Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Super que tu ais passé de bonnes vacances !
Pas étonnant que tout le monde ait craqué en la voyant, j'aurais fait pareil Very Happy

Quelle est belle ta petite puce plein de sable... mais la douche ne devait pas être loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop courtes comme toujours les vacances où l'on se sent bien !
Ta petite puce a aimé se baigner ? en tout cas elle aime être sur le sable, et pas drôle après pour tout le retirer sur les poils.

Gros bisous et bonne journée à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Chantal, Isis a aimé se baigner mais pas plus haut que les pattes, pour le sable il est tombé tout seul sans problème, il y en avait très peu lorsque je l'ai brossé.
Cette semaine je vais l'a laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Malousiane et Coucounne.

Ma petite chérie d'amou à 7 mois aujourd'hui ça passe vite, elle a bien grandit, ressemble maintenant à un petit cavalier, elle pèse 7 kg, elle est magnifique, je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon bébé Very Happy

Alors aujourd'hui 1ère fois que nous allons à l'école du chiot, en partie grâce à Huilow et Lillie qui m'ont motivée en quelques secondes !! J'ai lu le bon post au bon moment lol! la séance est à 14h30 donc à 14h00 j'avais largement le temps d'y aller.

Isis est fatiguée, dire qu'elle a aimé, je dirais moitié moitié, elle avait peur des autres chiens. 2 labradors, 1 malinois et un petit dont je ne connais pas la race (apparement un terrier avec des poils longs)
Normalement à 7 mois elle ne devrait pas être avec les chiots mais comme elle est petite de taille elle va pouvoir y rester quelques séances le temps qu'elle s'habitue. Les autres chiens de plus de 6 mois ont environ un an sauf un qui a 8 mois mais c'est un st bernard lol! donc niveau taille !!! et ils sont jamais lachés.

Isis avait déjà acquis le assis contrairement aux autres chiots et elle c'est plutôt bien débrouillée.
On a fait le coucher, le rappel, marcher sur des planches, une à bascule OK et l'autre pas stable elle a pas voulu y monter, idem pour le tunnel, pour le cercle ça a été mais pas tout de suite. Le marcher au pied.
Je suis fière de ma petite chérie mais j'espère qu'elle aura moins peur la prochaine fois.

Voiloù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est important d'y aller car elle va bien se sociabiliser par rapport aux autres chiens

C'est super important pour qu'elle ait moins peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais même si j'aimerais la prendre dans les bras lorsque je vois qu'elle a peur. Je sais que sais pour son bien et comme je veux ce qu'il y a de mieux pour elle je vais continuer à y aller
En fait c'est des gros chiens qu'elle a peur, ceux de sa taille ça va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi au départ je pensais qu'elle avait peur que des gros chiens, et dimanche soir pendant une promenade on a croisé un shi tsu, eh ben elle en avait peur aussi lol
donc les cours lui feront un très grand bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial que vous les ameniez à l'école!!! les miennes y sont allées toutes les deux à partir de 3 mois et elles adorent ça!!!! du coup, elles sont souvent sans laisse en ballade sans aucun souci et maintenant, elles s'ammusent beaucoup en agility....et ont plein de copains de toutes les tailles!!! une vraie vie de petit chien heureux dans ses coussinets...et c'est tout ce que je vous souhaite avec vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c est important le club canin, pour le maitre et le chien Very Happy
pour l(agility les miennes n'ont jamais aimer ça mais on le voit de suite si ça les gave ou pas Very Happy
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est clair que l'agility il faut que ça plaise au chien, je ne pense pas qu'on en fera mais bon on verra ça dans le temps si ça plait à ma puce.

Cette aprem je l'ai lavé, qu'elle est douce ma petite chérie, plus douce que de la soie

J'ai préparé les papiers pour l'inscription au club canin l'après midi et le matin c'est moi qui vais m'inscrire au club de sport fitness-cardio-muscu et je peux vous dire qu'il y a du boulot !!!!!

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, hier club canin, il faisait une chaleur !!!!! Isis n'aime pas se mêler aux autres chiots, elle est la petite fille sage du groupe. Lorsque la "monitrice" dis rappeler votre chien et assis à côté de vous" et bien Isis est déjà à mes pieds, assise ou couchée lol!
Apparement je n'ai pas à m'inquiété, elle n'est pas peureuse vis à vis des gens et cela peut être son caractère.
Malgré la chaleur c'était très bien et pour mercredi il faut apporter le jouet préféré de son bébé !!!
Par contre je trouve qu'il y a des gens qui ne félicite pas comme moi, d'ailleurs la "monitrice" le leur a dis, qu'il fallait être plus démonstratif. Moi j'ai pas ce soucis lol! c'est grande caresse sur le dos et "ouiiiii ma fifille c'est bien, que tu es mignonne....."

