Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés



Dimanche gris, froid, il a même neige, ça a fondu mais quand même Very Happy après les 24° de la semaine ça fait bizarre.
En début d'aprem Isis a vomi ses croquettes, je ne sais pas pourquoi, peut-être le froid lorsqu'elle est partie dans le jardin. j'espère que ce soir elle va manger et ne vomira pas. Elle n'a pas l'air malade pourtant.

Pour ma carte c'est arrangé, j'ai téléphoné hier matin à ma banque, il fallait juste que j'aille retirer de l'argent à un distributeur pour débloquer ma carte !

Bonne fin de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta pupuce ira bien ... cela est arrivé à Gaïa il y a quinze jours, et j'avais retrouvé dans son vomi (excusez-moi pour ces détails), des petits morceaux blancs qui ne correspondait pas à ce que je lui avais donné : je pense qu'elle avait mangé un champignon, car il y en avait dehors dans la pelouse .
Ici aussi il fait froid : 2 ° ce matin à 10 h et 4 ° cet après-midi, avec du vent, mais aussi du soleil.
Nous sommes quand même allées nous balader toutes les deux pendant 3/4 d'heure


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babeth à priori elle va bien, nous nous somme aussi promener dans le parc en face de chez nous, elle a joué avec un bâton, couru, là elle dort à côté de moi. Je me dis "c'est rien c'est rien" parce que sinon je vais "psychoter" et ça va être terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de voir que cet épisode de vomissement n'était rien.
C'ets vrai qu'on s'inquiète de suite lorsqu'il ne vont pas bien, même si ce n'est ien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie,
Comment va petite Isis, son otite, et ses vomissements ?
Mais je lis qu'elle joue et court, c'est qu'elle va mieux ta petite poupée.

Non Kooper ne va pas au club, il a fait une séance d'essai (dont j'avais mis les vidéos) mais nous n'avons pas été convaincue par ce club.
Nous devions aller samedi dans un autre mais vu le temps nous n'avons pas eu le courage.
Je pense que si nous le lâchions et qu'il n'y ait aucune tentation autour de lui, il serait sage, mais tout peut arriver.
J'ai réussi avec Robby en 1 mois, il n'a jamais eu de laisse depuis ces 7 mois, mais pour lui vu d'où il venait et tous ses problèmes vécus, je ne pensais pas y arriver si vite.

Je te souhaite une bonne journée avec ta petite puce.
Gros bisous pour toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Isis va bien ouf ouf ouf cheers Je l'aime tellement ma puce qu'au moindre truc j'ai peur qu'elle soit malade!!!!

Chantal, j'avais compris qu'il allait au club canin, pour moi le fait d'y aller ma rassurer quant à lâcher Isis, je prends toujours les récompenses, je lui en donne de temps en temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ta puce va bien maintenant.
Moi mes loulous je ne les lâcherais jamais je crois.
Le seul qui pourrait peut être le plus obéir au rappel c'est Forester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ils étaient avec les tiens qui écoutent bien. Donc ils ont fait comme ton trio.
Mais seuls je ne sais pas ce que ça pourrait donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi mais ma peur est tellement grande surtout pour Sun qui quand elle a décidé de ne pas écouté ne nous entend même plus et file sans se retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi je sais c'est ce qui est le plus prudent.
Tu vois je l'ai conseillé à Chantal et je ne suis même pas fichu de faire pareil pour moi.
Quelle nouille que je suis.

Bon je vais ranger mon bureau et rentrer à la maison retrouver toute ma petite famille

Bisous et calins aux petits loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine si tu as vraiment peur c'est pas la pein d'aller te stresser, Marguerite a raison mieux vaut commencer avec une longe.
Après c'est une question d'éducation du chien, je me répéte mais le club canin m'a beaucoup aidé !!!

