Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

smi96 Sylvie,

La puce se fait de plus en plus belle. Comme elle a grandit.
Je vois que nos mémère aiment les mêmes friandises.
Ton montage est super.

Fais lui d'énormes bisous pour moi.

Evelyne et Salomé

Merci les filles, oui oui elle a été très gâtée Very Happy

Trapetou euh...oui j'étais couchée par terre sur le ventre ah ben je suis prête à tout pour prendre ma princesse en photo bon théoriquement avec les haies personne ne m'a vue !!!!

Nous revennons d'une promenade de 30 minutes et la demoiselle n'est point fatiguée, elle fait la folle dans le salon, elle s'éclate avec une bouteille de Perrier vide !!!!

C'est un amour cette petite fifille, une petite étoile, une soleil

Comme je te comprends. La vie a une autre saveur avec ces Amours.
Je sais pas comment j'arriverai à vivre sans elle. Je suis comme toi, Raide dingue de ma puce.
smi89 au club des gâteux.

smi145

Evelyne et Salomé

Petite puce a vraiment été gâtée et elle a de quoi faire avec tout ça.
Ton diapo est super et ta poupée de plus en plue belle.
Cette bouille craquante me fait fondre.

Ah s'ils n'étaient pas là la vie serait si triste.

petite Isis fait dodo à côté de moi sur le canapé, elle dort comme un bébé, elle ne m'a même pas entendu descendre mettre le linge à sécher dehors. Pendant qu'elle dort je lui ai mis la pipette de Frontline Combo et j'ai eu un excellente idée parce que sinon c'est la comédie pour lui mettre !!!

Bonne fin de journée

Moi aussi j'avais du mal à lui mette sans que Gaïa ne bouge.
Maintenant, j'ai trouvé le truc : je lui mets une récompense par terre et je lui dis "pas bouger, attends", et cela marche !!!!
La gourmande attend sans bouger que je finisse de lui mettre la pipette, puis bien sûr, récompense donnée ensuite !

Moi elle se laisse faire. Pour ça rien à dire.
C'est une poussinette d'Amour.

Evelyne et Salomé

Je n'ai pas de mal à leur mettre le pipette. Ils ne bougent pas même s'ils ne sont pas très rassurer.

Qu'est ce qu'on peut les aimer nos bébés d'amour.

et

Si je pouvais lui nettoyer les oreilles quand elle dort ça serait cool!!!!

A midi ma fille et petite-fille viennent manger, ensuite nous allons chez la gyneco, je devrais voir ma seconde petite-fille Manon via l'écho!!!

bonne journée

Comment vas-tu sylvie, j'ai beaucoup de retard sur tous les posts, avec mes soucis en ce moment, mais je vais rattraper.

Comment va ton petit amour ?
Et alors as-tu pu voir Manon ?

Gros bisous Sylvie et des câlins à ta jolie demoiselle

smi96 Sylvie,

J'espère que tu as bien vu ta future petite fille. Comment se passe la grossesse de ta fille, pas trop fatiguée ?

Pour les oreilles ma poupée se laisse faire. Elle aime un peu moins quand je lui brosse les dents, sinon elle est sage.

Fais pleins de papouilles et de bisous à ta fifille.

Evelyne et Salomé

Tu lui brosses les dents ?
Je l'ai fait avec Heather pendant quelques mois, mais elle n'aimait pas trop alors j'ai abandonné.
Mais malgré les cailloux qu'elle prenait sur la plage et les croquait elle a toujours eu de belles dents et très peu de tartre.
Certains loulous en font plus que d'autres

T'inquiète pas Chantal, il y a tellement de nouveaux messages à chaque fois qu'on vient sur le fofo qu'il n'est pas évident de répondre à tous et en plus vu les soucis que tu as en ce moment !!! Moi ça va bien un jour et une autre bof bof!! heureusement que j'ai Isis !! Là elle est en train de faire la folle, elle a des crises de folie lol! complètement déchainée !!