En ce qui me concerne ça y est je suis réinscrite au club de sport. Hier essais de la Zumba fitness et aujourd'hui L.I.A , c'était génial, si avec ça je maigris pas !!!!!! Mais dur dur la reprise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ta puce .... et bon courage pour ta reprise du sport !
Moi, je n'ai pas eu le courage de m'inscrire à la gym (il y a pourtant un club dans mon village) .... je n'aime que la "marche" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'admire Sylvie, moi je n'aime le sport qu'avec les promenades avec mes choupettes.....pour ce qui est des félicitations, c'est vrai qu'ils nous disent d'y aller franco....mais je crois qu'avec nos cavaliers, on est tellement gagas que c'est naturel!!!! pour ma part, ça sort tout seul.....au désespoir de mes filles qui parfois font comme si elles ne me connaissaient pas.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babeth la marche c'est déjà du sport .
Nath il n'y a rien d'admirable tu sais, quand on y a goût ça se fait tout seule même s'il y a des jours ou il faut se pousser un peu à y aller. En quelques mois j'ai pris 11 kilos alors soit je me prend en main soit je replonge dans la déprime. Puis je suis mieux dans ma tête lorsque je fais du sport.
La zumba et le L.I.A. même si on bouge beaucoup et qu'on transpire beaucoup s'est de l'amusement, on a quasiment tout le long du cours le sourire aux lèvres.

Cet aprem promenade dans un village médiavale du coin et nous avons vu une demoiselle cavalier de 7 ans copie de Isis mais en plus vieille. Elle était trop mignonne on dirait dit la mère et la fille.

Maintenant ma chérie d'amour fait dodo sur le canapé Very Happy

Pour les félicitations c'est clair que pour moi aussi ça sors tout seule, c'est tellement naturel devant nos amours de petits cavaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie, comment vas-tu ?

Et ta petite poupée ?

Je vous souhaite à toutes les 2 une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien si pour toi le sport te redonne la pêche et ta fifille a l'air d'aimer aussi aller au Club, c'est parfait.

Ils apprennent vite ces petits loulous.

Ici Kooper aurait bien besoin d'aller dans un club pour éviter qu'il tire en laisse.

Sinon il sait s'asseoir et donner la patte, c'est pas mal.

Kooper lui serait traumatisé d'aller dans un club, il est très obéissant, c'est une crème. Pas besoin d'éducation pour lui en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Chantal au club canin j'apprends des choses très intéressant sur l'éducation canine, le plus difficile pour Isis c'est le rappel !!!! c'est pas qu'elle voudrait pas venir mais elle veut tout le temps jouer et voudrait qu'on lui court après lol!
Elle a acquis le assis depuis toute petite et depuis qu'on va au club, une semaine, elle a assimilé le "coucher" Very Happy

(Aïe Aïe il pleut averse affraid et j'ai mes affaires de sport que j'ai mis à sécher pour ce soir No pffff je vais être obligé à mettre un pantalon de sport long !!!)

Pour la relation avec les autres chiots c'est pas top, elle n'a pas envie de jouer avec eux elle qui est très joueuse, il lui faudrait un petit cavalier, dommage qu'il n'y en ait pas !!!!!

C'est clair que le sport me redonne le moral, en fait il y a quelques mois j'aurais été incapable d'y aller, idem pour le club de sport, psychologiquement je n'aurais pas peu !!!
Mon médecin qui fait office de psy va être content de moi et je vais pouvoir prendre la dose minimale d'antidépresseur cheers je vois le bout du tunnel mais de la à en sortir c'est autre chose, c'est un combat presque de chaque jour, il suffit de pas grand chose pour aller moins bien mais c'est un peu mon tempérament depuis toujours donc je ne m'inquiète pas trop !!!
Puis ma petite Isis est là, elle est mon petit soleil, ma petite étoile, mon petit coeur d'amour, ma petite boulette de poils adorée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très dur de sortir d'un état de stress, j'en sais quelque chose et maintenant avec Corentin aussi.

Mais tu as bien raison de persévérer en faisant ce qui te plait dans le sport.

Et puis comme tu le dis Isis est un bon remède, Ces petites boules d'amour nous boostent, nous aident à aller mieux quand tout parait plus sombre.
C'est pour cette raison que lorsqu'elles partent pour toujours, la vie n'a plus le même intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi Sylvie, elle fait office d'antidépresseur, et c'est formidable ! Tu vas bientôt pouvoir baisser les doses, et peut-être qu'un jour tu n'en auras plus besoin !
J'ai beaucoup aimé ta dernière phrase
"ma petite Isis est là, elle est mon petit soleil, ma petite étoile, mon petit coeur d'amour, ma petite boulette de poils adorée"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, avec le sport ma petite Isis aura une maman bien dans sa tête, elle le mérite amplement !!!! et je ne veux pas lui donner d'ondes négatives !!!!

