Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Coucou, oh oui c'est dommage que tu ne puisses pas lui faire un câlin, elle est toute douce, toute poilû, je l'adoooore !!!

demain matin je travaille une partie de la matinée, et l'aprem préparatif en cuisine pour le jour de noël !!! je vais pas m'ennuyer c'est moi qui vous le dis smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvie,


Je comprends que tu puisse l'aimer ta puce. Elle est vraiment adorable.
Comme elle a changé. Elle a tout d'une grande.



Cuisine bien.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide sur le fofo avant de mettre les petits plats dans les grands à la cuisine pour demain. Sans compter un peu de ménage à faire !!!
C'est vrai qu'elle a bien grandi ma petite Isis, d'ailleurs le ckc à sa taille adulte vers quel âge ?
Depuis un peu plus d'une semaine Melle dédaigne ses croquettes, elle veut manger comme nous, à midi j'ai tenu le coup, je n'ai pas craquer et elle a manger un peu de croquette, ce soir j'espère qu'elle en mangera plus. En fait elle fait ça depuis qu'elle a mangé le steack haché de ma petite-fille et le lendemain du poulet. C'est une petite coquine et en plus tellement mais tellement gourmande !!!! mais je tiendrais bon !!!

Au cas où je repasse pas je vous souhaite un bon réveillon et une belle journée de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvie,

Voilà bientôt 1 an que ta petite Isis est entrée dans ta vie, pour ton plus grand bonheur.
Je vous souhaite de passer de nombreux réveillons ensembles.
Que 2013 soit une année remplie de bonnes choses pour toi et ta famille.

Câlins à la beauté et bisous sur son joli petit minois.




Evelyne et Salomé


url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=307780bonneannecloche.gif][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw quesqu'elle est belle ta fifille
dit donc sa fesais un moment que je l'avais pas vu ses poils on bien poussé Very Happy
je te souhaite une bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis 11 ans plutôt 11 mois je pense Wink

Elle est très jolie ta puce sur cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre une petite erreur de frappe !!! smi15
Elle est belle ta choupette pour ses 11mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvie,


Ta prunelle est de plus en plus belle. Je pense que tu voulais marquer 11 mois et non 11 ans.
Tous pleins de bisous à cette merveille.



Evelyne et Salomé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 mois certain qu'elle a atteind sa taille normale.... mais je ne sais pas quand ils s'arrêtent de grandir... surement vers 8 mois ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que c'est vers 8-10mois pour un chien de petite race comme le cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont adultes à 1 an environ mais leur corps change encore par la suite... ils s'étoffent et de développent si je puis dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon dieu oui elle a 11 mois !!!!! qu'est-ce qu'il ne me tarde pas qu'elle est 11 ans ma petite Isis d'amour chéri.
Merci à toutes pour vos mots si gentils, en ce moment je suis moins présente et je m'en excuse. Je passe un peu plus de temps sur Livraddict le forum de littérature où je vais, et j'essaye aussi de moins aller sur le net mais je ne vous oublie pas.
Ma petite Isis est de plus en plus mignonne, je l'aime à un point que c'est pas possible Elle est essentielle à ma vie et sa présence m'est indispensable, je n'aime pas me séparer d'elle et je me demande comment je vais faire pour aller voir Mylène Farmer que j'adore en concert...

En ce moment j'ai un gros soucis que je partage avec mon mari. j'en ais parler seulement à ma meilleure ami et maintenant à vous.
Mon fils sort avec une fille depuis le mois d'octobre, ils auront respectivement 19 ans en mars et février, ils n'ont pas de travail et elle est enceinte de 2 mois...je vous dis pas l'effet que ça m'a fais, y'a certainement pire comme catastrophe mais c'est pas facile à ce faire à cette idée !!!

cet aprem je vais chez le médecin pour une rougeur au doigt qui persiste depuis quinze jour et qui ne part pas, je suis à deux doigts d'annuler et d'attendre mon rendez-vous du 21....

Sinon hier nous nous sommes régalés avec ma galette des rois faite maison pâtes feuilletée et frangipane, sérieux ce n'est pas difficile à faire et super bon !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula que de choses dans ton message !!
Ta galette fait une sacré belle impression !! elle a meilleure allure que la mienne...je n'ai pas pensé à faire les dessins comme toi au dessus. Je me rattraperai sur la prochaine. Je fais des quadrillages mais c'est beaucoup moins joli.

