Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

smi98 Sylvie,

Comment vas-tu ?
Je vois que ta petite princesse a trouvé fort agréable la douche. Nos petits poussins ont chaud, mouille la de temps en temps.
Je suis comme toi, des que Salomé n'est pas comme d'habitude, je m'inquiète. Je suis connue chez le véto .

Evelyne et Salomé

Tu sais Evelyne, je pense qu'il vaut mieux aller chez le véto pour rien.
Moi je suis pareil surtout quand on a vécu des drames comme nous les avons vécu..

smi95 Sabine,

Je suis d'accord avec toi.
Quand elle dort, je la regarde respirer pour m'assurer que tout va bien. Je l'aime tellement ma puce, que je préfère être ridicule mais rassurer.

Bisous et papouilles à tes poussins. smi18

Evelyne et Salomé

Evelyne ça va bien je te remercie, ma puce est en forme cheers C'est clair qu'il vaut mieux aller chez le véto pour rien si on a un doute !!!! On les aime tellement nos bébés !!! moi j'en suis raide dingue de ma fifille !!

Ce matin elle m'a bien fais rire, je faisais un peu de rangement dans la cuisine et elle elle était dans la véranda couchée avec un truc dans la bouche et elle me regardait, d'un air coquin, puis voyant que je ne posais pas la question fatidique qu'elle connaît bien lol! "qu'est-ce que tu as dans la bouche ?" elle s'est mise à machouiller et horreur c'était une échevette de fil pour mon point de croix affraidlol! rien de dangereux pour elle mais dangereux pour mon fil !!! bon ça a été la course pour le lui reprendre...bref elle m'a bien fait rire !!!

Je me pose enfin depuis 7h00, autant se lever à la fraîche !!! Isis aussi apprécie mais elle est très contente de me voir faire une pose sur le canapé

Le "problème" c'est qu'elle me suit partout, si je vais au sous-sol chercher un truc, elle descend, etc...

Pour l'heure ma princesse d'amour dort !!

et câlinous à vos loulous

smi96 Sylvie,

Je connais les courses poursuites dans la maison.
Ce sont de vrai pot de colle nos puces. Salomé rentre même avec moi aux W-C.
Tous les mêmes, ils n'en loupent pas une.
Comment se porte ton echevette ? Qui a gagné l'echevette ou Isis ?

Je suis moi même raide dingue de ma perle. Je l'appelle plus souvent mon Amour que par son prénom. Mes petits enfants l'appellent petit Coeur d'Amour . Je trouve ça super mignon.
Profite bien de tes moments de câlins avec ta puce.
Fais lui pleins de papouilles et de bisous pour moi. smi18

Evelyne et Salomé

quelle coquine cette petite Isis! j'imagine très bien la scène et son petit air narquois!

ta princesse est superbe et l'amour que tu lui porte magnifique! Very Happy

Ici aussi ça roupille sur le canapé (Nana) et sur le carrelage (Gus) Sleep

Comme toi, j'aime me lever à la fraîche...mais pas mes loulous! enfin, nous sommes quand même parti une petite heure dans la forêt... et vu la chaleur, ils ne vont plus bcp sortir!

Plein de pour toi

et plein de calinous pour ta magnifique Isis smi18

Evelyne, Isis aussi me suit dans les wc et biensûr la salle de bain!!! Mon échevette et bien une petit partie du fil est on va dire sec et un peu raide après le passage dans la bouche de ma fifille!!!!

Louloute oui mieux vaut profiter de la fraîcheur !!!

En effet ma petite Isis est une coquinette mais j'adore ça, et elle est maline c'est incroyable.

Les papouilles et les bisous de votre part c'est fais cheers

elle va faire une overdose de bisouilles !!!! nos loulous ont des petites têtes, et un ventrou, et des papattes à bisouilles !!!

Ça a l'air d'être une sacré petite chipie.

J'adore quand ils sont comme ça nos bebes lol ça met de l'ambiance à la maison loool

Bonne journée

Elle m'a l'air bien rigolote ta pupuce !
Gaïa, pour ne pas dépareiller, fait la même chose, elle me suit partout ! Elle a beaucoup de chance puisque je suis toujours avec elle ... à part pour les courses une fois par semaine. D'ailleurs je me pose la question pour savoir si elle pleure ou non pendant mon absence ... je ne crois pas, mais ???
Pour les balades, nous aussi on part le plus tôt possible, le matin, et j'ai toujours un petit sac à dos avec une bouteille d'eau et un mini bol en plastique pour qu'elle puisse boire. Je lui mouille aussi les poils si je vois qu'elle a trop chaud pendant la balade !

