Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Bonsoir
Je vous présente Manon ma seconde petite-fille
qui est née le 15 novembre à 14h00, elle pèse 3.400 kg et mesure 48.50 cm


Voilà le pourquoi de mon absence ces derniers jours. J'ai récupéré ma petite-fille Zoé dans la nuit de mercredi à jeudi vers 2h30.
Je vous remettrais une photo plus récente dans peu de temps, Manon commence a avoir le visage presque plus marqué. C'est un grand bonheur de l'avoir dans les bras, elle est tellement petite, elle si mignonne.
Nous gardons Zoé et c'est que du bonheur aussi, elle est coquine mais adorable, et tellement marrante avec la répartie qu'elle a !!!!

Inutile de préciser que je suis comblée de bonheur, j'ai aussi un peu la nostalgie du temps où c'était moi qui était une jeune maman, c'est tellement merveilleux à vivre, enfin bon....

Ma petite Isis d'amour va bien, elle est mon grand amour, elle est tellement mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli bébé !

Félicitations aux heureux parents !

Te voila mamie pour la 2ème fois, que du bonheur en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux heureux parents ainsi qu'a la grand maman qui va avoir une autre belle petite puce a gâter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la petite Manon et félicitations aux parents.c'est un très beau bébé, et je comprends ta nostalgie... (j'en éprouve aussi en voyant grandir mes petits mecs si vite)

du coup, tu vas être très occupée Very Happy

plein de caresses à ta merveilleuse Isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette naissance tant attendue est enfin arrivée .... je comprends que tu sois si heureuse, d'autant qu'on est toujours un peu inquiète pendant l'attente.
Je pensais la même chose que toi lorsque mes petits-enfants sont nés, d'autant plus que ce sont mes filles qui les ont mis au monde (cela rapproche encore plus)
Mon fils de 25 ans n'a encore pas d'enfants..... pour l'instant ils ont Soonaï leur petite bouledogue !!!

Bisous tout doux à Manon et Zoé
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous bisous

Babeth, moi aussi il s'agit de ma fille alors c'est sûr que j'étais stressée le jour de l'accouchement, son "bébé" qui devient maman pour la seconde fois c'est pas rien :::
Elles sont sorties aujourd'hui de la maternité, qu'est-ce qu'elle est belle ma petite Manon, je l'ai gardé longtemps dans les bras. Ma fille et mon gendre sont venus chercher Zoé.
Mon gendre a présenté Manon à Isis...alors là ça va pas être évident !!!! elle fait comme si c'était un adulte ou Zoé, elle voulait faire la fête ou même pire jouer je sais pas !!! elle se demande ce que c'est mais j'espère que ça va lui passer !!!
Vous avez connu ça ?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta petite fille!!! Elle est née le même jour que mon papa (enfin avec quelques années d'écart!!!!!!^^)

Je comprends quand tu dis qu'Isis ne fait pas attention avec la petite Manon...Fybee est pareille! Elle se comporte de la même façon avec mon neveu de 10 ans et avec celui qui a 9 mois! Elle veut jouer en fait car elle adore les enfants...mais elle ne fait pas du tout attention et est très brusque! Mais si tu lui apprends je pense que tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations à l'heureuse mamie!!!!!! c'est vrai que l'émotion est énorme lorsque son bébé a un bébé à son tour......il me tarde que ma fille nous fasse le bonheur d'un second petit enfant... que de bonheur pour ces fêtes de fin d'année....tu vas être aux anges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie et Nath.

J'espère que ça va lui passer parce que c'est quand même dangereux pour Manon, c'est pas fait méchament mais bon!!! ma fille et mes petites-filles viennent samedi, je verrais bien mais c'est clair qu'Isis ne peut pas faire la "fête" à un bébé comme à un adulte ou à un jeune enfant !!!!

Ma puce fait dodo tout contre moi, elle est un amour ma petite chérie, coquine, marrante et adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy

Manon va très bien, Zoé est un peu jalouse et Isis va très bien.

Aujourd'hui j'ai fais le sapin et elle a été très sage

Bon maintenant qu'il est fait et je l'ai mis sur une table basse pour pas trop la tenter trop quand même j'espère qu'elle ne va pas y toucher.
Parce que mine de rien Miss Isis est une petite coquine et tellement intelligente, trop lol! elle nous épate tout les jours.

