Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Comme elles sont mignonnes tes deux petits en train de faire la sieste chacune son bout de canapé.

Isis est adorable sur la dernière photo.

Qu'est ce qu'elle grandit la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de petits-enfants Babeth Very Happy Moi j'ai la chance d'avoir pour l'instant Zoé à 17 km de chez moi, donc pas loin.

Isis a reçu sa gourde, je suis ravie de cette achat sur toutourazzi, elle a eu des gourmandises en cadeaux Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pratique ce type de gourde !
J'en ai une aussi et m'en sers super souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette gourde ! Je voulais en acheter aussi mais mon chéri vous savez ce qu'il m'a répondu, il m'a dit qu'il préférait leur donner à boire dans la main en promenade que c'était plus naturel !! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui OK !
Mais la bouteille faut la porter... alors que là la gourde tu peux la clipser à ta ceinture....
Je cherche des arguments... MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui avec la gourde tu es sûr d'avoir de l'eau et surtout de l'eau potable Very Happy

Mon bébé d'amouuuuuur, je l'adore elle est trop craquante ma chérie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore vu la demoiselle avec sa jolie médaille ! Quelle belle fifille tu as là !

Mais dis donc Sylvie c'est quoi cette marque blanche sur le numéro de tél smi7 .... Je plaisante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu perds moins d'eau avec une gourde qu'à verser l'eau dans la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi98 Sylvie,

Comme elles sont mignones sur le canapé en mode sieste.
Les photos d'Isis sont super. On voit combien tu l'aimes ta puce, et comme je te comprends. Je passe des heures à admirer la mienne. Je suis gâteuse de ma poupée.

smi120 A la tienne Isis.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que nous sommes gagas de nos bébés Je l'aime, je l'adore ma pupuce, je suis en admiration devant ma merveilleuse Isis

Trapetou on voyait mon n° de portable en gros plan lol! mais je suis prête à le donner Razz en mp!!!

une petite vidéo de Isis découvrant son cadeau (une seconde demain car là trop longue à télécharger)

Melle a choisi en premier d'ouvrir le petit cadeau offert...des gourmandises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis se magnifie de jour en jour et je comprends que tu en sois gaga Very Happy

moi-même je suis raide dingue de mes 2 loulous d'amour...ils nous apportent tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es belle petite poupée avec ta jolie médaille.
Une vraie petite bouilles à bisous.

Tu as raison de t'enfuire avec ton cadeau, au moins personne ne risque de te le reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo smi121 !

Une vraie petite canaille qui a trés bien compris que le meilleur moyen de garder sa friandise c'est de s'enfuir avec le plus loin possible avec une petite traversée du jardin au passage smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son odorat ne l'a pas trompé lol! Ils sont formidables nos loulous, chaque jour et même plusieurs fois par jour je la regarde en me disant que j'ai une chance énorme qu'elle soit près de moi d'avoir une fifille aussi adorable, câline et espiègle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air si heureuse depuis que Isis est rentrée dans ta vie.
Et comme je te comprends.

Ils ne sont qu'amour et tendresse nos loulous, nous apportant du bonheuur au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai Sabine, depuis que Isis est dans ma vie je suis mieux, plus heureuse et nos câlins y sont pour quelque chose, elle est tellement adorable avec moi. Elle m'apporte tout ce que j'espèrais et même plus, de l'amour, de la tendresse, des rires, de la joie, de la bonne humeur et si j'osais je dirais une raison de vivre, je sais que c'est un peu fort de dire ça Embarassed mais grâce à elle je sors de ma dépression lentement mais sûrement, cela fait un an que j'ai l'impression de sombrer dans un abîme est s'il y a une seule "personne" qui m'aide à m'en sortir hormi mon médecin/psy c'est bien Isis, cela devrait être mon mari....alors oui Isis est plus une personne qu'un chien....

désolée pour cette apparté pas très marrante...

cet aprem je me suis arrangée pour faire un seul chantier comme ça j'ai été absente 1h30 au lieu de 3h00. Je ne voulais pas laisser Isis aussi longtemps, déjà que lorsque je pars elle pleure et elle hurle à la mort...ça me fend le coeur !!! après avoir sortie la voiture j'ai quand même écouté depuis le sous sol et elle finie par s'arrêter, ouf quand même !!!

Demain matin je repars 1h30. Mais bon elle n'est quand même pas à plaindre, elle n'est pas souvent toute seule !!!

La demoiselle s'attaque à la table basse, et elle est maline, je la fâche alors elle se couche et lèche le pied de la table l'air de dire "tu vois je fais rien de mal". A chaque fois que j'allais m'asseoir hop elle recommençait à mordre, alors je suis restée planté debout à côté d'elle, elle a bien refait des léchouilles mais au bout d'un moment voyant que je ne bougeais pas elle est partie lol! Elle est maline et intellingente lorsqu'elle fait des bêtises, s'en est même marrant !!!

