Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

rambo est malade

Messages recommandés

Pas top mais ça repoussera. Sa santé avant.

De toute façon même rasé du poitrail il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que sa donne son petit cou a mon amour ont voit le prelevement! merci marine de ce message smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est sa santé avant tout !

Ne t'inquiètes pas il retrouvera sa belle fourrure un peu plus tard...

J'espère que ça va se passer avec ce shampoing...
A quand les résultats des prélèvements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles ont dit sa santé avant tout , ca va surement etre plus facile pour le traiter aussi ! et puis ca repoussera ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Rambo, mais cela va heureusement repousser ... le principal est qu'il guérisse !
Bon courage Martine si tu dois le baigner deux fois par semaine !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rambo va mieux dejas les points noirs disparaissent au fur et a mesure des jours qui passe! demain rebolote je le lave! et je lui met en plus 2 fois par jour du talc a bebe sa l adoucie smi106smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour comme je vous l ais dit sur bonjour bonsoir rambo a encore un petit probleme, quand il etait petit il etait mal retombe et cetait fait mal a une patte le veto avait peur qu il se soit fait mal au ligaments ont a surveiller et comme sa allait mieux au bout de quelque jours ont a rien fait mais depuis un certain temps il boite de plus en plus, donc quand je vais retourner le 19 au veto je vais voir se qu il va me dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n arrive pas a trouve exactement d ou ca vient Marguerite peut etre la rotule en effet ou directement la patte par elle meme car quand je veux le toucher il retire sa patte que la rotule et la hanche je le masse il dit rien! je pense a un nerf coince au niveau de la patte, je vous tiendrais au courant et en plus mon carrelage glisse pourtant je le lave qu avec du vinaigre blanc pas de produit car avec ses allergies je me mefie! alors quand il joue il glisse!si vous avez unz idée pour mon sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Rambo !
Gaïa a fait une luxation de rotule en mai dernier, suite à une chute dans les escaliers ... mais c'est vrai que sa patte était toute raide ! (elle a eu un TTT anti-inflammatoire + nous avons posé une barrière).
Pour le sol carrelé, je ne lave qu'à l'eau (pour éviter les allergies également) et pourtant cela glisse aussi. J'ai mis un tapis sous le canapé pour qu'elle ne glisse plus en descendant !
Je crois qu'il n'y a guère de solutions pour éviter que le sol ne glisse !
A part la moquette, mais là, il y a d'autres problèmes, et de toute façon on ne peut pas en poser partout !
Gros câlinous pour ton loulou
qui a mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Rambo...
Yoda lui est tombé aussi, il était tout petit et il est toujours fragile de l'arrière gauche depuis, mais ça va sauf si on caresse, on sait où c'est fragile et donc on fait attention, mais sinon il sait monter dans le canapé, sur le lit, dans la voiture... il ne souffre pas.

J'espère que ça ira bien pour Rambo gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de vos reponses en effet fredsiv je lui coupe bien les poils endessous des pattes sinon il glisse encore plus!il na pas l air de souffrir de trop vu qu il joue avec roukie et nous sans probleme, nous sommes meme force de l arreter, et nous mettons une barriere a l escalier car avec roukie ils arretent pas de monter et descendre en courant, elle l attire pour jouer en haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui louloute depuis ses 3mois il attrape tout, allergie, gale des oreilles, plus les pattes, et enfin il ma fait des champignons au cou, il as pas de chance! et pourtant il es heureux comme un roi!mais j espere qua pres tout ca sa va s arreter la malchance et qu il vivra longtemps ! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Rambo, tu en as bien des misères. J'espère que tout ça va vite terminer et qu'il n'auraa plus de problèmes.
Pour le carrelage, je n'ai pas de solution à te donner non plus Martine.
Je fais comme vous, couper les poils sous les pattes pour qu'ils glissent un peu moins.

Gros câlin petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour pas changer rambo a des problèmes ,je sais pas ce qu il lui arrive ,la nuit il a des soubresaut sans arrêt des fois même il se lève d un bond et court sur le lit et se recouche un peu plus loin, comme si il était piquer par quelque chose ,il a pas de puces et j ai remis une pipette il y a 2jours, je vais le laver cette après midi avec un shampoing anti gragratte pour voir! si vous avez une idée, je suis toute oui , sinon je le remmenerait au veto mercredi!ca n arrete pas les complications les une sur les autres, j ai toujours peu qu il soit atteind de la syringomiolite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, j'espère que tout ces problèmes vont se calmeret que 2013 sera une meilleure année pour lui

Tu nous donne des nouvelles

Bon réveillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive de temps en temps à Fanny mais je ne sais pas trop pourquoi...

en tout cas, fais lui de gros bisous pour moi et essaie de passer un bon réveillon de fin d'année...en souhaitant que la nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur et surtout la santé pour toi et ton loulou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest fait ça depuis tout petit... et il lui arrive même de chouiner un peu...
Le véto n'a pas d'explication particulière...
Une piqure, une crampe, une douleur... rien de bien précis...


Pauvre petit loulou il n'est jamais tranquille niveau santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour depuis que j ai lave rambo sa va un peux mieux ,il saute moins, faut dire aussi que pendant ses fetes il a eux pas mal de friandises ,la il est au regime sec et ont va voir si sa va mieux sinon le veto ma dit de repasse a un cachet tout les deux jours au lieux de 2fois par semaine! je vous tiens au courant merci de vos gentil message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Martine,

Je te présente mes voeux pour 2013.