Quelle adorable petite chipie! Encore une malheureuse qui est maltraitée à ce que je vois! lol!

C'est clair qu'avec ces chaleurs nos poilus en pâtissent et c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée le tissus humide! A essayer.

Merci Babeth pour le lien du blog de Baïka, c'est une très bonne idée. J'avais aussi pensé à un brumisateur...tout est bon pour rafraîchir nos bébés !!!

Sandrine le lien va faire ce journal pas vers le 1er.

Va dans la rubrique "journal de votre cavalier" et tu descend la liste des journaux pour tomber sur le premier de ta puce.

J'avais la même frayeur quand le premier de mon Urania avait disparu pour moi.

Mais n'ai crainte tu peut y retourner dès que tu en a envie en allant les chercher dans la rubrique que je te dis plus haut.

Merci, me voilà rassurée Pas grave Sandrine

Qu'est qu'elle a changé ma petite Isis d'amour, ça passe trop vite !!!! chaque jour passé avec elle est précieux, un pur bonheur !!!!

Aujourd'hui il fait moins chaud, ça fait du bien, Isis aussi va apprécier.

Oui Angèle, encore une qui a une vie très difficile lol! ils ont de la chance nos loulous par rapport à certain, sans me vanter Isis est bien tombée !!! De toute façon c'est une évidence, elle est faite pour moi et moi je suis faite pour elle.

ça y est cheers Isis est quasiment propre, ça fait plusieurs jour qu'elle n'a rien fait dedans et la nuit elle ne fait plus rien depuis un moment. Je suis contente Very Happy

Bon samedi

Mouais enfin presque !! ce matin elle a fait pipi dans la véranda devant la porte qui va dehors en descendant un escalier...la dîtes porte était OUVERTE !!! Pas paresseuse la Miss lol!

Oh la coquine, moi qui la complimentais .... bon, ce sera pour la prochaine fois !!!
Allez, un câlinou quand même !

Bon j'allais féliciter miss Isis parce qu'elle était propre mais je vois que c'est pas totalement sa ! lol

Bon week end, calinous à la puce !!

Tu as parlé trop vite et Isis t'a entendu et rien que pour te faire mentir elle a fait pipi à l'intérieur! lol!

Allez courage Isis! Tu es sur la bonne voie!

Et bien dis donc petite choupinette, c'est quoi ce pipi juste devant la porte.
Il ne te restait que quelques pas à faire et c 'était top.

MAsi tu est encore un bébé petit coeur et avec ta bouille d'amour on ne peut que te pardonner (pour l'instant lol! ).

smi96 Sylvie,

Notre pupuce d'Amour a fait la coquine !!
Elle est encore une petite poupée, et les accidents sont tolérés.

Fais lui tout de même tous pleins de gros bisous pour moi. bisousbisous

Evelyne et Salomé

quelle petite coquine la puce lol!
on leur pardonne tout de toute façon Very Happy
en tout cas c est sur la bonne voi bravo Isis Very Happy

C'est marrant car moi aussi Henza est propre depuis quelques jours. Ces demoiselles se suivent Very Happy !

Dis donc Sylvie j'avais loupé quelques post et là je m'aperçois qu'il n'y a aucune photo de la petite princesse depuis le smi7 ........22 juin Shocked ! Je compte sur toi pour corriger ça smi113 !

à toi et pleins de papouilles à la petite Isis !

cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, j'essaye de passer un peu moins de temps sur le net, je dis bien j'essaye

Isis va très bien et elle a 5 mois aujourd'hui et comment dire....elle est mon amour, ma fifille d'amour, mon bébé d'amour Elle pèse 6 kg.

merci à toutes pour vos bisous Very Happy

Oh oui un petit accident pipi de temps en temps est bien pardonnable, surtout que c'est très rare, je suis bien contente. Ma fifille grandit Very Happy

Elle a maintenant ses petites habitudes, le matin au petit déj' un peu de lait et un bout de pain dur, un petit bout de biscotte 6 céréales vers 17h30 qu'en j'en mange une.

