Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Will

Messages recommandés

Voilà, on pense qu'il a du parson dans les veines, pourtant il est LOF, né dans un élevage... Vous en pensez quoi ?

Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est bien carré, il mesure combien?

c'est un beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la taille, je ne sais pas, je vous une photo à côté de Eddi, qui lui fait un peu plus de 27cm :




Mahou : je trouve qu'il est moins carré que ta chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce que la première fois que tu nous l'a montré, j'ai trouvé aussi qu'il faisait plus petit Parson que Jack ( au passage, il a bien changé, j'adore ce petit Will !)

Après né de parents Jack dans un bon élevage, le système français accepte encore le croisement Jack/Parson. Donc il n'est pas impossible que parfois un Parson naisse dans une portée de Jack.
Elizabeth nous disait aussi quelque chose d'intéressant l'autre jour. Beaucoup de Jack ont comme origine du Foxwarren ou du David Davies, des petits Parson souvent confirmés en Jack à leur arrivée en France.
Il suffit de regarder le Pedigree de Will. Vous devriez facilement dès lors pouvoir voir si il y a du Parson ( PRT ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Salomé, c'est ce que je vais faire, dès qu'il sera rentré de vacances^^
Merci pour les infos en tout cas^^



PS : Eddi est horrible sur les photos, ses yeux coulent plus que jamais, il a un bandage à la patte, son oreille fait encore des siennes, je m'excuse hein ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est plus petit que ma chienne qui n'est déja pas bien grande pour une parson donc il est peux etre limite, apres des fois les photos....

mais je trouve qu'il a bien une forme carré.

Peut etre a veriffier comme dit Salomé dans son pédigré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi il est plus a rapprocher du petit Parson. Il doit tourner autour des 30 cms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on a regardé, il a effectivement du parson, puisque sa grand mère était parson, et son arrière grand père aussi, de plus il fait 32 cm, donc il est trop grand pour un jack, mais je ne connais pas le standart des parsons, donc si quelqu'un peut me dire s'il est bien pour un parson, ce serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il fait 32 cm, il est parson de toute façon.
Il ressemble beaucoup à Dès, je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le lien, si j'ai bien compris, il est trop grand pour être confirmé jack, et trop petit pour être confirmé parson ?
De toute façon ça n'a pas trop d'importance, mais c'est toujours bien de se renseigner^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour moi je dirais qu'il est un peu des deux *rire* !
Mais je trouve qu'il est pas Parson, mais bon chacun son avis personnel .
La mienne mesure 40 centimètre , alors je me demande si elle fais vraiment partie de la famille des Jack russel, peut être qu'elle a étais croisé ou je ne sais pas, mais sa propriétaire d'origine m'a dis que Mini venait d'un éleveur et que c'étais une pure race.
Sur son carnet de santé il est marqué " jack russel terrier " , sa fais pas longtemps que je l'ai adopté mais si vous pouvez me renseigné sa serais gentil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie <3 Eddi a écrit:
Merci beaucoup pour le lien, si j'ai bien compris, il est trop grand pour être confirmé jack, et trop petit pour être confirmé parson ?
De toute façon ça n'a pas trop d'importance, mais c'est toujours bien de se renseigner^^


La hauteur idéale[u]est de 36cm, mais à 32, il devrait quand même être confirmé, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
s'il fait 32 cm, il est parson de toute façon.
Il ressemble beaucoup à Dès, je trouve !


+1 je pense que tu ne devrais pas avoir de pb pour le confirmer.
J'en ai vu confirmer un il y a quelques mois qui était beacucoup moins typé que Will et à la toise 32 cm.
Je trouve qu'il ressemble à Eliot, mais comme Eliot ressemble à Dadès... Lol1 et que les deux sont cousins de loin... Top

Je trouve qui'l a l'air d'un beau petit Parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si son tour de poitrine est dans les clou et qu'il ne lui manque pas les dents notées dans le standard à priori il n'y a pas de raison au vu de ta photo qu'il ne soit pas confirmé.

mais personnellement je le trouve vraiment jack russell, il n'a pas grand chose du parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il ne fait ni vraiment l'un ni vraiment l'autre... On dirait un "jackson"^^
Il est beau comme tout hein, mais les parsons sont plus carrés, et je préfère les jacks petits, trapu et musclés comme des bodybuilder lol!
Enfin, de toute façon, je crois qu'ils vont appeler l'éleveur pour avoir des renseignements sur la confirmation (où, etc...), mais je crois pas que ça se fera, je vous tiendrais au courant, mais bon.
Pour la taille, j'ai vu que c'était 36 l'idéal, et que 2cm de différences étaient acceptés, si c'est vraiment le cas il est trop petit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...