J'ai vu ma petite-fille Manon mais ça fait bizarre, à un moment elle remuait beaucoup ses petits bras lol! ça sera mieux de la voir en vrai !!! en attendant je suis heureuse d'avoir passé l'aprem avec ma fille et ma petite-fille, en plus il a fait soleil !!!

smi98 Sylvie,

Je vois que tu as passé un bon après-midi avec ta fille et ta petite fille.
C'est super les echographies de maintenant, on voit bien le bébé.
Elle doit naitre quand la jolie petite Manon ?

Salomé aussi a des crises de folies et c'est toujours en fin d'après midi. Elle est rigolotte dans ces moments là.

smi145

Evelyne et Salomé

smi96 Sylvie,

Comment vas-tu ?

Miss fofolle que fait-elle ?
Pas de bêtisses j'espère.

Tous pleins de bisous et de papouilles à la poupée.

Evelyne et Salomé

Bonjour, pfff aujourd'hui journée on va dire bof bof bof !!! hier soir j'ai pris un cachet vers 00h00 pour ne pas être sur les nerfs, total après avoir sorti Isis vers 7h00 je me suis rechouchée et levée vers 11h00, faut dire qu'à midi j'étais toute seule alors bon...

l'aprem boulot puis courses puis promenade avec ma petite chérie. Nous venons de jouer toutes les deux, lancé de balle, de corde et là elle s'éclate avec sa poulette, j'adoooooore comment elle fait !!! c'est trop marrant.

Dans 15 jours elle sera stérilisée, qu'est-ce que ça va faire vide la maison sans elle !!! j'appréhende !!!

Sinon après une belle journée de soleil...il pleut pfff !! Dire que demain soir nous devions aller au feu d'artifice avec ma fille et ma petite-fille !!!

Evelyne, Isis a fait une bêtise hier et une aujourd'hui, elle a commencé à me manger deux livres...ça m'apprendra à ne les ranger !!

Le plus marrant c'est que celui d'hier est "Mangez-le si vous voulez" de Jean Teulé....ben c'est ce qu'elle a fait ¨Preuve à l'appuie

et le plus drôle c'est que le second s'appelle "l'Irrésistible"

Sinon elle ne fait pas de bêtises, même lorsqu'elle reste toute seule.

Maintenant c'est "lancée de poulette" On se marre bien toutes les deux

et câlinous à vos loulous !!!

Bonsoir Sylvie,

Elle a lu :" Mangez-le si vous voulez", elle a mangé smi50

Comment gronder une aussi jolie poupée !!

moi, je ne pourrai pas. Me connaissant, je rie.

De gros bisous à la choupinette.

smi145

Evelyne et Salomé

Ben le pire moi aussi je rie !!! elle est tellement belle, douce, mignonne !!! aujourd'hui elle a aussi pris la télécommande et elle a allumé la télé mais je vous rassure pas de mal pour la télécommande Very Happy

Je me rends compte que Salomé a aussi des tâches sur le museau comme Isis, j'adore !!!!

Ta petite Isis est avide de culture dit donc...attention à ne pas lui mettre n'importe quoi sous le nez, il y a des livres franchement indigestes...

"la critique de la raison pure", je crois qu'elle est un peu jeune...

Bizz à toutes les 2

Elles sont trop mignones, comment les gronder.

Oui, Salomé a des taches autour de la truffe. Comme je dis parfois , Mlle a des pites de rousseurs. Elle a une petite tache noire d'un côté du nez, et de l'autre rousse.

Au fait, elle avait choisi quel programme télé ?

Evelyne et Salomé

Roh trop drôle la miss. Elle ne choisit pas n'importe quel livre la coquine.

Mais tu sais pour les bêtises ce n'est peut être pas encore fini, mais on les adore tellement qu'on leur passerait tout.
Un regard de leur part suffit et tout est oublié.

Evelyne, non non pas le programme télé mais la télécommande Wink

C'est clair, on leur pardonne, puis ils sont comme des petits enfants, faut bien faire des bêtises

Je viens de regarder X-men-le commencement sur canal+, c'était trop bien !!! maintenant je regarde le 1er X-men, je sais pas si je vais le regarder jusqu'à la fin vu qu'il va falloir que j'aille chercher mon fils au boulot.

