Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Merci Evelyne, Câlinous aussi à ta petite Salomé Very Happy mais dis-moi elle n'a pas son journal ?

Vidéo du 23 juillet, Isis avec son nouveau joujou Very Happy

Vidéo du 29 juillet, donc hier dimanche, comme vous pouvez le voir mon petit trésor d'amour est en forme, je vous rassure elle n'a pas sauté longtemps, c'est ma fille Ophélie qui joue avec elle.Au tout début on voit passer ma petite-fille Zoé

Comme elle est mignonne à courir après les bulles de savon ! Ne fait quand même pas trop d'efforts, petite puce !

Elle est adorable ta puce ! Eithel aussi a eu droit aux bulles de savon hier ^^.

Ce soir, je viens de regarder le programme, il y a sur Arte un opéra .... avec ISIS
lundi 30 juillet
20h15
Opéra opéra inédit

durée : 3h20

En Egypte, le prince Tamino, poursuivi par un serpent gigantesque,
appelle à l'aide. Il est sauvé par trois fées, en admiration devant le
jeune homme qui s'est évanoui. Revenu à lui, Tamino trouve à ses côtés
un oiseleur, Papageno, portant une cage et jouant de la flûte de Pan.
Les fées ne tardent pas à réapparaître et remettent à Tamino le portrait
de Pamina, la fille de la Reine de la nuit, qui vient d'être enlevée
par Sarastro, le maléfique grand-prêtre d'Isis et Osiris. Soudain, la
reine surgit, conjure le jeune prince de délivrer Pamina et charge les
fées de remettre à Tamino une flûte et à Papageno des grelots. Ces deux
instruments enchantés vont leur permettre de braver tous les périls...

Elle est tout mimi avec sa grosse peluche !

J'adore les vidéos avec les bulles... je crois que je vais acheter un petit appareil à bulles bientôt (je ne sais pas comment ça s'appelle scratch )
Je suis sure que les loulous vont aussi sauter après les bulles !

OOHHHH le pauvre Bambi qui risque de finir unijambiste !

Apparemment la miss à l'air trés en forme à sauter comme une fofolle après les bulles ! Attention tout de même à ses petits points qu'ils ne cèdent pas avec tous ces bons et rebond de la demoiselle !

eh bien elle a bien grandi , attention a ne pas trop la faire sauter car apres elle risque d'avoir des soucis de dos et de pattes arrieres, elle est mignonne tout plein, bonne fin de journée

Non non ne vous inquiétez pas, elle saute que très rarement de part notre fait !!!

- 8 jours avant d'enlever le pansement, j'ai hâte !!

Elle est trop mignonne sa nouvelle peluche, je ne sais pas si elle va rester longtemps en bon état ? lol

Trop mignonne Isis à sauter après les bulles !!

Comme Isis est rigolotte avec Bambi. Je vois que les bulles l'amuse fortement.
C'est vrai qu'il faut faire attention, elle a été opéré depuis peu.

Non, Salomé n'a pas son journal. Pourquoi, je sais pas.

Bonne soirée.

Evelyne et Salomé

elle est trop mignone ta puce avec son bambi
pour les saut évite au maximum car moi ma chienne Caline a tout les point qui on sauté et a eu les trip dehor heureusement qu elle avai une sorte de boddy sinon elle aurai plus été là, donc fait vraiment gaf jusqu au retrai de fils, j ai pas enve que sa lui arrive

Bonjour Sylvie,

Je te souhaite de passer une agréable journée. Comment vas-tu ?

Pleins de papouilles et de bisous à la pupuce.

Evelyne et Salomé

Toute mimi Isis avec Bambi, et comme dit Karine il va finir sans papattes si elle continue.

Les bulles de savon c'est génial mais pas facile à attraper, elles claquent vite sur le bout de ton petit nez !

Zut j'ai raté l'opération de ta puce...mais je suis contente de voir qu'elle va bien et qu'elle s'est bien remise!

Je suis surprise qu'ils lui aient mis une colerette...moi ma véto trouve ça beaucoup trop contraignant...elle met une bande ventrale où elle fait des trous pour passer les pattes et encore c'est uniquement si il y a besoin! Je vois que tu as peur qu'elle tire son pansement...je pense que ça ne serait pas bien grave tu sais... La clinique où j'ai fait opérer Fybee ne met pas de pansement. Je devais juste surveiller bien sûr qu'elle n'aille pas dans l'eau, le sable,...enfin pas dans des endroits trop sales quoi! D'ailleurs au final je crois que je préfère qu'elle n'en ait pas eu.

En tout cas ta choupinette est très en forme! Elle a été anesthésiée avec une injection ou avec un gaz?

