Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

on a tellement l'habitude de les voir dans notre champ de vision que lorsqu'elles n' y sont plus, on cherche du regard...ici aussi ,le coeur s'emballe au moindre doute!!!! pale
mon mari non plus n'en voulait pas une autre et puis il trouvait que j'étais trop attachée à Fanny et ça lui faisait peur alors il a un peu baissé sa garde et j'ai sauté dans la brèche!!!! Wink maintenant, il trouve que c'est mieux d'en avoir 2.....Fanny joue plus et est plus équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'est déjà arrivé ce genre de frayeur... et pas qu'une seule fois....

Dès que je ne les vois pas et s'ils n'accourent pas dès que j'appelle, j'avoue je stresse très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de frayeur ! Mais on les aime tant nos loulous ...
Quant au deuxième cavalier, j'espère aussi que je pourrais réaliser ce rêve un jour .... mais pour l'instant c'est "niet" de la part de mon mari, d'autant plus que l'épisode "les vacances de Soonaï", l'a malheureusement conforté dans son idée de refus. Et pourtant il adore sa petite Gaïa !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un deuxième cavalier c'est "niet" mais bon je ne ressens pas non plus trop le besoin d'en avoir un autre !

Comme il vaut mieux tard que jamais....

Isis dévouvre la méditerrannée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Isis aime la plage et patauger dans l'eau Very Happy

Cette aprem club canin, je suis super contente, Isis a réussi à passer dans le tunnel, on a réussi pour la première fois que toutes les deux, elle a bien compris le principe avec la récompense au bout. J'adore la partie agility cheers et en plus depuis que nous y allons il fait beau !!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis semble adorer la mer à ce que je vois!

Sylvie, je vois que tu es de plus en plus épanouie grâce à Isis et je suis vraiment contente pour toi. Ta joie de vivre transparaît dans tes messages.

Profites à fond de ta poupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi j'adore voir les chiens dans l'eau.
J'ai hâte d'y emmener un jour la mienne pour voir sa réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, que cette semaine est vite passée !!!!

Isis adore l'eau à part la pluie et la douche lol!

Angèle je vais mieux grâce à Isis ça c'est sûr, elle m'apporte un équilibre, ça n'empêche qu'il y a des jours où le moral est pas au top mais bon ça arrive à tout le monde je suppose !!!

Melle est en pleine adolescence et ça se voit affraidlol! elle fait des bêtises dès qu'elle peut!!! elle est coquine, elle prend quelque chose qu'elle n'a pas le droit de prendre et vient me voir l'air de dire "regard ce que j'ai pris, vient jouer, vient me courir après " elle est trop marrante Very Happy

Là elle est en train de couper menu menu un bâton...après je vais ramasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Isis est un vrai amour ! Une jolie princesse dont on suit avec ravissement les petites aventures ! Ca a du être génial de lui faire découvrir les joies de la plage ! Une grande caresse à la demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plage avec Isis c'était génial, d'ailleurs les vacances avec elle c'était génial !!!! elle a été adorable Very Happy
Demain il va faire beau, tant mieux pour le club canin, bientôt elle va passer chez les grands !

Merci pour vos mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieCerisia a écrit:
Coucou, que cette semaine est vite passée !!!!

Isis adore l'eau à part la pluie et la douche lol!

Angèle je vais mieux grâce à Isis ça c'est sûr, elle m'apporte un équilibre, ça n'empêche qu'il y a des jours où le moral est pas au top mais bon ça arrive à tout le monde je suppose !!!

Melle est en pleine adolescence et ça se voit affraidlol! elle fait des bêtises dès qu'elle peut!!! elle est coquine, elle prend quelque chose qu'elle n'a pas le droit de prendre et vient me voir l'air de dire "regard ce que j'ai pris, vient jouer, vient me courir après " elle est trop marrante Very Happy

Là elle est en train de couper menu menu un bâton...après je vais ramasser





Tiens, regarde cette petite vidéo amusante, tu verras qu'Isis a encore des "progrès" à faire dans le genre chapardage !!!

http://wamiz.com/chats/actu/roi-du-cambriolage-un-chat-vole-les-voisins-pour-gater-ses-maitres-video-2794.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'en avais entendu parler de ce chat smi9 un sacré matou !!!!!

