Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Jamais acheté d'habits pour mes loulous donc je ne saurais pas non plus te conseiller...

coucou , de rien, tu veux lui mettre un manteau ?
pourquoi ?
le cavalier n est pas un chien fragile et il a quand meme des poils,
je ne suis pas pour mais apres chacun fait ce qu'il veut ,
bonne journée avec le soleil

Je veux lui mettre un imperméable lorsqu'il pleut. L'autre jour elle est rentrée mouillée, je l'ai séché au séchoir et après elle est restée à dormir en boule couverte d'un plaid. Un imper ça lui permettra de ne pas avoir tout le corps trempé lorsqu'elle est sort.
Voiloù Very Happy

50cm cela semble grand pour Atome qui pèse 7,ou8kgs je prends 45et Buguy qui pèse 11kg je prends 50cm la largeur au niveau du ventre c'est importantet ils ont des tas de manteaux ;pullls ,sweets ;impers et doudounes et c'est trés pratique Atome est trés frileux et il tremble si il a froid tout dépend des loulous

J'ai donné des croquettes stérilisées à Robby à 7 mois dès qu'il a été stérilisé.
Kooper aussi en prend.

Un gros calin à ta jolie poupée
Bisous pour toi Sylvie

Moi aussi je mets un manteau ou plutôt un imperméable à Gaïa lorsqu'il pleut !
C'est très pratique je trouve, car elle est beaucoup moins mouillée.
Tiens, la voici la miss :

Oh que tu es belle ma petite poupée!!!!! au moins tu ne seras pas mouillée

Comment vas-tu Sylvie, et ta petite Isis ?

Coucou,

Elle est trop mimi Gaia avec son impert. Je vais le commander, au pire on peut le changer gratuitement alors je risque pas grands chose.

Chantal, ça va à peu près, quelques soucis avec le boulot, mais bon j'essaye de pas trop me stresser; Et ça ira encore mieux demain lorsque j'aurais mais place de concert !!!

Isis va bien, le seul truc c'est qu'il va falloir enlevé les crocs de lait et j'appréhende !!

Aujourd'hui 1er cours au club canin chez les "grands" et bien c'était super cheers mais Isis a encore beaucoup de progrés à faire smi50 mais c'était sympa et fatiguant même pour moi lol! je sais c'est curieux !!!!

elle est plus disciplinée que Kooper

C'est bête que ces petites dents ne soient pas tombées toutes seules !!!

C'est vrai tu vas aller au concert, ça va te faire du bien

bonne soirée

Bonsoir Sylvie ! Bonsoir Isis !!

Comment allez vous ? En parcourant le journal de demoiselle Isis j'étais ravie de voir ses photos. Elle est tellement pitchoune.

Sylvie, avez vous réussi à organiser cette soirée de concert dont vous parliez ?
(Je me permets de faire ma curieuse Embarassed )
Que devient la belle Isis ?

Vous ne continuez pas son blog ?

Hâte de vous lire sur le journal de la Demoiselle ou sur son blog ^^

A bientôt !

coucou, euh plus disciplinée que Kooper c'est vite dit lol! Pour ces crocs de lait ouf ouf ouf il y en a un qui est tombé cheers ce matin je suis allée chez le véto pour les glandes annales et elle m'a dis que l'on pouvait attendre ses 1 an, je pense qu'ils seront tous tombés. Beaucoup de soucis en mois donc !!!
Par contre la miss fait 8.5 kg, il faut qu'elle passe aux croquettes pour chiens stérilisés adaptées à son âge.

Marie-Paola, tu peux me dire "tu" pas de soucis Very Happy
Oui pour les concerts je vais être comblé Very Happy places pour le 07 septembre à Bercy (j'attends que la billeterie de ma ville puisse les imprimer parce qu'il y a eu un bug le jour de la vente) certaine le 8 aussi mais on verra plus tard lorsque les prix des billets en reventes auront baissé.
Ensuite les 01 et 02 octobre à Montpellier et les 26 et 27 novembre à Toulouse, le tout en fosse or pour être au pire au troisième rang et pouvoir dévorer des yeux "ma" Mylène

Effectivement il faudrait que je mette à jour le blog de mon petit amour d'Isis Very Happy elle a déjà 8 mois, que ça passe vite cheers

Coucou sylvie !
Je suis ravie d'apprendre que tu vas t'éclater au concert de la grande Mylène. C'est sû qu'il doit te tarder d'y être Wink
Bon c'est bien si les dents de lait d'isis commence à tomber comme ça tu n'auras peut être besoin de la faire ré-opérer. Par contre maintenant avec Henza ça leur fait une sacré différence de gabarit car ma miss ne fait que 6kgs100.

Grosse bises à toi et à ta poupée et bon week-end ! bisous

Elle profite bien ta demoiselle ... en tout cas elle est magnifique !
C'est bien si ses double-crocs commencent de tomber !

