Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Oui tu m'étonnes un joli ventre je pense même !
D'ailleurs, moi va falloir que je fasse un régime aussi et du sport , parce que là c'est chaud !!

Moi j'aime bien tout les thés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une grande sportive Sylvie, je serais incapable d'en faire autant, mais tu as l'entraînement
Bonne soirée et des bisous pour te souhaiter une bonne nuit.

Des câlins à ta petite Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal, j'espère que le temps où je faisais du sport régulièrement va revenir petit à petit, on se sent tellement mieux après une séace de footing !!!
en attendant abdos, un thé déthéiné, un peu de lecture et dodo;
Bonne nuit bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous étes sportives ce n'est pas mon truc et je suis trop gurmande pour perdre du poids....elle est sympa la panière pour Isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvie,

C'est bien de te remettre au sport.
Moi aussi j'aime beaucoup le thé mais j'ai une nette préférence pour le café.
Je suis une cafetière sur pattes .

Je te souhaite une agréable soirée.
Pleins de bisous à ta puce.

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Isis et moi allons très bien, elle est ma chérie adorée que j'aime de plus en plus (si cela est encore possible tellement je l'aime déjà)!!!

Petits vidéos d'Isis dans la neige qui pour une fois s'amuse !!!


Avant hier je suis allée courir, 40 minutes, pas mal pour une reprise, j'espère que demain il ne va pas pleuvoir et que je pourrais y aller, ça fait tellement de bien !!!!

Nous allons pas tarder à aller toutes les deux à Florinand acheter des friandises pour la Miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah! J'admire ta persévérence! Moi et le sport nous ne sommes vraiment pas copains et cela s'en ressent. Il faudrait que je perde 10 kg faciles! En plus je suis gourmande comme c'est pas permis surtout pour tout ce qui est sucré et tout particulièrement le chocolat qui est ma drogue avec le thé.
Je me suis fait offrir pour Noël la machine à thé "Special T" et je suis trop contente car c'est génial!

Ta petite Isis est toujours aussi belle. Comme je comprends ton amour pour elle!

Bon courage pour le sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angèle je suis comme toi, 10 kilos à perdre (pris en 1 an) je suis hyper gourmande et folle de chocolat, j'adore le sucré !!! en ce moment je ne suis pas trop fan de sport mais j'espère que ça va revenir comme avant et que surtout que je vais redevenir la femme que j'étais avant autant physiquement que moralement Very Happy
Petit à petit j'vais bien y arriver !!!
Merci pour le sport, va me falloir de la volonté lol!

Avec Isis on a fait le plein de gâteau et os cheers et je lui ai commandé un shampooing pets ...je sais plus quoi, senteur fruit de la passion, j'ai hâte de le recevoir !!

Oui Marguerite, c'est bien la première fois qu'elle s'amuse avec la neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne!
Bon courage pour le sport.

Moi je fais beaucoup de marche et je suis pas gourmande mais je perds pas.
Snif tant pis.
Si cela dit l'année dernière j'ai perdu 10kg mais y en a encore lol


Calins à Isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvie,

Miss Isis est bien jolie sur la vidéo.
Dis toi bien qu'on est jamais trop gaga de nos amours.
Toutes mes félicitations pour la reprise du sport.
Ne baisse pas les bras et tu vas redevenir la Sylvie d'avant. Il faut juste que tu te fasse confiance.
Caresse bien fort Isis pour moi.

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour la reprise du sport !
ca fait un bien fou, comme le dit Evelyne, aie confiance en toi, le reste se fera tout seul.

Sinon moi aussi j'adore le sucré, surtout le chocolat !!

La machine thé, je l'ai offerte a mes parents à noël, ils en sont ravis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci pour vos messages bisous
Pour le sport j'ai pas refais de footing, mais j'ai avancé dans mes lectures !!!et j'avais du travail au bureaux, j'essaye quand même de faire attention à ce que je mange !!
Aujourd'hui c'était couscous maison, c'est pas trop gras et il était très bon, il en reste pour demain. Ma fille c'est régalé, j'ai passé un super aprem avec ma fille et mes petites-filles, nous avons regardé des vidéos datant de 1994/1996, c'est fou de revoir toutes ces images, qu'est-ce que j'étais bien moralement à cette époque, et en plus j'étais plus mince deux mois après avoir accouché que maintenant, pas une ride, bref j'étais jeune.
je me console en me disant que maintenant j'ai ma petite Isis d'amour.

Isis a reçu son nouveau champooings senteur fruit de la passion, c'est le flacon avec le bouchon en forme d'os, je vais la laver demain jour de son anniversaire !!
Elle a reçu sa panière, elle est trop belle et dedans on pourrait y faire dormir...2 cavaliers Razz ça donne des idées lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que tu aies passé une bonne journée en famille. Eh oui le temps passe et on ne peut l'arrêter.... Crying or Very sad Je te rassure pour nous aussi la donne est la même, les rides apparaissent ou sont apparues, le corps se ramoli et grossit, maigrit, grossit, maigri...pas réjouissant tout ca !!

J'aime plutot à penser à tout ce que j'ai pu réaliser de bien dans le passé et je me réjouis tout comme toi, lorsque je suis entourée de mes enfants. Pour les petits enfants....j'ai encore le temps !! Et je me réjouis de même de la présence de mon petit Hornet, et je suis super heureuse que les enfants grandissent avec lui.

On a hâte de voir la panière de la miss... tu l'as fait exprès d'en prendre une plus grande ??? pour mieux la garnir après Razz
Quant au shampoing, bon là, ca va être difficile de le sentir Crying or Very sad
Bon lundi Sylvie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai zappé ca dans mon roman d'au dessus !!!! smi123 quelle bourrique je suis !
Joyeux anniversaire petite Isis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de câlinous pour ton anniversaire petite puce !

