Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Isis est un amour de petite fille et les photos sont superbes.
J'adore la 4ème photo de ta puce.

Quand au fait d'en avoir deux, c'est que du bonheur.
Franchement je ne regrette pas d'avoir mes trois amours, même si j'était tellement heureuse avec ma princesse Urania qui était seule avec nous.

Elle me manque beaucoup encore aujourd'hui.

Reste plus qu'à convaincre ton mari, alors bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvie,

Comment vas-tu ?
Je vois que tu envisages de prendre une petite soeur à Isis, elle en a de la chance cette poupée.

De gros bisous à ta prunelle.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis est adorable avec ses nouveaux joujoux. J'adore la rose, c'est original comme jouet.
Chez moi c'est l'inverse, je ne leur achète presque que des jouets en peluche car sinon elles les mâchouillent jusqu'à ce qu'ils finissent par céder et elles en avalent des bouts. Ou alors il faut qu'ils soient suffisamment solides pour résister aux crocs de mes voraces.

Ce serait super si tu en avais un second mais après c'est toi qui le sens. Moi j'ai ressentie le besoin d'en avoir un second et je ne le regrette aucunement. C'est vrai que des fois il y a une certaine jalousie surtout quand tu en cajoles une l'autre veut également avoir des calins mais cela n'a jamais été violent chez moi. C'est plus du genre "hey maman! J'existe moi-aussi! Donne-moi des bisous et toi pousse-toi un peu". Pour ce qui est de l'amour on en a deux fois plus.
Maintenant je peux comprendre aussi que l'on veuille rester qu'avec un seul chien surtout lorsqu'il existe une fusion considérable entre soi-même et le chien. Avec Elina c'est le cas et c'est pour cela que j'ai longuement hésité avant d'en prendre un second. J'ai attendu qu'elle ait 2 ans et demi pour sauter à l'eau. Et encore maintenant que j'en ai 2 je ressens toujours cette fusion que l'on a ensemble et que je ne partage pas avec Hénora. Ce qui ne veut pas dire pour autant que j'aime moins Hénora car avec Hénora je partage autre chose que je ne partage pas avec Elina. En effet, Hénora adore jouer, faire le clown et elle me fait donc beaucoup rire même sans le vouloir alors qu'Elina elle n'aime pas trop jouer, elle est très calme (sauf justement avec Hénora avec qui elle s'amuse comme une petite folle). Donc tu vois j'en ai 2 qui ont des caractères assez distincts mais qui au final se complètent pas mal et ça me plaît bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelique, c'est rigolo car c'est pareil avec mes filles

Eden et moi c'est ultra fusionnel, Angel c'est le jeu lol
Meme si Angel commence doucement a faire des calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le mien c'est les 2 on est fusionnel et il adore jouer aussi mais bon il a à peine 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine,

Moi aussi Hénora devient de plus en plus câline ce qui au début n'était pas gagné car beaucoup plus indépendante qu'Elina qui elle me suit comme mon ombre. Quelle que soit la pièce où je me trouve Elina y est aussi et je peux te dire que je m'y suis sacrément habituée et que j'y prends même goût car je ne sais plus quel soir de cette semaine je regardais la télé avec mes parents et tout d'un coup je m’aperçois qu'Elina n'était pas dans la pièce. Je me suis alors inquiétée et cela a été plus fort que moi, je suis allée voir où elle se trouvait. Mademoiselle était toute seule, couchée sur mon lit. C'est la première fois qu'elle m' a fait cela et ça m'a fait tout bizarre. Mais après quand elle m'a vu repartir au salon, là elle m'a suivie et s'est couché avec moi. Very Happy Ma mère m'a alors dit "tu ne pouvais pas la laisser tranquille? Tu as été la déranger". Mais que veux-tu cela m'a sacrément perturbée sur le coup. Cela aurait été Hénora je ne me serais nullement inquiétée car c'est souvent qu'Hénora est dans une autre pièce que moi. Elle ne me suit pas à la trace comme Elina. Donc cela fait vraiment 2 chiens différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden est toujours scotchée a moi. Ou a mes pieds ou sur moi ou dans les bras lol
Angel devient pareil avec les temps lol
Sacrés ckc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heden me suit partout aussi c'est dingue ! Par contre la
Chambre et la salle de bain interdit pour lui alors il m'attend au pieds de la porte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une relation toute particulière avec Frimousse... et pourtant j'ai autant d'amour pour chacun de mes loulous mais les relations sont différentes... je pense que ça ne s'explique pas vraiment...

Pourtant je passe autant de temps avec chacun d'entre eux et ils ont autant de câlins les uns que les autres, autant de jeux et de soin, car tout est fait X 3 mais c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est comme les enfants paraît il que les parents ont toujours une préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas le mot "préférence" car ce n'est vraiment pas le cas chez moi, c'est juste un amour immense pour chacun mais des sensations différentes avec les uns et les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa aussi est toujours scotchée à moi, où que j'aille ! J'aimerais beaucoup avoir une deuxième fifille .... mais c'est Papounet qui ne veut pas .... peut-être dans quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Moi aussi j'ai une relation toute particulière avec Frimousse... et pourtant j'ai autant d'amour pour chacun de mes loulous mais les relations sont différentes... je pense que ça ne s'explique pas vraiment...

Pourtant je passe autant de temps avec chacun d'entre eux et ils ont autant de câlins les uns que les autres, autant de jeux et de soin, car tout est fait X 3 mais c'est comme ça...


C'est exactement ça. J'ai moi aussi une relation toute particulière avec Sun, mais ce sont les circonstances de son arrivée et de la disparition de mon ange qui font que c'est comme ça.
Par contre j'ai le même amour pour chacun d'eux, mais qui est différent tout comme ils sont différents.
Celui qui sait se faire aimer et qui sait faire fondre les coeurs les plus dure, c'est bien Forester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salomé était un pot de colle toute petite, mais maintenant c'est pire.
Elle me réclame les bras à longueur de journée.
Ils savent y faire nos loulous. Moi, je craque et je lui passe tous les caprices.

Caresses et bisous à vos bébés.

à tous.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, nos petits cavaliers sont des amours. Désolée pour ces derniers jours, je suis juste passée vite fais.
Dimanche mon fils a aménagé avec sa copine dans un appart. C'est officiel je n'ai plus d'enfant à la maison, je vous cacherais pas que c'est pas le top niveau moral No heureusement que j'ai ma petite Isis d'amour, elle est tellement mignonne, adorable, un amour cette petite fifille.
En ce moment elle ne sort pas trop pour cause de neige et c'est pas son truc mais cette aprem après on fait une promenage vu que cette foutue neige commence à fondre.
Pour le moment elle dort sur le fauteuil à côté de son maître, elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une bonne soirée.

Comment vas - tu ?

Tous pleins de bisous à Isis.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...