Comment va Rambo ?

Tiens nous au courant.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelquefois des lancements ou des douleurs passagères qui ne durent pas... c'est comme pour nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci de prendre des nouvelles de rambo hier visite chez le veto, prise de sang , vidange des glandes anales,alors elles étaient pleines , la prise de sang tout va bien rien aux reins, ni au foie, ni au coeur!, pas urée, pas de créatine juste un peu de cholestérol, il ma donner de la pommade de cortisone pour ses petit bouton sur le zizi, et un gros cachet de confortis contre les puces vu son allergie, 1/2cachet pendant 4jour de cortisone a faible dose et je le revoie samedi, ont a mis au point un régime alimentaire pour pouvoir le faire maigrir ,il me fait passer a 3repas par jour 30g de viande de poulet crue, 30g de carotte ou haricot vert cuit vapeur, 30g de pâte ou riz, il faut qu il arrive a perdre au moins 1kg en deux mois, voila les dernière nouvelles ,ont continue le traitement d atopica a 2 par semaine pour ses allergies!je vous tiendrais au courant de la suite samedi! merci encore a vous!vous êtes super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si la prise de sang n'a rien révélé d'anormal !!

J'espère que tu vas réussir à le faire maigrir ton ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite qjue Rambo se rétablisse vite

Dur pour faire maigrir moi je n'y arrive pas pou ma pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai du mal à faire maigrir Gaïa .... mais eurêka, elle n'a pas pris de poids ce mois-ci .... les haricots doivent y être pour quelque chose. Bon reste à maigrir maintenant .... mais doucement pour ne pas qu'elle soit en manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que petit Rambo va mieux, c'est une bonne nouvelle. Pour le régime, dur dur avec ces petits cavaliers si gourmands. Wink Bon courage, c'est pour son bien de toute facon, en plus, ca fera baisser son cholestérol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ce matin retour au veto pour contrôle! je lui es dit que rambo pleurait tellement il a faim, il ma dit que l on a peut être trop réduit d un seul coup on repasse a 60g de viande, 40 de légumes vert, et 60g de pâtes ou riz! et il ma demander pourquoi je ne prend pas une mutuelle , il ma propose la mutuelle bulle bleue, je sais pas si vous connaissez, il me demande 14.31e pour rambo, et doive m envoyer un dossier le veto a lui aussi rempli un dossier a envoyer! je vous dirais ce que sa donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté je ne connais pas cette mutuelle.
Pauvre tit loup qui a faim...il faut trouver le juste équilibre, j'espère qu'avec ces nouvelles mesures, ca ira mieux et que ce sera plus facile pour vous tous. Car ca doit te faire mal au coeur d'entendre Rambo pleurer de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou qui a faim... j'espère qu'avec la dose un peu plus élevé mais pas trop ca ira, et qu'il arrivera quand meme à maigrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurée de savoir que Rambo n'a rien de grave.
Quand au régime, dur de leur faire des gamelles moins copieuses. Ils sont tellement vorace les CKC.

Tous pleins de gros bisous à Rambo et rouky.

smi145


Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre que ce pauvre petit a encore des soucis de santé! il semble aller un peu mieux tant mieux pour la mutuelle je n'y connais rien.Je vais peut étre changer de régions venir vres chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de diminuer la ration d'un chien... j'en sais quelque chose !
ça les rend nerveux et agités... ils ne comprennent pas que c'est pour leur bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bon dimanche a tous, sa va un peu mieux avec plus de viandes!mais dur dur quand meme! faut esperer que ca marche et qu il maigrisse !Gabrielle ca serais chouette que tu viennes par chez moi ont pourrais ce voir peut etre je suis entre Carcassonne et Narbonne, avant moi aussi j etais dans le cantal pres d aurillac , ici il fait meilleur quand meme!pour la mutuelle je vous dirais ce qu il me propose exactement, sinon en allant sur leurs site il fond un devis automatique dejas tout de suite! c est une mutuelle creer il y a 2ans par des vetos!ce matin ciel bleue mais 5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir leur site (bullebleu.fr), tu nous diras ce qu'ils t'ont proposé.
Ici c'est plutot humide, ciel gris bouché, snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ca c'est drole tu étais dans le Cantal j'aimerais bien vers Narbonne pas trop loin de la mer en fait il faut vendre la maison du Vaucluse pour acheter plus prés du Cantal; pour ton petit Rambo le pauvre ce n'est pas évident lui donner sans sel est important car le sel retient l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile d'avoir faim, mais donner du riz ou des pates n'est pas vraiment indispensable si le chien n'est pas un super sportif qui a vraiment besoin d'énergie.

Georges est passé au cru intégral avec 240 grammes par jour composés de 220 grammes : moitié viande et moitié viande avec os, une c à soupe de purée de légumes crus et 1c à café d'huile bio.

Il ne réclame pas, et pour lui manger de la viande avec os lui permet de mettre un moment à ronger et machouiller à croquer les os tendres, du coup son repas dure longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous tres heureuse ce matin rambo a perdu 600g en une semaine ,j espere que sa va continuer! il a meme laisser un peu dans son assiette ce matin!peut etre que l estomac se ratrecie doucement! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...