Elle est un bonheur de chaque instant et j'ose même pas imaginer ma vie sans nos câlins, nos promenades, ses bisous, nos jeux et tous les moments que nous partageons, et lorsqu'elle met ses pattes de devant sur le lit, en fin de nuit pour que je la prenne dans le lit j'adore, elle se colle contre moi, c'est adorable, je craque totalement

Oui j'espère arrêter les médocs dans quelques mois, en novembre ça fera un an que j'en prends, et je suis contente d'avoir fais la démarche d'être partie voir le médecin, il m'a apporte l'aide que je recherchais, d'une part avec les médocs mais aussi par la parole ce qui est très important. Si je n'étais pas allée le voir je ne sais pas si je n'aurais pas quitté ce monde ! et oui c'était à ce point! waou je plombe l'ambiance là !!!

L'important c'est que je me suis prise en main et ça n'a pas était facile lorsqu'on a personne à qui se confier, parler, heureusement que mon médecin était là, c'est lorsque j'ai commencé à aller un peu mieux que j'ai voulu avoir une petite compagne à 4 pattes, une boule de poils qui me ferait aller de l'avant parce qu'elle aurait besoin de moi.
Mon mari ne voulait pas trop mais j'y suis allée au chantage, si je ne prennais pas un chien je ne sortirai jamais de ma dépression, je sais c'est pas sympa mais c'était vital pour moi. De toute façon il ne le regrette pas vu qu'il est gaga d'Isis lollll

Isis a embelli ma vie et elle a contribué à ce que j'aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi que ta petite Isis t'apporte tout ce qu'il faut pour que tu ailles mieux !!

et calinous à ta jolie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite t'apporte beaucoup et elle t'aide à aller mieux dans ta vie.
Je suis contente pour toi en tout cas.

Vivre dans une dépression n'est aps facile du tout, je le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe l'effet que ta petite Isis peut avoir sur toi !
Tu remontes sacrément bien la pente !
Profites de la vie et de ta puce, c'est effectivement certainement le meilleur moyen pour être heureuse !

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis ce que tu écris, ça me ramène 2 ans plus tôt...j'ai été comme toi et c'est ma Fanny qui m'a remontée à la surface....c'est fou ce qu'une petite boule de poils peut apporter comme amour et comme force!!! grâce à Fanny, j'ai recommencé à sortir peu à peu et à ne plus avoir peur de l'extérieur....j'ai arrêté les médicaments au bout d'un an et je n'ai plus que les pillules "joli dodo" au cas où...Par contre, ma dépendance à Fanny et Lola est complète ....

ça fait du bien de voir que tu commences à t'en sortir et si tu as besoin de parler, n'hésite pas surtout....je ne sais pas pour toi, mais je trouve que mes Louloutes m'ont permis de faire plein de connaissances formidables et de m'ouvrir un peu plus aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Sylvie, ne voir qu'Isis est ton remède pour aller mieux, pour t'aider à voir la vie en rose.
Mais aussi pour toi Nathalie qui a pu trouver en Fanny le moyen de te sortir de cet enfer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien ça fait aussi du bien de se sentir comprise !!!

Nathalie c'est exactement ça, j'avais peur de l'extérieur, je me sentais tellement mal, c'était vraiment horrible, ma seule sortie c'était pour aller faire les courses une fois pas semaine et c'était limite un calvaire. En fait vivre était un calvaire !! enfin bref j'espère ne jamais redescendre aussi bas !!!!

Cette aprem club canin, séance bien sympa cheers Rien à faire Isis ne veut pas jouer avec les autres chiots, elle est une demoiselle très sage, il lui faudrait une autre ckc pour jouer

Ce soir j'hésite à aller au cours de zumba fitness parce que passer de pas de sport à
samedi - zumba fitness
dimanche - L.I.A.
lundi - L.I.A.
mardi - zumba fitness
ça fait un peu beaucoup pour les jambes même si je n'ai pas de courbatures !!!!!

Mon bébé d'amour dort tout contre moi, elle est trop mignoooooooooooooooonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle énergie, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, que tu es sur le bon chemin Very Happy
Ta fifille est adorable, sage comme une image comme ma Eden !
Calinous à la puce, bonne soirée
smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny non plus ne joue jamais avec les autres chiens....à part les ckc....c'est pour ça que j'ai pris Lola et ma foi depuis qu'elles sont 2, Fanny s'éclate !!!! et moi aussi de les voir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Nath tu me rassures !!! Isis n'est pas la seule à ne pas vouloir jouer avec les autres chiens ouf !!!!
je suis certaine qu'avec un petit cavalier elle jouerait mais en prendre un second faut pas rêver mon mari voudra jamais !!!!

Tout à l'heure Isis m'a fait une grosse frayeur, je vous rassure une frayeur inutile, avec le recul je me dis que je suis que c'est n'importe quoi smi123
Ne voyant plus Isis alors que j'étais au salon avec mon mari, je me lève je la chercher je panique "mais où elle est" etc etc , je précise que les portes étaient fermées. Et bien Melle s'était enfermé dans les toilettes ouf !!!
c'est hallucinant mais j'ai eu trop peur, comme elle ne répondait pas j'ai eu peur qu'elle soit dans un coin évanouit ou pire....bon sang comme j'étais contente lorsque j'ai ouver la porte !!
Complétement gaga de ma poupée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...