Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grousse

Conseils pour la propreté?

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide!
Dalia est un chien parfait! Sauf qu'elle est avec nous depuis le 26 mai et elle est moins propre aujourd'hui que lorsqu'elle est arrivée! Au moins elle utilisait le pipi pad avant!

Elle fait ses besoins dehors mais elle ne demande pas la porte si j'oublie de la sortir à toutes les heures (et parfois au demi heures).

Je prend tous les trucs!!

Et j'utilise déjà la cage. Elle est propre dedans la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La félicites tu outrageusement quand elle fait dehors et la réprimandes tu quand tu la vois faire dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ne pas avoir peur de la féliciter à outrance quand elle fait dehors...tu peux même lui donner une petite friandise (mais tout de suite, hein )

Sinon, juste un peu de patience, elle est encore jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je félicite à outrance. Les voisins rient de moi! lol

On m'a dit que c'est à cause de son tempérament un peu trop soumise. Je sais pas si c'est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de dégâts durant toutes les vacances! Pas de dégâts en fin de semaine chez ma mère et ce matin... 1 caca dans la chambre des enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut s'armer de beaucoups de patience avec nos loulous et surtout comme cela a été dit plusieurs fois, les féliciter dès qu'il le font dehors ou lorsqu'il demande et les gronder quand ils font dedans.. encore faut-il les prendre en flagrant délits lol
Moi le mien a 2 ans et 5 mois et il s'échappe encore dedans, de temps en temps...
Ou il se venge qu'on ne le laisse pas rentrer dans la chambre...je sais pas trop

Voila voila si cela peut t'aider

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous ,

pour ma part Haiku à 6 mois Ne fais pipi dehors que si je le sollicite il sort tres rarement de lui même ( mais ça arriveà , chaque pipi dehors egale recompense et plein de caresses , je le gronde quand je le prends sur le fait dedans , mais j avoue un peu baisser les bras , apres de longues ballades en foret ou en ville pas de pipi , il attend d'être rentré chez moi ... que pouvez vous me conseiller ? est t'il trop jeune encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...