Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Et oui Sabine, et maintenant on a pas intérêt a laisser nos chaises tirées sinon Monsieur y grimpe!!!

Ici aussi FarWest traîne tout le temps dans la cuisine et autour de la poubelle !
Heureusement qu'elle n'ai jamais ouverte et qu'il n'a jamais trouvé comment l'ouvrir...
Il lui arrive souvent de lécher le bord de la poubelle (pourtant propre !) !
Le pire c'est qu'Hakuna prend déjà toutes ses mauvaises habitudes évidement...

Heureusement qu'il n'a pas vu les miens monter sur les tables comme c'est déjà arrivé. smi104

Sinin, tu imagine Kooper debout sur la table en train de manger les restes affraid

C'est pas chez moi qu'ils apprennent les bonne manières. Razz

Clovis lui monte sur la table de la salle à manger, et essaie de voler ce qu'il peut, mais je ne peux pas gronder, seulement un tout petit peu, je ne peux que penser à tout ce qu'il a déjà vécu

J'imagine Clovis sur la table, roh ce coquin, il en profite le petit père.
Pourvue que les trois petits ne prennent pas exemple sur lui Razz

Eux auraient plus de mal à grimper, ou alors imitez Kooper et grimper d'abord sur une chaise, Clovis lui, saute directement sur la table

Il n'as jamais rien fait tombé ou cassé ?
C'est fou comme il a changé depuis qu'il est sorti de cette prison.
Il s'affirme parce qu'il est heureux ce petit père, comme tu me le disait hier au téléphone.

lol! Clovis est un vrai coquin lol! Isis n'en ai pas encore là, par contre elle sait ouvrir les poubelles et le pire c'est qu'elle attends que je ne sois pas dans la cuisine !!!
Hier elle m'a encore bouffé une chaussette, pas entière heureusement quoique si je ne l'avais pas pris sur le fait elle aurait toute mangé j'en suis sûr !! c'est hallucinant de vouloir manger les tissus alors que dans sa boite à jouet elle a un os à mâcher, deux os à macher plus fin et un dentafix pfff elle n'en veut pas !!!
Mais bon ça me fait bien rire aussi quand elle fait des bêtises, faut bien que jeunesse ce passe et parfois j'ai l'impression qu'elle est comme un jeune enfant, sans rire elle me fait penser à ma petite-fille de presque trois ans
D'ailleurs ma fille l'amène cette aprem et je l'ai jusqu'à dimanche, autant dire que je vais pas trop lire et broder mais je suis contente de l'avoir

Bonsoir Sylvie,

Profite bien de tes fifilles.
Surveille bien la gourmande. Ils sont rapides pour les bêtises.

Evelyne et Salomé

Tu vas avoir de bons moments de pur bonheur !!! Profites en bien !!!

Je te souhaite un bon week end avec ta petite fille.
Par contre attention aux tissus avec ta petite Isis, c'est très mauvais pour eux de mangger ça et peuvent faireavoir des occlusions intestinales.
Je ne veux pas te faire peur loin de là, juste te mettre en garde pour que tu sois très vigilente.

Merci Sabine, je sais j'essaye de faire attention le plus possible, c'est pour ça que j'ai rangé ses jouets en tissus!! j'ai pas envie qu'il lui arrive malheur, je pourrai pas le supporter !!

Ma petite-fille est adorable mais 3 ans c'est l'âge euh comme dire...où ils déborde d'énergie et où ils sont on va dire plutôt têtus !!!! là elle vient de faire sa sieste donc pour l'instant elle est plutôt calme !!!

Bon week-end

SylvieCerisia a écrit:
Si c'est pas malheureux tous ces pauvres loulous obligés de faire les poubelles et de voler sur les tables smi50

smi9

smi96 Petit passage rapide pour vous mettre une petite vidéo de ma princesse gourmande !!
Dans le placard il y a des meringues et des sablés, quand je vous dis qu'elle est gourmande !!!!

En effet voila une bien jolie gourmande !
En même temps je la comprends, moi aussi j'ai bavé d'envie quand tu as ouvert la porte Wink

Elle n’abîme pas trop tes meubles à faire çà ?

elle m'a fait bien sourire cette vidéo !!!!
elle se lèche et relèche les babines ta puce.....ca lui fait vraiment envie....attend qu'elle trouve un truc pour ouvrir lol!