1 an déjà, je vois encore les 1ères photos que tu postais quand tu attendais ta puce... je n'ai pas l'impression que ça fait si longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi106

smi84 Petite Isis.


Salomé t'envoie tous pleins de lipettes smi106smi106smi106smi106


et moi de gros bisous


smi102



Evelyne et Salomé



smi103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma fifille d'amour, merci merci !!
Julie oui profite bien, ils grandissent très vite nos bébés !!

Bon je voulais vous mettre des photos d'Isis mais ça sera pour demain les hébergeurs bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde !!

Ce matin j'étais au taquet !!! hier je n'ai pas pu faire de secrétariat et j'avais donc du retard!!! j'ai gardé Zoé et Manon, là c'est à peu près rentré dans l'ordre.

Voilà enfin Isis dans sa panière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle est belle ta puce.

Mais j'ai l'impression qu'elle est comme Kooper, beaucoup de poils où cette la photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal d'être passé sur le journal de ma petite Isis, avec ce que tu as vécu aujourd'hui merci d'avoir pris le temps d'écrire
Oui Isis a beaucoup de poil et j'adore, en plus hier je l'ai lavé avec son nouveau shampooing et on dirait de la soie, elle est douce douce douce smi18
Merci Babeth
merci Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvie,

La petite Isis est magnifique. Je comprends que tu sois GAGA de cette poupée.

Tous pleins de bisous à ta pupuce.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi84 avec un peu de retard a ta petite Isis elle est devenue super belle wawou !

fait lui pleins de calinous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire à ta puce d'amour !!! un peu en retard !

elle est très belle et très joli son nouveau panier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi95 et merci pour ma puce !!!

Je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté un manteau à Isis, avec le temps qu'il fait, froid et neige, ce n'est pas du luxe et ça lui permet de ne pas avoir de glaçon sur le ventre et sur le poitrail Very Happy

Petite Isis est une coquine, elle a été dérangé de l'intestin 3 nuits de suite depuis la nuit de dimanche, réveil ) 1h00 et vers 5h00.
Pourquoi ? et bien dimanche midi j'ai fais un couscous, j'ai fais revenir six cuisses et avant-cuisses de poulet, puis j'ai enlevé les peaux que j'ai mis dans la poubelle...vous devinez la suite je suppose !!!
Pendant que j'étais sous la douche et mon mari en train de mettre la table dans la salle à manger Melle Isis est partie chercher les peaux dans la poubelle, mon mari n'a pas eu le temps de dire ouf qu'elle avait tout avalé !!! je vous rassure elle n'a pas eu le fouet mais ça la détraquée...et maintenant je vais faire bien attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite coquine, ils sont bien tous pareils, dès qu'ils sentent autre chose que leurs croquettes, c'est bien tentant même s'il faut faire les poubelles.

Clovis lui a volé samedi soir 3 croque-monsieur parmi ceux que nous avions préparé pour le repas.
Et dimanche matin rebelotte il a attrapé la tartine beurrée de Vanée pendant qu'elle chauffait son bol

Kooper n'est pas en reste non plus, si on se lève de table sans repousser notre chaise, il monte dessus et ne se gêne pas pour lécher dans l'assiette
Petite Isis est adorable, et je comprends que tu puisses l'aimer autant, tous ces petits nous apportent tant de bonheur chaque jour
Je t'embrasse ma petite Sylvie, fais un câlin à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite gourmande de plus !

Je suis sure qu'elle s'est bien régalée la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kooper est drôlement agile pour sauter sur la chaise ... et se servir ! Pour Clovis, ce doit être juste à sa hauteur !!!
Gaïa pour l'instant n'en a jamais eu l'idée (de sauter sur une chaise !)
Elle a fait également les poubelles : je fais donc bien attention à ne pas la laisser ouverte, car ma gourmande irait se servir en choses pas bonnes pour elle.
J'espère qu'Isis vous laissera dormir cette nuit !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo la coquine !!!! Sunka n'a lui non plus pas encore eu l'idée de monter sur les chaises, ni de faire la poubelle..... il faut dire que je lui interdit l'accès a la cuisine, mais des qu'il en a l'occasion, et qu'il voit que nous ne le regardons pas il a vite fait d'y faire un tour au cas où quelque chose serait tombé parterre Razz

Ils sont vraiment coquins et gourmands ces ckc smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas malheureux tous ces pauvres loulous obligés de faire les poubelles et de voler sur les tables smi50
Clovis a bien dû ce régaler
Isis ne peut pas monter sur les chaises vu qu'à la cuisine j'ai des bancs par contre faut rien mettre au bord de la table !!
En ce qui concerne la poubelle je suis obligé de la tourner vers le mur parce qu'elle arrive à l'ouvrir, idem pour la petite poubelle pour le composteur, pas plus tard que ce matin elle a pris des coquilles d'oeufs, après faut lui courir après pour lui prendre smi15
alors même si c'est pas pratique qu'en j'y pense les deux poubelles sont tournées contre le mur !!!

Babeth déjà cette nuit Isis a dormi toute la nuit, elle a dû finir dévacuer les peaux !!! Aujourd'hui j'ai fais du poulet et peux et os dans un sac avant de les mettre dans la poubelle. Parce que les peaux c'est pas top mais les os ça serait pire !!!



non seulement ils sont gourmands mais comme en plus ils sont très intelligents ça leur facilite les choses !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle coquine elle aussi.
J'espère qu'elle va vite aller mieux miss Isis

Pour les chaises, Kooper a du voir faire les miens et c'est chez moi qu'il a commencé à monter sur les chaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...