Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Courage, déjà une 1/2 journée de passée !
Tu devrais pouvoir appeler vers 14h pour avoir de ses nouvelles !

Bonjour Sylvie,

Toutes mes pensées ont été pour toi et ton Amour.
A l'heure qu'il est , ta puce doit commencer à ouvrir ses jolis petits yeux.
Le plus dur a été fait, la laisser chez le véto.
Dans quelques heures tu l'auras dans tes bras.

Je passerai dans la soirée prendre de ses nouvelles.

N'existe pas à téléphoner à la clinique vétérinaire pour savoir comment s'est passé l'intervention. Ils seront en mesure de te dire à quelle heure tu pourras passer la prendre.

Quand tu la récupereras fait lui tous pleins de gros bisous pour moi.

Evelyne et SaloméBonjour Sylvie

:ckc
:

Je viens de téléphoner, tout c est bien passé elle est en train de se réveiller, je vais la chercher à 17h00. J ai hâte de la ramener à la maison, en attendant je vais bosser. Et très bon repas chinois avec mon fis Very Happy

Je vois que ton moral est meilleur, allez plus que quelques heures et tu l'auras tout contre toi, et que de câlins elle va recevoir.

Gros bisous pour toi sans oublier ta petite poupée quand tu seras près d'elle.

Bon après midi

Je suis ravie pour toi et ta petite Isis que tout se soit bien passé. Bon il est 16h18 et je suppose que tu trépignes d'impatience pour récupérer ton bébé bounce !

Fais lui de gros bisous de ma part et des léchouilles d'Henza smi106

Je suis contente de savoir que l'intervention s'est bien passée.
Un grand OUF de soulagement.
A l'heure qu'il est , tu dois être sur la route.
Je passerai un plus tard pour plus de renseignements.

A+

Evelyne et Salomé

coucou oui elle est près de moi et jusqu'à maintenant elle dormait tout contre moi. Elle a fait un gros gros pipi en descendant de la voiture, c'est bon signe je crois.

Sinon il lui on rasait sur 2/3 cm sur les deux pattes pffff et elle a une colerrette pendant 12 jours, on lui enlève les points le 7 août à 8h30 ça ne me réjouit pas mais bon. Elle ne peut pas se gratter les oreilles ni faire sa petite toilette intime la pauvre...

Pas de consignes particulières à part qu'elle ne doit pas manger ce soir.

Elle a les crocs de lait qui ne sont pas tombés, s'il ne tombe pas re anesthésie pour les enlever, je croise les doigts pour qu'ils tombent tout seul, je n'ai pas envie qu'elle subissent une seconde anesthésie en rien de temps !!

Deux photos de mon amour

Alors là ton véto il exagère !!! Pour les crocs de lait il aurait pu les enlever cette fois ci !!!!! Arpès 5 ou 6 mois peut de chance qu'ils tombent et ce n'était rien à faire pendant qu'elle était endormie
A la maison pas de collerette mais le médical pet shirt
http://www.medicalpetshirts.com/pages/33fr_couleur_materiaux.html
Les chiens sont tellement mieux avec ça qu'avec la collerette
dommage aussi que ton véto ne le fasse pas mais peut être peux tu lui commander ou en trouver chez un autre
Voilà Mielle avec après sa stérilisation

Ben non il ne les a pas enlevé parce qu'il m'a dis que ça aurait ralongé le temps d'anesthésie.

Oui je sais à notre époque on ne devrait plus leur mettre de colerette. ça me rend malade de la voir comme ça. j'aurais du me renseigner chez tous les vétos de la ville et aller chez celui qui mettait un body, je regrette, mais je regrette Sad Bon je vais compter les jours je vous le dis !!!

En plus pour faire les câlins c'est pas top Crying or Very sad

Bon j'ai appelé les véto de la ville, pas de body à Aurillac qu'on se le dise; Il y a un véto qui a bande ventrale mais cette clinique je n'y suis pas allée car c'est là que Gypsie est partie il y a 13 ans ...le 26 juillet, mon pauvre petit chichou Crying or Very sad La dame que j'ai eu au tel a été très gentille, elle m'a dis qu'au bout de 24/48 ils s'y habitués, et au pire je verrais en début de semaine et j'irais les voir si je peux, mais je crois pas....