Trop mimi ta petite puce ... mais c'est vrai qu'avoir toutes ces bonnes choses presque sous le nez museau, y'a de quoi avoir envie d'ouvrir les portes du placard !

Les odeurs ont l'air bonnes dans ce placard !!! A voir ce qu'il a y dedans je pense que je m'y essayerai aussi à cette porte Razz

coucou, Sandrine non elle n'abime pas les meubles parce que d'habitude je mets mes gâteaux dans des boites que je ne range pas là, mais cette fois si non, je les y avais mis la veille !!! elle a du flair lol!

Bonsoir Sylvie,

Maître Isis par l'odeur des meringues et des sablés......ne peut résister à gratter la porte. Celle-ci est coriace, elle résiste et ne s'ouvre pas.
N'y aurait-il pas une gentille maman pour m'offrir une friandise ?
Sylvie c'est inhumain de laisser saliver cette petite poupée.
J'espère qu'elle a eu un petit bout de sablé cette princesse.

Isis jolie petit trésor, je te fais tous pleins de gros bisous.

Evelyne et Salomé

Coucou, ne vous inquiétez pas lolll Isis a eu des sablés, j'ai un coeur smi9
Ce soir j'ai encore, pour mon plus grand plaisir ma petite-fille, ma fille et Manon dorment aussi à la maison vu le temps très neigeux. Elle a rendez-vous demain matin pour un vaccin pour Manon et elle a peur d'être coincé chez elle avec la voiture.
Elle dort à la maison comme au bon vieux temps !!!

je pense que ma petite Isis va apprécier le calme retrouvé demain soir

Quel adorable petit amour! C'est très drôle de la voir gratter comme ça pour pouvoir avoir les gâteaux qui s'y cachent.

c'était trop tentant toutes ces bonnes choses, et pour avoir du flair, ils en ont ces petits loulous.

Elle est trop mignonne avec ces petites tâches sur le museau, et quel poil, comme Kooper c'est impressionnant, Robby lui à bientôt 2 ans n'en a pas sur le dos

La maison a retrouvé son calme et je crois que Isis apprécie loll, elle est allongée de tout son long à côté de moi sur le canapé. Elle est très contente de voir Zoé mais elle est aussi habituée à sans tranquillité la miss.
La maison est bien vide...heureusement Isis est là

Chantal j'adore ma petite poilue, c'est fou comme ses poils ont vite poussé, j'adore le plumeau de sa queue et même sur les pattes arrières elle a des poils long. Depuis vendredi je l'ai coiffé qu'une fois, va falloir le faire sérieusement demain parce que bonjour les noeuds!!
En plus d'avoir un beau poil long, avec son nouveau shampoing elle est douce douce douce !!!

Ce matin je disais à mon fils "tu crois qu'Isis aimerait avoir une petite soeur ? " il m'a fais gentillement remarqué que j'avais intêret à me dépéche vu que j'ai 44 ans....il croyait que je parlait d'un bébé et pas d'un chiot smi50 ma fille était morte de rire !!!!
Ben non j'suis pas folle, juste gaga des ckc smi112

Je pense aller lire sous peu au lit et Isis va être ravie, dès que je me lève avec mon livre à la main elle sait qu'on va au lit. Avant de l'avoir je me délectais à l'avance ce ces moments où je lirais dans mon lit avec mon bébé à côté de moi et voilà que je peux vivre ce bonheur autant de fois que je veux !!!
Un pur bonheur ma princesse !!!

J'imagine votre rire à ta fille et toi avec cette réflexion de ton fils.

Mais un autre petit CKC, Isis serait contente, tu reprendrais un chiot ou une petite adulte, ce qui est super aussi je t'assure.
Et puis il y en a tellement qui ont besoin de retrouver un doux foyer

Oh la chance si tu peux en avoir un deuxième bientôt !
Ici, Papounet ne veut pas pour l'instant .... dommage !

ça viendra peut-être Babeth, ne désespère pas.
Mais tu sais lorsque j'avais Heather, jamais je n'aurais pensé ni voulu un 2ème loulou

Ne nous emballons pas !!! j'aimerais bien avoir un second bébé mais je me pose des questions d'ordre pratique telle que : pour les promener pas facile d'avoir deux chiens en laisse - plus de frais de véto - pas évident non plus lorsqu'on part en vacances ou en week-end (même si c'est de plus en plus rare) - est-ce que Isis sera contente - est-ce que je pourrait lui donner autant d'amour que maintenant .
De toute façon ça serait pas avant qu'Isis ait 2 ans et pour te répondre Chantal je préférerais avoir un chiot.

