Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

rambo est malade

Messages recommandés

bonjour voila je voulait vous dire que rambo me refesait une grosse crise de gragratte, alors je suis allez chez le pharmacien qui ma donne des cachets a prendre sur 7j, et la au bout de deux jours sa n allait plus du tout il buvait sans arret et urinais sans arret ,je me suis inquieter et est tel au veto, il ma dit que la pharmacienne etait folle d avoir donner sa a rambo c est de la cortisone ,il ma dit d arreter tout suiteheureusemnt il n en na pris que 2j c est les reins qui etait entrain de s abimer, la aujourd hui il boit dejas un peu moins qu hier il le erra jeudi si sa va pas mieux, je suis forcer de dormir dans la salle sur un matelas gonflable car cette nuit il est sortie 8fois pour pisser ,et dans haut avec les ventilo j entend pas quand il pleurque la je suis juste a cote de lui voila j espere qu l va aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câlinous à Rambo !! La cortisone ça ne se donne pas sans ordonnance, c'est pas un médoc anodin !!!
Bon rétablissement à ton loulou smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la cortisone donné par la pharamcie, mais ça ne va la tête cette dame là.

Moi dès que quelque chose ne va pas je fille chez le véto.

J'espère que ton petit Rambo va vite s'en remettre petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou, il cumule les problèmes...

Heureusement que tu as réagis à temps avec que ce cachet ne lui abîme trop les reins...

J'espère qu'il a passé une bonne nuit et qu'il va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de vos messages en effet c est pour ca que le veto ma dit quelle etait folle, enfin il a l air de se remettre doucement cette nuit il a demande a sortir que 4fois et commence a moins boire, mais il est fatigués, le veto ma dit 7j pour qu il s evacue tout ca!et la il se retient pas vu que je dort a cote de lui je peux lui ouvrir aussitot qu il le demande ,il est meme monte ave moi sur le matelat gonflable chose qu il n avait as fait la derniere nuit, ca lui a aussi declancher une diarrée!enfin il joue quand meme avec roukie un peu et mange normalement! c est vrai qu il na pas de chance il attrape pleins de chose sa gragratte que on trouve toujours pas d ou ca vient meme la dermato na pas sue !allergies ca veut tout dire, les glandes anal qui se remplisse! autour de sa guele les rougeur! et la gale des oreilles de temps en temps alors quesce ue seras la prochaine fois!ckc c est des amours mais il faut que le porte monnaie suive surtout pour le mien!mais ont l aime tellement! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, pauvre loulou, et que d'inquiètude...j'espère que dans quelques jours, il se sentira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout mon coeur qu'il va vite évaquer cette saleté de médicament que cette folle de pharmacienne lui a donné sans scrupule.

Bon rétablissement mon petite Rambo et pleins de câlins pour t'y aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne semaine a vous tous, je viens vous donner des nuvelles de rambo ca va mieux cette nuit il est sortie qu une fois, et boit normalement ,par contre il est toujours gonfle mais il faut que la cortisone s evacue doucement! il la echapper belle pour ses reins! je vous remercie a tous de vos gentil messages et vous envoi plein de bisous a vous et vos 4pattes smi106smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles !!! tout va rentrer dans l'ordre maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre le post quelle frayeur enfin tout semble rentrer dans l'ordre tu n'as pas pensé à l'école véto de Toulouse peut étre ils pourraient vous aider ils sont compétents .Calins à Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va vite aller mieux : pauvre petit père !
Et comme tu le dis Martine, le porte-monnaie en prend un coup !
Mais pour nos loulous, on se priverait s'il le fallait !
J'espère que tu passeras un meilleure nuit, et que les pipis de nuit s'arrêteront vite.
Bon courage Martine et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les misères de ton petit Rambo.

La cortisone j'en ai donné sous à Heather (Dermipred) mais sous contrôle du véto, pour ses démangeaisons, allergies intenses tout le temps.

Je suis contente de voir que ton petit va mieux en tout cas.

Bonne journée à toi et de gros câlins à Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bon mardi , une nuit tranquille pour rambo,sauf roukie qui vient l emneter!mais sa c est rien!je vais l emmener quand meme au veto une nouvelle clinique que je vais essaye qui se trouve a 10km de chez moi!pour voir si ils trouve pour ses allergie un traitement adapter!merci a tous smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto peut faire comme pour les humains des tests, il me l'avait proposé pour Heather, mais il faut qu'il soit environ 3 semaines sevré de médocs pour les allergies avant de commencer les tests.