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu dis.
Moi même sans eux je ne sais pas ou je serais.
Quand j'ai perdu mon ange Urania j'ai cru que le monde s'écroulait.
C'est incroyable ce qu'elle a pu laisser comme vide autour de nous.

Je ne pouvais pas rester comme ça et Sun est arrivée dans ma vie suivie de Forester puis Calista.

J'ai l'impression d'avoir besoin de plus en plus de cavaliers autour de moi comme si je voulais essayer de combler ce vide que ma princesse a laissé, mais ce vide ne se comble pas.
Mais je me consacre à eux pour avoir moins mal tu vois.

Et bien Isis ne déroge pas à la règle de l'intelligence de nos petits cœur.
Ils savent y faire dis donc.

Ta puce est comme les miens, dès que je pars ça hurle à la maison, c'est incroyable, pourtant ils sont trois contrairement à ceux qui n'ont pas cette chance là.

Bonne nuit Sylvie et gros câlin à ton amour de petite poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau témoignage d'amour que le tien Sylvie !
Comme je te comprends, nos petits sont salutaires pour notre moral et notre bien être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils enjolivent notre vie ces petits trésors ! Je ne pourrais plus m'en passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel amour pour ta petite Isis, ça fait chaud au coeur...oui, je comprends, c'est aussi une raison de vivre...et des antidépresseurs sur pattes (les maris sont souvent démunis la contre...)

Je ne sais pas ce que je ferais sans eux, maintenant que les enfants sont à l'école toute la journée et n'ont besoin de moi que midi, soir et pendant les vacances...

chez moi, ils ne crient pas et vont s'installer peinards sur le canapé quand je pars, mais par contre, quand j'arrive, je les entends aboyer déjà dans la voiture...

Isis me fait totalement craquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait chaud au coeur de se sentir comprise Very Happy

Je suppose que vos loulous sont pareils, impossible que je vais lui cacher que je vais partir, elle fait bien la différence lorsque je descend au sous-sol pour aller chercher quelque chose et lorsque j'y vais pour partir avec la voiture...déjà quand je fermer la porte du salon et que je prends mon sac la Miss a vite compris.

Sabine je pensais qu'à plusieurs ils ne disaient rien lorsque on les laissait seul, comme quoi !!! Mais bon du moment que ça dure pas longtemps il n'y a pas de quoi s'inquiété même si ça fait mal au coeur de les entendre !!!!

En faisant "envoyer" sur mon message hier soir, j'avais un peu peur que vous me preniez pour une "zinzin", je ne veux pas non plus passer pour une pauvre petite chose toute replier sur elle-même et qui broie du noir à longueur de journée !! je ne suis pas comme ça lol! ...enfin bon dans l'hiver c'était un peu ça et c'était horrible !!!

Louloute ils ont quel âge tes enfants ?

cette aprem je reste à la maison avec ma puce cheers Isis est sur le canapé et moi aussi je vais broder et lire...le ménage ça sera après Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, non Sylvie tu n'es pas zinzin... ou sinon de ton chien, comme nous tous!

mes enfants ont 11 et 10 ans, mais chez nous il n'y a quasi pas de structure de garde pendant la période scolaire, et rien pendant es vacances 8sauf les grands-parents pour ceux qui veulent...)je garde aussi mes neveux de 8 et 11 ans...

oui, nos loulous sont fantastiques et comme ils passent leur temps à nous observer,ils savent si nous partons, si on est de bonne humeur... Very Happy

c'est un lien très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Sylvie tu n'es pas zinzin !!!

Je t'envie de pouvoir me poser et câliner Happy comme tu câlines Isis mais j'en suis privée (sur les conseils du véto) et c'est très dur? Ça me manque énormément !

D'ailleurs, mon mari était en déplacement pendant 2 jours et bien je l'ai câlinée un peu car j'allais pas la laisser comme ça. Je sais que ce n'est pas bien mais c'est dur.

D'ailleurs qd la véto m'a dit "plus de câlins", j'en ai eu les larmes aux yeux comme si on me privait d'un de mes enfants. Y'a qu'à vous que je l'avoue d'ailleurs...car sinon, bonjour les moqueries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop dur comme "traitement" .... y'a vraiment pas d'autres solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a des choses qu'il vaut mieux dire ici où l'on est comprise !!!

Qu'est-ce que ça doit être difficile de ne pas faire de câlins à Happy, c'est horrible en fait, est-ce que le véto se rend compte de ce qu'il te demande ? surtout que Happy ne doit pas comprendre !!! ça serait pas plutôt à ton mari à en faire plus que ce qu'il fait ? Puis bon si ça passe pas ça passe pas !!! Ma petite caniche Gypsie était comme ça, mon mari ne pouvait pas l'attrapper, lorsque j'ai accouché de mon fils elle n'a rien mangé pendant que j'étais à la maternité et pour qu'elle sorte de la maison c'était quelque chose.

