Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Cela m'est arrivé aussi de couper un "poil de moustache", car il allait aussi dans son oeil ..... je ne pense pas que ce soit embêtant, au contraire !

Je ne le pense pas non plus, mais ne l'ai jamais fait

Gros bisous Sylvie et bonne journée

Merci Babeth, Chantal et Marguerite Very Happy
Voilà moustache coupée, elle n'a plus le méchant poil dans l'oeil cheers

Encore trois jours et plus de pansement cheers

J'ai encore laissé mes lunettes sur la table basse...erreur de ma part !!! elle a filé dehors et pour qu'elle me les donne pas évident !! je lui ai lancé une balle, une pince à linge, elle est partie à côté en courant mais elle n'a pas laché les lunettes, pas bête la Miss !!! finalement elle les a laché par erreur alors que je lui courrais après smi9 pas de mal pour mes lunettes, elles sont saines et sauves !!!!

Maintenant bébé dort à côté de moi.

Bonsoir Sylvie,

Moi je l'avais fait à Venus. Il ne s'est rien passé d'anormal.

Je pense que s'est plus risqué de laisser la moustache remonter vers l'oeil.

Câlins à ta puce.

smi145

Evelyne et Salomé

Oh la coquine ... c'est vrai que lorsqu'ils ont "piqué" quelque chose, nos loulous courent vite pour se sauver avec !
Tu as quand même eu de la chance qu'elle ne les abîme p
as.

smi95 , Babeth, Isis par comme une fusée lorsqu'elle a pris quelque chose surtout avec la porte de la véranda est ouverte lol! c'est une coquinette ma petite chérie !!

Mon mari ramène Ophélie et Zoé chez elle et moi j'en profite pour aller sur le net avec Isis qui dort sur le canapé, elle fait la folle depuis 12h00 donc un repos bien mérité !!!

Demain grande première je fais un poulet au coca, j'ai hâte de goûter ça !!!

Bonne fin de samedi

trés bon demi anniversaire petite chipie.....mes lunettes ont des traces de dents ....je ne les avais pas récupérées à temps....

il faudra nous dire pour le poulet au coca.... Shocked

Bon moisnniversaire petite poupée.
Mais tu m'a l'air d'être une sacré petite chipie.

Si j'ai un conseil à te donner Sylvie, j'enlèverai le pansement juste avant d'aller lui faire retirer les points.
Certains véto n'y vont pas en douceur.
J'en ai fait les frais avec Sun et Forester.
Du coup j'ai ôter le pansement de ma Lilly avant d'y aller.

Bonsoir,

Merci pour ma puce, déjà 6 mois, ça passe vite mais elle est encore un bébé. Plus que 1 jours avant d'enlever pansement + points;
Sabine j'y ai pensé aussi à enlever le pansement avant d'y aller mais j'ai peur de faire suivre le reste mais il commence à se décoller d'un côté !!

Je ne sais pas si j'avais mis une photo de ma puce avec son pansement, je crois que non, alors en voici une prise il y a quelques jours

Bon alors on a vu Isis et les livres, le jardinage, le point de croix, les lunettes et j'en oubli peut-être mais hier on a atteind des sommets !!! Isis et le couteau...oui oui le couteau !!! Je suis allée chercher des poireaux au jardin, j'avais posé mon couteau parterre à côté de moi et pendant que j'arrachais un poireau elle m'a piqué mon couteau, rapide comme l'éclair !!!
Comment faire, je pouvais pas lui courir après, j'ai essayé de l'attirer avec un poireau pour qu'elle jour avec mais rien elle continuait à tenir dans sa gueule le couteau par le manche affraid Alors là j'ai eu une idée de génie, j'ai prononcé la phrase magique : "tu veux du lait ?" je suis montée pour lui en mettre dans son bol et elle est arrivée et oh my god elle tenait le couteau par la lame affraid mais ouf au vu du bol de lait elle l'a vite laché !!! Purée que j'ai eu peur !!!!

Rien à voir avec Isis, quoi que loll elle a mangé celui de Zoé, mais mon poulet au coca c'est super bon, ça n'a pas le goût de coca et il faut aimer le sucré-salé, perso j'adore, si vous voulez la recette vous me le dites je la mettrais dans la rubrique adequate;

Bonne soirée

Bon sang, la trouille que tu as du avoir! Elle ne t'épargne rien, la coquine...

