Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Bonne journée Sylvie

J'espère que ton moral est un peu meilleur.
L'intervention d'Isis approche et il est normal que tu t'inquiètes et que personne ne pourra te rassurer.

Mais tu verras tout se passe très bien et tu seras tellement heureuse après de la câliner encore plus.
Moi non plus je ne suis pas pour la collerette. Mais parfois elle est nécessaire quand le petit essaie trop de s'arracher le pansement.
Tu verras le comportement d'Isis le moment venu.
Heather n'a jamais eu de collerette, ni autre arnachement.
Isis sera peut-être aussi raisonnable.
Gros bisous pour toi et ta petite poupée

Bon courage pour la future opération de ta jolie puce. ça se passera bien, il n'y a pas de raison.
Mais je comprends ton angoisse, gros bisous et bonne journée.

Bonne journée avec ta petite puce !!

Ne t'inquiétes pas tout va bien se passer pour la stérilisation de ta pépette !!

Coucou, j'ai le body pour Isis, taille 2 ans qui appartient à Zoé, je l'avais chez moi en rechange !!! Manque plus à couper les manches courtes pour en faire un sans manches et faire un trou pour sa queue et le tour est joué !!! non mais

Bonjour Sylvie,

J'espère que tu nous mettras une photo d'Isis avec le body.
Tout va bien se passer. Sois rassurée.

Je vois que notre petite vedette a trouvé d'autres centres d'intérêts .
Je pense qu'elle cherche sa vocation .
Nous avons peut-être une future cinéaste. Je pense qu'elle cherche un scénario en lisant tous les livres qui se trouvent sur son chemin.

Fais lui de gros bisous à cette canaille.

Evelyne et Salomé

Ah oui Sylvie une petite photo d'Isis en mode défilé "body-dog" lol!

GROS BISOUS A TOI ET A LA PEPETTE !!!

Sujet: Re: § ISIS § Aujourd'hui à 9:46
Bonjour Daniel !

Mes les calins seront surtout pour Henza car tu te trompes de post ou de nom Isis c'est la petite de Sylvie mais je lui ferai bien quelques bisouille aussi !

le sujet c'est bien ISIS non ?

ou je me trompe, je perd peut être la boule avec tout ces posts

c'est pa pour ça que j'oublie Henza, fais lui de gros câlins de ma part

Bon dimanche Sylvie, j'espère que tu as aussi un beau soleil.

Isis va profiter du jardin.
Elle sera toute mimi avec son petit body !

Gros bisous pour toi et des câlins à la jeune demoiselle

Dimanche très ensoleillé, lecture sur le bain de soleil. Isis s'est bien amusé dans le jardin et je pensais que lorsque je me poserai sur le canapé devant l'ordi elle dormirait...ben non Melle à encore envie de jouer mais pas moi lol!

Hier nous sommes allés à la vente d'été d'Emmaüs, je pensais trouver des livres mais niet par contre j'ai acheté 2 euros un peluche Bambi pour....Isis Embarassed Je vous mettrais la vidéo demain et ne vous inquiété vous aurez droit à des photos de la Miss en body

On peut dire qu'aujourd'hui fut une belle journée

Je vois que tu t'inquiètes pour l'opération ,c'est normal. Et comme le dis Chantal, tout ce qu'on pourra te dire ne suffira pas à te rassurer...ma Fybee a été opérée il y a deux mois...je n'étais pas bien du tout du tout...mais au final tout c'est bien passé! Et puis ils récupèrent très vite! Bon ils sont tous différents, mais perso Fybee était dans une forme olympique! Elle ne savait pas trop dans quelle position se mettre pour dormir mais c'est tout...à part ça je l'ai récupérée chez le véto, elle est arrivée en courant et m'a sauté dessus!^^

Enfin tu verras bien mais je suis sure que tout se passera très bien!

En tout cas elle est gâtée ta puce, une petite peluche de gagnée pour elle! Elle a dû apprécier j'en suis sure!^^

Coucou, merci à vous, en ce moment je ne vais pas trop sur le net, j'essaye de lire un peu plus, j'ai une PAL (pile à lire) qui grandit presque aussi vite que Isis lol! et je dois surtout être à jour dans mes lectures et chroniques de livres envoyés par des éditeurs !!

et en fin de semaine dernière j'ai gagné 5 livres brochés aux éditions Presse de la Cité Je vous donne le lien de mon blog littéraires Very Happy Le Boudoir des Livres

Vendredi approche, comme j'ai pas envie d'amener mon bébé chez le véto Crying or Very sad je me dis que tout ce passera bien et qu'après elle sera tranquille ! mais bon....

Bonsoir Sylvie,

Sois rassurer, tout va bien se passer.
Vendredi soir, je passerai prendre des nouvelles de la petite puce.
Câline la bien fort pour moi et fais lui tous pleins de gros bisous.