Je crois qu’Evelyne te demandait en sommes sur quelle touche de programme ta puce a appuyé. lol!

Dis donc il débauche tard ton fiston.

Bon film Sylvie.

Ah ok, je sais plus je crois france2.

Oui mon fils fini tard, je viens juste d'aller le chercher, il est cuisinier, un métier pas facile !!!!!!!!

Merci Sabine

En fait il est apprenti, il a eu son CAP cuisine l'an dernier et là il fait un BP (brevet professionnel) mais ce qu'il veut vraiment faire dans quelques années c'est maître chien.

Elle se cultive la petite Isis !

Bon évidement pour toi ça va être un peu moins facile pour lire le bouquin... mais je pense que ta puce pourra te raconter l'histoire !

Quelle coquine cette petite Isis !

smi96 Sylvie,

Comment va notre petite lectrice ?

Je reconnais que le métier de cuisinier n'est pas évident. Ils ont des horaires de M... C'est un bon métier pourtant.
Rien ne l'empêche par la suite de suivre une formation de maître chiens.
Passe un bon week-end.

Bisous et papouilles à la beauté.

Evelyne et Salomé

Bonsoir, mon mari ramène ma fille et ma petite-fille chez elle, son copain est aussi en cuisine donc ce soir il travaille, et moi j'attends que mon fils me tel pour aller le chercher. Elles ont dîné chez nous et ensuite nous sommes allés voir le feu d'artifice, il était magnifique Very Happy

Avec ma fille j'ai eu des fous rires, c'était super, ça me rappelle le bon vieux temps, qu'est-ce que je pouvais rigoler avec elle !!!

C'est clair que ce sont des horaires de m.... Oui Evelyne la formation c'est pour plus tard.

Sandrine pas de soucis pour lire les livres, elle n'a pas manger le texte Very Happy

smi50 elle me fait bien rire la ptite Isis. Elle a voulu jouer les intellectuelles et au final elle a pris le livre à la lettre!

Contente de voir que tu as passé un bon moment hier. C'est vrai que ces moments en famille sont précieux, il faut en profiter.

à toi et à ton adorable Isis!

je ne sais pas si l'histoire était intéressante, mais au moins elle dévore ce qu'elle lit ta choupinette.

Ce sera certainement moins facile pour toi, à tourner les pages si tu avais l'intention de le lire.

Ces petites bêtises font souvent rire.
Je sens que tu vas être bien inquiète quand ta petite Isis va être stérilisée.
Mais tu verras tout va bien se passer, et elle sera comme tous nos petits loulous vite remise.
à toi et à ta petite Isis

Bonsoir Sylvie,

C'est beau de voir votre complicité avec ta fille. Rien n'est plus beau.
Chouchoute bien notre future maman.
Isis a-t-elle fait sa selection du mois pour la lecture study .
Elle est encore jeune, il ne faut pas lui mettre n'importe quel livre entre les pattes .

à toi et à la merveilleuse petite Isis.

Evelyne et Salomé

:ckc
:

Et bien je vois que ta petite Isis est comme ma puce! Un petit ange en général mais un petit démon si on la laisse seule!^^

Comme on ne laisse plus rien trainer quand on part elle s'attaque aux coussins du canapé...nos petites puce n'aiment pas être seules c'est sûr! Bon courage pour la stérilisation de ta puce, je sais comme c'est dur!

Bonjour Very Happy

Elodette, Isis fait des bêtises quand je suis là lol! quand elle est toute seule elle dort, faut dire quand même que la porte du salon est fermée mais elle pourrait très bien manger les livres dans la bibliothèque de l'entrée !!!

Bref ce matin elle a voulu lire "Apocalypsis" de Eli Essariam tome 3 heureusement je l'ai vu la coquine, donc le livre n'a pas souffert !!!

Evelyne, Isis peut faire la sélection du mois tous les jours, ils devraient l'embaucher à FranceLoisirs !!!!

Chantal il y a un livre que j'ai lu et l'autre non, bon elle a mangé le bas du livre....moi qui ne corne même pas les pages pour savoir où j'en suis...heureusement que c'est elle, je lui pardonne à la seconde !!!

