Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute46

c'est trop dur!

Messages recommandés


Bonjour à tous,

dans moins d'une semaine je pars en vacances à la mer avec mari et enfants...

chouette? non car je laisse mes loulous en pension et ça me fait trop mal. Une semaine sans eux... ils sont à côté de moi,à ronfler, mais ils me manquent déjà...

du coup, les vacances, c'est bof. je pars pour les enfants, eux sont si contents...je suis déchirée entre les 2, mais je sais que c'était le deal: d'accord pour accueillir 1 chien, mais on garde

une semaine de vacances sans eux... mais chaque année j'ai le coeur serré... bon au moins cette année,Gus est venu rejoindre Nana et elle n'est plus seule...

je sais pourtant qu'ils seront choyés et bien soignés:ils retournent dans leur élevage et seront entre autre avec leur maman...

pardon pour cette tartine, mais rien que d'écrire, ça soulage un peu...

Merci de m'avoir lue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends...

L'année dernière on est parti 4 jours à Marrakech...
Mes beaux parents sont venus à la maison garder les loulous qui comme ça ne changeait pas d'environnement...

Comme on quittait la maison à 4h du matin, mes loulous ont dormi dans notre chambre avec mes beaux parents... et moi au lieu de dormir dans la chambre d'ami avec mon mari... je pleurais comme une madeleine dans le canapé...
Trop dur de les laisser, et trop dur de passer une partie de nuit sans eux alors qu'ils étaient dans la maison...

Heureusement j'ai tout de même profité de mon séjour même si je les regardais en photo tous les jours et si on avait des nouvelles plusieurs fois par jour par texto et téléphone...
Par contre dès qu'on en parlait un peu trop, les larmes me montaient aux yeux...

J'ai un mal fou à me séparer de mes loulous... c'est d'ailleurs entre autre pour cela que ça fait plus de 2 ans que je ne suis pas allée chez mon père dans le Sud et que je n'ai pas vu ma grand mère... pas facile car j'ai peur de ne pas la revoir vivante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas seule...j'espère pouvoir quand même profiter du dépaysement... j'essaie de me raisonner; je sais qu'ils seront pas si mal et bien entourés de copain ckc (en même temps si pour 20 euro par jour et par chien ils ne sont pas bien...)

je vais les mener vendredi alors je vais essayer de profiter d'eux un maximum...

c'est d'autant plus dur de me séparer d'eux que je suis presque continuellement avec eux...

Sandrine, pas facile pour ta grand-mère, en effet...heureusement qu'il y a le téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 € par jour et par chien affraid
Si tu étais plus près je te les garderais volontiers, et gratuitement évidement !

Moi aussi je suis toujours avec eux et c'est pour ça que leur absence m'est difficile...
Même quand je fais mes courses, si je traîne un peu, tout d'un coup je me mets à me dépêcher pour vite les retrouver..

Hélas pour ma grand mère, impossible de lui téléphoner car elle perd complètement la tête, et ne décroche plus le téléphone... et si une infirmière décroche et me passe la communication, ma grand mère n'a qu'une hâte, c'est de raccrocher... et en plus hélas aucune conversation possible..

C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite aussi à aller la voir car non seulement il me faut me séparer de mes loulous, engager des dépenses importantes pour aller dans le sud... sachant qu'elle ne me reconnaîtra pas du tout...
Je culpabilise de réagir comme cela mais c'est une situation difficile...
Mon père est à ses cotés car elle est en maison de retraite près de chez lui donc je sais qu'elle n'est pas seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment ce que vous ressentez les filles.
Le simple fait de les quitter tous les matins pour aller travailler me serre le coeur, alors partir sans eux je ne sais même pas si je le pourrais.

On est bien toutes pareille devant leurs adorables bouilles, on fond.

Je suis désolée pour ta grand mère Sandrine, c'est vrai que ça vait une sacré distance et beaucoup de frais à engager.
Mes deux grands mères étaient en Allemagne et je ne pouvias pas les voir comme ça moi non plus.

Bon courage les filles et bonne journée smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça, j'ai ressenti la même chose.
Et maintenant qu'elle ne sont plus là je m'en veux terriblement.
MAis que faire quand la distance est aussi grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment navrée pour ta grand-mère, mais je crois qu'effectivement ça ne sert à rien,vu les circonstances, de se déplacer...je pense que celle que tu as connue est déjà partie et que tu te ferais plus de mal qu'autre chose en la revoyant... il faut aussi savoir se protéger...

c'est vrai que c'est un sacré sacrifice financier pour la pension de mes loulous, mais la confiance et leur bine être n'a pas de prix.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais avoir beaucoup de mal louloute et moi c'est 2 semaines... Crying or Very sad je sens que je vais pleurer quand je vais les laisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, 2 semaines...je penserai à toi.

c'est plus dur qu'avec les enfants (quoique)parce qu'on peut expliquer à cer dernier que maman va revenir très vite et les aime très fort...