Elle est si mignonne qu'on lui pardonne vite... fait lui plein de câlinous de ma part

Isis arrête de donner des sueurs froides à Maman. Tu es un drôle de numéro.

Je te fais tous pleins de câlins ma petite puce.

Evelyne et Salomé

Oui des sueurs froides c'est bien ça !!! c'était horrible de la voir avec ce couteau, j'aurais quand même pu y penser !!!
Oh oui en un dixième de seconde elle est pardonnée, et comme les enfants faut rien laisser trainer : ciseaux à broderie sur la table basse, produits ménagés, etc!!!

Ah oui il y a deux jours elle s'est essayé le bricolage en me piquant un tournevis !!! je l'avais oublié ça tient !!!! Et je parle pas d'un vis, d'une morceau de verre pffff faut faire hyper attention !!!

Pleins de câlins à vos bébés aussi smi106

ça c'est sûr, maintenant je range mon point de croix et il n'y a plus de bazarre sur la table basse lol! comme quoi y'a un côté positif lol!

Mon dieu cette peur, je ne sais pas ce que je ferais si ça deveit arriver.

Mais plus de peur que de mal, avec elle tu ne dois rien laisser.

Au moins c'est rangé chez toi. lol!

Au vu de la photo, je pense que tu peux lui enlever ce pansement, tu ne risque absolument pas de lui faire mal ou d'arracher quoi que ce soit.

coucou , elle ne fonctionne pas avec les récompenses isis ?
ou un jouet, ou le mot lache qui faut lui apprendre , bien plus de peur que de mal,
le pansement les miennes avait le meme mais apres on ne voit plus rien de la cicatrice, bon courage et caresse a isis

Sabine je ne sais pas si j'oserais lui enlever le pansement demain !!! Dans moins de 24h00 on sera tranquille et je pourrais lui refaire des bisous sur son petit ventrou tout doux !!!

Sûr qu'elle m'a fais peur !!! Coucoune je n'avais pas de friandises sur moi, mais généralement lorsqu'on parle de lait elle vient et ça c'est confirmé !!!

La fée du logis c'est plutôt moi qu'elle parce qu'elle serait du genre à mettre du bazar partout lol!

Bon à la rentrée c'est école du chiot sûr et certain parce que pour le rappel smi220 Hier soir vers 00h00 je l'ai ressorti, elle a fais son pipi et pour le reste je lui ai enlevé la laisse. ça c'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai pris le chemin du retour, Melle ne voulais pas être rattaché !!! elle est parti direct devant la porte d'entrée car le portail était ouvert.
Il faut savoir qu'une fois le portail ouvert, il y a une route à traverser, puis une passerelle pour arriver au parc/terrain de sport !!!
J'ai regretté de n'avoir pas pris de friandises !!! elle a quand même traversé en sécurtité vu qu'elle marchait lorsque je marchait et la nuit on voit les phares des voitures !!!

Bon en ce moment que d'imprudence !!!!

Je vous souhaite une bonne et belle journée

Bonjour Sylvie,

Isis va finir par te faire avoir des cheveux blancs .
C'est un sacré numéro la demoiselle.

Fais lui pleins de bisous pour moi.

Gros bisous

Evelyne

J'ai lu les dernières aventures d'Isis, c'est vrai qu'il faut vraiment faire attention à tout ce qui "traîne" un peu partout dans la maison !
Heureusement tout s'est bien terminé à chaque fois.
L'école du chiot va certainement être très bénéfique pour elle .... mais en attendant, n'oublie pas les friandises. Où que j'aille, j'en ai toujours sur moi ou dans mon sac, car j'avais été échaudée par Soonaï la bouledogue de mon fils, qui avait fait passer son harnais par dessus tête en tirant dessus, et qui s'était donc échappée .... pas loin d'une route. Il n'y a eu que la gourmandise qui a pu la faire revenir vers moi !
Et bravo pour ton complément de signature : c'est très joli !
Plein de câlinous à ta petite coquine

C'est une sacrée coquine ta petite Isis, elle t'en fait voir, mais comment ne pas lui pardonner !!!