Coucou,
Trapetou, c'est pas qu'il ne me tarde pas d'aller aux concerts mais une fois que j'y serais ben après ça passera vite et après ça sera fini !!!! Le plaisir d'attendre j'adore aussi Very Happy

c'est clair que ça fait une différence de poids, pourtant Isis n'est pas grosse Embarassed

Oui Babeth c'est super que ses crocs de lait tombent, mon mari est soulagé pour le côté financier et moi je suis soulagée de ne pas lui faire subir une anesthésie générale !!!! ça me fait un poids en moins !!!!

Ce soir c'est Danse avec les stars et broderie, avec biensûr ma petite Isis chérie à côté de moi

Bonjour,

Temps pluvieux chez moi, ça sera lecture et point de croix et dégustation d'une tarte amandine aux poires que je m'apprête à faire.

Que pensez-vous des croquettes Royal Canin veterinary pour chien stérilisé ? le véto m'en a donné un échantillon que j'ai mélange avec les croquettes proplan de Isis et elle est a bien mangé et pas de soucis intestinaux après.

merci Babeth

Comment va ta petite Isis ..... et toi-même ?
Pas de nouvelles depuis quelques temps ..... à moins que j'aie loupé un épisode !

Je me demandais aussi...comment vas-tu, Sylvie? et ta petite Isis?

Je me trompe, ou ta petite fille doit naître ces jours? Si c'est le cas, tu dois être bien occupée...

Bisous à toi et câlins à Isis

Coucou les filles, je passe de temps en temps mais vite fait Embarassed Je vais très bien et ma petite Isis d'amour aussi.
Aujourd'hui on a commencé les croquettes pour chien stérilisé, en mélange avec ses croquettes habituelles qui restent.
Isis est une adorable petite fille, c'est la petite déesse de la maison Very Happy
Nous continuons d'aller au club canin, le passage chez les grands c'est bien passé. Elle commence à ne pas bouger lorsqu'on fait l'exercice "assis ou couché, pas bouger" et on part à plusieurs mètres, le chiens doit attendre qu'on l'appelle pour venir.
Lors de la promenage du soir je peux la lâcher, elle ne court pas après les gens qui font du footing, ne cherche pas à suivre les autres chiens.
Le seul hic c'est que pour lui remettre la laisse ben elle fait comme les enfants, elle veut retarder le moment, elle veut jouer, mais bon elle se laisse mettre la laisse quand même hein !!!

Louloute, ma petite-fille doit naître vers le 18 novembre, encore un mois...et tant mieux parce que j'ai pas encore brodé la sortie de bain Embarassed

super ,elle grandi la petite mdr,
courir apres les vélos ou les coureurs ,ca leur passe et heureusement,
bon week end

Bonsoir,

Très bonne journée avec du soleil et 23°, à la mi-octobre c'est plutôt sympa Very Happy bonne séance au club canin.
Coucounne Isis ne court pas après les coureurs où les cyclistes Very Happy

Oui Marguerite on a beaucoup de chance d'avoir du soleil et de bonnes températures, pour la saison c'est génial, même pas besoin de mettre le chauffage et ça c'est top pour le porte monnaie !!!
Très bonne journée avec ma fille, ma petite-fille et mon gendre. Promenade dans le parc en face de chez nous où il y a des balançoire pour les enfants pour la plus grande joie de Zoé. Isis a été adorable et c'est excellent de pouvoir avoir un chien que l'on peut lâcher, le voir jouer, courir, nous suivre et écouter lorsqu'on l'appelle, je suis trop contente de ma petite chérie.
En rentrant Zoé a goûté et ensuite elle s'est endormie sur moi et même moi je me suis endormie, j'étais trop bien avec ma petite-fille, par contre Zoé la pauvre elle était un peu jalouse !!!

Mais maintenant elle dort près de moi bien au calme, je vais broder en regardant le film sur france2.

Le temps estival semble être parti de chez moi, il ne fait pas froid mais il y a moins de soleil et apparement demain c'est pluie et ensuite baisse des températures pffff dommage !!!

Miss Isis est une petite coquine parfois il faut bien le dire, elle adore prendre des trucs dans la poubelle, je suis obligée de la mettre sur la véranda (la poubelle hein pas Isis lolll)
là elle s'en prends à la petite poubelle pour le composteur !!!!

Qu'est-ce que vous me conseillez comme brosse pour Isis qui à 8 mois ? je suis allée dans mon animalerie mais elles sont troooooooooooop moche. On a acheté des friandises, je vous les prendrais en photo, je dis "on" parce qu'Isis était avec moi je la prends avec moi le plus possible.

Pour l'heure je vais la promener pour la promenade du soir, à plus tard Very Happy

Perso moi j'ai une carde pour démêler et une brosse double face également (entre autre car en fait j'ai plein de trucs !)

