Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Merci beaucoup Julie pour ce gentil message.

J'adore Sabine, c'est vrai, et j'espère aussi avoir le bonheur de la revoir un jour, c'est-on jamais...

Sylvie : Je te souhaite une belle et bonne journée, un meilleur moral, Isis est là pour t'y aider, pour te booster et avec elle tu retrouveras vite ton sourire et ton entrain. Gros bisous pour toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci les filles, petite Isis est très gourmande smi106 vous voulez une preuve ??? et bien ce matin pendant que je mettais mon linge à sécher au sous-sol la Miss était remonté pour prendre dans la poubelle le papier sulfurisé du quatre-quart à l'orange que je venais de faire.
je trouvais bizarre de ne pas la voir ni l'entendre, je suis montée doucement et j'entendais du papier qu'on déchirait lol! Isis dans sa panière avec le papier sulfu, la poubelle renversait.

C'est dingue de penser qu'une fois au sous sol avec moi, parce que oui elle était déscendue elle a pensé à remonter pour prende le papier sulfu !!

Pour ça et pour beaucoup d'autres choses je trouve qu'elle est très intelligente et réfléchis.

En ce qui me concerne ça va mieux, je pense que c'était juste le manque de sommeil, alors je dis ouf ouf ouf ouf !!!! c'est pas le super top non plus mais ça pourrait être pire !!!

Petite Isis a bien joué tout le matin et maintenant c'est la sieste. C'est fou comment je l'aime ma petite Isis d'amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le regard d'Isis genre "oh mais moi aussi je voudrais bien une sucette" lol, elle est trop mimi, et ta fille aussi très jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilithy ce n'est pas ma fille mais ma petite-fille Very Happy

Isis est affreusement gourmande !!! c'est impressionnant, elle est plus gourmande que moi lol!

Ce soir après la promenade Melle a pris un bain, elle n'en avait pas trop envie mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas lavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de voir que tu vas un peu mieux!!! ta petite Isis est trop rigolote et je ne vais pas en parler à Fanny...ça pourrait lui donner des idées!!!! il ne faudrait pas les mettre ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Isis est douce douce, j'ai l'impression que ses poils sont en soie !!!! et le blanc et plus blanc lol!
Bon ce matin la miss m'a mangé le bout de ma chaussette, si si mangé !!!! je sais pas les vôtres mais Isis mange le tissus, il faut faire attention aux sous vêtements dans la panière à linge !!!!! "attention" surtout pour elle parce qu'elle mange vraiment le tissus !!!

Demain aprem je garde mes deux petites-filles, je vous dis pas mais je vais avoir de l'occupation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, il faut que tu fasses attention car ta puce risque une occlusion intestinale si elle mange des tissus...

Je ne veux pas du tout t'affoler, juste te prévenir...

Normalement tu devrais retrouver le bout de ta chaussette dans une crotte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine a raison, nous avons eu le problème au refuge un loulou qui avait déchiqueté sa couverture et en avait mangé. il a été bien malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid vous me faites peur là les filles !!!! mais merci de me prévenir, je vais être très très vigilante à partir de maintenant !!! Déjà hier j'ai jeté une pantoufle qu'elle a depuis qu'elle est à la maison et là elle s'était mise à manger le plastique !!
Elle mange n'importe quoi, tout à l'heure au bureau elle avait un trombone dans la bouche !!!
Mais super "maman" est là !!! je vais être intransigeante à partir d'aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as bien raison .... cela nous oblige à être ordonnée et à ne rien laisser trainer !
Caresses à ta petite coquine, mangeuse de pantoufles !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire que nos petits jeunes sont des petits voyous, parce que Kooper lui aussi mange tout ce qu'il trouve et s'attaque aussi au chausson, mais je surveille étroitement ce coquin
Gros bisous pour toi et ta petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est Sun qui pique les chausette et les tee shirt, amis elle ne les grignote pas, elle en a besoin pour se coucher dessus.
Un besoin de sentir notre odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie,


J'ai trouvé la photo de Zoé et d'Isis super. C'est sur que Miss Isis voulait la sucette.
Elle a bien grandit la poupée. Elle s'est faite très très belle.
Ta petite Zoé ressemble à un chérubin. Elle est mignonne comme tout.
Tu peux dire que tu as une bien jolie petite fille.

De gros bisous à Miss Isis.

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne Very Happy

Nos petits coquins mangent tout, à croire qu'on leur donne pas à manger !!! et lorsque je la promène c'est pire, elle chercher à manger les chewingum, je peste de voir qu'il y a des gens qui ne connaissent pas les poubelles !!!!
lorsqu'elle est en laisse ça va à peu-près, j'anticipe !!!