Quant à ton gros souci, Merci déjà de nous le faire partager car c'est vraiment quelque chose de très personnel.
Certes ce n'est pas une maladie, quelque chose de grave question santé, mais cette grossesse va etre lourde de conséquences pour la vie de ton fils, sa copine, vous et les parents de cette jeune fille. Vous devez vous poser tellement de questions....
Ce qu'il faudrait dans le meilleur des cas, c'est qu'ils se mettent à travailler (en plus en ce moment la conjoncture n'est pas la bonne) et qu'ils restent ensemble pour le petit bout à venir, que ce ne soit pas un coup de tête.
Ton fils va être transformé par cette naissance, il va mûrir d'un coup, fini l'insouciance. Je comprends ton état de stress.
Comment as tu pris cette nouvelle ? et les parents de la jeune fille ? En avez vous parlé ensemble ?
J'ai connu quelqu'un dans la meme situation que toi, la personne a choisi de couper les ponts avec son enfant et l'a mis à la porte. J'ai trouvé que cette décision avait été très dure.
Nos enfants doivent recevoir notre soutien en toute circonstance et encore plus en cas de connerie ou de situation délicate comme celle là.
Ce qui est fait est fait, maintenant, il va vous falloir l'épauler et l'aider à assumer cette décision d'avoir un enfant.

Enfin, question réjouissance....Mylène Farmer c'est géniallisime en concert !!!! tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te garder Isis le temps du concert ? Ca ne sera pas long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystic, en fait sa copine n'a plus de lien avec ses parents, elle a seulement des contacts avec une soeur qui a 4 enfants et qui ne pourra pas les aider moralement ou matérielement.
Mon fils me l'a dis quelques jours avant noël, je ne l'ai pas pris avec la joie que l'on devrait avoir lorsqu'on va être mamie. Autant j'ai très heureuse pour ma fille mais là...avec le contexte c'est pas facile du tout. Pour pleurer je peux te dire que j'ai pleuré...
Mais perso je ne pourrais pas couper les ponts avec mon fils mais je comprends que certains parents craquent. Quand tu fais tout pour que ton enfant commence ça vie dans les meilleures conditions et que lui fout tout en l'air ça donne pas trop envie d'être sympa !!

Pour les concerts et bien la première date sera le 7 septembre à Bercy, nous partons la veille pour pouvoir être devant la salle tôt le matin pour être devant la scène et nous rentrons le lendemain du concert.
Ensuite Montpellier deux concert deux soirs de suite et là aussi nous partons la veille.
Pour Clermont Ferrand nous partirons tôt le matin (presque 2h00 de route)
Donc pas c'est pas juste la faire garder trois heures !!!

Bon je dois aller chez le médecin. j'ai d'autres choses à vous raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est pas un concert....mais la tournée des concerts. Vu sous cet angle, effectivement, c'est différent.

Je comprends ton désarroi face la situation de ton fils, d'autant plus que la situation de la jeune fille n'est pas des plus élogieuses. Je comprends tout à fait que tu n'aies pas ressenti la joie escomptée à l'écoute de cette nouvelle. Je crois qu'il en aurait été de même pour moi. Ca va être des moments difficiles à passer, il faut être réaliste, et vous allez devoir vous serrer les coudes avec ton mari pour garder le moral et aider votre garcon.

Je vois que tu vas chez le médecin, j'espère qu'il va te donner des explications quant à ta rougeur sur la main.
A tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, que de nouvelles Sylvie ! C'est vrai qu'être mamie une nouvelle fois dans ces circonstances n'est pas facile. J'avais commencé un message, mais je vois que pendant que j'écrivais un autre me donnait les réponses : cette jeune fille est déjà seule, donc pas d'aide à attendre de ses parents !

Et que de questions pour leur avenir !
Je pense bien à toi et j'espère de tout coeur que les problèmes vont se régler au fur et à mesure.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben que de nouvelles Sylvie !

C'est pas évident du tout cette situation... mais je te comprends que tu ne sois pas très contente... en plus cette jeune fille n'a pas de contacts avec ces parents qui aurait pu l'aider ...

Courage Sylvie !

Et pour les concerts, tu la confiera à qui alors ? si c'est quelqu'un de proche ca ira, tu n'auras qu'a profiter à fond des concerts !!!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh bah dis donc sacrée nouvelle que cette grossesse...
C'est sur qu'ils sont très jeunes, pas ensemble depuis bien longtemps et en prime ne sont pas "établis" dans la vie...

Cette grossesse te semble désirée ou c'est un accident ?
(si ce n'est pas indiscret comme question...)


J'espère que ce n'est rien d'important pour toi doigt !

Te reste il un peu de galette ? si oui j'arrive, elle est trop appétissante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour mon doigt, en fait trois, c'est de l'excéma (je suis pas sûr de l'orthographe) dû à la sécheresse des mains, je ne suis pas étonnée car chaque hiver j'arrête pas de mettre de la crème hydratante sur les mains et cette année ça ne suffit plus. Je fois protéger mes mains du froid, prendre du savon surgras, et j'ai deux pommades à mettre pendans 6 jours.

