Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Isis est sortie dans le jardin sous la pluie, pas le choix elle voulait faire son pipi mais elle n'est pas restée longtemps dehors, après séchage au séche cheveux. Maintenant elle s'est mise en boulette sur le canapé avec un plaid sur elle.
Voici le manteau que je lui ai commandé, il couvre bien le dessous de ventre.
http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteau-pour-chien-pull-impermeable-sc93/manteau-pour-chien-complice-gris-sf12103/

c'est le même que j'ai commandé (et reçu) pour Gaïa, taille 48 : ce sera son cadeau sous le sapin !!!
C'était Nath je crois qui m'avait conseillé la taille.
Tu as pris quelle taille pour ta puce

j'ai pris la taille 48 aussi Very Happy oui ça sera un cadeau de plus cheers il a l'air très bien ce manteau, on a eu les mêmes goûts pour le choix lol! j'ai commandé aussi le plaid noir avec des pattes de chiens beige, ça fait un moment que je le voulais celui là !!
Mon bébé va être gâtée par le Papa Noël santa

Je suis soulagée de voir qu'elle n'a rien de bien grave.
Quelques jours bien au chaud avec sa maman et retrouvera vite sa forme.

Pour moi c'est pas top, j'ai mis des explications dans le journal de mes bébés.
Je ne veux pas polluer le poste de ton petit couer avec mes problme au genou.

Merci de demander des nouvelles en tout cas, c'est très gentille de ta part.

Bisous et calins à ta petite malade.

Merci à toi Sabine d'être passée, tu aurais pu parler de toi ici, tu n'aurais pollué le post de ma puce !!!
C'est bien normal que je donne des nouvelles d'Isis

Il faut que tu t'occupe de ta petite poupée.
Elle va vite guerrir maintenant.

Tu sais je ne veux pas monopoliser ce poste, alors que ton ange est malade c'est pour ça que je t'ai dis que j'en parle sur le poste de mes loulous.

Elle va être bien couverte la petite puce !

Elle est trop mimi en train de se reposer...

Bonsoir Sylvie,

Je vois qu'Isis à un rhume. Tant mieux, rien de grave.
Je trouve le manteau super joli.

Isis tu es une pure merveille sur ton fauteuil.
Tous pleins de papouilles et de bisous à la merveille.

Evelyne et Salomé

elles vont être belles nos chèries!!!! je vois que le manteau vous a plu....moi, j'en suis super contente!!!!! il protège super bien....avec ça, plus de rhume petite Isis.... smi17

merci les filles, Isis a bien mangé et elle est un peu plus vivace, ça fait plaisir à voir. La elle redort près de moi en boulette sur le canapé. ça ira encore mieux demain soir Very Happy

Ce soir je vais baver devant Le Meilleur Pâtissier cheers

Voilà de bonnes nouvelles.

Avec le traitement elle sera vite à nouveau en pleine forme ta petite.

Moi je ne suis pas pour les manteaux, nos loulous ont déjà une belle fourrure

Coucou, mon non plus Chantal je n'étais pas spécialement pour les manteaux, mais vu ce qui vient d'arriver à Isis j'ai changé d'avis. Je fais quand même attention et elle a quand même attrapé un rhume.
tu sais dans ma région à 700 mètres d'altitude il peut pleuvoir et faire froid.

Nous sommes mercredi est Isis même si elle va mieux est encore fatiguée, elle n'a pas rattrapé sa forme d'avant. Je ne veux pas que ça se reproduise.

C'est clair Nath, on a bon goût smi9

Heureuse de voir que petite Isis va un peu mieux!! :) Nous les manteaux chez nous ce n'est vraiment pas nécéssaire avec le peu de période froide, ( déc, janvier ) :)

Prends de ta jolie puce!!
:)

Il est certain que dans certaines régions c'est plus dur pour les petits,
Ici c'est plutôt l'humidité, il faudrait des imperméables.

Gros bisous Sylvie
et des gros câlins à ta petite puce en lui souhaitant de vite retrouver sa forme

De toute façon je lui mettrais que lorsqu'il fera froid et qu'il pleuvra, ça la protégera !!!