Evelyne et Salomé

Je comprend ton inquiètude, mais il n'y a aucun danger, Isis est une petite poupée en pleine forme.
Bien sûr que l'on aime pas savoir qu'elles vont être un peu perdues, mais quand elle se réveillera tu arriveras vite et elle sera rassurée dans tes bras.
Je penserais très fort à toi vendredi
Gros bisous et des câlins à ton bébé

Merci pour vos mots Very Happy la véto est super sympa, très douce avec Isis, elle m'a dis que ça serait elle qui l'opérerait donc déjà ça me rassure un peu mais quand même !!!

Mais quand même rentrer à la maison sans elle çà va être horrible !!!

Ce ne sera que pour quelques heures et tu pourras téléphoner, moi je l'avais fait 2 fois et étais allée aussi à la clinique (qui n'était pas loin) vers 14 h pour avoir encore plus de nouvelles pour Heather.
pour Robby je n'étais pas inquiète du tout pour moi ce n'était rien à côté de tout ce que j'ai vu tout au long de la vie d'Heather, et puis pour un mâle c'est plus rapide.

Mais tu verras quand ce sera passé, tu repenseras à ce que nous te disons aujourd'hui, tout se passera bien
Gros bisous Sylvie et des câlins pour ta jolie puce

Bonjour Very Happy merci les filles. Vendredi à midi je vais manger avec mon fils dans un resto chinois où c'est buffet à volonté, c'est super bon et ça sera mieux que rester à la maison.ça tombe bien qu'il ne travaille pas ce jour là, j'espère qu'il ne va pas changer d'avis et aller manger avec des amis!!!

Ensuite j'irais faire mon chantier comme ça vers 15h00 je serais dispo si le véto m'appelle !! oui oui je suis optimiste. Je vais leur laisser mon n° de portable.

Ma fille et ma petite-fille viennent de partir et Isis dort sur le canapé, un repos bien mérité parce que lorsque ma petite-fille est là elle n'a pas envie de dormir !!!

Je vois qu'il y a un peu de jalousie de la part d'Isis envers Zoé, lorsque j'ai Zoé dans les bras où sur les genoux ça l'embête je le vois bien...pourtant j'essaye de ne pas la laisser de côté.

Bonsoir Sylvie,

Tu fais bien de déjeuner à l'extérieur Vendredi. Tu vas voir, ta pépette va vite se remettre . Ne t'angoisse pas à l'avance, ce n'est pas une intervention délicate.

Pleins de bisous à notre cinéaste en herbe.

Evelyne et Salomé

Tout va bien se passer Sylvie tu verras.
Mais tu as raison de ne pas rester chez toi à tourner en rond et la journée ne passera que d'autant plus vite si tu es occuper.

Je penserai fort à toi et à la petite Isis vendredi ! T'inquiètes, tout se passera bien et surtout n'oublies pas de nous donner des nouvelles de la miss quand tu la récupèreras.

moi aussi je penserai fort a toi vendredi, tu verra tout va bien se passé pour ta puce

Oui, nous penserons tous et toutes à toi et à ta puce vendredi ....
Profite bien de cette journée en attendant !

Je crois qu'avec toutes les pensées positives que nous allons t'envoyer, tout ne pourra qu'aller bien.
Plein de bisous pour toi et ta petite Isis

smi96 Sylvie,

Comment vas-tu ?

Je serai par la pensée à tes côtes demain.

Je vois fais de à toi et à ta puce.

Evelyne et Salomé

à toutes.

Ce matin lorsque je me suis réveillée et que mon regard c'est posé sur ma petite Isis j'ai pensé à demain...oh que ça va être dur de l'amenè chez le véto !!! elle qui a l'habitude au levé d'avoir un peu de lait et du pain dur (elle adore l'un et l'autre). Demain je vais me lever, un coup d'eau sur la figure, crème anti-ride, crayon khol et mascara et hop on ira chez le véto, j'ai pas envie de la faire languir à attendre son petit déj'. Je prendrais ma couche dans la matinée après les courses.

Déjà pour lui prendre la température ou regarder ses oreilles il faut la tenir, j'ose ma imaginer pour lui faire la piqûre pour l'endormir Sad

Evelyne c'est sûr c'est pas une intervention délicate, pour les vétos c'est presque de la routine !!! c'est déjà moins stressant mais bon moi je stresse quand il y a anesthésie générale.

Aujourd'hui je travaille au bureau donc Isis sera avec moi et au frais, parce qu'il fait une chaleur épouvantable et c'est pas ce que je préfère !!!

Louloute.

En fin d'aprem j'ai lavé Isis et pour qu'elle se secoue j'ai voulu la mettre dehors, pas derrière la maison où il y a le jardin et donc la terre mais devant la maison...oui mais j'avais pas pensé qu'elle pouvait aussi se rouler dans le sable ben elle est repartie à la douche

Oh la coquine !!!

Je penserais bien à vous demain matin
Heureusement tu seras occupée et le temps va passer plus vite.

Surtout donnes nous des nouvelles dès que tu peux !

merci Sandrine, oui je serais bien occupée, le matin après mes courses et être passé sur le fofo je vais continuer les factures mensuelles de l'entreprises,donc théoriquement ça devrait passer vite !!!