Pour la couleur j'aimerais avoir un noir et feu mais mon mari craque que pour les tricolore !!! du moins pour le moment !!

Aujourd'hui nous avons reçu les nouveaux jouets d'Isis,
étant donné que j'ai dû ranger les jouets en tissus qu'Isis avait parce qu'elle les mangeait
je lui ai acheté deux autres jouets pour compenser !!!

Lorsque j'ai commencé à ouvrir le colis elle savait que c'était pour elle,
c'est trop génial et adorable à la voir faire !!
Elle a joué avec l'os et la rose, elle est très contente de ses nouveaux jouets
et ça se voit !
Isis est une petite fille adorable, formidable, je t'adore ma princesse !

J'adoooore trop lorqu'elle dort avec ses nouveaux jouets

Trop mignonne

Pour répondre à quelques unes de tes interrogations,
2 chiens en laisse, ça s'apprend. Au debut, quand y a un chiot ça part souvent dans tout les sens mais chez moi, les chiots suivaient les adultes.
Donc en quelques jours c'était réglé.
Apres moi ils sont tres peu en laisse maintenant, un des avantages de la campagne. Tout le monde me suit.
J'ai toujours laché mes chiots le jour même de leur arrivée. A cet age ils ne partent pas, donc ils apprennent le rappel tres vite.
Et encore plus facile quand y a un chien adulte, le chiot copie.

Pour les frais vétos, ma foi on peut jamais prévoir. Wink

Pour Isis, peut etre qu'au debut elle fera sa jalouse, la tête et compagnie.
Chez Eden ça a duré 15jrs.
Mais quand je vois le bonheur lorsqu'elles sont ensembles, c'est super.
Le chien est un animal de meute. Alors si on peut, le mieux est d'en avoir au moins un 2e, l'humain ne remplace pas un copain à 4 pattes.

Et je suis sure que tu aimeras cette petite boule de poils autant que Isis. Comme les gosses, l'amour ne se divise pas, il se multiplie.

Alors à toi de voir mais je te donne mon avis bisous

elle est trop chou ta petit Isis avec ses nouveau jouet
c est vrai que deux chien c est le top il sont jamais seul au moi et tu sais deux chien en laisse c est pas super compliqué, moi avec 2 béquille j 'arrive Wink

Que c'est joli ce joujou en forme de rose ! je n'avais jamais vu ça !
Elle est heureuse la miss avec ses nouveaux jouets, au point de s'endormir dessus !

Quand au 2ème, je peux t'assurer que j'avais les mêmes craintes que toi... pourrais je l'aimer autant que le 1er... et la réponse est oh que oui !!!
Chaque relation est différente mais l'amour est aussi pour chacun de mes loulous...

Les laisses c'est gérable... soit une dans chaque main, soit un laisse avec un coupleur... il suffit que les loulous s'habituent à cette nouvelle situation...

Pour ce qui est de la jalousie, elle sera là, c'est inévitable... mais avec le temps ça ira... je l'ai déjà vécu 2 fois... et même si on a toujours une petite crainte ce qui est bien normal, au final les relations se créent par le jeu ou par le câlin... surtout avec un chiot !

Je confirme ce que dit Marine, 2 chiens (voir plus) c'est le top pour les loulous (et pour nous aussi bien sur !)
Je pense que si je le peux je n'aurais plus jamais un chien unique...
Les jeux qu'ils ont ensemble ne peuvent pas être remplacés par les jeux que nous avons avec eux...

Allez reste plus qu'à convaincre ton mari...
Cependant moi je dirais n'attends pas trop pour qu'il n'y ait pas trop de différence d'age comme ça les loulous pourront vraiment jouer ensemble car ils auront le même rythme de vie...

Quelles sont belles ces photos en gros plan de ta petite Isis avec ses joujoux.
Une petite poupée bien gâtée!

2 chiens ensembles, c'est vrai que c'est bien, mais certains n'ont pas ce besoin quoiqu'on puisse nous humains en penser.
Je l'ai vu avec Heather, qui ne recherchait pas les autres en tout cas.
Je vois Sylvie que tu préfères un autre chiot, c'est dommage, parce que tu ferais le bonheur d'une ou d'un petit malheureux.
Il y en a tant qui attendent et sont abandonnés.