Petite poupée je te souhaite avec 2 jours de retard un

Et voilà pansement et fil enlevé cheers mais ça n'a pas été une partie de plaisir, déjà pour la tenir mais surtout pour elle, le pansement l'a érité alors forcément elle a eu mal, quant au fil le noeud avait trois fil et un était pas facile a coupé car très proche de la peau.
Mais bon c'est bien cicatrisé, c'est plus qu'un mauvais souvenir.
Un des deux vétos n'a pas apprécié que j'enlève la colerette, il m'a dis "elle aurait pu s'éventré, ça c'est déjà vu surtout avec ces chiens" !!!! j'ai pas répondu ça en valait pas la peine !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Oui je suis soulagé, du coup je pense plus à nos futures vacances avec Isis, mine de rien ça fait un poids en moins !!! Je commence à faire la liste de ce que je vais prendre pour elle
- gourde
- croquettes
- gamelles
- shampooing
- produit yeux, oreilles
- coton
- coton tige
- serviettes de toilette (2)
- jouets, tous sauf bambi
- os a mâcher
- mon pull bleu (où elle se couche lorsque je pars)
- panière
- drap pour le canapé lit
- brosse
scratch ça devrait être bon !!!

Nous revenons de promenade et maintenant Mamoiselle dort sur le canapé, juste avant la promenade elle a mangé et a pris en même temps son vermifuge.
Un truc super pour la promenage je sais pas si vous en avez c'est le porte sac à crottes que l'on accroche à la poignée de la laisse, c'est super pratique !!!

Nous avons ce modèle et le rose forcément Very Happy

Très élégant : tu les trouves où ces sacs de couleur .... moi je n'ai trouvé que des noirs !

Sur internet, j'ai deux rouleaux qui ont été vendu avec le petit sac. petit défaut les sacs sont un peu transparent mais bon on les gardes pas 3h00 dans la main lol!

Quand Gaïa fait dans le village, je ramasse ses crottes à l'aide d'un mouchoir (ceux qui sont épais, rangés par 10 dans les petits paquets), puis le tout dans le sac, comme ça, ni vu ni connu !
Tu les a achetés sur quel site internet ?

[quote="SylvieCerisia"]Oui je suis soulagé, du coup je pense plus à nos futures vacances avec Isis, mine de rien ça fait un poids en moins !!! Je commence à faire la liste de ce que je vais prendre pour elle
- gourde
- croquettes
- gamelles
- shampooing
- produit yeux, oreilles
- coton
- coton tige
- serviettes de toilette (2)
- jouets, tous sauf bambi
- os a mâcher
- mon pull bleu (où elle se couche lorsque je pars)
- panière
- drap pour le canapé lit
- brosse
scratch ça devrait être bon !!!

La pince a tic et tac Very HappyVery Happy A tique

Ah oui, Bernard a noté la pince à tiques ..... c'est important en effet !

Je rajouterais aussi à ta liste son carnet de santé et de vaccination

Il dit un peu n'importe quoi ce véto, une éventration il faudrait faire fort.

Te voilà débarassée Sylvie et surtout Isis, elle va être à l'aise.

Gros bisous, câlins à ta puce

Bonsoir Very Happy
Le carnet de santé oui !!! essentiel à ne pas oublier Very Happy

Alors maintenant la Demoiselle s'amuse à vouloir attrapper les papillons de nuit lorsqu'elle sort pour le dernier pipi et donc....elle fait pipi dedans !!! alors si ce soir elle rejoue on ira à l'extérieur du jardin avec la laisse Razz
Sinon elle est génial cette petite chérie, elle est propre lorsque je la laisse, ne fait pas de bêtises.

Bonne soirée

Je suis bien d'accord avec toi Chantal, comme si le cavalier était un fou furieux qui se jette sur son pansement pour le lui arracher à pleine dent et tirer le film !!! n'importe quoi !!!! Surtout qu'en plus il y a d'autres solutions !!!
Il devrait essayer lui !!! ne pas pouvoir se gratter où que ce soit, ni faire sa toilette, ne pouvoir rien tenir dans ses mains etc pendant 12 jours smi87
Lui c'est celui qui doit se déplacer pour les vaches etc et soigner les chiens de chasse, nous sommes en région rurale !!!! il n'est pas méchant certes mais pas rassurant pour un petit chien comme Isis. La preuve, quand il m'a dis qu'elle était peureuse et qu'elle se faisait pipi dessus ben c'est à cause de lui et parce que je n'étais pas là, parce que lorsque la véto a enlevé le pansement et le fil Isis ne s'est pas fait dessus et pourtant ça n'a pas été agréable !!!

Oui je suis débarrassée et surtout Isis ça c'est sûr Very Happy