Pour l'heure mon bébé d'amour dort. Vivement que tout ça soit fini !!!!

Pas facile c'est sur la collerette...

Mais d'ici un ou 2 jours tu pourras lui enlever quand elle fait dodo à tes cotés... et tu verras bien si elle cherche à se lécher...
Tant qu'elle est sous tes yeux et que tu peux la surveiller, tu peux enlever la collerette...

Elle a un pansement je suppose ?

FarWest a eu une collerette, mais pas Frimousse.. et je dois avouer qu'elle ne cherchait pas trop à se lécher...

C'est top ce type de body Sophie !

Contente de savoir que ça c'est bien passé !! e body pour bébé c'est pas mal comme idée mais n'oublie pas de faire un trou pour la queue Razz

Je suis bien contente que tout se soit bien passé.

pas cool la collerette! Nana n'en avait pas, mais juste un produit à mettre sur la plaie pour donner un mauvais goût et calmer les picotements...

bon courage pour la suite, je viendrai aux nouvelles après mes vacances (je rentre samedi prochain)

bisous

Coucou Sylvie,

Je viens de voir les photos de la puce avec sa collerette. Comme elle est belle allongée sur le canapé.
Moi, mon véto ne mets pas systématiquement la collerette. Il juge d'après le caractère de l'animal.
Salomé va être opérée à l'automne. Trop chaud en ce moment, j'attends qu'il fasse plus frais.
Je lui poserai la question car je trouve le body moins stressant.

Tu devais être heureuse lorsque tu l'as récupérée. Je te comprends, la maison est vide sans eux.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux.
Câline bien cette petite poupée.

Evelyne et Salomé

Pauvre petite choupinette ! Pas génial la colerette mais bon si y'a pas moyen de trouver autre chose... Tu ne lui avais pas transformé un body de bébé Sylvie ?

je suis contente que tout se soie bien passé pour Isis
pas cool pour la colerette, la bdy pour bébé sa peu être une bonne solution Very Happy
je pense fort a ta puce

Merci les filles, si j'ai un body mais j'ai peur qu'elle s'arrache le pansement, mais je sais pas si je tiendrais 12 jours à la voir avec ça !

Je n'ai pas pu venir plutôt pour prendre des nouvelles de ta petite Isis, problème d'internet au boulot.

Je vais de suite lire les coms depuis ce matin,mais d'après ce que j'ai pu voir vite fait c'est qu'elle va bien et c'est ce qui compte.

La colerette à la viré vite fait bien fait ce matin, Gypsie en avait pas je vois pas pourquoi Isis en aurait une. Et vous savez quoi dès que je lui ai enlevé ce truc Isis m'a bisouillé le visage en mettant ses pattes sur les joues chose qu'elle ne pouvait plus faire avec la colerette et ensuite elle a fait sa petite toilette intime, pauvre bébé adorable.

En plus avec la colerette elle n'aurait pas pu tenir son pain dur du matin, ni ses os à macher, ni ses jouets. pour l'instant ça va, elle essaye bien un peu d'y gratter avec les dents mais c'est surtout par curiosité, au pire je lui mettrais de temps en temps le body. De toute façon je lui mettrais la nuit. Le reste du temps je suis avec elle et je la surveillerais Very Happy

Et vous allez rire mais j'ai une crème pour les pieds Yves Rocher dont elle déteste l'odeur, j'en mettrais un tout petit peu sur le pansement !!!

Merci Sabine, les problèmes d'internet ça arrive malheureusement !!!

Tu as bien fait Sylvie du moment que tu es là pour la surveiller la journée.

Par contre la nuit, je pense qu'il vaudrait peut être mieux la lui remettre pour être sur qu'elle n'arrache pas ni le body, ni le pansement !

Bonjour Sylvie,

Je passais prendre des nouvelles de la petite Isis. Je vois que tout se passe bien. Je suis ravie. La pépette doit être contente de ne plus avoir cette horrible chose.
Tu as bien fait de la libérer de cette colerette, du moment que tu peux la surveiller.