Isis est en pleine forme aujourd'hui et c'est bien le principal! Elle est si belle ta choupinette, vous voilà tranquilles maintenant ^^

Oh Naguy tu me fais peur là !!! d'autant plus que la Miss bouge beaucoup et saute pour pas grand chose !!! mais elle dort beaucoup aussi Very Happy

Elodette, j'en sais rien, je suppose que c'est par injection vu qu'elle avait un pansement à une patte et qu'ils lui ont rasé une certaine surface sur les deux pattes. Pourquoi les deux je sais pas, je me dis qu'ils ont essayé de la piquer d'un côté et qu'ils ne trouvaient pas la veine, si vous avez une explication dite moi parce que ça me rend malade lorsque je vois ses deux papattes et que je me dis qu'elle a subit ça sans que je sois à ses côtés.

Ta véto à bien raison, la colerette c'est contraignant et d'un autre temps. On peut pas laisser un chien sans pouvoir faire sa toilette ou se gratter à un endroit si ça lui pique, je trouve ça barbare, donc moi la colerette c'est niet !!! surtout qu'il y a d'autres solutions.

De 13 à 15 j'ai porté un corset pour une scoliose et je n'étais pas libre de mes mouvements et je peux vous dire qu'on ne s'habitu pas !!!

Pour l'instant Bambi tient le coup, il est quand même solide car les pattes ont une armature pour pouvoir le mettre debout ou couché, Isis ne s'amuse pas à le déchirer, elle joue avec, on le lui lance, elle le secoue.

Elodette on sera tranquille lorsqu'elle n'aura plus les points, je ne sais d'ailleurs pas combien elle en a. J'appréhende pour lui enlever, j'espère que l'on aura la véto qu'on a d'habitude et qui est douce et pas le bonhomme de l'autre jour qui ne lui décroche pas un mot !!!!

Bonne matinée

Oui c'est bizarre que ses deux pattes soient rasées...Fybee en avait une pour la perfusion...elle a eu une anesthésie avec un gaz, du coup elle était bien réveillée quand on est allé la chercher!

Pour ce qui est d'enlever les points...ça a pris 5 secondes pour nous!^^ J'appréhendais mais en fait...c'est super rapide et Fybee ma douillette n'a rien dit du tout! Par contre après j'avais peur que ça s'ouvre comme il n'y avait plus de fil pour tenir...bon c'est ridicule mais du coup je n'osais plus la toucher!

En tout cas je suis contente de voir que tout va bien! Ta puce est adorable!

Rassure-toi pour les fils à enlever : cela se fait très rapidement, sans douleur, et la seule chose qui gêne un peu, c'est de ne pas bouger quelques secondes !!!!
Mais fait quand même attention aux sauts, car c'est encore récent !

C'est exactement ça à peine 5 mn si la Miss ne bouge pas !

Pour ce qui est des 2 pattes rasées, c'est qu'ils n'ont peut-être pas trouvé la veine dans l'une des papattes.
Mais ne n'inquiète pas, ce n'est rien et ça arrive souvent

Gros bisous et des câlins à ta jeune demoiselle

Oui 5 minutes si elle ne bouge pas....c'est le "bouge pas" qui me fait peur, parce que si c'est le véto qui l'a opéré à mon avis ça va pas bien se passer, elle va avoir peur !!!

Coucoune, ma petite Isis chérie est en pleine forme je suis bien contente, elle est adorable, trop mignonne, toute douce, câline, je l'adooooore elle est belle, intelligente, c'est ma fifille adorée !!!!

Demain je ne passerai pas le matin et même pas en début d'aprem, je vais travailler vers 9h00 et ensuite je vais chercher ma fille et Zoé.

Bonne soirée à toi aussi Chantal, bonne soirée à toute et tous.

J'ai vu les deux vidéos que j'ai adoré.
Comme elle est mignonne ta puce.

Bientôt plus de file et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Gros bisous et câlin doux à ta poupée.

Un petit bonjour avec de gros bisous et des câlins pour Isis.

Bonne journée pour toi avec ta fille et Zoé et petite Isis

Bisous

Coucou Sylvie !

J'espère que tu passes un bon moment avec tes filles (ta fille, Zoe et Isis) Very Happy !

Comment va notre petite déesse Isis aujourd'hui ?

coucou, mon gendre est venu chercher Ophélie et Zoé, ensuite il repart au boulot. Elles reviennent demain, on y ira acheter à manger au McDo pour toutes les trois mon mari ne rentre pas à midi.

Déesse Isis va très bien mais elle n'a pas dormi de l'aprem et elle a chaud parce qu'il fait lourd. je voudrais bien qu'elle dorme un peu maintenant parce qu'elle est fatiguée !!

Pfff presque 2h00 après Isis ne dort pas, ma fille et Zoé sont repassées à la maison avant de rentrer chez elle et elles ont amené Aurélien (mon fils) au boulot. Du coup Isis a encore fait la folle !!!

Là elle a la langue longue et halète beaucoup. Je voulais aller ramasser des haricots au jardin mais comme elle va me suivre je vais rester sur le canapé sinon elle ne dormira pas et là elle en a besoin, limite elle m'inquiète !!!!!!