Vivement demain soir Very Happy même si j'appréhende de la voir pas en forme, en plus il va faire chaud !! pfff

Isis tu es une sacré coquine. Te rouler dans le sable après le bain, c'est pas gentil pour ta maman.

Je penserai à vous demain. Je te souhaite Sylvie une bonne nuit.
Je passerai prendre des nouvelles demain.

Evelyne et Salomé

Bon courage pour l'opération d'Isis aujourd'hui. Tout va bien se passer, on t'envoie plein de bonnes ondes.

smi145

Tu as laissé ta puce à l'heure qu'il est .... c'est le plus dur. Dans quelques heures tu vas pouvoir la prendre dans tes bras et rentrer à la maison !
Ne t'inquiète surtout pas si elle est patraque, et qu'elle ne mange pas (c'est même mieux après une anesthésie). Elle va dormir et cela ira mieux demain.
Après, c'est le contraire, il faudra veiller à ce qu'elle ne fasse pas trop sa fof
olle !

et vous êtes adorable.

J'ai amené Isis pour 8h30, elle a bien vu qu'on ne faisait pas comme d'habitude et chez le véto elle avait pas l'air très contente lorsqu'il l'a amené avec la laisse, j'ai quand même demandé de lui faire un bisous, j'm'en fout de se qu'ils peuvent penser !!!

J'étais un peu déçu parce que ce n'est pas la jeune véto qui va l'opérer mais le plus vieux, lorsque j'étais gamine c'est lui qui soignait les chiens de mes parents du moins la clinique où il était. Question savoir faire je n'ai pas de crainte mais pour ce qu'il est des petits mots gentils etc là c'est pas top !!! la véto fait des petites manière à Isis, la caresse. Enfin bon je préfère pas y penser.

Il m'a demandé l'âge d'Isis et il m'a dis "c'est un peu jeune" ben je lui ai clairement dis que c'était sa collègue qui m'avait donné le rendez-vous !! et après il me demande avant que je parte, je vous jure que c'est vrai "vous revenez la chercher ?" ben non connard je l'abandonne !!!!

Je pensais que ça me ferait plus bizarre la maison sans Isis mais c'est je pense que je sais qu'elle revient ce soir cheers mais je ressens qu'il manque quelqu'un, je ressens le manque de sa présence, j'ai hâte de lui faire des bisous !!!

J'appréhende demain pour qu'elle reste tranquille, parce que lorsqu'elle a envie de faire la folle c'est pas à moitié lol!

Vous trouvez pas que c'est long de 8h30 à 17h00 ? j'espère qu'il l'on prise tout de suite et ne l'on pas fait attendre dans une cage !!!

A plus tard

Si, ta puce sera dans une cage, mais ne t'inquiète pas, elle sera encore groggy par l'anesthésie, et n'aura qu'une envie c'est de dormir. La cage lui permet justement de ne pas se blesser en sautant ou autre, et qu'aucun autre animal ne vienne l'embêter !
Allez, le plus dur est fait !
Moi aussi on m'avait dit de venir la chercher vers 17 h, mais quand j'ai téléphoné vers 15 h, le véto m'a dit que je pouvais venir la chercher plus tôt si je le voulais .... ce que j'ai fait puisque je ne travaillais pas ! Puis dodo toute la soirée sur le canapé près de moi !

Je pense aussi bien à toi Sylvie,
Ils les mettent en effet dans une cage jusqu'au moment ou ils la prendront pour l'opérer, c'est ce qui est le plus gênant je dirais parce que nos bébés n'ont pas l'habitude d'être enfermés.
J'ai eu de la chance pour Heather, parce que je restais dans la salle d'attente avec elle, il venait nous chercher et l'anesthésiait devant moi, elle était dans mes bras, puis il l'emmenait, je ne voulais pas la savoir dans une cage.
Après comme Babeth je téléphonais et allais la chercher beaucoup plus tôt.
N'hésite pas à appeler dès que tu pourras aller la chercher.
Bon courage Sylvie, nous attendons de ses nouvelles.
Profites d'être à déjeuner avec ton fils, pour te détendre
Gros bisous

Je pense qu'ils font les opérations le matin à la fraîche avant les consultations. J'espère aussi qu'elle n'a pas attendu dans une cage son opération.
N'hésite pas à les appeler en fin de matinée, moi je ne peux pas m'en empêcher ^^ ! De toute façon maintenant elles me connaissent dans la clinique où je vais Very Happy .

Bon courage pour cette vilaine journée et vivement que ta puce soit de nouveau dans tes bras
L'attente est toujours difficile.

Coucou j écris de mon tel portable je suis au bureau mais quelle me manque ma chérie!!!!! C est trop vide la maison sans elle, qu'est ce que je L aime mon bébé d amour, elle est formidable, mais vous savez ce que je veux dire. Vivement la fin d aprem, je telephonerai après mon chantier ou peut être avant pour avoir des nouvelles je me languis trop. Bisous