As-tu aussi peur qu'ils se sentent abandonnés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un peu peur, j'espère que ca va aller... mais j'aurais des nouvelles ! et en plus les 3 seront dans 3 familles différentes j'aurais préféré qu'ils restent ensemble... mais j'ai trouvé personne pour sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raisonnant froidement, je sais que si ils ont à manger, des câlins et un bon coussin moelleux, ils s'adaptent rapidement...

mais vu la méga-fête qu'ils nous font au retour, on leur manque sûrement un peu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louloute je comprends que de soit dur, mais je me demande si un chien se plaît en vacances avec ses maîtres, je sais qu'ils sont heureux avec nous, mais avec la chaleur, la foule (perso j'aurais pas trop de foule on part du 26 août au 2 septembre), le changement de maison, pour certains comme Isis passer de la maison à un appart....

J'avoue me poser des questions...mais d'un autre côté j'ai pas envie de me séparer d'elle pendant une semaine, puis je n'ai pas d'enfants à gérer durant mes vacances lol!

Une semaine sera vite passée, et tu auras droit à de méga câlins et léchouilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, moi je sais que sa serait impossible pour moi de me séparer de mes poupées alors que je part en vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louloute, je te comprend très bien, moi je suis incapable de partir sans mon Naguy, si je pouvais je garderai tes loulous sans problème et gratuitement mais je crois pas que ma mère serai d accore, domage !
j espère que tu poura profité quand meme de tes vacances
courage



PS: ils vienne de quelle élevage tes amour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy;mais je comprends ta maman...

Sylvie, j'ai fait le même raisonnement que toi:chaleur, long voyage en voiture, bcp de monde (ça, je déteste aussi),je pense qu'ils seront mieux en pension...ils reverront leur maman (même si ils ne la reconnaitront pas)

Et pour être honnête, c'est pas très confortable pour nous non plus, nos loulous ne sont pas les bienvenus partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà j'ai laissé mes 2 amours à leur élevage... je suis vide et triste et je n'ai qu'une hâte: les retrouver!

Je sais qu'ils seront bien soignés et chouchouté alors je vais quand même essayé de profiter des vacances avec mes 2 garçons, de passer du bon temps en famille... mes enfants et mon cher mari le méritent aussi! mais je suis un peu déchirée...

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis et te comprends si bien !

Mais comme tu le dis l'important est déjà de savoir qu'ils sont bien là où ils sont !

Profites de tes vacances et de ta famille !

Les retrouvailles n'en seront que meilleures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes loulous sont bien et toi tu dois profiter de tes vacances.
Je sais que c'est très difficile de laisser ses amours, moi même j'aurais très mal de ne pas les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage tu va bientot les retrouvé, je comprend se que tu ressent
moi sa va être difficile de laissé mes lapin, surtout Plume dans deux semaines, mais elle, elle va allé chez ma voisine qui habite près chez moi qui a sont frère comme sa elle poura me donné des nouvelles un peu tout les jours et meme des photos dans la semaine elle ma dit, sinon je tiendrai pas !
elle c est vraiment mon bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Very Happy
il failait que je trouve quelquun qui puisse me donné de nouvelle chaque jour, sinon sa aurai été trop dure sans nouvelle, sa va déjà être dure de la quitté ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle Very Happy
en plus je sais quelle va être super bien chez son frère, il est pourri gaté donc j ai aucun souci pour Plume Very Happy
et en plus Plume connais très bien mon amie Very Happy
et quand je rentre de vacance j'aurai a gardé son frère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voilà rassurée ma belle.
Tu me montreras les nouvelles de ton bébé quand tu seras là.

Je te dis bonne nuit et à demain, je suis trop fatiguée là.

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Je suis de plus en plus angoissée de laisser mes loulous...


Ah, je te comprends ma pauvre Marguerite.... Moi mes seules vacances auront été un aller-retour express à Londres. Mes parents ne peuvent pas garder mes chiens cet été, et je n'ai pas le coeur de les laisser chez leur promeneuse qui garde plein de chiens énormes cet été...

Courage, dis-toi que tu seras contente de les retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends si bien Marguerite...

Mais tu sais qu'ils seront bien chez leurs nounous respectives...

Et les retrouvailles seront extras, c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je sois si loin car moi je les aurais gardés sans problème tous ensemble et gracieusement bien sur car pour moi c'est un cadeau que l'on me fait lorsqu'on me confie un ou plusieurs ckc à garder .......

