Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jlf89

Chercher l'erreur...

Messages recommandés

Une maman ruby doit être mariée avec un N/F ou un ruby pour donner des bébés NF/ et/ou rubys...

Si elle donne naissance à des tricolores et à des blenheims c'est qu'elle a été marié avec une de ces couleurs ce qui ne se fait pas normalement car les chiots risquent d'être mal tachés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis naze coté élevage, je ne connais même pas les associations à éviter.

moi du moment qu'ils sont mignons, j'adore les voir petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce que tu dis Evelyne tous ces petits sont adorable et beaux.
MAis ce que je trouve bizarre c'est que cette personnes à l'air de bien s'y connaitre en cavaliers et elle a mariée malgré tout une unicolore avec un pluricolor.
Il me semble que parfois c'est nécessaire, mais je ne sais plus pourquoi désolée.

Nos éleveuses pourront surmement mieux nous l'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Une maman ruby doit être mariée avec un N/F ou un ruby pour donner des bébés NF/ et/ou rubys...

Si elle donne naissance à des tricolores et à des blenheims c'est qu'elle a été marié avec une de ces couleurs ce qui ne se fait pas normalement car les chiots risquent d'être mal tachés..


C'est bien ce qu'il me semblait c'est pour ça que j'ai trouvé ça bizarre... De plus, je trouve bizarre qu'il y ait blenheim ET tricolore avec une ruby.

À moins que ça ne soit que pour la photo...

Après, il est vrai que tant que les petits sont en bonne santé et équilibrés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me choque plus c'est le fait qu'elle a marqué chiot garanti ca me fait un peu penser quelle garanti ses chiots comme de l'électromenager ! après je pense que c un soucis de formulation.

Et niveau couleur je ne le savait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiots Type Cavalier king charles

Le mot Type me fait penser qu'il ne s'agit pas de pur races....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mot type veut dire en général qu'ils ne sont pas Lof. Après ils sont plus ou moins "pures" races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en fait, on ne peut faire reproduire un cavalier king charles qui porte du blanc (blenheim ou tricolore) avec un ruby ou un noir et feu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sa ! mais il peut toujours y avoir des accidents, ou alors des gens qui s'en fichent un peu de sa et qui font des mariages comme celà mais du coup les chiots ne seront pas confirmés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà il faut qu'il ait un an, après tu pourras le faire confirmer soit à l'école véto de Nantes, ou alors lors d'une exposition de beauté !

Si tu veux, il y a l'expo à la beaujoire le 8 décembre ! J'y serai avec un de mes chiens et Alex aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire confirmer à l'école vétérinaire :)

Oui j'y serai avec grand plaisir ! Alexandra m'avait dit ça. Je passerai vous faire un p'tit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...