Bon Isis a été mignonne lorsque je lui ai mis le nettoyant pour les oreilles, elle n'a pas trop bougé, je crois qu'elle a compris qu'après elle avait un biscuit (pour chien) Very Happy

Sur Un chien sur la toile j'ai commandé sa brosse


et j'ai craqué pour ce jouet trop chou


et je viens de voir que la commande a été expédié cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère que vous avez passé une bonne journée, pour ma part ça a été. Il a fait soleil, cette aprem après le boulot Isis et moi avons fais une promenade de 40 minutes et comme d'hab elle est à côté de moi sur le canapé.

Elle est trop belle cette tasse, Isis sera comme moi elle aura sa petite cup of tea lol!

Je sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à me séparer d'elle. En fait lorsque je ne suis pas avec elle, j'ai l'impression d'être seule.
Je n'ai même pas envie d'aller à la salle de sport d'autant plus que l'amie avec qui j'y allais ne fais plus les même cours que moi. Alors le côté convivial dont j'aurais besoin.
En plus je me sens fatiguée moralement, j'arrive pas à avoir la motivation pour faire du sport comme je l'avais avant où j'en faisait 1 heure 6 jours par semaine !!!!

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ma petite Isis, que je l'aime pas puce

Je vous souhaite une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'amour que tu as pour elle !! mais comment ne pas les aimer aussi fort c'est pas possible et ils le méritent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ils sont merveilleux nos petits cavaliers et le sien encore plus. Tout à l'heure Isis a demandé à sortir, elle est descendue avec son peluche bourriquet, l'a posé dehors, a fais ses petits besoins et elle a repris bourriquet pour rentrer ! elle me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment va isis, il faut faire confiance a vos chiens pour california , mdr,
au le petit jouet super, et la brosse ,bien,
bonne journée
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai reçu la brosse aujourd'hui et le jouet d'Isis, je vous dis pas comment elle a compris en une 1000ème de seconde que c'était un jouet pour elle cheers trop adorable !!! Il me tarde d'être à noël, je vais la gâter pourrir smi50 j'imagine déjà la voir déchirer le papier cadeau, entre Zoé et elle ça va être génial.
On a essayé la brosse vite fait par manque de temps, elle a l'air de coiffer super bien cheers

Aprem bien sympa, club canin, ensuite je suis allée acheté un plaid polaire hello kitty pour ma petite-fille Zoé, je lui donnerais lorsque sa soeur va naître (dans une vingtaine de jour environ);
En rentrant j'ai fais un flan, ensuite promenade de Isis et là ordi, normalement je devrais passer l'aspi pffff

à celles qui le fête;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils aiment avoir de nouveaux jouets même si pour certains, ils ne jouent pas longtemps avec.
Isis est bien gâtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh oui c'est trop marrant comment ils comprennent, d'ailleurs Isis nous impressionne chaque jour, elle comprend tout, elle sait se faire comprendre, c'est trop impressionnant, et les expressions qu'elle a !!! elle est très intelligente, j'en suis dingue de ma chérie d'amour !!

Demain pas de club canin, mon gendre travail et ma fille et ma petite-fille Zoé viennent manger à midi Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille d'amour à 9 mois, déjà 9 mois, dans 3 mois elle aura 1 ans, je me dis que c'est pas possible que ça passe aussi vite.
Je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'ai pas été bavarde cette semaine Embarassed et je ne vais pas l'être trop non plus ce week-en !!! Je vais être assez occupée cheers

Ce soir concert d'Hubert-Félix Thiéfaine smi117

Demain je vais à la foire du livre de Brive smi117smi117smi117 je vais rencontrer tout plein d'auteurs, c'est un peu le paradis pour moi !!!!

Dimanche anniversaire de ma fille smi17 en fait son anniversaire c'est aujourd'hui, elle est née le 09 novembre 1989, elle a déjà 23 ans et bientôt maman pour la seconde fois.