Tout à l'heure elle a fais un peu la fofolle, ça fait plaisir de la voir courir pour aller chercher son jouet cheers mais après re gros dodo et pour les croquettes ben elle veut que je lui donne dans la main Embarassed la petite coquine...le pire c'est que moi j'aime bien lui donner à manger comme ça !!

Et elle va bien le comprendre et après dur dur de changer ces petites hatitudes.

Je l'ai fait avec Heather pendant plus d'un an, parce qu'elle ne voulait pas manger.

Je donnerais tellement pour pouvoir encore lui donner dans ma main

Un gros bisou pour toi petite Isis

Comme je te comprends Chantal, je sais que c'est pas bien mais j'adore quand elle mange dans ma main !!!! en fait elle a mangé un peu dans sa gamelle mais très peu, à part son lait et un peu de pain ce matin elle n'a rien mangé et comme elle repartait dormir j'ai préféré lui donner dans la main.

j'ai fais un gros bisous de ta part à Isis Very Happy

Des nouvelles de petite Isis ? je suis contente elle va encore mieux aujourd'hui, elle a plus joué ce matin même si après hop dodo dans sa panière. Elle a pris une chaussette pour que je lui cours après, c'est bon signe ça smi9

Bonne journée

Bonjour Sylvie,

Je passais aux nouvelles. Je vois que ta puce va un peu mieux.
Je suis bien contente pour toi et pour elle. Nous sommes tous pareils, nous ne vivons plus lorsqu'ils sont fatigués.
Fais lui tous pleins de gros bisous pour moi et Salomé.

Evelyne et Salomé

Merci Very Happy
On a reçu le manteau ce matin, il lui va trop bien, je la prendrais en photo mais pour l'heure elle dort la tête sur mes genoux, elle est tellement adorable ma chérie d'amour
Son plaid est très beau aussi, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui là !!!!

bonne aprem

Vivement les photos de ta puce avec son manteau !

Demain je récupère les doudounes que j'ai commandé pour FarWest et Frimousse...
Même si moi je ne compte pas leur mettre très souvent (en cas de neige importante uniquement) , j'ai hâte de faire les essayages !

Oh merci Marine c'est trop gentil bisous je vais la mettre sur mon profil fb cheers tu es adorable

Belle journée malgré un temps pourri, j'ai vu ma fille et l'une de mes petites-fille Zoé qui est fan de Jacques Parrot traduction :Jack Sparrow Very Happy j'adore quand elle dit ça "jacques parrot c'est mon copain" ...ben on va le faire venir chez mamie lol!

J'ai commencé à faire mes chocolats de noël et hier soir dernier glaçage de mes marrons glacés qui sont réussis, je suis méga contente !!!

Isis même si elle se remet à jouer je trouve qu'elle a du mal à reprendre sa forme d'avant. Hier elle n'a pas mangé ses croquettes (bon à midi elle a mangé un peu de blanc de poulet) et ce soir je lui ai donné dans la main et sur le canapé et encore elle n'a pas tout manger.
Ce matin elle a eu son lait et du pain mais rien d'autre à part une gauffrette que Zoé lui a donné.
Là elle dort sur le canapé au chaud dans son plaid mais c'est vrai que depuis que je suis rentré à 14h00 elle n'a pas dormi !!!!

J'ai pris des photos d'Isis avec son manteau mais elles sont sombres.

Marine qu'il est mignon mon petite bébé avec ses toutes petites oreilles, ses petites moustaches, sa petite tête, mon dieu que je l'aime pas petite princesse d'amour, mon mamour adoré
Merci beaucoup Marine, tu fais de très beaux montages

Bonsoir Sylvie,

Je vois que la puce est encore fatiguée. Je suis vraiment triste pour elle.

Je viens de lire que tu as fait des marrons glacés. Tu as de la chance qu'on soit loin l'une de l'autre.
Peux-tu me donner la marche à suivre pour les faire ? Je sais que c'est très long. Mais quand on aime on compte pas

Tous pleins de bisous à Isis.

Evelyne et Salomé

C'est vrai que c'est mieux qu'en photo, on a l'impression d'être tout près d'elle
et dommage qu'il y ait cet écran pour te faire un doux câlin petite puce