Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Bonsoir Sylvie,

Laisse dire ton véto. Tu connais mieux ta poupée que lui.
Profite bien de tes futures vacances.
Est-ce qu'Isis à le collier Scalibor ? Je sais pas où tu vas, mais renseigne toi pour savoir si la région est touchée par le moustique qui transmet la leichemaniose.

Fais tous pleins de gros bisous à cette petite poupée.

Evelyne et Salomé

Je dois dire que j'ai un véto en or.
Mais il sais aussi ce que nous avons traverser avec Urania.
C'est lui qui nous l'a endormit et qui suit maintenant mes trois loulous.

Il connais mes peurs par rapport à cette fichue maladie et me rassure à chaque fois que j'emmène mes petits.

Je n'aime pas tombé sur un de ses assistants, ils ne sont pas aussi doux avec eux.

Pas vraiment cool ce véto, mais maintenant Isis n'a plus besoin de le voir et va profiter de ce beau soleil pour faire avec sa maman plein de jolies ballades.

Gros bisous Sylvie et des câlins pour ta petite Miss.

Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais Kooper a aussi un croc qui refuse de tomber et le véto m'a dit qu'il le retirerait en même temps que sa castration le 21 août

Chantal, la dernière fois ce n'est pas lui qui c'est occupé d'Isis pour lui enlever le pansement et le fil et heureusement !!! Tu as bien de la chance et Kooper aussi que le véto lui enlève le croc qui ne tombe pas, moi je n'ai pas envie que ma petite Isis soit une nouvelle fois endormi. Je vais encore stresser et pour Isis aussi ça sera du stresse j'en suis sûr au moment de faire l'anesthèsie pfffff

Evelyne, merci pour le conseil, je vais à la Grande-Motte, j'appelerai le véto mais si on me dis qu'il n'y a pas de risque je prendrais quand même les précautions qu'il faut en achetant le collier dont tu parles.

Sabine, le véto ce n'est pas comme nous le médecin référent, on peut changer comme on veut, au pire je peux changer, ils sont trois, deux femmes et un homme (le pas gentil!!!)

Hier et aujourd'hui il a fait très chaud mais Isis n'en a pas trop souffert à part ce soir où elle a voulu quand même jouer même après la promenade du soir, mais maintenant elle dort, elle a commencé sa nuit lol! allongée sur le canapé, elle est trop mimi

Si tu n'as pas confiance en ce véto qui a refusé d'enlever le croc de miss Isis alors n'hésite pas d'en changer.

C'est complètement fou d'avoir refuser de le faire en même temps.

Bonne nuit Sylvie, gros bisous et calin à ta petite poupée.

Il ne faut pas hésiter à changer de véto si tu ne te sens pas en confiance et à l'aise avec lui..
C'est déjà tellement dur de savoir nos loulous malades.... qu'un véto avec lequel tu ne te sens pas bien est source d'angoisse supplémentaire...

Excellente journée en famille, je suis toujours heureuse lorsque mes enfants sont réunis et que j'ai ma petite-fille Zoé.
Voici une photo qui résume bien notre relation entre ma Zoé et moi, je l'adore !
Elle est venue sur moi et c'est endormie en un rien de temps et ce n'est pas la premiere fois

Que du bonheur

Pour le véto je crois que plus j'y pense plus je me dis que s'il faut enlever les crocs j'irais ailleurs.

Elle si bien sur toi cette petiet poupée.
Elle est tellement belle ta petite fille.

Oui un conseil, change de véto, pour le bien de ta petite Isis

smi95 Merci Sabine et Sandrine, je ne me lasse pas de regarder ces photos de ma petite princesse Zoé.

Petite Isis d'amour fait dodo, elle a peu dormi hier alors elle se rattrappe lol! Ah oui la fameuse collerette sert de super jouet pour Isis et avant hier en jouant elle se la remise autour du coup lol! mais n'ayez crainte on lui a vite enlevé !!!

Toujours grand soleil, bonne journée

Quelle belle photo pleine de tendresse avec ta petite Zoé
Et comme Sabine et Sandrine, un conseil essaye de trouver un autre véto pour ta poupée car la relation de confiance avec lui est essentielle et apparemment ce n'est aujourd'hui pas le cas.

Coucou Sylvie!

Je viens de rattraper tout mon retard et de voir qu'Isis a été stérilisée et que tout s'est bien passé. Pour l'histoire de la collerette il est clair que ton véto exagère. Lorsqu'Elina a été stérilisée mon véto ne lui a pas mis de collerette, elle avait juste un pansement et en plus il m'avait dit de lui enlever deux jours après ce qui m'avait inquiété et au final quand je l'ai enlevé (j'ai attendu un jour de plus) la cicatrice était toute belle et bien refermée. Elina ne se grattait pas et je n'ai même pas eu à lui mettre un body. Je suis d'accord avec les autres, si tu ne te sens pas bien avec ton véto alors change car il est important de se sentir en confiance.