Demain ça sera la première fois que je vais laisser Isis toute seule aussi longtemps, ça m'embête mais bon je ne peux pas la prendre. Elle sera seule de 10H30 jusqu'à environ 18h00, on a 3h00 de route aller/retour.
Généralement elle reste toute seule 2h00 ou 3h00 mais jamais autant !!!
Je suis contente d'aller à la foire du livre mais ça va me faire un peu de peine de laisser Isis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une qui va être heureuse de rentrer à la maison demain soir !!!!
Mais profite bien de cette sortie quand-même !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites bien de ta soirée ce soir !

Tu verras, les retrouvailles, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon weekend Sylvie,

Même si cette journée sans ta puce ne sera pas évident, tu seras si contente de la retrouver, et elle aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Me voilà rentrée du concert, c'était smi117 Mr Hubert-Félix Thiefaine est un grand Monsieur, la musique était génial, en live c'est encore mieux, sa voix et son interprétation j'adore, super bonne soirée cheers dommage c'est déjà fini !!!!

Mon mari est rentré environ une heure après que je sois parti et lorsqu'il était là elle me cherchait, elle attendait en haut des escaliers, et lorsque je suis rentrée elle est venue se coller contre moi lorsque je me suis assise sur le canapé !
ça promet lorsque nous allons aller voir Mylène !!!!!

Demain mon fils va rentrera à la maison vers entre 16h00 et 17h00, elle restera moins seule comme ça.

Je vais préparer mes livres à dédicacer.

Je vous dis à demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel WE en perspective. Amuse toi bien...

Et c'est vrai que les ckc sont de vrais velcros...s'ils pouvaient être portés en écharpe comme les bb, je crois qu'ils aimeraient ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny, tu me fais rire, je t'imagine avec Happy portée en écharpe .... sûr qu'elle aimerait la demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, petit passage rapide, finalement mon fils est rentré à la maison cette aprem donc Isis n'a pas était trop toute seul et il a pu la sortir.

J'ai passé une journée génial à la foire du livre de Brive, j'ai rencontré des auteurs géniaux et super sympa, certains pour la première fois et d'autres non.
Je suis une passionnée de lecture alors là j'étais au paradis et ma carte bancaire ne me dis pas merci et je remercie quand même mon mari chéri pour sa patience et surtout pour m'avoir laissé acheter les livres que je voulais alors que j'en ai une bonne soixante que je n'ai pas encore lu Very Happy

Pour en revenir à Isis je suis contente car à midi lorsque mon fils mangeait elle a mangé ses croquettes. j'avais peur qu'elle fasse comme Gypsis ma petite caniche qui ne mangeait pas lorsque j'étais pas là. Lorsque j'avais accouché de mon fils ben elle n'avait pas mangé pendant 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 livres d'avance !!! affraid c'est impressionnant !

Génial que tu ais passé une belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaaaaa !!! J'adore aussi aller aux foires ou salons du livres, et mon conjoint doit s'armer de patience car j'y passerai des heures et heures...... et je laisse ma carte bancaire a la maison, c'est plus prudent lolllll

Isis aura été heureuse de te voir rentrer, les câlins seront encore plus gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'est bien passé pour ta puce, et toi-même, tu dois être bien contente .... passe aussi un bon dimanche aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sandrine en fait non pas 60, je viens de compter, mais 75 livres oui je sais c'est énorme mais c'est tellement beau à voir tous ces livres qui m'attendent !!!

Wapi, tu es plus raisonnables que moi de ne pas prendre la carte bancaire, mais j'ai su résister un peu quand même. j'ai acheté 7 livres Very Happy

Babeth elle est trop mimi ton image !!!

Bon dimanche avec ma fille, ma petite-fille et mon gendre. Zoé est de plus en plus adorable, parle de mieux en mieux et elle est trop marrante.
Ma fille est une jeune femme de 23 ans a qui la grossesse lui va très bien, elle est resplendissante, peut-être que dimanche prochain je serais mamie pour la seconde fois.
A partir d'aujourd'hui je n'éteinds plus mon portable la nuit au cas où. C'est moi qui vais garder Zoé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...