Bon courage à toi et meilleure santé pour ton petit Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve loulou, j'espère que tu trouveras un traitement adéquat dans la nouvelle clinique où tu vas aller. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le rdv est pris pour endredi a 10h30, je vous tiendrais au courant de la suite!encore merci de votre soutiens smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce sera positif pour lui et je suis heureuse de voir qu'il va mieux...tu devrais peur être aller parler à la oharmacienne qu'elle ne recommence pas avec un autre loulou...gros calinous à Rambo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les corticoïdes 'est uniquement sur ordonnance je comprend pas qu'elle t'ait donné ça comme ça! D'autant que les doses ne sont pas du tout les mêmes pour les hommes et les chiens....bref il y a des gens dangereux partout et pour être pharmacien je ne suis pas étonnée certains sont tarés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié le principal! Très bon rétablissement à ton petit Rambo!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,Sabine je vais ce matin au veto a 10h 30 je vous tiens au courant apes etre rentrée! bonne journée a tous smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je suis de retour du veto, donc il fait une grosse allergie , il le met sous traitement de cachet atopica, il parait que c est tres bien et fait de l effet traitement a suivre pendant 2mois sans oublier un seul a 22h le soir! mais attention 110e la bt de 30cachet je vous dit pas le porte monnaie avec la visite 143e ce matin, maintenan faut esperer que ca fasse de l effet! je sais pas si quelqu un a dejas eux ce traitement pour leurs ckc ,si oui quand pensez vous! mon fils la eu pour son westi sa a tres bien marcher! il faut aussi que je le mette serieusemnt au regime car il est rop gros! ca va etre le plus dur! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas mais à ce prix là , je pense que ton vétérinaire doit être sûr de lui pour te le prescrire...mais bon, si tu te rattrapes sur les croquettes affraid , ton Rambo devrait vite perdre du poids...... Wink le principal est qu'il soit soulagé...on en est toutes là!malheureusement, la moindre prescription fait monter les frais en flèche.... grosses gratouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une allergie a quoi ?
pour les croquettes moi je suis en choice natural , light et les filles les adorent et on bien perdu ,enfin elles etaient tres grosses mais je prefere le faire avant car elles sont stérilisées ,bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce tt mais ton véto à l'air bien pour le régime tu diminues la quantité de croquettes et tu mets des haricots verts ou courgettes mes gars ont bien perdu avec ce système bon rétablissement pour Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je connais bien ce traitement.
J'ai donné de l'atopica pendant 3 ans et ça a bien marché.
Le coût est cher c'est vrai.
Par contre il n'est pas efficace tout de suite, c'est pour cette raison que l'on me donnait de la cortisone en même temps pour éviter qu'elle ne se gratte de trop en attendant l'effet de l'atopica (environ 3 semaines).

Mais Heather l'avait plus que 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit que l allergie peut etre a beaucoup de chose ! et que se medicament fait toutes les allergies ,je suis alle voir sur plusieurs forum qui parle de ca apparament ca fait de l effet ,mais des inconvenient a cote il peut avoir, des vossiments et de la diarree au debut du traitement et aussi des fois des problemes buccale mais sa passe assez vite!sinon c est cortisone a vie! et sa je veux pas!le chien de mon fils est un westi et il avait le meme probleme il a fait le traitement et depuis 2ans ca va ! j espere que se seras pareil pour rambo, je commence le traitement mardi soir! je vous tiendrais au courant des suites!par contre le regime va etre dur il na jamais mange de croquette je le nourri au barf depuis ses 2 mois!( poulet crue et carottes et haricot vert un peu de riz ou pates! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'au début, il est arrivé qu'Heather vomisse, mais seulement une fois
parce qu'il faut le donner au milieu du repas comme pour les humains et surtout pas à jeun.

Tu verras Rambo ira mieux ensuite.
Bon courage à toi et des câlins à ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bizarre C hantal car moi il ma dit de lui donner 3 a 4 h avant ou apres le repas! alors je comprend pas enfin !
smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'atopica 25 ou 50 mgrs.

Pour ce qui est du moment à donner quand je donnais à jeun à Heather, elle vomissait, alors le donner après le repas oui pas de problème, il ne faut pas que son petit estomac soit vide c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce traitement lui fera du bien comme ça a été le cas pour Heather d'autres petits loulous.

J'ai vraiment de la chance d'avoir trois petits en bonne santé après avoir vécu toutes ces année d'angoisse avec mon Urania.

Pleins de grosses papouilles à ton Rambo d'amoour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le traitement fera effet pour qu'il soit soulagé ton petit loulou...

Pas facile pour le régime... peut être peux tu lui augmenter ses dépenses... un peu plus de marche et de jeux tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous! pour te repondre chantal c est du 50mg vu son poids, pour le regime il ma dit dejas commence par lui donner le matin et le soir au lieu de midi et soir! et de diminuer progressivement les rations et rien entre les repas! dejas ce matin 80g de viande avec carottes, et plus de pain confiture et beurre le gros probleme c est que moi je dejeune plus pour pas lui faire envie donc regime aussi!ce qui me fait peur c est les effets qui seront a cote comme vomissement et diarrée! j espere qu il en auras pas de trop! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Martine pour mener à bien ce traitement, et le petit régime de Rambo ....... moi aussi je fais attention maintenant à ne pas trop donner à Gaïa car elle fait 9 kg, et est donc un peu grassouillette. En ce moment, avec les chaleurs, c'est plus facile de la restreindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à tous les deux...j'espère qu'il supportera bien son traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , non Chantal le veto en avait pas d avance je l aurais mardi apres midi et je commence le soir, je doi dire que j ai un peu peur des intolerances qu il pourrait avoir a cote, vomissement diarrée, et gingivite! si sa arrive je pense que j appellerais pour savoir se que je dois faire!je veux pas non plus le rendre plus malade qu il ne l es! surtout que rambo se gratte beaucoup mais na pas de boutons ou de plaiies ni de perte de poils!c est surtout autour de la gueule qui l es rouge et le corp rose comme un petit cochon de lait! et il a tendance a se bouffer les pattes ou les cuisses arriere, de toute maniere je vous tiens au courant du traitement comment sa se passeras!merci pour prendre de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...