Du coup lorsqu'on est allé chercher Isis j'ai voulu que mon mari la prenne dans ses bras le jour même et durant le week-end parce que c'est vrai que c'est un peu embêtant suivant les situations !!

Melle a fait la folle presque tout l'aprem, à vouloir jouer malgré une langue longue et maintenant que je viens de changer le drap du canapé elle s'y est endormi dessus...du coup moi ça me motive pas pour continuer de passer l'aspirateur lol!

La preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Sylvie,


Je te comprends. Ma fifille est ma raison de vivre. Elle m'aide à avancer tous les jours.
Quand j'ai perdu ma petite Venus, je voulais partir la rejoindre. Mon mari a acheté Salomé quelques jours après. Ma fille et mon gendre ne savaient plus quoi faire pour me consoler.
C'est ma bouriquette qui m'a aidé à avancer. Venus est toujours aussi présente dans mon coeur. J'ai l'impression de l'entendre marcher dans la maison.
Nos petits bijoux sont de très bon psychologues, meilleurs que tous les anti-dépresseurs du monde.
Tu n'as pas à avoir honte de le dire. Tu n'es pas la seule. Je suis comme toi. J'ai besoin de ma poupée. Son Amour vaut tous les trésors du monde.
Câline et embrasse bien fort la petite Isis.

De gros bisous pour toi.




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce forum, on est tous comme toi:on aime nos loulous de manière inconditionnelle, on a besoind'eux et comme le dit Evelyne, leur Amour vaut tous les trésors du monde... Very Happy

les autres pensent ce qu'ils veulent...je m'en fiche (et ils ne savent pas ce qu'ils ratent)

Pleins de caresses pour Isis

et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme tu le dis si bien Louloute, "ils ne savent pas ce qu'ils ratent"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne !! je comprends que ca ne te motives pas à continuer à passer l'aspi !! lol

Ce sont nos enfants nos petits amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chez le véto pour aller chercher le vermifuge, la véto a regarder ses oreilles pour contrôler et Isis n'a plus rien aux oreilles cheers je suis contente !!!! Et là la Miss joue avec les lacets de mes converse....je vais arrêter ça vite fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Sylvie,

Contente de voir que les oreilles de ton trésor vont bien.
Je vous fais de très gros bisous.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait effectivement plaisir de vous entendre parler comme ça de nos bébés.

Il faut vraiment être maman d'un chien pour nous comprendre. Moi aussi je parle à mes filles (Henza et Doreen) comme je parle à mes deux garçons. Y'a des fois ou même moi je me surprend à me dire : "mais tu es gaga ou quoi ?" smi11

Sylvie, Isis est certainement la meilleure chose qui pouvait t'arriver dans cette période difficile.

L'amour qui nous lie à nos puces est inconditionnel et immense, et elles savent nous donner sans demi-mesure, ni sous-entendus contrairement à certain humains. Enfin vous savez de quoi je veux parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je vous tout à fait !!! C'est clair que Isis est mon rayon de soleil le matin, si on a pas le moral et qu'elle fait des bisous ou m'amène son jouet pour que je joue avec elle ça fait tout de suite du bien Very Happy

Moi j'appelle des fois "Isis" "Zoé" et vice versa

Je viens de regarder les deux derniers épisodes de Desperate Housewives c'est fini de chez fini



Dis Trapetou et toute le monde aussi, vos bébés font-ils pipi lorsqu'ils sont content de voir quelqu'un ou qu'une personne leurs font des "niania"!!! parce que c'est pénible, j'ose pas l'amener dans des magasins, dès qu'on lui dis "oh qu'elle est mignonne etc etc etc" vas-y que je fais pipi !!!

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas ce problème et forte heureusement.
C'est mon Urania qui le faisait mais de peur elle.
Sinon j'ai ma Calista qui fait toujours pipi derrière Sun et ça en levant la pattes, c'est assez marrant d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dés que je rentre du boulot je laisse immédiatement sortir Henza sinon elle fait pipi de joie Very Happy !

Par contre, moi mon problème, c'est qu'elle est loin, trèèèèssss loin d'être propre le reste de la journée et s'oublie facilement Evil or Very Mad ! Ouuuhhh la vilaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore jeune ta poupée.
Ca va venir, nos loulous sont comme les enfants, certains sont propre plutôt que d'autres.
Forester non plus ne l'était pas à l'âge de Henza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henza n'a que 4 mois, c'est tout à fait normal qu'elle ne soit pas encore totalement propre...

Ici jamais eu de pipi de joie mais je sais que ça arrive chez beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...