Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vlf2601

besoin de votre avis (propreté)

Messages recommandés



bonjour

voici mon soucis, helssie a 4 mois, je n' avais aucun soucis de propreté avec elle depuis son arrivée a part deux ou trois accidents.

cela va faire le troisième matin où je me lève et elle a fait ses besoins.

que faire ?

d' habitude lorsqu' elle m' entend descendre l' escalier elle est dérrière la porte, là elle reste dans son panier et n' en sort pas.

par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle boit peut etre plus que d'habitude,vu la chaleur,et ne peut pas plus attendre.est ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier ces derniers temps?,venu d'un autre animal départ de quelq'un qui aurait pu la perturber?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben écoute, il y a eu un changement nous avons une chienne en garde mais cela fait plusieurs jours et elle s' est mise a faire ses besoins bien après .
cela ne change rien à ses habitudes car il n' y a que helssie qui dort dans la maison.
mes 2 golden ont leur propre pièce et cette chiennne a la sienne.
une autre chose qui a changé et c' est a cemoment là qu' elle a commencé c' est que mon fils ainé redescend la nuit dans la pièce où la miss dort.
il ne la sort pas.
le premier soir ell avait déjà f&it quand il est descendu, et les deux autres nuits elle n' avait pas encore fait.
si c' était que pipi on pourrait mettre cela sur le compte de la chaleur et le fait qu' elle boive plus mais elle fait aussi caca et bien comme il faut.
j' ai même avancé l' heure du repas du soir pour qu' elle ait vraiment le temps de faire avant le coucher.
en tout cas merci pour ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec la meilleur des volonté je ne sais que te conseiller car pour ma part Haiku à 6 mois Ne fais pipi dehors en journée que si je le sollicite il sort tres rarement de lui même ( mais ça arrive) , chaque pipi dehors egale recompense et plein de caresses , je le gronde quand je le prends sur le fait dedans , mais j avoue un peu baisser les bras , apres de longues ballades en foret ou en ville pas de pipi , il attend d'être rentré chez moi ... Quand à la nuit j'ai beau le sortir avant de me coucher , et meme quand je me leve vers 2h du matin ou que je rentre de sortie , il fera quand meme pipi et caca dedans , meme si je lui laisse la porte de la terrasse ouverte malgrés les tempertatures exterieures ... que pouvez vous me conseiller ? est t'il trop jeune encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...