Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Super pour les oreilles de ta petite Isis !
Voila une bonne chose de soigné !

Rassure toi Sylvie, mes petits loulous sont indispensables aujourd'hui à mon bien être, je les aime plus que tout, ils sont tout pour moi, et j'ai du mal à m'en séparer même pour quelques heures...

Sandrine pour moi aussi c'est difficile de laisser Isis seule, de ne pas être avec elle. J'essaye de m'arranger pour qu'elle ne reste pas plusieurs heures toute seule. Cette aprem j'ai 1h30 de ménage dans une résidence et j'ai des courses à faire ! je peux te dire que depuis que Isis est là je traîne pas dans ma grande surface !!!!

là elle est sur le canapé avec moi, collée contre moi elle est mon amour, je l'aime à un point que je n'aurais pas cru possible!!!

Trapetou, t'inquiète pas niveau propreté Isis c'est pareil, le pire c'est qu'avec le beau temps la porte de la véranda est ouverte mais une fois sur deux la Miss ne descend pas les escaliers pour faire ses besoins dehors mais les fait dedans. Mais elle est plus propre qu'avant et des fois je la vois descendre aller faire son pipi alors je garde espoir !!!

Ce qui est bizarre c'est qu'avec moi elle ne fait jamais pipi lorsque je rentre c'est plutôt câlin et vouloir que je la prenne dans les bras, bisous câlinous Very Happy

Lorsque nous l'avons prise en vacance, je ne voulais pas la laisser seule dans le mobilhome alors je l'ai prise avec moi au supermarché fermée dans son sac de transport (elle y est habituée et ne dis absoluement rien). Personne ne s'est rendu compte qu'elle était là. La seule peur que j'avais c'est qu'on me demande à la caisse d'ouvrir mon sac smi10 ! Mais après tout je ne risquais pas grand chose les courses étaient finies

Pour les pipis, moi aussi la porte reste ouverte avec le beau temps, mais on dirait que nos loulous on la flegme de descendre les escaliers lol! .

Ah toi aussi Sylvie, tu te trompe parfois de noms! smi15

Souvent, j'appelle Gus "mon garçon" et Nana "ma fille"... c'est dire si nos loulous titillent la même fibre d'amour maternel que les enfants...

S'ils t'avaient demandé d'ouvrir ton sac ils seraient tombés sous le charme de Henza lol! j'imagine la scène !!! C'est clair qu'elles ont la flegme de descendre les marches.

Louloute samedi dernier j'ai quand même appelé ma petite-fille "Isis" dans un magasin Le plus marrant c'est ce qui suit le prénom !!!

Bon je vais mettre mon linge à sécher et je vais partir pour 1h30 de travail, c'est pas grand chose mais je sais qu'Isis va pleurer lorsque je vais partir...vivement que je revienne !!!

Oh elle est trop choupinette !! je comprends que tu veuilles rester avec elle !!!

C'est super qu'elle n'ait plus rien aux oreilles !!

Qu'est-ce qu'elle a grandit aussi.....elle trop mignonne et tellement stressée Razz
C'est rigolo elle a les mêmes tâches que Graffiti sur les pattes avant !
Gros bisous

Trop dur la vie chez toi!

c'est vrai que de la voir tendrement endormie ,ça motive pas pour aller bosser! Sleep

hihih , elle me fait beaucoup pensée a gribouille au niveau du museau et du masque, bien oui pas facile d aller bosser , gribouille me suit partout , un vrai pot de colle, pourtant elle est pas toute seule, bon courage

Marguerite c'est soulagement qu'elle n'est plus rien aux oreilles !

Sandrine, il a bien pourtant fallu que je la laisse mais bon elle n'est pas trop à plaindre elle reste pas souvent toute seule...mais ça m'embête quand même lol!

Sosso et Louloute oui oui elle est méga stressée par la dure vie qu'elle a chez moi

Sosso les différentes tâches noires et marrons sont apparues bien après qu'elle soit arrivée à la maison, j'adore, je trouve ça trop mimi

Coucounne s'est ce que j'aime chez les tricolores, le masque de la tête avec les trois couleurs, ils sont trop beaux !

smi96 Sylvie,

Moi je suis pareille, il m'arrive d'appeller ma petite fille Salomé. Elles nous rendent dingues nos perles rares.
Quand je pars et que je dois laisser mon poussin, je culpabilise. Je souffre lorsque je ne peux pas la prendre avec moi. C'est ma moitié.
Tu vois on est tous pareils. Raide dingue de nos Amours.
Fais des milliers de bisous à ta prunelle.

Evelyne et Salomé

Retour de promenade, mine de rien elle a duré environ 1h00, pas la peine de vous dire que Isis dort comme un bébé sur le canapé Very Happy

Quant à moi je vais lire un peu et hop au dodo!

Comme tu le dis si bien Evelyne, nous sommes raide dingue de nos Amours.