Maintenant mon mari la laisse dormir à côté de lui !!! il n'a pas pu résister smi9 il l'adore lui aussi, elle est vraiment notre troisième enfant !!!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou à coté du tas de guirlande...

Ton mari aussi est sous le charme... pas étonnant !

On sent que cette petite puce fait partie intégrante de la famille, comme si c'était ton enfant... c'est merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'instant elle n'a pas touché le sapin mais comme il est en hauteur c'est moins tentant !!!


oui Isis fait partie intégrante de ma famille, et j'avoue lui parler comme à un enfant d'ailleurs le problème c'est que je parle pareil à mes petites-filles qu'à Isis ce qui fait bien rire ma fille du genre "ma chérie que tu es mignonne" mais surtout avec la tonalité et la voix différente que lorsqu'on s'adresse à un adulte ! Vous voyez ce que je veux dire ????

La semaine dernière j'ai reçu le cadeau de noël pour Isis smi112 un jeu de stratégie à 3 niveu de difficulté et un jouet en plastique cupcake Very Happy

Bonne journé, chez moi c'est grisaille et pluie pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends, je me surprend a parler a manéo comme ça aussi de temps en temps!

elle va être gâter ta puce dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton sapin de Noël est magnifique !
Et ta petite coquine, adorable !
T'inquiète pas, moi aussi je lui parle comme ça à ma petite Gaïa ... et je crois que nous sommes nombreuses sur le forum à le faire ! Peut-être que nos hommes le font aussi .... mais sûrement plus discrètement !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je parle comme ça à mes loulous...
Et FreD aussi ! même s'il ne le criera pas sur les toits Wink même si il n'a pas honte de dire qu'ils les adorent !

Parfois quand je trie mes vidéos pour les mettre sur le forum et que j'écoute mes paroles et l'intonation, je me dis non celle là c'est vraiment pas possible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Isis d'amour, tu as 10 mois aujourd'hui


Marguerite, pas de doute à avoir sur la personne dont je suis fan !!!

Merci pour mon sapin, j'avoue que j'en suis bien contente, c'et la première fois que je ne le mets pas sur le sol et finalement je préfère un peu en hauteur, comme ça il paraît plus grand cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop choupinette !
Pas étonnant qu'on craque sur sa bouille!
Bon moisniversaire jolie puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que je comprends cette manière de parler....Hornet n'est déjà pas à la maison, que je lui parle de cette facon en regardant ses photos

belle réussite ton sapin.....il faut aussi que je me mette au mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie,
Je viens de rattraper tout mon retard sur le journal de ta petite Isis, et des nouvelles il y en a eu avec la naissance de Manon.
Quel bonheur dans ta famille !
Te voilà mamie pour la seconde fois, de 2 petites filles, c'est super.

Et ta petite Isis qui est toujours aussi adorable je vois.
Tu es comblée Sylvie et j'espère que tout ce bonheur te rend heureuse et que tu es en pleine forme.
Bon anniversaire petite Isis, tu as eu tes 10 mois mardi.

Un gros câlin pour toi petite poupée.
Gros bisous Sylvie et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Chantal, je vais beaucoup mieux, le médecin m'a baissé les antidépresseurs, de 20 gr je suis passée à 15 gr pendant 3 mois et fin novembre je suis descendu à 10 gr. Quand je pense à il y a un an dans l'état psychique où j'étais ça fait peur !!!!
Et je sais que Isis n'y ai pas pour rien dans ma guérisson.
Elle est un amour de petite fille, je l'adore !!! dire que dans 2 mois elle va avoir 1 an, j'espère que toutes les années avec elle ne vont pas passer aussi vite !!!!

Aujourd'hui elle ne va pas trop sortir parce qu'il neige, heureusement hier soir nous avons fait une promenage de 35 minutes.

Normalement je dois voir ma fille et mes deux petites-filles dimanche s'il n'y a pas de neige.

bonne aprem et si vous voulez de la neige je vous en envoie, j'ai horreur de ça !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est deux je n'aime pas ca non plus ! J'espère qu'il n'y aura plus de neige dimanche, que tu puisses voir ta fille et tes petites filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux garder ta neige Sylvie, je déteste aussi.

