Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT - Femelle JRT LOF dans le 50 recherche mâle LOF Merci

Messages recommandés

Invité
Nom du chien: Daïra (Dassia des as du mont)

Race: JRT

Age: 22 mois

Sexe: F

Couleur : Tricolore (dominance blanc noir)

Taille au garot: 25,5 cm

Tour de poitrine: 27 cm

LOF: oui, confirmée et primée (1er excellent CACS Maltot et 2ème très bon Régionale d'élevage Carrouges)

Numero puce ou tatouage: 2 FXD821

Prix ou arrangement: suivant l'allure du fiancé et du pédigrée

Tests faits (oui ou non) :

Résultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie):

Comment vous joindre: 02.33.78.04.37 ou par mail (estelle2814@laposte.net)

L'URL de la photo:

Commentaire - trait de caractere: TRES TRES URGENT - taux de progesterone presque OK
Adorable petite chienne, joli petit modéle JRT.

Merci ! et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi très très urgent, elle n'est pas vieille cette petite chienne...? 22mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite As du mont et nous n'habitons pas très loin Wink Les 2 parents d'Eliot sont des As du mont aussi !

Bonnes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27cm de Tp? elle est pas bien large!!! lol pour la même taille capsule est à 43 cm!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,sur le net ,jai vu un élevage as du mont dans la manche(j connaissait pas ce nom)mon pilou aurait été lof jaurais proposé volontier,il ya 2 semaine il a fait une saillie le proprio m as proposé un ptiot malheuresement ca m ferait trop,en tout cas j était trop content pour mon chien,bonne recherche.pour le tour de poitrine jai été a une journée organisée par le club officiel a tessy sur vire,et le gars mas dit que mon chien était trop gros alors que jpensait plutot le contraire(mais cétait peut etre plus pour aller dans le terrier artificiel avec le renard)en meme temps ca m aurais ennuyer qu il soit bléssé aisi que ses pauvres renard pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urgence pour une saillie ?

je crois que faire une portée se réfléchie, il faut prendre son temps afin de choisir un mâle qui apporte qq chose d'interessant, de complémentaire par rapport à sa chienne.

bien étudier les pédigrées afin d'éviter certaines mauvaises surprises et surtout l'objectif est bien d'essayer que les chiots surpassent les parents en qualité morphologique et en équilibre mental.

bien souvent il faut mieux attendre 6 mois pour bien faire les choses,il n'y a jamais d'urgence en ce domaine.

il y a part chez toi de beaux mâles de très bonnes qualités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
27 de tour de poitrine, y 'as pas une erreur???ce serez pas 37 plutot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...