Gros câlinous à Salomé

Elle est trop adorable ta petite puce! Et je comprends que ce soit difficile de devoir la laisser seule car c'est ce que je ressens aussi lorsque je dois aller travailler! Devoir leur tourner le dos et s'en aller sans rien leur dire alors que je n'ai qu'une envie les serrer fort dans mes bras et leur dire que je reviens bientôt, c'est horrible!
On est bien tous pareils! On est gaga de nos bébés poilus et c'est tant mieux. Pour moi c'est comme une drogue et je ne pourrai plus m'en passer!

smi96 Sylvie,

Comment va notre petite baroudeuse ?
Salomé adore les longues promenades. Je l'ai mal habituée : Matin 1h30 en moyen avec son papa et l'après midi :1h30 à 3h00 quand le temps le permet avec moi.
J'aime marcher alors je prends ma puce et on part s'aérer.
Profite de ces de câlins , ils sont plus savoureux qu'une bonne patisserie ( à mon goût ).
Fais de gros bisous au petit Ange.

Evelyne et Salomé

Bien dit Louloute, les câlins ne font pas grossir. On peut en consommer sans compter smi50

Evelyne et Salomé

smi96

Ah, j'ai compris pourquoi j'ai pris du poids: " ABUS DE CALINS ET DE BISOUS DE MA POUPEE " smi15

Comment va notre petite Isis. Sylvie Use et Abuse des câlins, c'est très bon pour le moral.

Pleins de bisous à cette petite poupée.

Evelyne et Salomé

Melle Isis va très bien, après avoir fais un gros dodo et des câlins avec moi sur le lit (après que mon mari soit parti au boulot!!!!) et bien elle redort à côté de moi sur le canapé !!! Lorsqu'elle aura envie de jouer elle va être en super forme et déchainée

Bonne journée et Câlinous à la petite Salomé

smi96 Sylvie,

Je vois que ta puce à bien profité de sa maman. Gros câlins au dodo et sur le canapé.
Que c'est bon ces moments Là.

De gros bisous à la pépette.

Evelyne et Salomé

D'accord avec Sabine, ta louloutte a une vraie vie de princesse : dodo dans le lit de maman, petite ballade, re-sieste avec maman entrecoupé de quelques merveilleux moments de jeux et bein dis donc pas facile la vie petite Isis lol! ?

à toi et à ta poupée !

BONNE NUIT Cool

je suis bien d'accore avec vous, la petite Isis a une vie de rêve Very Happy

Oui je ne crois pas qu'Isis se plaindrait !!! enfin j'espère !!!! Là elle dort sur le fauteuil après être venue faire des abdos-fessiers avec moi...faut dire qu'elle ne me facilite pas la tâche, avec elle pas besoin d'altères elle se met sur mon ventre lorsque je fais des abdos et s'amuse avec le lacet et la basket de la jambe qui monte lorsque je fais des fessiers !!!!

Cette aprem elle va rester un peu toute seule, je vais travailler à l'extérieur.

Hier elle a pris son vermifuge mais comme d'hab rien de spécial alors que j'ai toujours entendu dire que ça les détraqués !!!

Je vais bientôt aller au bureau (au sous-sol) faire la facturation, et là Isis est souvent polissonne !!! genre je mords tout ce que je peux...va falloir mieux ranger !!!

smi96 Sylvie,

C'est bien de pouvoir profiter de nos bébés. Moi aussi je fais une partie de mon travail à la maison. Je peux me la papouiller à volonté. J'adore la manger de bisous.
Câline bien fort la petite princesse pour moi.

Evelyne et Salomé

C'est vrai. moi j'ai la chance de ne pas travailler (à part le ménage, la bouffe, la lessive, le jardinage...) et du coup je suis presque tjrs avec eux Very Happy

quel bonheur!

et plein de caresses à Isis

smi96

C'est vrai que de vivire à leur côté 24h/24h est un pur bonheur.
Ma puce est partie faire sa petite sieste digestive. J'attends qu'elle se réveille pour partager un moment de papouilles et de gros bisous.

Papouilles et bisous à tous les loulous du forum.

Evelyne et Salomé

, c'est un bonheur nos petites boules d'amour !!! En plus ils ont leurs habitudes !!!

A 13h00 c'est thé devant les infos sur le canapé, vers 13h20 ma fille m'a appelé au tel, on a parlé pas loin de 3/4 d'heure (on s'est vu hier lolll) bref Isis est venu dans la chambre avec moi pendant que je parlais au tel et une fois fini elle est vite repartie à côté du canapé en me regardant l'air de dire "alors tu viens pour notre moment de détente et de câlin ?" Elle est trop mimi, là elle est couchée tout contre moi !

Quant aux papouilles, j'adooooore, je ne m'en lasse pas, Isis non plus apparement !!!!!

Louloute c'est déjà du boulot ce que tu fais, c'est pas reconnu !!! moi je fais la même chose avec le repassage en moins, du secrétariat et chantier en plus.