Je vous souhaite une agréable journée.

Evelyne et Salomé

Merci les filles,

Trapetou, je verrais comment se passe cette journée.

Evelyne c'est clair qu'elle est mieux comme ça, là elle dort sur le canapé toute tranquillou Very Happy

Je viens de lire les dernières nouvelles de ta puce.
Gaïa n'a pas eu de collerette : juste un pansement, et il n'y a pas eu de problème.C'est vrai aussi, qu'étant à la retraite, j'étais toujours là pour la surveiller !
S'il y en avait eu, je serais vite aller acheter un body pour bébé sur lequel j'aurais fait un trou pour la queue, et hop, plus de problème !
Le body a été utilisé souvent sur le forum, et c'est une super idée !
Câline bien ta jolie puce ! Passe une bonne journée.

C'est encore moi pour prendre des nouvelles. La pépette se repose sur le canapé, on va la laisser dormir.

A +

Evelyne et Salomé

coucou, la Miss est en train de jouer, mais là on va allait voir si le véto qui a les bandes pour mettre autour du ventre est ouvert, sinon ça sera le body pour bébé, il ne me manque plus qu'à faire un trou pour la queue. D'autant plus motivée lorsque je vois que Gaïa n'a rien eu.

Câlin aussi à vos bébés

Elle fait mal au coeur ta puce avec la collerette... Tant mieux si tu as trouvé une autre solution ce sera mieux pour elle et pour toi^^ lol
Câlins à la belle Isis

merci Malousiane, Angelo et Lysal, la journée c'est bien passée, elle n'a pas touché à son pansement, elle se gratte juste avec les pattes arrière chose qu'elle faisait avec la colerette. Pour cette nuit je lui mettrais le body.

Par contre comme elle n'a pas mal elle a la forme lol!

Je vois que petite Isis récupère bien. Si elle joue c'est bon signe.

Câline bien fort cette poupette.

Evelyne et Salomé

Tu dois être très soulagée Sylvie de voir que tout se passe bien ....... mais attention à ne pas faire de folies ... la puce doit se reposer et ne pas faire d'efforts (escaliers, course etc)..... en revanche, les câlins c'est à haute dose !!!!

Je vois que petite Isis récupère bien et quel a la forme alors repos et calinou pour une remise en forme

Je n'ai pas pu venir plutôt pour prendre des nouvelles d'Isis parce que j'ai eu des souçis avec ma petite protégée du refuge.
Mais je suis contente de voir que ta petite va bien.
Je ne comprends pas que le véto n'ait pas voulu retirer ses petits crocs, il aurait dû, ça ne rallonge absolument pas l'anesthésie.
Heather en avait eu 2 de retirer, c'est stupide de lui réadministrer un produit anesthésiant pour des crocs.

Pour la collerette, retire lui et surveille là, elle n'ira peut-être pas se lécher et quand bien même elle a un pansement, et il colle bien crois moi.
Fais lui un gros câlin pour moi
Gros bisous pour toi Sylvie. Merci pour tes adorables messages sur le post de mon Heather

Merci à vous Evelyne, Babeth, Tyrol et Chantal.

Chantal après coup je me dis que oui il aurait pu lui enlever surtout qu'il pouvait m'appeler vu que j'avais donné mon n° de portable. La ramener dans un mois ou deux pour lui faire enlever ça ne m'enchante pas Crying or Very sad Mais bon je croise les doigts pour qu'ils tombent tout seuls parce que les produits anesthésians c'est jamais très bon !!!

La Miss est très en forme même trop, pas facile de la faire tenir tranquille !!! mais là elle dort. Demain ma fille et ma petite-fille viennent faudra faire attention mais c'est plus Isis qui veut jouer avec Zoé que l'inverse. Mais on fera attention.

Elle ne touche pas son pansement, j'espère que ça sera comme ça pendant les 12 jours et que ça ne lui piqûra pas trop lorsque ça cicatrisera.

