Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou1311

Eden et sa petite "maîtresse"

Messages recommandés

Hello

Après la perte brutale de notre première chienne Dusty , je vous présente Eden.
Vendredi fut terrible, mon mari me pose la question "on va chercher une autre louloutte ?" je n'ose meme pas imaginer que je puisse la remplacer. On parle beaucoup, on n'hésite parce que Ménie, notre fille va arriver. On sait qu'on ne reprendra pas de chiots au moment ou notre fille arrivera, on sera bien occupé.
On regarde le net..on appelle quelques numéros, on tombe sur un monsieur, très agréable. Je lui dit tout de suite que nous venons de perdre notre chienne. on parle longuement au téléphone. On se donne le rdv le lendemain. cet homme a compris notre detresse, on a parlé de Dusty, ses photos, ses origines...comment nous étions avec notre chien. Est-ce qu'on est capable de suite de prendre un petit chiot...Faut'il prendre la même race??! Peur de comparer, envie de retrouver ma Dusty...Il nous emmene vers ses chiots, il nous montre tous, des bébés de 2 mois, d'autres plus grands..une bonne dizaine... non, je n'avais pas de coup de coeur, Je cherchais ma dusty en bébé.
On prend l'air, une petite ballade, on retourne au chenil. L'eleveur nous présente alors une petite parson de 4 mois. Jusque la on voulait voir que les jackettes (Dusty est une parson) Pour lui, c'était la chienne qui nous convenait. Elle est différente de Dusty, le poil broken. (c'est l'éleveur qui nous l'a dit, à débattre ! on s'en fera une joie ! pour ma part, j'ai toujours rien compris à ces histoires de poils..)
On tombe sous le charme, on pense très fort à Dusty qui ne peut pas réssucité, on doit poursuivre notre chemin, attendre notre fille, c'est si long..
Eden est à la maison, c'est différent, on recommence tout, mais on est soulagé, on pleure notre Dusty mais sans les larmes, on pense bien à elle.

C'est reparti pour l'éducation ! la c'est la propreté, j'utilise la méthode...(euh je ne sais plus comment elle s'appelle...) Eden est dans son vary, on la sort pour faire ses besoins, des petits calins et hop retour ds le vary, c'est dur mais mercredi c'est fini. Pour l'instant aucun pipi, ni caca ds la maison, ce n'est que le 2ème jour, je sais bien !
J'ai hate à Samedi, je vais retourner à l'école du chiot, je ne serais plus avec mes copines, (et les copains et copines de Dusty)...mais je m'en ferai d'autres.

Merci de votre écoute,

voila donc les premires photos de miss Eden (des Halliers de la Lierre)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adooraaaaaaable

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec

la question fatidique "va t on comparer" on se le demande tous

mais vous verrez chaque chien est différent, et vous serez aussi différent avec elle

pour la propreté, mettez la dans le vary quand vous etes pas là, et pour la nuit, pour le reste du temps, laissez là aller venir avec vous, si elle fait ses besoins en votre présence, en grand NON, par la peau du coup et dehors pour lui montrer où faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique!!!

en route pour de nouvelles aventures avec Eden!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique !

Allez plein de bonheur en vue !

Pour la propreté tu as utilisé la méthode de Michel, tu verras ça marche super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe avec son petit cocard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment maginfique!
que du bonheur pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eden est vraiment très belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!! Encore une HLL sur le fofo... c'est une épidémie ! lol!

C'est sûr, elle sera broken ou poil dur... Mais plutôt broken, j'ai l'impression qu'elle a la crête typique des brokens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, les poils, j'ai essayé de comprendre....pffff
Pour l'épilation, l'eleveur m'a dit comment faire mais tout les combien de temps ? j'ai oublié de demander ?
en tout cas elle est toute douce, bcp plus douce que Dusty.
et aussi plus douce au niveau calin, elle est assez calme...moui moui je sais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh c'est génial !! Vous remontrez mieux la pente... En plus elle est vraiment trop trop belle!!!

Longue vie à Eden!!!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
a vrai dire, les poils, j'ai essayé de comprendre....pffff
Pour l'épilation, l'eleveur m'a dit comment faire mais tout les combien de temps ? j'ai oublié de demander ?
en tout cas elle est toute douce, bcp plus douce que Dusty.
et aussi plus douce au niveau calin, elle est assez calme...moui moui je sais ! lol!


Ben perso, je n'y arrive toujours pas toute seule... alors je me suis décidée pour le toiletteur 2 fois par an et pour le côté "bichon maltais" le reste du temps ! lol
Mais les brokens sont quand même moins poilus, tu devrais y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la, elle est un peu sur mes genoux, je tire les poils, ca s'enlève tout seul , il faut enlever ??
si je comprends bien ca tombe pas tout seul ?
ah me voilà préoccupée par les poils (sauf que je devrais aussi m'occuper des miens ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment craquante cette pepette!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:

ah me voilà préoccupée par les poils (sauf que je devrais aussi m'occuper des miens ! lol! )


pliéderire là non plus tu n'es pas la seule ! mdr

oui, tout ce qui vient tout seul est à enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette petite puce ! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, une nouvelle histoire commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh elle est trop mignonne !!! je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble et Dusty restera à jamais dans vos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle Eden, mais de toute façon elles sont toutes magnifique les Eden.