Oh que oui, je vais m'inquièté énormément, puis je vais me sentir tellement seule lorsque je vais rentrer, ça va faire bizarre la maison sans elle. Peut-être que le matin j'irais faire 1h00 de sport avec ma copine, l'aprem je travaille 1h30 à l'extérieur et à 13h30 je devrais manger au Mcdo avec mon mari.

Ma petite Isis c'est une boule d'amour, de joie, d'énergie

à toutes et à vos z'amours !!!

c'est vrai, le meilleurs truc est de s'occuper un max, de voir du monde pour que le temps sans elle passe moins long, et s'occuper l'esprit en voyant du monde ...

ceci-dit, pour moi, le plus dur a été de la voir toute patraque avec sa grosse cicatrice et sa peine à faire ses gros besoins car ça lui faisait mal...et après 2-3 jours, la faire tenir tranquille avant que l'on enlève les points...mais finalement, ça passe vite...

plein de câlins à Isis bisous

Moi aussi j'ai peur de comment je vais la récupérer, elle ne sera pas en forme la pauvre !! je vais la chouchouter encore plus !!! (si c'est possible lolll)

On est toujours inquiète qaund nos puce se font opérer, mais au final elles récupère tellement vite que c'est vite oublié.
Mais le plus dur c'est de faire en sorte qu'elle ne saute pas parce qu'elle sera en forme le lendemain.

Tu as raison de t'occuper l'esprit cette journée là, parce que ça passera bien plus vite.

Gros bisous à ta puce qui est à la maison depuis déjà 100 jours.
Que le temps passe vite, beaucoup trop vite.

Bon j'avais été un peu absente mais je vois que la petite chipie est en pleine forme et surtout en plein apprentissage de la lecture smi12 !

Pour toi c'est toujours coussi coussa ! Prends soin de toi, fait toi plaisir, sort avec ta copine, bref occupes toi l'esprit c'est souvent le meilleur remède pour éviter la déprim d'être seule !

Pour l'opération d'Isis, je comprend que tu t'inquiètes mais il n'y a aucune raison. Remarque je dis ça mais quand ça sera le tour d'Henza je crois que je ferais moins la fière

Grosses bises à vous deux et toute ta petite famille !
smi145

Bonjour Sylvie,

Comment vas-tu ?

Isis est-elle toujours dans sa période lecture ?

Pour l'opération de ta puce, ne t'inquiète pas trop à l'avance. Tout va bien se passer. Il récupère très vite.

Passe une agréable journée.

Papouilles et bisous à la poupée.

Evelyne et Salomé

:ckc
:

Hier j'ai passé une très bonne journée avec ma fille et ma petite-fille, aujourd'hui c'est moins la forme mais bon...

Evelyne hier Isis a fait un peu de lecture, mais c'est ma faute, j'avais laissé mon livre sur la table basse alors c'est plutôt tentant lol! Maintenant Isis c'est mise au jardinage mais avec les plantes d'intérieur !!! elle adore prendre la terre dans le gros pot de mon papyrus...

Ah oui puis l'autre jour je la vois sortir en tenant dans la gueule le camescope par la anse, toute fière, la tête bien haute vu le poids, elle n'a pas couru avec ouf !!!!

Tout ça me fait bien rire Very Happy

Hier je suis passée chez mon véto et ils n'utilisent pas de body, seulement les colerette, il hors de question que je la laisse avec ça si elle aime pas. je vais suivre les conseils sur le blog de Baïka pour faire d'un body pour bébé un body pour chien, chose qui est simple.

Trapetou, moi aussi je disais ça !! mais maintenant que ça approche et que ça devient du concrèt je fais moins la maline !! surtout que le matin à 8h00 elle dort encore et qu'elle a l'habitude d'avoir un peu de lait et de pain dur. Elle va se demander ce qui se passe !!! Ce n'est pas l'opération que je crainds le plus mais l'anesthésie !

Je n'irais pas manger à 13h30 avec mon mari mais j'irais faire mon chantier vers 13h00 comme ça à 14h30 j'aurais fini et je serais prête à aller chercher mon bébé dès qu'ils m'appelleront Very Happy

Bonne journée aussi