Tu prenais quel médoc anti-dépresseur. Corentin prend maintenant du séroplex 10 mg

En tout cas je suis contente que tu sois en meilleure forme, et certainement qu'Isis a aidé à cette guérison.
Et oui le temps passe, bientôt 1 an comme Kooper puisqu'ils ont très peu de jours de différence.
Je te souhaite un bon weekend avec tes enfants et petits enfants
Gros bisous et des câlins à Miss Isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cool il n'a pas reneigé j'ai donc pu voir ma fille et mes petites-filles. C'est que du bonheur lorsque je les ai toutes les trois !!!

Chantal je prends aussi Seroplex, j'ai pris du 15 mg pendant pendant un mois puis du 20 mg pendant 7 mois environ, ensuite 4 mois de 15 mg et là je suis à 10 mg depuis une semaine. Ce matin je me suis réveillée avec le moral en berne sans trop savoir pourquoi, j'espère que ça va passer !!!
Bon courage à ton fils Chantal, j'espère qu'il ira de mieux en mieux, c'est terrible ces maladies qui provoquent une douleur psychologique pas quantifiable aux yeux des autres !!!

Ma petite Manon est adorable, je me suis régalée à donner le biberon, Zoé est moins jalouse Very Happy et Isis a été très sage !!!

Moi aussi j'en mangerai bien une !!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une baisse de moral, ce n'est pas parce que tu as diminué ton traitement ?

Corentin prenait au début du 5 mg pour monter doucement à 10 mg et là ça a l'air de lui convenir, la psy a dit qu'elle ne monterait pas plus.

Zoé est adorable et Isis partagerait bien la sucette avec elle non ?


Isis est comme Kooper beaucoup de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que le séroplex est un traitement que nous sommens plusieurs à prendre.
Je suis moi aussi à 20 mg et je ne suis pas prête à baisser encore.

J'espère que ça va aller pour ton moral.

Et pour Corentin, j'epsère qu'il va vite se sortir de ces angoisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te le disais hier au tél Sabine, nous avons les mêmes traitements, comme une grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je suis presque contente, je me sens moins seule !!!
Chantal, je crois que la baisse de moral est dû à la baisse du traitement, pourtant la semaine qui vient de passer j'avais un super moral et là j'ai comme l'impression que ça retombe comme un soufflé !!!
bon je verrai demain . Ce soir ça va mieux, mais ce qui est hyper énervant c'est que quand ça va pas c'est pas comme quand c'est quelqu'un de "normal" qui ne va pas, s'il suffisait de dire "bon allé secoue-toi, bouge toi etc..." ça serait plus simple !!!!

Tu prends 20 mg depuis longtemps Sabine ? tu n'as pas pris de poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sylvie, quand on est angoissé, la vie est tellement dure à vivre certaines fois, toujours cette peur que ça revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, il va falloir tout faire pour qu'on puisse se revoir .

Sylvie, je prend du 20 depuis plusieures mois.
Pour le poid, non je n'ai pas pris avec le séroplex, mais avec la cortisone que je prends depuis des années, là oui, j'ai pris près de 30 kg . Heureusmeent que je n'étais psa bien grosse avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, Chantal, Sylvie, je vous souhaite à toutes trois de vous sentir mieux dans les mois à venir et même de pouvoir diminuer les doses de votre médicament.

Chantal et Sabine, une entrevue vous serait sans doute bénéfique à toutes les deux Wink

Sylvie, je suis contente que le temps t'ai permis de voir ta famille. Cela a du te faire du bien. J'aime beaucoup la photo d'Isis, elle regarde fixement la sucette...au cas ou une miette n'en tombe !!

Bisous à vous 3 les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, j'espère revoir Chantal le plus vite possible. Nous sommes devenue les meilleures amies du monde toutes les deux.

Merci à toi pour ton gentil commentaire en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam miam cette sucette...
Petite Isis aimerait bien en profiter...

J'espère que ça va aller pour toi Sylvie...
Peut être étais ce juste un mauvais matin... c'est ce que je te souhaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...