Je vois aussi que ta petite Isis est une vraie chipie qui chaparde tout ce qui lui tombe sous les crocs. Quelle petite coquine! Ta choupinette est très mignonne et au moins tu ne t'ennuies pas.

Ta petite fille et toi êtes très belles sur cette photo à travers laquelle on ressent tout l'amour que vous éprouvez l'une pour l'autre.

coucou ; n'importe quoi ton véto , les miennes n'ont jamais eu de collerette je ne suis pas pour ,j'avais mis un body enfant et elles ont jamais touchées ,

pour tes vacances, regarde sur internet ne numero du véto le plus proche comme ça , si il arrive quelque chose tu sais ou il est ,

bisou

Merci les filles bisous
C'est clair que ce véto exagère parce qu'Isis n'a jamais touché à son pansement, elle aurait pu tomber dans une autre famille et rester 12 jours avec sa collerette !!! affraid non non c'est impossible !!! nous sommes fais l'une pour l'autre et pour ma petite famille

Coucounne s'est prévu pour le véto, d'ailleurs je vais le faire aujourd'hui comme ça ça sera fait, ça me rassurera, on s'est jamais, même pour un petit bobo il vaut mieux avoir le n° d'un véto !!

Merci pour ma petite-fille et moi, nous sommes très proche et nous nous aimons énormément, il en est de même avec son papy

Miss Isis dort encore, à un peu avant midi petite promenade d'une vingtaine de minutes, puis elle a mangé et depui 13h00 elle dort, quand elle va se réveiller attention !!!! elle va être en forme pour faire des bêtises

De bien belles photos de ta petite Zoé : quel beau bébé !
Passe une très bonne journée.

et merci pour les compliments, elle est adorable ma petite Zoé

Isis est ravie, ce matin au lien de faire du ménage et divers choses après le petit déj' je suis allée direct sur le canapé pour aller sur le net, pour sa plus grande joie Very Happy C'est mon bébé, elle est trop mimi !!! quand je pense qu'elle va aller en vacance à la mer smi112 c'est trop bien cheers

Bonne journée

Quelle jolie photo pleine de tendresse.
Mamie et sa petite fille endormie!

Elle est toute mimi avec sa tototte

Ah la tototte que Zoé appelle "titine" elle en est complétement accro lol! malheur si elle n'a pas doudou et titine !!!! j'adore quand elle a la tototte parce qu'elle fait plus petite et ça me rappelle quand elle était bébé, en plus quand elle dort on l'entend tété par instant, c'est trop chouchou.
Elle a la fâcheuse habitude de balancer "titine" lorsqu'elle a veut plus et Miss Isis s'empresse de la prendre , c'est pas bien mais elle est trop marrante Isis avec la tototte dans la gueule. Bon après on redonne pas tototte sans un bon nettoyage lol!

Corentin a eu longtemps aussi des "titines" je lui en mettais partout dans son lit pour qu'il en trouve une et ne pleure pas la nuit.

C'est vrai que ça leur donne une bouille encore plus bébé.

J'imagine Isis avec la titine dans la bouche (à prendre en photo!!!)

ah la tototte ..... j'en avais acheté plein pour mon petit-dernier Julien (maître de Soonaï) qui pleurait beaucoup la nuit, et il n'en a jamais voulu ce coquin. Elles ont fait le bonheur de ses grandes sœurs, pour leurs poupées !
Savez-vous que Soonaï tétouille une tototte ? Il faudrait que je la prenne en photo avec .... je le ferai dès que possible pour vous montrer, car ça vaut le coup !!!!

Bonsoir, oh oui Babeth une photo !!!ça doit être adorable Very Happy

Nous avons passé une bonne journée, il a plu en fin de journée, ça a rafraîchis l'air et ça ne fait pas de mal.

Isis est une fifille adorable, un bonheur de chaque instant, je l'adore mon bébé d'amour. Mine de rien elle est propre maintenant, elle a ses heures de sorties, elle devient grande.

Depuis qu'elle est à la maison elle a l'habitude d'enlever le chouchou que j'ai dans les cheveux lorsque je suis assise sur le canapé, mais voilà....demain je vais chez le coiffeur faire une coupe courte et adieu le chouchou, ça me fait de la peine pour Isis. ça va lui faire bizarre de ne plus avoir le chouchou à enlever. je le mettrais un poigné Very Happy

Contente que ta puce se porte bien Sylvie tant mieux pour elle.

Par contre les filles une eventration est TOUT A FAIT POSSIBLE même chez nos amours de ckcs ... Eh oui !!!
Et pour ce qui est du retrait du cro de lait .... certains vétérinaires ne souhaitent pas faire une opération sur l'animal + lui toucher ses dents (ex détartrage ou retrait d'un cro de lait) ET OUI RISQUE D'INFECTION !!!!!!

