Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HARRY §

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis un CKC blenheim, je suis né le 6 juin, j'ai donc 10 semaines.
J'ai quitté ma maman, mon papa, mon grand-père, mon frère et ma petite soeur, pour retrouver ma nouvelle famille d'humains avec qui je vais grandir, vendredi dernier.
Ma maitresse a fait 200 km en voiture avec une amie pour venir me chercher, il faisait très chaud, et j'ai été très sage !
On est arrivés à la nouvelle maison, j'ai rencontré les humains qui vivent avec ma maitresse, ils sont très contents de me voir !
J'ai voulu dormir dans la chambre, ma maitresse a tenté de me faire rester dans le salon, j'ai pas voulu ! A 5 h elle m'a sorti, j'ai pas voulu faire pipi, je la connais pas cette herbe, moi !
Puis j'ai joué comme un petit fou, dévoré une pantoufle...
L'apres-midi, grande sieste, puis sortie mais vite fait car il faisait chaud !
Le soir, je me suis tout de suite installé dans la chambre. A 6 h j'ai réveillé ma maitresse pour quelle me prenne, puis comme je bougeais beaucoup, on est sortis, j'ai fait pipi caca dehors, et maintenant je dors dans ma corbeille.
Je pense que je rends ma maitresse heureuse !
A bientôt, Harry
PS : ma maitresse n'est pas très douée pour mettre des photos, mais ça arrivera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Harry et à ta maitresse!!!!!

il a l'air bien mignon ce petit bouchon....essaie de nous mettre une photo...ce n'est pas compliqué tu verras...on peut t'aider si tu n'y arrives pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harry, tu n'es pas bien vieux mais tu sais déjà t'y prendre avec les femmes !!! smi50

Et surtout bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as l'air d'être déjà un petit coquin et de savoir user de tes charmes petit bout de chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ma maitresse n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière : faut dire, elle m'a réveillé à 22h30 pour le dernier pipi ! Quelle idée ! Apres j'etais un vrai diablotin, tout était prétexte à bêtise, si bien que, ayant pleuré pour venir dans le lit jusqu'à 0h30... ma maitresse a craqué...
Je vais bien mais j'ai chaud... Les promenades sont courtes avec plus de 40 !
A bientôt !
Harry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien toi tu ne lâches pas l'affaire...2ème nuit et hop dans le lit... tu as compris que tu allais pouvoir les faire fondre tes maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, mon petit Harry, tu as vite compris comment faire fondre ta maîtresse !
Mais tu sais, tu n'es pas le seul à vouloir dormir dans la chambre ..... ma petite Gaïa dort maintenant dans notre chambre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout coquin ce loulous.
Moi je sais pas se que vous allez en pensé tout le monde mais dans l'ensemble je trouve les petits mal trés coquin.
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel coquin! Et deja dans le lit lool
On ne résiste jamais à un ckc. Ils arrivent toujours à leur fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier petit problème de santé : engorgement des glandes annales, a dit le vétérinaire. Il m'a fait un peu mal mais j'ai été très courageux ! Rien de bien grave. Par la même occasion il m'a pesé, je fais 3,750 kg.
Il a aussi dit à ma maitresse qu'elle a beaucoup de chance, car je suis une vraie petite perle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas de la chance qu'à ta maman. Tu es tellement mignon.
Pour les glandes anales, il va surement avoir des engorgement plus fréquents que certains autre loulous.
Ma petite Urania était comme ça et il fallait les vider tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces glandes annales... tu verras elles risquent de t'embêter régulièrement petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas la pluie ! Ma maitresse tient vraiment à me sortir mais moi, je ferais bien pipi/caca dans la maison !!!
Faudra bien que je m'habitue, en plus je crois bien que je ne suis pas le seul, y'avait pas beaucoup de copains au parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...