Ca y est j'ai rattrapé tout mon retard.
Je suis vraiment contente que miss Isis aille bien.
La collerette ce n’est pas top du tout, les pauvres détestent ça et ne peuvent rien faire, ni bisouiller ni jouer.
Le body est une très bonne alternative et vu que tu peux la surveiller c'est encore mieux.
Par contre pour les crocs, ton véto n’a pas été bien sérieux.
Il aurait du les lui retirer.
Pour ma petite Sun tout comme pour ma petite Urania à l’époque ils l’on fait systématiquement

Si elle ne touche pas à sa collerette, elle ne devrait pas le faire pendant tous ces jours, c'est une petite puce bien raisonnable.
J'espère aussi que ses petites dents tomberont toutes seules.
Robby les a toutes perdues je pense, le dernier croc hier.
Gros bisous et bonne nuit

Je vois que la puce va bien et qu'elle pête la forme !
Tu vois, on te l'avais dit, c'est vraiment l'histoire de 24 heures... ils récupèrent très très vite nos loulous...

Allez dans une dizaine de jours les fils seront enlevés et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Coucou Sylvie, comment va notre petite Isis ce matin ?

Je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisous

bon rétablissement à la petite Isis...plein de câlins pour elle.Lola a été opérée il y a 2 mois et n'a pas eu de collerette...c'est vrai que c'est bien plus confortable et surtout plus pratique pour les bisous....

Coucou !

Je vois que ta petite puce va bien c'est cool !! C'est vrai que la collerette c'est pas terrible pour nos loulous ils n'aiment pas sa !!

Calinous à la puce

Coucou, mon mari ramène ma fille et ma petite-fille chez elles et Isis dort enfin !!! Zoé ne l'embête pas mais Isis n'a pas envie de dormir quand elle est là, puis elle a pas arrête de bouger, sauter, pffff maintenant c'est le calme elle dort déjà comme un bébé à côté de moi.

J'ai passé une excellente journée j'espère qu'il en est de même pour vous. Je vous mettrais deux ou trois vidéos demain.

merci à toutes et tous, ça fait plaisir de vous lire, c'est clair que la colerette c'est barbare, elle ne peut pas faire sa toilette mais en plus presque pas de câlin, ni tenir son os ou son pain, ni ses jouets !!! et 12 jours comme ça Pauvre louloute, heureusement que je la lui ai enlevé !!! Pour l'instant elle ne touche pas son pansement, elle se gratte juste avec la patte arrière chose qu'elle peut faire avec une colerette !!

S'il faut enlever les crocs de lait je pense que j'irais chez un autre véto, certainement là où j'amenais Gypsis, ça me fait mal au coeur de rentrer dans cette clinique vétérinaire.

Chantal j'espère de tout coeur qu'ils vont tomber tout seuls, la relaisser pour se faire endormir j'en ai pas envie du tout !!!

Tu sais, Gaïa les as perdues toute seule vers 8 mois .... alors tu as encore le temps ! Sans compter que je n'ai pas vérifié si tout était tombé !
Cela lui a fai,t pendant quelques temps, "des double-crocs". Au début, je me demandais ce que c'était !!!!!

Bonjour Sylvie,

Je vois que la puce s'est bien remise. Tu dois être plus rassurée.
Contente de voir que tu as passé un agréable dimanche en famille.
De gros bisous à la petite Isis.

smi145

Evelyne et Salomé

[b]

Bonne soirée Sylvie avec ta petite poupée qui je vois va bien.

Gros bisous pour toi avec plein de câlins pour Isis

Trés contente de voir que la miss a bien repris du "poil de la bête"
Maintenant il ne reste qu'à bien la surveiller pour ne pas qu'elle s'arrache le pansement mais comme le dis Chantal ta puce m'a l'air bien raisonnable !
smi17

Ma petite choupette d'amour va très bien.Oui Trapetou, pour l'instant elle est très raisonnable, elle ne s'occupe pas du tout de son pansement. Si vous saviez comme je suis contente de lui avoir enlevé cette colerette !!!
Babeth tu me rassures concernant les crocs de lait, j'ai largement le temps de m'en inquiéter Very Happy

Je suis en train de télécharger deux vidéos sur youtube mais c'est long !!! je l'ai mettrais certainement dans l'aprem.