Cette année je ne pars pas en vacances car pas trouvé de location acceptant tous mes loulous. Tant pis ce sera vacances dans la Manche en bord de mer quand même mais avec temps pourri sans aucun doute. Au moins ils ne souffriront pas de la chaleur ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Marguerite moi je suis comme toi avec Plume
sa m angoisse de la laissé meme si je sais qu elle est entre bonne main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dirai bien si vous passez par chez moi et laissez moi vos chéris et je les garderai mais je suis un peu loin.
Moi je ne voyage jamais sans elles, elles me suivent partout ou je vais, je trouve toujours des hôtels qui les acceptent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louloute, je n'avais pas lu que tu partais en vacances et étais obligée de laisser tes petits.

Je comprends ce qui tu as ressenti en les laissant.
Je sais combien tu aimes les animaux, mais on a pas toujours le choix.

Tes enfants et ton mari seront heureux.
Je n'ai jamais pu laisser mon Heather, partout où j'allais je l'emmenais et si je ne pouvais pas entrée ou être acceptée avec elle, je n'y allais pas.

Nous les aimons tant nos petits, ils font parti de nous, de notre vie.

Passe de bonnes vacances Louloute.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIIII, j'ai retrouvé mes 2 chéris. en pleine forme et pétant le feu...ils m'ont fait une fête d'enfer cheers quel bonheur de les retrouver, les papouiller, les respirer...

leur séjour s'est super bien passé et j'ai constater avec grand plaisir qu'ils manifestaient bcp de tendresse envers la jeune fille qui s'occupaient d'eux et jouaient comme des petits fous avec les autres ckc et petits chiens en pension dans d'immenses parcs d'ébats...bref, j'ai retrouvé 2 loulous heureux et bien dans leurs papattes...

quand à moi, j'ai passé de bonnes vacances, mais qu'est ce qu'ils m'ont manqués...

j'ai une pensée particulière pour toutes celles séparées de leurs chiens, surtout pour toi Marguerite..

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Louloute, j'imagine à quel point ils t'ont manqué,
mais de les voir heureux, quel bonheur pour toi.

Voilà donc tes vacances terminées.

Plein de courage pour toi, si tu reprends bientôt le travail
Bonne soirée Louloute, plein de câlins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Chantal...

non, les vacances ne sont pas terminées, car mon mari et mes enfants ont encore 2 semaines de congé...nous les passerons tranquillement à la maison et nous profiterons de faire de belles ballades en montagne,avec Nana et Gus naturellement
(moi, je suis toujours ou jamais en vacances, car je suis maman au foyer)

Plein de câlins et papouilles pour Robby et Kooper

Gros bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contenente que tu aie retrouvé tes loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Louloute, je n'avais pas lu que tu partais en vacances et étais obligée de laisser tes petits.

Je comprends ce qui tu as ressenti en les laissant.
Je sais combien tu aimes les animaux, mais on a pas toujours le choix.

Tes enfants et ton mari seront heureux.
Je n'ai jamais pu laisser mon Heather, partout où j'allais je l'emmenais et si je ne pouvais pas entrée ou être acceptée avec elle, je n'y allais pas.

Nous les aimons tant nos petits, ils font parti de nous, de notre vie.

Passe de bonnes vacances Louloute.
Gros bisous


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les retrouvailles !
J'imagine aisément ta joie ainsi que la leur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la chance de les avoir retrouvés !!

Moi ils me manquent c'est sur mais c'est tellement beau la corse ! j'ai hate de les retrouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as de la chance de profiter de tes enfants, ton mari et de tes petits loulous.
Je me suis aussi arrêtée de travailler lorsque j'ai eu Corentin il y a 23 ans.

Je te souhaite une bonne journée Louloute en espérant que chez toi le soleil brille un peu plus qu'ici




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout coeur, Chantal, mais le soleil est aux abonnés absents aujourd'hui! on essuie orage sur orage...de plus mon petit Simon a une gastro carabinée, donc je reste auprès de lui...

Nana et Gus ne se formalisent pas pour autant:ils ronflent à qui mieux mieux sur le canapé

Je te souhaite de passer aussi une très agréable journée.le temps, on s'en fout, le soleil, on l'a dans le coeur...

Caresses à tes loulous chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout coeur, Chantal, mais le soleil est aux abonnés absents aujourd'hui! on essuie orage sur orage...de plus mon petit Simon a une gastro carabinée, donc je reste auprès de lui...

Nana et Gus ne se formalisent pas pour autant:ils ronflent à qui mieux mieux sur le canapé

Je te souhaite de passer aussi une très agréable journée.le temps, on s'en fout, le soleil, on l'a dans le coeur...

Caresses à tes loulous chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe quand-même une bonne journée avec ton petit malade, et un gros câlinou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleure santé à ton petit Simon.

Avec une maman comme toi, il va être bien dorloté

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...