Pour l'heure après une aprem où je me suis occupée de Zoé et Manon, mon bébé est à côté de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout petit moral aujourd'hui, Isis n'est pas en forme, je ne sais pas ce qu'elle a. Elle a fait ses besoin, elle a bu, elle a mangé (en lui donnant dans la main) mais elle n'est pas vive comme à son habitude et hier elle n'a pas mangé ses croquettes.
Hier soir elle n'a pas joué et ce matin non plus, elle a dormi et là elle dort à côté de moi. En début d'aprem c'est son habitude mais quand même je m'inquiète. Elle n'a pas l'air d'avoir mal à quelque part, c'est ce manque de vitalité qui n'est pas habituelle chez elle, c'est une fifille qui joue tous les matins, ce matin on a bien joué mais juste un peu, très peu et elle faisait pas comme d'habitude !
Si c'est pareil ce soir demain matin je l'amènrai chez le véto mais en attendant j'ai peur.
L'idée qu'elle pourrait être malade m'angoisse terriblement Very Happy Je l'aime tellement, elle est si essentielle à ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut être tout simplement une baisse de forme...
Ou un petit peu mal au ventre, elle est peut être barbouillée.

Tu sais ça peut arriver... si elle mange et qu'elle fait ses besoins, c'est déjà très bien.

Mais tu as raison si demain tu vois qu'elle est encore un peu patraque, n'hésites pas à consulter ton véto...

Ne stresse pas trop surtout car sinon elle va le sentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie,

Ne stress pas de trop. Ta pupuce a peut être une petite baisse de vitalité.
Par précaution, tu as raison de consulter ton veto demain s'il n'y a pas d'amélioration.
Tiens nous au courant.
Fais lui tous pleins de gros bisous pour moi.




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mon mari aussi m'a dis qu'elle devait aussi sentir qu'on s'inquiété, j'essaye de lui parler comme d'habitude.

Ma fille vient de m'appeler en pleure, ce matin ils ont retrouvé leur chienne beauceron morte. elle avait 9 ou 10 ans, ils l'avaient prise à la SPA il y a 3 ans.
Je dois aller chercher mes petites-filles et les garder le temps qu'ils aillent la faire incinérer.
C'est triste, cette chienne était une vraie crème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince pour la chienne de ta fille... c'est bien triste Crying or Very sad

ne t'inquiéte pas pour Isis elle n'a pas de symptomes, comme vomissement... je pense que ca va aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite Isis a peut-être mangé une cochonnerie dehors (Gaïa, c'était souvent des escargots morts .... d'où manque d'appétit et selles molles pendant 2 jours)
Mais n'hésite pas à aller chez le véto si cela perdure surtout s'il y a des vomissements.
Transmets toutes mes pensées pour le décès de la chienne de ta fille .... c'est très triste !
Bon courage Sylvie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas si inquiète pour Isis, elle est peut être tout simplement fatiguée. Surveille là et demain, s'il n'y a toujolurs pas de changement tu pourras voir avec ton véto.

Je suis bien triste pour ta fille et sa chienne. Elle n'était pas bien vieille pauvre puce.
Qu'elle repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis a quelle age ???? Ne serait-ce pas ces chaleurs qui se préparent ????

Bon courage a ta fille et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, Isis a été stérilisée.

Mais je pense aussi qu'elle est tout simplement fatiguée, comme nous pouvons l'être.

Elle a fait ses besoins, elle mange, donc je ne m'inquièterais pas.
Mais demain il faut qu'elle ait retrouver sa forme.

Comme je comprend la tristesse de ta fille.
Elle a pris cette petite chienne dans une SPA, c'est un très beau geste et elle l'a au moins rendue heureuse pendant ces quelques années.
Repose en paix petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey comme l'a dis Chantal, Isis est stérilisée. Elle paraît un peu mieux mais n'a pas joué de toute la journée et lorsque je suis revenue avec mes petites-filles elle a fait la fête à Zoé mais très peu par rapport à d'habitude. j'ai l'impression que par moment elle tousse !!
si demain matin c'est pareil je prendrais rendez-vous chez le véto. Mais comme vous le dîtes, il n'y a pas de vomissements donc c'est quans même moins inquiétant.

