Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanie15

Caline en vacances à Saint Lo

Messages recommandés

Coucou,

Ca y est, la petite Caline qui était venue en vacances une semaine à la maison au mois d'Avril est de nouveau en vacances pour une dizaine de jours avec toute la petite tribu.

Je suis vraiment trèèèèèèèèèès contente, par contre Gucci qui avait beaucoup joué avec elle en Avril, est un peu en retrait pour ces nouvelles vacances. Peut être un peu de jalousie car c'est vrai que dès que je me pose, Caline arrive vite fait sur mes genoux et elle a carrément "piqué" sa place dans le lit !!!!! Je pense qu'avec un peu de patience et surtout beaucoup d'attention , tout cela va s'arranger .......

smi121

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme tu dois être contente de revoir cette petite puce !

Gros bisous à toi et caresses aux petites boules de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, oui c'est un vrai bonheur pour moi de la revoir et de pouvoir la caliner de nouveau !!!!!!!

En + une petite noire/feu hyper sympa, que du bonheur ..........

Elle m'a fait une fête de ouf quand je suis allée la chercher, elle m'a sauté dans les bras et faisait plein de petits couinements de plaisir, c'était trop mignon.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je viens de voir que c'était pour une dizaine de jours...
Quelle petite tête que j'ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l"ai depuis samedi matin et ses maîtres rentrent lundi, donc ils ne viendront pas la chercher avant mardi. De toute façon je ne suis pas pressée qu'ils viennent la rechercher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça je m'en doute bien !

Moi aussi j'ai une petite pensionnaire en ce moment : une petite ruby qui s'appelle Fidji
Je l'ai depuis début juillet pour une durée indéterminée...

Et en mai j'ai gardé un petit trico pendant un peu plus de 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial, c'est la petite qu'on voit sur les vidéos. Ca a l'air de bien se passer avec FARWEST et Frimousse ..... c'est cool. Ca va être dur pour toi quand elle va partir car si tu l'as depuis début juillet ça fait déja une quinzaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanie a écrit:
Merci à toutes, oui c'est un vrai bonheur pour moi de la revoir et de pouvoir la caliner de nouveau !!!!!!!

En + une petite noire/feu hyper sympa, que du bonheur ..........

Elle m'a fait une fête de ouf quand je suis allée la chercher, elle m'a sauté dans les bras et faisait plein de petits couinements de plaisir, c'était trop mignon.

bisous


Oh trop mignonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je viens rechercher ma petite caline d'amour :) Hâte de la revoir !! En espérant qu'elle ne soit pas trop triste de me voir et de voir qu'elle doit partir lol Car elle est bien heureuse là bas! Car en effet, Caline a fait la fête quand elle a vu anne marie, elle couinnait de joie c'était mignon à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui petite Caline est repartie ce matin ..... Elle était très contente de revoir toute sa petite famille, donc ça me fait bien plaisir de la voir toute contente de repartir dans sa famille.

Ce fut un réel bonheur pour moi de l'avoir pendant 12 jours et 12 dodos .....
et j'espère qu'elle reviendra en vacances à la maison une autre fois.

Merci Magali de me la confier de temps en temps, c'est que du bonheur !!!

Groooooooos bisous petite Calinette de la part de tata Nanie et de tes petits copains à 4 pattes.



PS : La maison était bien vide sans toi ce midi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine le vide qu'elle laisse la petite Caline...

Ma petite pensionnaire Fidji nous quitte dimanche... elle sera restée 4 semaines... ça va nous faire tout drôle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que de les voir repartir c'est triste mais cette fois ci je n'ai pas versé de larmes quand Caline est partie ... Razz

Sandrine 4 semaines c'est long, j'espère que tu vas bien le vivre et que tes bébés ne vont pas la chercher partout. Ca va leur faire un vide aussi.

Bisous à tous et à toutes, calinous à tous vos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien caline reviendra c est promis, en plus tu n'as pas versé de larme ca m'a moins fait mal de te "l 'enlever " mdr
gros bisous et merci de l'avoir garder et te prendre autant soin d 'elle quand elle est chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magali, que la maison est vide sans toi ma Calinette, c'est comme ça que je l'appelle quand elle est à la maison Razz et hier soir le dodo était bien vide aussi sans toi.

Mais j'étais contente qu'elle retrouve sa vraie famille et qu'elle manifeste autant sa joie de retrouver sa petite maîtresse Chloé et sa môman Magali !!!!!!

C'est super car quand elle me revoit elle est contente et quand elle retrouve sa famille elle est aussi trèèès contente ....

Je crois qu'elle a bien compris qu'elle venait en vacances à St Lô chez sa tata et qu'elle repartait avec ses maîtres ensuite.

En tous les cas , cette petite Caline est une pure merveille et la garder c'est que du bonheur pour moi ... Reviens vite en vacances ma Calinette Very HappyVery HappyVery Happy

J'espère qu'elle n'a pas pris trop de mauvaises habitudes et qu'elle a bien retrouvé ses marques ......

Grooooooos bisous Caline, Chloé, Magali et le papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mauvaises habitudes chez toi Nanie ? mais pourquoi dis tu cela ?

Peut être en souvenir d'un morceau de tarte au pomme dont on n'a pas vu la couleur ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris Sandrine , je pense que quelques semaines de plus à la maison et Caline serait également capable de voler un morceau de tarte ........ Eh oui je ne suis vraiment pas douée pour l'éducation mais bon c'est tout moi !!!

Par contre j'admire réellement comment vous avez éduquer Farwest et Frimousse.

Ce qui me réconforte quand même, c'est que hors de la maison mes petits loulous sont bien sages et complètement différents de leur comportement dans la maison . Heureusement !!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne t' inquiète pas elle a repris ces petites habitudes Wink Par contre même avant qu'elle ne vienne chez toi tu sais faut pas laisser trainer quelque chose niveau nourriture sinon caline y passe direct.. elle est très très gourmande lol Niveau éducation tu sais moi même jai un peu de mal car cest quand même bien tétu ces chiens et ca doit être dur de les éduquer quand même lol
gros bisous et on se tient au courant pour se revoir sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, t'es trop gentille.

Ok Magali, ce sera avec grand plaisir que l'on se reverra. J'imagine bien que si Chloé laisse un gâteau trainer, la calinette doit pas être la dernière à se le mettre sous la dent ... Razz

Fais un gros bisous de ma part à Caline. Je pense à elle tous les jours.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...