C'est fou comment mon petit coeur prend vite des habitudes, sait ce que je vais faire. Maintenant même si je prends pas mon sac à main elle sait que je vais partir et plein de chose comme ça !!

Et lorsqu'elle veut jouer !!! elle est adorable, elle m'amène son jouet, ou bien me fait comprendre qu'elle veut que je lui cours après en voulant l'attraper !!! on fait de c'est partie de jeu cheers

Trapetou, c'est chouette pour Henza aussi si elle devient propre, pour les photos ben justement je viens en mettre.

Qu'elle est mimi mimi toute mimi

Oh la la elle est trop trop mimie !! c'est super qu'elle soit propre, c'est vrai que c'est marrant les habitudes qu'ils prennent !! les miens aussi en ont !! lol

Toujours aussi adorable ta choupinette !

Nos loulous sont plein d'habitudes, ça c'est bien vrai... il faut dire qu'ils passent leur temps à nous observer et le moindre de nos mouvements signifient quelque chose pour eux !

smi84 pour tes 5 mois petite merveille.

Sylvie, ta fifille est magnifique. Je comprends que ces petits êtres comprennent tout.
Sur les photos, elle est adorable. Elle a un gentil petit ventrou rose
Tous pleins de bisous à ta jolie poupée.

Evelyne et Salomé

Joyeux anniversaire petite Isis,
Comme tu as changé depuis ma dernière visite!
Tu deviens une vraie jeune fille!

Bon anniversaire pour tes 5 mois petite puce.

Tu as bien changé depuis les dernières photos et bien grandit.

J'adore la photo endormie sur la télécommande !

Un gros câlin pour toi et un bisou pour maman

smi84 pour tes 5 mois petite choupinette.

Comme tu as grandit et comme tu as changé.
Tu devient une très jolie jeune fille.

La photo de ta puce endormit comme ça sur le télécommande me plait beaucoup.

Calins à ta petite chérie et gros bisous

Merci les filles bisous

Elle est coquine !!! c'est dingue, j'ai parfois l'impression d'avoir un enfant , elle fait des bêtises "réfléchies", vous voyez ce que je veux dire ? genre je remets comme il faut le rideau à lattes qu'elle m'a mis n'importe comment et pendant ce temps vite fait elle prend de la terre dans le pot de papyrus, un gros pot vu que la plante fait dans les 2.50m de haut, et biensûr alors que mon film sur Jane Austen vient de commencer !!!
et j'en passe et des meilleurs !!
Hier aprem j'avais Zoé et Isis et bien qu'en les deux s'y mettent je vous dis pas lol!

et câlinous à vos adorables bébés bisous

smi96 Sylvie,

Je pense que tu n'as pas du voir passer ton après-midi.
Bisous à ta puce.

Evelyne et Salomé

smi95 Sylvie,

Ah ça, tu n'as pas du t'ennuyer, hier...mais c'est du bonheur, de la vie, de la gaieté...

et papouilles à Isis

Oups j'ai oublié l'annif de la petite princesse alors avec un peu de retard

smi102 Isis !

Elle est vraiment trop belle sur la dernière photo. C'est fou comme elle a changé, une vraie jeune fille maintenant Very Happy

En effet, tu ne dois pas t'ennuyer!

Joyeux anniversaire pour tes 5 mois Isis! Tu es en train de devenir une très belle jeune fille! Et ta maman a de quoi être fière!

Coucou, petit passage rapide avant d'aller au boulot pour 2h00, Isis devient effectivement une très belle jeune fille, elle est une adorable fifille, nous partageons de merveilleux moments de câlins et de jeu, des bisous par milliers, la regarder est déjà un grand bonheur?

J'ai pas envie de l'amener le 27 chez le véto pour la stérilisations, ça va être horrible de la laisser !!

Pour l'heure mon petit amour a reçu le cadeau qu'elle a gagné sur le blog de Baïka

Isis est ravie et elle se joint à moi pour remercier Mademoiselle Blume pour ce concours !! Petit montage photo d'Isis et ses cadeaux

Elle doit être heureuse la poupée avec toutes ces friandises à déguster Very Happy !

Dis donc Sylvie, tu as fait la planche ventre à terre pour prendre de si belle photo de la miss dans l'herbe smi12 ?

En tout cas elle est vraiment de plus en plus belle la demoiselle !!! smi17

Elle a été gatée la puce et tout ça à l'air de bien lui plaire !

Magnifique diaporama ! cheers