Tina (la chienne de ma fille) est chez le véto et elle sera incinérée pas avant début janvier affraid c'est horrible quand même. Moi je croyais qu'on amenait son chien est qu'il était incinéré le jour même ou dans les deux jours suivant au pire.
En fait Tina avait 12 ans.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour la chienne de ta fille mais au moins elle a eu une famille aimante et a été heureuse.... quant à Isis, j'espère que ça ira vite mieux.
fais lui plein de léchouilles de la part de mes deux choupettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire pour Tina la chienne de ta fille. Je suis vraiment navrée pour vous.
Elle aura connu l'amour et la chaleur d'un foyer ces dernières années.
Tina va vite t'amuser au pont de l'arc en ciel, et sois heureuse au paradis des toutous.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tina avait l'âge d'Heather, c'est dur de les voir partir et surtout de savoir qu'elle va rester tant de temps avant l'incinération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tina.
Je lis au lit et Isis est avec moi. Mon mari a essayé de la faire jouer, elle a joué deux minutes. J ai l impression qu elle a pris plusieurs année en une nuit. Je crois que je vais mal dormir. Ma petite Gypsie était elle aussi fatiguée et elle avait une leucémie, c est pour ça que je stresse. Mais je me dis quand que si c était ça elle n aurait pas mangé sa ration de croquettes.
bonne nuit. Je vous donne des nouvelles demain. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout tiens nous au courantpour Isis.
Ne te mets pas de si mauvaises idées en tête.
Elle mage ta pitchounette.
Je sais que je parle alors que je serais dans le même état que toi.
Sun n'allait pas bien cette semaine et je me suis fais énormément de soucis pour elle;
Et il s'est avéré qu'elle avait un brin d'herbe dans une narine.
Tu vois moi je pensait déjà au pire et finalement c'est une chose très bénine qu'elle avait.
Alors ne te stresse pas outre mesure, ce n'est ni bon pour toi, ni pour elle qui doit ressentir ton angoisse.

Plein de gros câlins pour ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sabine. Je viens de la sortir mais elle n a rien fais, elle est rentrée. Pfffvivement demain, j espère qu elle sera en forme au réveil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de dormir sans trop te faire de souci. Demain tu pourras appeler ton véto si elle ne va pas mieux.
Je viendrais prendre de ses nouvelles dès que je peux dans la journée.

Je dois m'absenter pour passer une radio mais dès que je reviens je viendrai voir comme va ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ta petite Isis ce matin ?
Ne t'inquiètes pas outre mesure et ne penses surtout pas au pire..

Désolée pour Tina... elle aura au moins eu une fin de vie heureuse chez ta fille...
Qu'elle repose en paix maintenant.
Bon courage à ta fille pour qui ça doit être très dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis a un rhume ouf ouf ouf !!! J'ai téléphoné au véto à 8H00 et elle m'a dis de passer à 9h00. Yeux qui coulent (inhabituel chez Isis), un peu de fièvre, ganglion enflés. Elle lui a fais une piqûre d'antibiotique et elle a un cachet d'antibiotique à prendre matin et soir pendant 5 jours.
Elle a attrappé froid samedi en fin de matinée lorsque ma fille et mes petites-filles étaient là. Isis s'est promenée dans le jardin et lorsqu'elle est rentrée je l'ai séché vite fait avec une serviette et pas avec le sèche cheveux comme d'habitude. Je m'en veux, j'aurais du prendre le temps, ma pauvre petite chérie d'amour....
Pendant son traitement elle sortira juste dans le jardin et quand il pleut pas, ce sont les conseils de la véto.

Miss Isis dort sur le canapé près de moi, et je suis tellement soulagée !!! vivement qu'elle retrouve sa forme d'avant !!

Sabine j'espère que ta radio c'est bien passée et que les résultats sont optimistes !!

merci à toutes pour vos mots


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée Sylvie, tu n'as pas dû dormir beaucoup cette nuit ,tu vas pouvoir te reposer l'esprit tranquille !
Gros calinous à ta petite malade !
smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy oui je suis très soulagée, aujourd'hui c'est journée tranquillou avec ma fifille. A midi elle a bien mangé, là elle dort sur le canapé.
Myriam cette nuit j'ai plutôt bien dormi sauf que je me suis réveillée plusieurs fois et que j'avais du mal à me rendormir tellement je cogitait.
mais bon maintenant ça va mieux, j'ai hâte de la revoir faire la fofolle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, avec le traitement elle devrait vite reprendre sa bonne forme !
Fais plein de caresses de ma part à ta petite malade !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Babeth bisous

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner une réponse assez rapide pour que je puisse commander le manteau d'Isis.
48 cm ça vous semble correct comme taille ? je l'ai mesuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff la véto m'a dis de la sortir lorsqu'il ne pleut pas....mais il fait que pleuvoir Suspect Je vais lui ouvrir quand même la porte d'entrée qu'elle fasse un pipi vite fait !!!
Amandine il fait un temps pourri et dans le Cantal l'hiver il fait quand même froid !!!

Ma petite Isis se repose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bichette !
Je viens de sortir Gaïa car l'averse avait cessé, mais au bout de 20 mn, rebelote, on a même couru un peu en rentrant pour ne pas être trop trempées !
Y'en a marre de cette pluie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...