Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Gros problèmes de propreté (ou comportement???) avec Elite!

Messages recommandés

Elite, la petite de Chufi, est chez ma tante. Elle a 14 mois mais continue à faire caca dans la maison la journée!
Pas un^seul râté la nuit, c'est seulement la journée, quand elle est toute seule... Elle fait ses besoins devant la porte fenêtre!
Le soucis, c'est qu'elle ne se contente pas de faire caca, elle en étale littéralement de partout... Je viens d'aller la voir et de tout nettoyer biensûr... j'adore...
Enfin, je viens demander un peu d'aide, je vais essayer de faire changer les heures de repas à ma tante déjà pour voir si ça change quelque chose, puis sinon, bah, je vais obliger ma tante à la sortir jusqu'à ce que la crotte soit faite le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que elite est très intéligente et profite de Corrine pour moi c'est un peu comme le coup du mal à la patte il faut qu'on me porte non?? et étalan sa "mer**" elle revendique le fait d'être seul comme certain détruise les mur ... lol
Surtout qu'elle peut se retenir vus que la nuit... Melle dort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé oui, c'est bien ça le problème... et quelle solution du coup? A part lui acheter un "loft" comme tu as fait avec Dély?
Je pensais déjà changer l'heure des repas, enlever la gamelle à volonté et ne lui donner que quand Corinne rentre du boulot à 17h30, comme ça, elle digère bien, fait ses besoins le soir ou au plus tard le lendemain matin et basta... Faut essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pisse aussi ou pas??

et oui biensur si elle mange a volonté finish le temps de lui remettre les pendules à l'heure. mais pas sur que sa marche si elle veut faire chi** (c'est le cas de le dire ^^) elle trouvera un moyen...
En a esseyller et si sa marche pas pourquoi pas tenter la cage tu as raison, mais en modele plus petit pour pas qu'elle est la place de faire et d'aller a l'autre bout tranquiloss sans être génée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle pisse pas, ou très rarement!
Je crois que ça la dérange pas de se retrouver dans sa m**** c'est ça le pire! Ell patauge dedans et en coltine de partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waiiii cradosss on dirait pas pourtant comme ça... tu la récupère quand? samedi ou dimanche matin?

donc bon conseil à ta tante pour les croquettes, elle fait dans son panier ou pas? si elle fait pas dans son panier elle ne ferait logiquement pas dans sa cage.

Donc déjà faut qu'elle mange comme tu la dis en fin d'aprem et c'est tout après grande balade et évacuation dehors lol Elle la sors corine ou elle lui ouvre juste la porte du jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a sort mais je pense que le problème vient du matin! Elle doit la sortir dans le jardin et ne pas attendre qu'elle fasse sa crotte... Faut qu'elle prenne un peu plus de temps le matin je pense...
Et non, elle ne fait rien dans son panier, heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as trouvé la solution toute seule:
- pas de self service à croquettes (ça aide pas à se réguler le transit): 1 ou 2 repas par jour lui iront très bien
- on la fait manger le plus tôt possible et on sort environ 30 minutes après jusqu'à ce qu'elle fasse popo et après on gagatise à grands coups de "bravooooooo c'est biennnnnnnnn ma fifiiiiiiiiiiiille".

Le fait qu'elle en foute partout, c'est parcequ'ils ne sont pas comme nous, ils ne font pas tous attention où ils mettent leur patte...et après ça fait de la tambouille sympa à ramasser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:


Le fait qu'elle en foute partout, c'est parcequ'ils ne sont pas comme nous, ils ne font pas tous attention où ils mettent leur patte...et après ça fait de la tambouille sympa à ramasser ^^


C'est bisare la mienne est vachement maniéré, quand elle fait caca, des que c'est "posé" elle va viiiiite partir défois elle fait même un saut on dirait qu'elle dit sa pu mdrrr et pourtant la m***e des autres animaux si elle peut se rouler dedans elle le fait et de bon coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angel Wink
Je vais voir ce que ma tante va mettre en place, je mange avec elle demain soir...
Moi je "gagatise" toujours les miennes, c'est resté dans mes habitudes! Je crois qu'avec Elite, tout est à refaire depuis le départ... Il va falloir faire preuve de patience, enfin, surtout ma tante (et c'est pas son point fort ça! Mais bon, elle s'y mettra!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien a 6mois et pareil il fait ses besoins des qu'on part. Je n'ai pas de solutions, mais je n'en peux plus de nettoyer en rentrant chez moi. J'ai deux jack et ma femelle n'a jamais fait ses besoins a la maison. Je cherche une solution ?? parce que même quand je laisse la porte de jardin ouverte il fais a l'interieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce qu'on se demande mais bon en même temps il n'a jamais fait ses besoins dans la rue. J'ai beau le promener tout l'après midi il se retiens de faire a l'exterieur pour venir les faire chez moi donc je ne comprend pas.Aller voir un dresseur pour la propreté sa fonctionne????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien ne fait ses besoins qu'à un endroit rassurant. L'extéreiur le stress d'où résultat ...
Il faut persévérer et ne pas rentrer tant qu'il n'a pa fait ses besoins.
Si tu veux le rentrer et qu'il n'a pas fait, tu peux utiliser le vary ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent les personnes rentrent après que le chien a fait ses besoins, résultat le chien attend attend attend pour ses besoins afin de faire durer la balade le plus longtemps possible.

une chose intéréssante à faire ... rester près de la maison jusqu'à ce que les beoins soient fait, puis partir en balade. le jeune chien compris très vite l'intérêt de pas trop se retenir 'il veut faire un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le conseil, je vais essayer on verra le resultat! Aujourd'hui, mon ptit lou a mordu ma chienne de 5ans. Deux points de souture pour ma petite cocote . Le veterinaire m'a dit que le seul moyen avec le chiot était de le mettre dans une cage.... ça fait peur la cage, je vais avoir mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...