C'est officiel la semaine prochaine Isis passe chez les "grands" mais je sais pas si on va y aller mercredi, d'après la météo il devrait faire un temps très pluvieux pfffff on verra bien....en attendant aujourd'hui il a fait super beau et chaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, bon dimanche à toi aussi Very Happy

Petite Isis est trop mignonne, elle est mon petit amour à moi, ma petite choupinette, mon petit coeur.

La miss pèse 7.9kg, c'est un peu beaucoup pourtant elle ne fait pas grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Gaïa aussi est un peu dodue .... je te mets le lien sur la fiche "poids" de Gaïa .... un kg par mois supplémentaire jusqu'à l'âge adulte !
C'est qu'elle est gourmande ma louloute, et moi-même j'ai du mal à résister à ses yeux implorants !!!


http://macavalierekingcharles.blogspot.fr/2012/04/gaia-ma-petite-chienne-cavalier-king.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babeth c'est clair que résister à leurs yeux implorants c'est pas facile mais je résiste quand même lol!
Marguerite, ma puce ne sera pas un petit gabarit même si elle fera quand même partie des petits chiens.

D'ailleur un cavalier grandit jusqu'à quel âge ? et à quel âge est-il adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma "petite" Fanny a grandi et pris du poids jusqu'à 18 mois...elle pèse 9 kg 200 et pourtant est bien proportionnée...elle a un squelette bien costaud et les vétérinaires me disent qu'elle est trés bien....
Quant à Lola, mon petit coeur, elle pèse 7 kg 200 à 10 mois...on verra jusqu'où elle ira...
pour le club, ça s'est bien passé son passage chez les grands?

câlinous à ta choupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement niveau taille ils grandissent jusqu'a 7-8 mois ensuite ils s'épaississent et prennent du poils jusqu'a 3 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci pour vos réponses Very Happy Isis aussi est bien charpentée et très bien proportionnée, elle ne fais pas bouboule, le tout c'est de ne pas lui donner des choses grasses ou sucrées à manger !!!

Nath, le passage chez les grands c'est mercredi, après demain, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir et qu'on va pouvoir y aller.

Retour de chez le médecin, il a trouvé que j'allais beaucoup mieux mais il prèfére que je ne baisse pas encore les cachets, il a raison, j'y revais dans 2 mois.

Ce soir cours de zumba, j'ai envie d'y aller mais j'ai aussi envie de rester avec Isis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis me parait très bien comme elle est. Mon doudou Forester n'est pas gros non plus et pourtant il pèse 11 kg 400. Il est très grand et bien charpenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croiserai les doigts pour la météo demain....ici aussi, le temps est un peu incertain....
je suis heureuse de voir que tu vas bien et que ton dr est content....mais il ne faut pas aller trop vite.
je comprends que tu n'aies pas envie de laisser ta choupette ....c'est ce qui m'a fait arrêter le sport en salle...maintenant, je marche beaucoup avec elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi95
Hier je suis quand même allée au cours de Zumba, c'est génial cheers
Nath tu me rassures, je suis normal lol! j'avais hésité à prendre l'abonnement par rapport à Isis. Mais bon la marche seule ne me suffira pas je le sais, puis j'aime le sport en salle même s'il faut que je me pousse à y aller.

