Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

rambo est malade

Messages recommandés

merci Marguerite ,oui ca commence bien pourvu que ca dur! le plus dur c est que moi et mon mari sommes obligés de nous cacher pour manger des friandises ,gateaux etc... smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me parait beaucoup 600 g en 8 jours !
Il faut peut-être lui donner un peu plus ?
Mais sur le forum, quelqu'un pourra sûrement te conseiller à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super petit Rambo il se portera mieux,le plus dur c'est le début ;je ferais comme vous pour les gateaux ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une nouvelle , j ai trouve pour rambo des granulés qui l aime donc je lui donne 2fois par jour viandes et legumes et pates et le midi 70g de granulés, j espere qu il continueras a maigrir comme ca! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, vous me croirez peut etre pas ,mais moi et michel avons perdu aussi, vu que l on mange beaucoup moins de cochonnerie pour evitez qu il reclame, je ne fais plus de gateaux!ni de crepes, et ont mange en douce un peux de chocolat seulement! c est pas plus mal non plus! il a moins faim car il reclame moins et en plus il laisse du riz et des carottes dans son assiette donc! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Martine,


C'est super pour Rambo. Il peut manger à sa faim et maigrir.

Pleins de papouilles et de bisous à Rambo et Rouky.




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600g de moins en 1 semaine c'est trop.
J'ai mis Eden au régime et elle a perdu 700g soit 10% du corps en 2 mois et demi.
Vraiment faut y aller doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux le pauvre ce n'est pas facile! mon Buguy doit maigrir aussi!j'ai diminué un peu les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous met deux photo de mon petit veau hihi , voila ont y voit pas encore les cotes ,mais sa viendras!le veto ma dit qu il les portait bien,quand meme qu il faisait pas enorme!mais 3kg a perdre quand meme! smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas voir les cotes sur un chien.
Faut pouvoir les sentir avec les mains mais pas les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Marine je me suis mal exprimée ,je ne sens toujours pas ses cotes!mais il y a beaucoup de mieux ,il saute sur les chaises sans probleme, et ne pense qua jouer! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Rambo. Tu as bien maigri.
Tu es un adorable petit veau , fais attention que maman ne te transforme pas en blanquette smi15 .

Tous pleins de gros bisous à Rambo et Roucky.


smi145

Evelyne et Salomé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous l année 2013 continue l année 2012 pour rambo depuis 3jour il a mal a une patte arriere quand il marche longtemps sa va ,mais des qu il reste sans bouger a la maison il peut plus marcher ni se tenir debout! je pense qu il c est froissée un muscle et que quand c est chaud sa va ,mais quand ca se refroidi c est douloureux! je lui donne le triatement que m avait donne le veto pour sa patte avant, si ca va pas mieux d ici lundi retour au veto ca continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment il n'a pas de chance ton petit Rambo.

Il a toujours un truc qui cloche... pauvre petit loulou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne m en parle pas fredsiv, depuis tout petit il a pas ete gater et sa continue, entre ses allergies qui heureusement ont a trouve apparament un bon traitement a vie (atopica) , et son allergie aux puces, toute les 3semaines pipette+cachet de confortis une fois par mois! il a eu sa pate avant et maintenant sa patte arriere quand il marche dans la rue il boite plus ,mais ausitot qu il est au repos il boite et peut a peine se bouger! cette apres midi pendant la sieste je lui est mis une petite bouillotte sur sa cuisse il pas bouger et la garder, apparament sa doit lui faire du bien, je pense a un muscle froissée!il na pas l air de souffrir de trop! ca l empeche pas tout en boitiant de m amener ses jouer ce qui me fais dire que sa doit pas etre grave! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour enfin une bonne nouvelle j ai donner un 1/2 cachet de metacam 2.5g a rambo et deux heures apres il etait tout guilleret et depuis plus rien a sa patte! esperons que sa dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anti inflammatoires font des miracles, c'est super !
Bonne fin de journée Martine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Rambo.
Je vois que les médicaments ont agit.

Bisous et papouilles à Rambo et Rouki.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire les mésaventures de Rambo, heureuse de voir qu'il s'est vite remis le petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rambo continue son régime sa descend pas vite, hélas cette semaine que 20g perdu, mais je tiens le coup! sinon ses papattes vont bien et il réclame pas trop!merci de vos messages smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
bonjour rambo continue son régime sa descend pas vite, hélas cette semaine que 20g perdu, mais je tiens le coup! sinon ses papattes vont bien et il réclame pas trop!merci de vos messages smi106


c'est pas beaucoup, mais il y a un début à tout, et au moins il n'a pas pris. Donc c'est encourageant ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, il vaut mieux perdre peu et durable.
L'effet yoyo n'est pas bon pour eux aussi.

Bravo mon petit Rambo. Je te fais tous pleins de gros bisous.

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Rambo j'essaye aussi de faire maigrir ta copine Ella mais sans succè

J'ai changé les croquettes (proplan light) et il n'y a plus rien dans la gamelle (batonnet surimi) pour le bon gout

La puce n'est pas très contente etboude devant sa gamelle et vient me voir mais je ne veux pas comprendre alors elle se résigne et mange

c'est dur de faire cela mais il le faut pour eux

courage Rambo

smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, en balade, nous avons rencontrer une petite blenheim toute ronde (15 kg au moins) et qui marchait comme une petite mamie (tout doucement, en se dandinant).. Je croyais qu'elle était très âgée : j'ai demandé aux maîtres (papy et mamie), et ils m'ont dit qu'elle n'avait que 4 ans !
Gaïa paraissait presque maigre à côté.
Cela va me motiver pour ne pas laisser grossir Gaïa (10 kg quand même), voire même la faire maigrir un peu (en ce moment elle mange poulet/haricots/riz ou pâtes le soir, et des croquettes le matin). Elle adore le repas du soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,Babethe tu as raison car il prennent plus vite! que perdre! moi il fait 14kg 900, mais je t assure que il se dandine pas aujourd hui comme il faisait beau et bon ont a ete se promener dans les vignes il a couru comme un fou et il n ais pas fatigue pour au-tend ce soir il demande sans arret a jouer! et il parait pas enorme vous avez vu les photos! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est vrai, il parait très bien ton joli Rambo... il est sûrement très grand aussi...

l'exercice, rien de tel pour les faire perdre un peu de poids (comme nous, quoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continu petit Rambo a faire ton régime plus de l'exercice.
De gros bisous sur ta jolie petite truffe.
Bisous à Rouky.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous des nouvelles rambo me fait des siennes ,il est surement en chasse car depuis 2jours ,il n arrête pas de vouloir sauter roukie! a un point a ne plus manger! et elle ont croirait que sa lui plait elle vient se frotter contre lui faut voir les parties ,j ai tel au veto il ma dit de venir chercher des cachets ,traitement 1par jour pendant 7j!je sais pas comment va se passer cette nuit pour une fois j espère quelle va passer la nuit dehors et lui qu il va dormir sans pleurer car la sieste a été infernal ,il a pleurer pour sortir la chercher!hors que on les avaient séparer exprès ! smi106 elle est tremper tellement il la leche de partout! smi236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bravo Rambo !!! Very Happy
Je crois qu'il est temps que tu ailles checher le traitement chez le véto !
En attendant, j'espère que la nuit va bien se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roukie est stérilisée??? car c'est la période des chasse chez nos amis félins... m'est avis que c'est elle l'aguicheuse!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...