Sandrine grossesse désirée/pas désirée...en fait d'après ce que j'ai compris c'est à 80% désirée, en tout cas ils sont contents !!!
En tout cas venant de lui c'est très surprenant, je le croyais avoir la tête sur les épaules, apparement je me suis trompée et j'ai dû râter quelque chose dans mon éducation. tout ça c'est pas fait pour remonter le moral !!!
Si encore sa copine avait une famille "normale" déjà ça serait je dirais moins pire mais là !!!
moi qui aspire à la tranquillité d'esprit et ça me déprime encore plus quand je me dis que pour mon couple ça va bien, pour le boulot aussi, et que mon mari et moi nous pourrions être bien tranquille pffff

Marguerite, mon fils m'a dis qu'il la gardera sinon j'ai une amie qui peut-être la gardera.
Je suis méga fan de Mylène elle fait partie de ma vie mais si vraiment ça pose problème pour Isis j'annulerais des dates sans hésitation, Isis passe quand même avant.

Justement l'amie qui la gardera peut-être elle vient de prendre un ckc mais il y a un gros problème...je vous explique :
Elle n'a jamais eu de chien, elle a deux chats et à force de lui parler d'Isis elle a eu envie d'avoir un cavalier.
Vers noël elle a vu une annonce sur fb pour une petite femelle bleinheim de deux ans. Je suis allée avec elle la voir ainsi que sa fille qui a des chiens. Nous y sommes allées le samedi 29 décembre et elle l'a prise ce jour là.
Sachant que cette petite chienne n'était ni vaccinée ni tatoué jeudi dernier elle la amenè chez le véto.
Et là elle a pris un coup sur la tête comme elle m'a dis, Elfi (c'est son nom) n'a pas 2 ans mais 8 ans mais le pire c'est qu'en fait elle est pucée, donc il faut rechercher le proprio, savoir si elle a été volé, si elle s'est perdu...mon amie est dégouttée, elle se rassure en se disant qu'au bout de 8 ans les gens ne la voudront plus mais peut être qu'ils ne l'on pas perdu etc il y a 8 ans.
La dame a qui elle l'a acheté (150 euros) lui a dis que ça faisait 7 mois qu'ils l'avaient, qu'ils ne la gardaient pas parce qu'elle avait trouvé du boulot et qu'avant c'était des manouches qui l'avaient et qu'elle était mal traité...
Après savoir le vrai du faux !! pas évident!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala....l'histoire de la petite chienne me parait compliquée. Reste à retrouver les vrais proprios et d'"attendre leur version, qui peut etre, t'éclairera plus.

Pour ta main, ouf, ce ne me parait pas grave, plutot gênant je dirais. Avec le médicament prescris, ca devrait vite passer.

Enfin, pour ton garcon, surtout ne culpabilise pas. Ce n'est pas du à l'éducation que tu lui a donné ou à quelque chose que tu aurais raté. Il a pris cette décision seul avec sa copine, sans doute qu'il en est très très amoureux, et tu sais, sans doute que l'amour rend aveugle, surtout à son âge. L'amour est passé au dessus de la raison et il oublie d'avoir une reflexion pertinante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite chienne, j'ai de la peine pour mon amie car en une semaine elle s'est beaucoup attachée à elle...

Demain mon fils à rendez-vous pour un entretien suite à un cv qu'il a envoyé à une maison de retraite qui cherche quelqu'un pour la plonge à mi-temps. il préfèrerais un plein temps et en cuisine mais il prend ce qui se présente, c'est déjà ça !!! encore heureux qu'il ne fasse pas le difficile !!!

Bon allé des photos de mon mamour de fifille

un bon gros dodo


Mais non je ne vais rien prendre sur la table !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton fils ils sont jeunes et il faut aimer sa copine cela la rassurera et l'aidera si ce bébé est désiré c'est important pour son avenir (les conseillers ne sont pas les payeurs )comme dit le proverbe parfois les évènements de la vie murissent le caractère naturellement ;je tricoterais les brassières nous sommes voisines; pour Isis tu y vas quand au concert?je pourrais te rendre service nous rentrons jeudi dans le Cantal ;pour cette petite chienne ta copine aurait du se renseigner un peu plus c'est tellement désagréable de se faire avoir ....mais si elle n'est pas identifiée comment le véto peut savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvie,


Je viens de lire pour ton fils et pour ton amie.
Les jeunes d'aujourd'hui ne réfléchissent plus. Ils vivent leur vie d'une façon incohérente. Ils savent tout, ils connaissent tout....
Je comprends ton inquiétude. Garde lui ta porte ouverte. Ils sont bêtes nos enfants. Pense au bonheur que tu auras quand ce petit ange va naître.
La petite Isis est de plus en plus belle. J'ai plaisir à la regarder grandir.