Eden est LOf? elle sera une belle grande parson

Cela te tente de te joindre a nous pour une sorti avec nos loulous le dimanche 28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pleurs au vary ne t'inquiète pas ça va passer !
Moi le soir après je lui disais va au dodo, il filait seul dans son vary ...
Bon maintenant plus de vary le soir, mais son vary c'est toujours sacré pour lui !

Pour les poils ... ben moi j'ai pas ce soucis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh!! elle est adorable !!! bonne continuation !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde

merci pour l'invitation le 28 ! et pour te répondre, oui eden est lof. il y a juste sa petite queue qui remonte sur le dos.

J'ai acheté un cliker aujourd'hui...euh...je vais chercher les topics sur la méthode, j'ai deux mains gauches, pas facile de cliker et donner la récompense aussitôt ? et surtout de me taire ! Je vais me renseigner

Sinon j'ai appris le assis et panier aujourd'hui et le "tourne" ! c'est trop ! Je ne le faisait pas avec Dusty, mon mari a rit, il me demande si je vais aller au cirque..pfff ! Je compte bien lui apprendre des tours.
Première ballade et le rappel..ben elle est dans mes pattes...elle découvre la nature
Pour le moment, elle chouine encore, pensez vous qu'elle sente encore Dusty ? il me semble en tout cas.

a tout bientot

edit :
Meilleure nuit ! elle a peluré qu'une seule fois..oufff
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe !!!! je l'adore !!! vous aller pouvoir recommencé les joies des premiers jours avec un chiot .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment tres jolie la miss .... Bonne continuation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Eden.
Elle vraiment très belle. Cela va alléger vos souffrances même si Dusty restera à jamis gravé dans vos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais connu le cliker avant, j'aurais aussi essayer avec Eden, ça doit etre super de voir son chien faire des tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
J'aurais connu le cliker avant, j'aurais aussi essayer avec Eden, ça doit etre super de voir son chien faire des tours.


Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à travailler au clicker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, de vos mots, de vos messages, cela me touche, j'ai encore du chagrin.

Cet apres midi, j'ai fait un blog, c'etait un peu difficile mais maintenant j'y mettrais les aventures d'Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden apprend très vite, je vous assure je ne force pas.
au bout de 4 jours, elle m'impressionne
j'ai retrouvé le sourire vraiment
a tout bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop!!!!! j'adore la video est sont cocar! hihi!! 2TopVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est adorable et en + elle a l'air d'apprendre vachement vite Wink c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
Eden apprend très vite, je vous assure je ne force pas.
au bout de 4 jours, elle m'impressionne
j'ai retrouvé le sourire vraiment
a tout bientot



Contente que la p'tite Eden ait réussi à remettre un peu de gaitée dans votre foyer ! Bonne continuation, elle a l'air adorable cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable .... contente qu'ellle vous donne le sourir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
L'eleveur nous présente alors une petite parson de 4 mois

environ 4 mois Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment trop mignone avec son petit cocar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, j'ai lu ton premier message, mais je n'ai pas eu le courage de lire tout le reste. Je suis vraiment sincèrement désolée pour ta Dusty, je viens de connaitre la même épreuve que toi, mais j'avais un cocker américain beige qui est décédée de la Leishmaniose, j'ai grandit avec ce chien et il m'a été difficile de m'imaginer avec un autre chien, je pensais la même chose que toi: je ne voulais pas d'autres chiens par peur de l'a remplacer. Mais quinze jours après que ma chienne soit décédée j'ai littéralement craqué pour Chanel, mon Jack Russell et je pense tout les jours encore à ma chienne, un chien ne se remplace pas, surtout quand il a passé un bon nombre d'année avec nous. Courage, et j'imagine que ta petite frimousse t'apporte tout le bonheur dont tu avais besoin. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Eden qui a acceuillie sa "minie maitresse"
Après des débuts un peu compliqué, gros changements tout de même, Eden a repris ses marques, elle a toujours sa place.
Elle a aussi compris que bébé = gateau ! C'est là que me dit "heuresement qu'elle m'écoute !!!" le "pas toucher" fonctionne même quand Ménie lui tend le gateau. Mais parfois 2 sc ou je n'ai pas dit "pas toucher" et hop plus de gateau...(pas bien)
Ménie n'apas peur d'Eden, bien au contraire. Toutes les deux à 4 pattes, elles ont en font des tours de table !

On a tenu a représenté notre petite chienne sur les faire parts ainsi que le chat. C'est une copine blogueuse qui me les a dessiné divinedidile.canalblog.com/
il représente notre attente, nos passions, nos animaux.
A très bientôt









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle belle comme tout Ménie, le faire-part est magnifique, bravo à ta copine qui est très douée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très contente que tout se passe bien maintenant entre Eden et sa petite maîtresse, pas de doute qu'à l'avenir ils fassent les 400 coups ensemble Ballons

c'est vrai que votre faire part est vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles sont mignonnes toutes les deux 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...