai super culpabilisé qu'elle ait souffert sans que je m'en rende compte... Depuis, je fais super gaffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véto pour faire vérifier les glandes anales, je peux te dire que c est super douloureux pour le chien , ma chienne vient d en faire deux abces en 1 mois et demi et pas de signes comme la tienne, donc bien surveiller, il faut mieux aller chez le véto meme pour rien,
il y a un autre signe ,elle tourne apres leur queue ,
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à la faire voir par un vétérinaire tôt. Pour être sur qu'elle était en bonne santé. Tout est bien.
Le vet m'a refilé un nouveau traitement pour la vermifuger. Elle m'a suggéré un traitement pour remplacer le prochain et ensuite redonner celui de l’éleveur.

Ensuite, elle a vidé ses glandes anales. C'est pour ça qu'elle avait ses comportements bizarres. Elle se trainait les fesses au sol et laissait échapper de petits cris pour aucune raison.

Maintenant, tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...