Le comportement de ton véto et ses réflexions sont tout a fait normale !
Après pour ce qui est du retrait du pansement, et qu'elle se fasse pipi dessus de peur je n'adhère pas du tout sa réaction bien entendu

Bonsoir Sylvie,

Comment vas-tu ?
Je vois que petite Isis devient propre.
C'est très bien ma poupée. Je te fais tous pleins de gros bisous.

smi145

Evelyne et Salomé

smi95

Merci Evelyne, ça va bien, hier je suis allée voir une ostéopathe pour ma pseudo tendinite et bien apparement ce n'est pas une tendinite. Après manipulation je n'avais plus mal cheers . Elle m'a dis que j'aurais mal pendant environ trois jours vu que ma douleur datait dans le temps et qu'après je n'aurais plus rien !! j'y crois j'y crois j'y crois !!
Du coup je suis partie m'acheter de nouvelles affaires de sport.
Nouvelle coupe de cheveux
Nouvelles tenues de sport
normalement plus mal au brax
Je suis prête pour ma rentrée sportive cheers

Mademoiselle Isis va très bien aussi.
Merci Appie pour ton avis, c'est toujours bien d'avoir des avis différents Very Happy

Bonne journée

que des bonnes nouvelles!!!! et tu as l'air super motivée!!!

coucou olaaaaaaaaaaaaaa viva le sport alors Very Happy
bonne journée, j'ai des tendinites aux coudes moi grrrrrrrrrrrrr

Tu es bien courageuse ... je t'envoie tous mes encouragements .... mais moi, à part la "marche" que j'adore, je n'aime pas le sport !!!!
Câlinous à ta puce !

Bonsoir ou bonjour !!
Babeth attend que je m'y remette pour me dire que je suis courageuse parce que c'est pas gagné !!!!

Demain matin nous partons pour une semaine de vacances à la Grande-Motte et Isis est biensûr du voyage. Elle a son sac de voyage rien qu'à elle Very Happy
J'espère vous ramener plein de photos et de vidéos !!!!!

Cette semaine j'ai été moins présente car je gardais Zoé ma petite-fille, elle est trop mignonne et demain elle va pleurer quand elle va partir !!! il faut dire qu'avec papy et mamie elle est uen petite princesse !!!

Je vous souhaite une très bonne semaine, à bientôt

vous allez me manquer !!!!

Bonnes vacances Sylvie, je suis allée aussi à la Grande Motte, c'était super, mais il y a longtemps, tout doit avoir beaucoup changé.

Gros bisous pour toi et ta petite Isis

Passe de bonnes vacances à la Grande Motte.
J'y suis allée il y a quelques années, et j'avais beaucoup apprécié les nombreux arbres qui bordent la plupart des rues : on peut s'y promener à l'ombre. Tu pourras donc promener Isis sans problème. Mais peut-être connais-tu déjà la Grande Motte!
Huit jours sans Internet .... tu vas nous manquer !!!

Bonnes vacances à toi ! profites en bien !

Pour moi la Grande Motte est pleine de souvenirs car j'y allais tous les ans avec mes parents car ils avaient un appartement là bas... mais ça date... j'étais petite...

A la Grande motte ! ah on va surement se croiser ^^ !
La seule portion de plage autorisée aux chiens à la Grande motte c'est au Grand travers, accès 60 si je ne me trompe pas, a coté de la plage privée/restau' "Sun7 beach" ..
On y va souvent avec Rocky, on ne pensait pas trop y retourner car il y a souvent pas mal de chiens et Rocky est dingue du coup car on le garde attaché et il pleure ou aboie pour aller voir les autres !

Donc peut être à bientot ! sinon bonnes vacances, profitez bien, l'eau est super bonne en ce moment, je suis sure qu'Isis va se régaler Wink !
smi121

Nous revoilà !! oh zut Noémie on aurait du se rencontrer à la Grande-Motte mais je viens juste de voir ton message et je suis rentrée !!!
Exact il n'y a qu'une plage où les chiens sont acceptés et assez loin de la station donc il faut prendre la voiture.
Nous y sommes allés deux fois avec Isis.

Nous avons passé des vacances formidables avec Isis, du pur bonheur, elle a été adorable, sage, c'est un amour ma fifille, je l'aime je l'aime je l'aime.
Elle a eu aussi beaucoup de succés "oh le beau cavalier" "oh le beau petit chien" etc etc Very Happy puis on a rencontré aussi des cavaliers

Elle a été aussi coquine lorsqu'on se promenait, on lui a enlevé de la bouche du plastique, des mégots, chewigum, cuillères en plastique, morceau de verre, clou, capsule de bière, pince de crabe...oui oui c'est effrayant !!!
Le pire mais qui montre que la miss est intelligente c'est que lorsqu'on lui disait "qu'est-ce que tu as dans la bouche ," elle arrêtait de mâcher style "mais j'ai rien moi" !!!!!

Bien sûr on a pris des photos de la miss, surtout à la plage et des vidéos, je vais essayer d'en mettre demain Very Happy

super que les vacances se soie bien passé je suis contente pour vous Very Happy