C'est trop bien de pouvoir passer autant de temps avec notre bébé !! on a bien de la chance

Bon papouillage avec vos loulous

C'est bien vrai quelle chance vous avez d'être une grosse partie de la journée avec vos loulous. Moi je travaille en exterieur mais je rentre quand même de 12h à 14h alors ça nous fait une coupure smi17 , smi106 , et jeux avec Henza mais j'aimerai avoir plus de temps avec elle smi8 !

Bonjour, je m'inquiète pour ma petite Isis d'amour, là on revient de promenade, environ 30 minutes sur une route de campagne, moitié ombre moitié soleil, il fait chaud 26°, nous sommes rentrées, elle a bu et lorsqu'elle est venu sur le canapé soit 10 minutes après être rentré elle haletait en étant couché, elle n'avait pas l'air très bien Sad elle haletait vraiment beaucoup!!! Là ça va elle va s'endormir !

c'est vrai que d'habitude elle dort jusqu'à 8h00, ensuite c'est calîn et redodo sur le canapé et après elle joue alors qu'aujourd'hui debout vers 7h15 et elle n'a pas dormi. J'espère que c'est ça parce que ça me rend malade de me dire qu'elle a un problème au coeur...

Pfff voilà que j'arrête pas de pleurer....

Mon dieu comme je vais stresser lorsqu'elle va se faire stériliser, ça va être horrible Crying or Very sad

Ne t'inquiètes pas trop Sylvie ! il fait très chaud pour nos loulous et en plus ils n'ont pas spécialement l'habitude...

Elle a bu donc ne elle ne va pas se déshydrater... elle va se reposer dans la maison et tout ira bien j'en suis sure...

pfff j'aurais pas du la promener aussi longtemps avec cette chaleur, mais elle aime tellement se promener et après il aurait fallu attendre 22h00 pour qu'il fasse à peu près bon. Isis est comme moi, elle aime pas la chaleur !!! En plus quand il fait chaud comme ça elle mange moitié moins que d'habitude !!!

merci Sandrine

C'est normal qu'elle mange moins par cette chaleur...
Ils sont comme nous nos loulous, la chaleur peut les détraquer un peu...
Laisse là se reposer au frais et au calme, une gamelle d'eau fraîche pas loin et tu verras que tout ira bien...

C'est normal de s'inquiéter... je suis comme cela aussi...

Allez profites de ta puce...

Sandrine.

Elle est venue à la cuisine avec nous pendant qu'on mangeait et ensuite elle est resté un peu dehors couchée à l'ombre puis elle est remonté un petit quart d'heure après. Là Isis dort paisiblement sur le canapé. Que je l'aime mon amour d'Isis

Tu vois tout va bien Very Happy

Ici Frimousse chasse les mouches dans la maison... elle court dans tous les sens ma fifille!

Oui rien d’inquiétant laisse la reprendre son souffle et tout ira mieux après.

avec 36 à l'ombre c'est normal que nos loulou soufre un peu ils n'aiment pas la chaleur

smi96 Sylvie,

Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'elle halette. Elle a tout simplement chaud. Les chiens ne transpirent pas comme nous. C'est leur façon de réguler leur température. Laisse lui de l'eau propre et fraiche à volonté.
J'avais eu la même réaction que toi , il y a quelques années en arrière , quand j'avais mon Colley. De peur, j'étais parti comme une folle chez le véto. Il a bien rigolé, et il m'a expliqué.
Nous sommes toutes les mêmes. Nous tremblons au moindre changement de comportement.
Câline bien ta prunelle et fais lui tous pleins de bisous pour moi.
Ta poupée est magnifique et n'a pas l'air malade.

Evelyne et Salomé

Merci à vous, je sais bien que les chiens halète pour réguler la température mais là c'est vrai que j'ai eu peur surtout qu'elle était couchée, puis bon je l'aime tellement ma petite Isis que le moindre truc qui me semble pas normal me fait peur !!!

Cette aprem Isis a pris une douche, elle en avait besoin et en plus ça l'a rafraîchit !!! contrairement à d'habitude elle ne voulait pas sortir de la douche pendans que je la lavais lol!

Bonne soirée

Je comprends que tu ais paniqué...moi non plus je n'aime pas quand je la vois haleter...mais c'est tout à fait normal, il a quand même fait très chaud! Mais on les aime si fort nos loulous qu'on ne peut s'empêcher de s'inquiéter!

Pour la stérilisation ,c'est sûr que tu t'inquiéteras mais tout se passera bien! Pour moi c'est un horrible souvenir cette journée...mais après quel plaisir de cajoler nos petites puces! On a une bonne raison de les chouchouter plus encore que d'habitude!^^

Avec ces chaleurs nos loulous font tous ça, Sylvie.

Ici aussi ils se couchent sur le carrelage le ventre bien au frais et ils halètent énormément.

Mais pas d'inquiètude, nous on transpire et eux halètent.

Ta peur est normal, ils sont tout pour nous ces petits bouchons, qu'on a peur d'un rien.

Bisous et calins à ta petite chérie.