Ce matin je devais aller au cours d'abdo-fessiers mais comme cet aprem je dois aller travailler durant 2h00 et peut-être repartir à la zumba à 18h30 j'ai pas eu le courage de laisser Isis toute seule. Je vais faire quelques abdos avant d'aller travailller au bureau au sous-sol de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'encouragement !!! j'ai du le voir par télépathie parce que j'y suis allée et c'est trop génial autant au point de vue physique que psychique, c'est super destressant, maintenant il faut que j'attende lundi pour y re aller !!
Vive la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, le poids et la taille des cavaliers varient maintenant moi je deteste ceux qui sont trop gros,
les miennes font 7kilos et 7.5 kilos avec des croquettes ligts car stérilisées,
j'ai deja l'avantage que elfi n'est pas gourmande et met trois heures a bouffer une petite gamelle grrrrrrrrrrrrr
bref, t inquiete pas , elle est cro belle petite isis,
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvie !
Comme je n'ai pas trop le temps en ce moment, il faudra m'excuser (avec le retard que j'ai pris) de ne pas lire ce soir toutes les pages de ton post que j'ai loupé Embarassed
Je voulais juste te faire un petit bonjour et constater que la miss à l'air de se porter comme un charme et que toi tu te défoule à la Zumba bounce !!! Bravo
Allez grosses bises à toi et gros calin à Isis

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
T'inquiète pas grave si tu ne lis pas tout le post en retard, avec tous les postes du fofo tu as du boulot lol!
Hâte de voir des photos de ta puce !!!

Bon je suis méga contente, Mylène Farme que j'adore, dont je suis méga fan, à la maison déco Mylène, pour les tournées on fait toujours plusieurs dates et biensûr dans la fosse pour être au plus d'elle, de ce fait on arrive de bonne heure le matin bref elle refait une tournée à partir de septembre 2013 mais je suis complétement déchirée parce qu'il va falloir que je fasse garder Isis....
si mon fils est encore à la maison il s'en occupera mais elle sera toute seule presque toute la journée, s'il n'est plus à la maison je ne sais pas comment je vais faire mais j'ai pas envie de la laisser pfffff

Question : les croquettes pour chiens stérilisés on peut leur donner à partir de quel âge ? il me semble à partir de 1 ans non ?

Isis a encore ses crocs de lait alors que les crocs adultes ont poussé depuis un moment je voulait attendre qu'elle est 8 mois mais maintenant elle va avoir 8 mois, vous feriez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commencé les croquettes adultes (stérilisé ou non) à partir d'un an environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir d'un an c'est très bien, mais attention à la dentision de ta puce.
Si les croc de lait ne bouge pas, il va falloir les faire retirer par le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, il fait un temps de m**** smi87 donc pas de club canin ! Miss Isis dort sur le canapé.
Lorsque nous sommes sorties pour ses petits besoins vers 11h00, une fois pipi/caca de fait Isis tirait sur sa laisse comme une folle direction la maison lol! ben oui il pleuvait et Isis n'aime pas la pluie. Elle s'est séchée avec une serviette et ensuite je l'ai séché avec le séchet cheveux, elle s'est assise et était toute contente d'avoir choix Very Happy

Elle est formidable ma petite Isis, c'est juste énorme comment je l'aime

Pour les croquettes je vais attendre qu'elle ait un an à moins que son poids augmente rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super belle surprise en venant sur le post de ma petite chérie d'amour !!!! Merci beaucoup Pascale c'est très très gentil bisous
Je vais changer la photo de ma signature mais je sais pas laquelle choisir lol!

Cette aprem nous sommes allés acheter les croquettes de Isis et des gourmandises. Puis j'ai réservé l'hôtel à côté de l'Arena à Montpellier pour aller voir Mylène Farmer, il a 300 mètres de la salle alors je préfére pas tarder !!! lorsqu'on pas toute une journée à attendre mieux vaut avoir la chambre d'hôtel à côté lol!
Pour Bercy j'attends qu'il y ait les dates sur le net pour réservé l'hôtel.
L'achat des billets ça sera le 4 octobre, jour d'anniversaire de mon mari Very Happy


J'ai choisi ce manteau pour Isis :
http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteau-pour-chien-pull-impermeable-sc93/impermeable-pour-chien-ocean-sf10003/
j'ai mesuré comme conseillé et elle fait 50 cm vous me conseillez de prendre le manteau 50 cm ou la taille au dessus 55 cm ? mon mari et moi penchons plus pour le 55. et vous ?

Babeth et Marguerite merci, j'espère que vous avez passé vous aussi un bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon son futur manteau ... mais pour la taille, je ne pourrai pas te conseiller.
As-tu mesuré ta pépette, c'est peut-être le mieux pour avoir la bonne taille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...