Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle ne reste pas au panier

Messages recommandés

Invité
Voilà quand je punis ma chienne de 3 mois quand elle fait une bétise, je suis obligé de tapoter sur le coussin de son panier pour qu'elle y aille et à mon avis pour elle ça veut dire jouer. Et quand elle y est, elle n'y reste pas et si je lui dis panier pareil, elle n'y va pas, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso avec dingo ce qui a marché pour qu'il reste au panier c'est de le remètre dès qu'il en sorté sans qu'on lui dise de sortir. en disant au panier.
et aujourd'hui si on le punit ou autre qu'on lui dit au panier il y va et il y reste jusqu'a temps qu'on lui dise qu'il peut sortir après..... je ne suis pas experte loin de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mets le directement dedans en disant "panier" et si il en sort tu le remet en disant "non" et "panier"...jusqu'a ce qu'il comprenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne ces pareil, dès qu'elle resortait, elle courait partout parce que elle voulais pas y resté, alors je l'attrape et je di "non, panier" avec une regard super méchant, et une grosse voix, au début elle va resortir souvent 4/5fois avant dy resté, mais faut resté ferme, maintenant si elle fait une bétise je lui di "panier" ces encore rare qu'elle y aile de elle meme alors je l'a met et maintenant elle y reste jusqu'a ce que j'ai décidé qu'elle puisse sortir. Au pire tu peu toujours lui mettre un jeu, moi je lui mettai son doudou ^^ (je sais pas si ces bien)

Faut pas lacher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien de 1ans et demi ne rest pas plus de heu 5 sec quoi faire

Partager ce message