Elle est super ta petite puce !
C'est vrai que c'est vraiment génial quand on peut les lâcher sans risque

Merci Sandrine, je vais faire ma commande demain. C'est clair que c'est super de les lâcher, comme ça Isis peut courir, je lui lance des bâtons ça lui fait du bien !!! Par contre si elle attrappe un truc que je veux pas qu'elle mange alors là j'arrive pas à la rattacher, donc aujourd'hui je lui ai remis la laisse avant l'arbre à glands lol! sinon elle veut jouer et que je lui cours après

Petites photos du jour de mon amour

Comme elle a grandit ta puce !

Moi aussi j'adore la photo dans le petit fauteuil !

Oui mais le fauteuil devient un peu trop petit pour elle mais elle veut absolument s'y mettre lol!
Photo prise en avril smi9

Photo aujourd'hui

Je viens de rattraper tout mon retard sur le journal d'Isis et je vois comme elle a bien grandi cette poupée,
J'adore la photo dans le petit fauteuil et la différence entre les 2 mois.

Côté poids, Kooper ne peut plus s'aligner, il ne pèse que 6,100 kgs a 8 mois aussi.

c'est super que tu puisses la lâcher, là non plus Kooper ne peut se mesurer, il est infernal en laisse, il tire comme c'est pas permis.
Demain nous allons essayer un autre club canin.

Un gros câlin pour toi petite Isis et un bisou pour ta maman

Comme elle est jolie ta petite puce .... pas si puce que ça d'ailleurs : on voit qu'elle a bien profité, et c'est tant mieux.
Mais c'est vrai qu'ils sont tellement mignons quand ils sont bébés nos petits amours !

quelle bouille d'amour!!! elle est absolument adorable...avec ce charme, je comprends que tu lui pardonne ses petites bêtises...

pour ma fifille, c'est clair qu'elle ne sera pas un petit gabarit !!!!!

Bon aujourd'hui direction le véto parce qu'elle se grattait les oreilles, secouait sa tête, depuis environ lundi c'est de pire en pire. Donc nettoyage une fois par jour, pommade à mettre une fois par jour mais pas au même moment et le tout durant 10 jours. Je suis contente d'y être allée, on aurait même dû y aller plus tôt pffff

Chantal, Kooper va déjà dans un club canin d'après ce que j'ai compris ? ils font pas du rappel ? J'espère que tu finiras à pouvoir le lâcher !
Pour le poids j'espère que ça ne va pas continuer, avec le changement de croquettes elle devrait se stabiliser !!

Ah surement une petite otite ... ca devrait vite passer ! mais c'est vrai que ca peut etre fréquent chez nos loulous !!

smi95
Oui c'est ça Marguerite, elle a une otite. Je voulais mettre la pommade le soir et faire le nettoyage le matin mais je vais faire l'inverse, je mettrais la solution auriculaire + nettoyage le soir lorsque mon mari sera là parce que lui mettre le liquide dans l'oreille c'est pas évident !!!
Après le soin je lui donne des récompense histoire qu'elle voye que je veux pas être méchante avec elle mais là elle s'est mise sur le fauteuil et pas à côté de moi sur le canapé No et dire que le traitement dure 10 jours !!!!

Merci Sophie pour le lien, je vais aller voir, j'avais regardé l'autre jour mais vite fais. Par contre je sais pas si je vais pouvoir la commander ce week-end parce que hier j'ai eu un soucis avec ma carte bancaire !!!
J'ai fais mes courses et au moment de payer j'ai fais trois fois le code et trois erreurs affraid donc après la carte ben elle marche plus !!
En plus j'avais pas pris mon sac où j'ai un chéquier mais juste la carte bancaire dans la poche de mon manteau.
Ils ont été sympa ils m'ont gardé le caddie le temps que je revienne avec un autre moyende paiment.
J'ai téléphoné à mon mari pour qu'il me rejoigne chez le véto où on avait rendez-vous et ensuite je suis repartie dans ma grande surface.
il a fallu quand même que je regarde dans mon dossier de la banque le code de ma banque.
Je suis sûr que c'est à cause des anti-dépresseurs que je prends, j'en ai marre!!!!!

Du coup le soir ça a été détende en lisant au lit avec ma puce !!!

Je ne sais pas si cet aprem on ira au club canin, il ne pleut pas pour l'instant mais il ne fait pas beau.

Petite puce qui à une otite et en plus elle boude en allant dans son fauteuil.

J'espère que ça va vite passer pour elle et que toi tu vas aussi aller mieux.

Gros bisous et calin à ta toute belle poupée.

Bon rétablissement petite Isis... le traitement fait généralement très vite effet pour les otites...

Alors Isis fait sa boudeuse ?
FarWest était comme ça quand il était petit, ça faisait rire tout le monde qui le voyait faire....

J'espère que ton souci de carte bancaire va vite être résolu...
Tu sais ça m'est déjà arrivé ce genre de choses... persuadée de faire le bon code je m'obstinais... mais j'étais dans l'erreur !
Ce n'est pas bien grave...