Bonjour Sylvie,

Salomé est pareille, elle ne dort pas beaucoup. Je pensais même à un moment qu'elle était hyper active, j'avais posé la question au véto.
Ce sont des boules de tendresses mais de nerfs aussi.
J'espère que la poussinette va bien. Papouilles et câlins pour la jeune fille.

Evelyne et Salomé

Alors ça dépend des loulous, Heather était hyper calme, Robby l'est aussi mais Kooper c'est une tornade !!!!

Bonne journée Sylvie, j'espère que ta puce a trouvé le sommeil pour être en super forme ce matin !!!!

Gros bisous à toutes les 2

Comment va ta petite Isis ?

A t elle pu récupérer de cette fatigante journée ?

Bonjour, alors hier soir vers 19h30 je suis allée la promenée et en rentrant j'ai ramassé les haricots verts dans le jardin et Melle Isis était en super forme, elle courait comme une folle, venait me prendrait des haricots verts elle a même arraché deux pieds d'haricots verts, bref affreuse !!!!

Aujourd'hui ça a été, elle fait moins la folle mais si là elle a très envie de jouer, c'est le lancé de pantoufle lol!

Babeth, pour moi marre d'être prise pour une imbécile par mon mari et mes parents, j'avoue que là Sad mais bon j'ai mon fils et surtout ma fille et ma petite-fille, c'est que du bonheur lorsqu'elles sont là et mon amour d'Isis biensûr Very Happy

Isis est toujours adorable, elle ne touche pas à son pansement.

petite Isis, sois bien sage pour les derniers jours...gros bisous

Bonsoir Sylvie,

Je vois que la petite merveille jardine.
C'est bien ça, elle cherche sa voie. Un jour elle s'attaque aux livres, un autre au camescope et pour finir elle fait la cueillette des haricots.

Fais lui tous pleins de bisous à ce petit ange.

Evelyne et Salomé

Coucou,

ne t'inquiète pas pour ta puce même si elle bouge pour retirer les fils! Fybee ne voulait absolument pas que le véto la mette sur le dos pour les retirer...mais du coup je l'ai tenue debout pour que le véto puisse faire son travail, et comme elle était tout contre moi elle n'a pas bougé! Il y a toujours un moyen de s'arranger!

En tout cas je comprends que tu t'inquiètes avec la chaleur...je suis pareil! Nos louloutes font les folles toute la journée malgré la chaleur et après elles ont la langue qui traine par terre! ^^ A chaque fois ça m'inquiète!

En tout cas je suis ravie de voir qu'Isis s'est bien amusée et qu'elle est en pleine forme!

Gros bisous à la choupinette!

Elodette, c'est clair que hier elle avait une langue affraid et elle continuait à faire la folle !!

Je crois que je ferais comme moi parce que pour la mettre sur le dos ça sera mission impossible lol!

Bientôt ça ne sera plus qu'un souvenir Very Happy

On vient de faire notre petite promenade et je me rends compte pour la seconde fois que lorsqu'il commence à faire nuit Isis a un peu peur, c'est vrai qu'en principe il fait jour quand on se promène !

Là elle dort sur le canapé collée contre moi, j'adore

à toutes et

Ne t'inquiètes pas pour le retrait des fils...

Pour FarWest il n'avait pas bougé et pourtant il est sacrément doudouille mon petit père !

Et pour Frimousse le pire a été le retrait du pansement... elle ne voulais pas non plus se mettre sur le dos du coup je l'ai prise dans mes bras comme un bébé, les 4 pattes en l'air et le véto a pu faire son travail tranquillement... moi pendant ce temps je la bisouillais !

Certains vétérinaires sont plus doués que d'autres, mais en général ça va très vite le temps d'un gros câlin et il n'y parait plus rien.

Bonne journée Sylvie et un doux câlin à Isis

La plupart du temps c'est le retrait du pansement qui fait mal mais pas le retrait des fils.

Pour les miens, il coupé un bout de fil, il tirait le fil part tout seul.

Pour Gaïa, c'est aussi le retrait du sparadrap qui lui a fait un peu mal (petit couinement), mais pour les fils, elle n'a rien senti : je l'ai tenue également debout, son dos contre moi, et tout s'est bien et vite passé

C'est ce que je ferais aussi, je la tiendrais contre moi Very Happy

J'ai une petite question, est-ce que je peux lui couper une moustache ? elle a une moustache qui remonte au lieu de descendre, résultat elle l'a dans l'oeil, je lui ai un peu dépointé mais ça n'a pas l'air suffisant. Vous feriez quoi ?

Nous revenons de promenade et maintenant Isis dort à côté de moi. Elle est mon amour.

Hier elle a joué avec Mystic le chat de ma fille, c'était génial de les voir faire cheers

Bonne journée