Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Parc à chiots

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de commander un parc à chiots mais avant je souhaiterais en savoir un peu plus.

Je souhaiterais savoir dans quelles situations vous en avez l'utilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part le parc est dans la maison en permanence avec dedans paniers et coussins + une gamelle d'eau...
La porte est ouverte en permanence et les loulous y vont sans soucis.

Ils sont "enfermés" dedans uniquement quand ils sont seuls à la maison car sinon trop de dégâts sur nos murs et meubles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en suis vraiment pas servie longtemps. Je l'avais acheté pour la nuit, mais en fait, j'aime autant les avoir avec moi.

Du coup il est dans le jardin, pour mon cochon d'inde, car il est plus léger que le parc en bois que mon père m'avait fabriqué Very Happy

Achat inutile pour moi, car mes chiens ne font pas de dégâts quand ils sont seuls. Ils dorment comme des loirs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien ne sert juste quand nous partons de la maison et que Sunka est tout seul. Je trouve que c'est très pratique, je le sais en sécurité, ça limite énormément les risques de bétises......

Quand il voit que l'on déplie son parc, il est tout content car pour lui c'est associé à gâterie, celle qu'on lui donne avant de partir Wink bien souvent lorsque nous rentrons il dort dans son panier comme un bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien servait quand ils étaient petits, maintenant que tout le monde à grandit, le parc est à la cave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi pas de parc...on a eu quelques bêtises quand Fybee était toute petite mais aujourd'hui elle reste seule sans souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...