Je te souhaite une bonne soirée.



Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne je suis bien d'accord avec toi, je n'aime pas dire ça parce que j'ai l'impression d'être vieille lolll mais oui les jeunes croient tout savoir, tout connaître, c'est impression et désolant !!! pfff
Déjà s'ils peuvent s'assumer financièrement ça serait un poids de moins !!
Je sens que l'arrêt des antidépresseurs c'est pas pour demain !!!

Gabrielle, les concerts c'est à partir de septembre 2013, donc pas pour tout de suite !!! mais pourquoi pas, d'ici là nous auront le temps de se rencontrer.
Déjà que j'aime pas laisser Isis pour deux ou trois heures...ça va être dur de m'en séparer même pour ma Mylène .


Pour la chienne de mon amie et bien justement en l'amenant chez le véto il s'est avéré qu'elle était pucée.
Je vous donnerais des nouvelles lorsque j'en saurais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que l'entretien pour ton fils se passera bien et que ca aboutira sur un emploi. Comme tu le dis, si déjà ils sont indépendants financièrement, ce sera bien.
Allez soit patiente et zen, ca va se faire doucement.
mille bisous à toi et mille caresses à ta belle Isis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de trop important pour ton doigt, c'est déjà une bonne nouvelle...

Pour ton fils c'est sur que si déjà ils pouvaient assumer leur petite famille financièrement cela serait un réel soulagement... en espérant que leur relation puisse durer avec le temps...
Pas facile si jeune..

Tu n'es pour rien dans cette situation, la seule chose que tu peux faire c'est essayer de les aider au maximum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de grave pour ton doigt ouf c'est déjà sa !

Pour la chienne de ton amie c'est vrai c'est pas cool sa, j'espère qu'elle pourra la garder !

Je croise les doigts pour que ton fils trouve un travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin ne te gènes pas ,tu sais à moins d'avoir de trés grosses situations c'est une époque ou les parents aident souvent les enfants un enfant change lla vie e;t les guider vers des formations mème enceinte on peut faire de petites formations ilya beaucoup d'aides pour les jeunes qui sont motivés.Pour septembre pas de soucis pour Isis elle fera peut étre connaisssance avant avec mes gars .Si tu peux laisses faire les choses moi j'ai une imagination débordante et quand les choses sont passées je me dis que j'étais bien bète de m'enquiquiner la vie enfin pour le moment il faut avaler la pilule.Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie,

Tu sais que nous sommes tous là pour toi. Si tu as besoin de parler, de conseils ne te gène pas. Il y aura toujours une personne pour t'aider.
Dommage que nous ne sommes pas à côté.
J'espère que ton fils trouvera vite un emploi.
Vous devriez aller voir une assistante sociale. Ils vont peut-être pouvoir obtenir des aides pour l'arrivée du bébé.
Ton fils a quelle formation ?
Tiens nous au courant.

Caresses, papouilles et de gros bisous à la Pin-up.




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci, vos mots font chaud au coeur Very Happy

Bonne nouvelle pour mon amie, les propriétaires de sa petite chienne sont introuvable, elle a fait la demande de changement de propriétaire, apparement il y a deux mois d'attente. Elle va pouvoir garder Elfy, tant mieux, elle m'a dis qu'elle est adorable.

L'entretien de mon fils c'est bien passé, il fait un essai samedi. c'est pas un plein temps mais c'est déjà ça.

Evelyne, mon fils a un cap cuisine. Lui et sa copine attende un rendez-vous avec une assistance sociale .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ton amie.
Je vois que ca s'est bien passé pour ton fils, tout avance. Un pas de plus chaque jour, ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite Babeth et Mystic Very Happy
Babeth merci pour les bisous ils ont dû me motiver pour faire 40 minutes de tapis de course cheers
C'est pas facile de se remettre au sport !!!!

Je vous souhaite une et je vais lire dans mon lit avec Miss isis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvie,

C'est déjà une bonne chose pour ton fils. Est-ce que ton fils serait près à changer de région pour son travail. Mon gendre travaille en restauration. Il est pâtissier. Sa patronne connaît beaucoup de monde. En ce moment de nombreux restaurant sont fermés jusqu'à fin janvier. Je vais lui demander de lui téléphoner pour savoir si un restaurant n'aurait pas besoin d'un cuisinier. Je ne te promets rien. Demander ne coûte rien.
Dis moi si cette proposition l'intéresse.

Pleins de bisous à notre poupée.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...