Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Conseil harnais puppia

Messages recommandés

Je ne retrouve pas les sujets ou l'on avait parlé de ces harnais, Elodie pour Fybee quellle taille avait tu pris ?

Je souhaite en prendre pour mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marguerite!

Moi j'avais pris un L pour Fybee car elle était un peu entre deux tailles du coup j'avais préféré prendre la plus grande! Et au final c'était beaucoup trop grand!!!! Du coup j'ai pris du M et c'est parfait. Vu le gabarit de tes loulous je pense que le M leur ira très bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci les filles !

J'ai commandé hier, j'ai pris 3 M ! j'espère que ca ira ! j'ai commandé sur un chien sur la toile !

J'ai pris également des pipettes advantix , lingettes parfum pomme verte et kiwi pour nettoyer le kiki qui sent pas très bon parfois lol , spray démélant parfum fraise, et 3 harnais ! Je me suis fait plaisir pour mes loulous !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala c'est impossible de ne pas craquer et d'acheter juste ce dont on a besoin! De toute façon je crois que quand on achète tout ça on se fait encore plus plaisir à nous qu'à nos loulous! ^^

J'espère que la taille conviendra mais à mon avis ça sera bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout à fait raison ! Wink je me suis permises d'acheter tout sa car demain c'est mon anniv, et je vais surement avoir un peu de sous !

Oui j'espère que ca ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surement du M sera bien pour tes loulous, c'est la taille des notres aussi.
Morgane à l'instant vient d'en commander un autre pour Féerie, un quelle cherchait depuis le printemps, le lattice marron, en plus on l'a vu en noir sur Eithel hier soir, Aurélie et son copain sont venus diner et dormir à la maison avant de repartir ce matin après la balade en foret pour une petite vitrée dans le Morbihan.
Là on a pris aussi la gamelle de voyage "nonos party croc croc" Aurélie l'avait aussi elle est très bien et top pour transporter les croquettes an cas de petit voyage
Et aussi un set de voyage pet head
Bien sur à Un chien sur la toile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki cool !

Ah je le voulais le lattice marron mais il n'était que dans la taille au dessus...

C'est la première fois que j'essaye ce site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien les loulous sont bien gâtés !

J'ai commandé 1 fois sur ce site que je conseille maintenant les yeux fermés !
Super sens commercial, supers produits (pour ce que j'ai commandé) et super traitement de la commande ! bref tout bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites trop envie je vais finir par en commander...lol

J'aime beaucoup la couleur du premier!
Les autres sont chouettes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour sur ce site que tu viens de nous mettre, et qui me parait super bien : j'ai adoré les harnais d'hiver (rembourrés de fourrure) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a vraiment de très belles choses pour pas trop cher.

Les avis sont tous positifs sur internet.

Donc je regarde et je vais voir si je me décide à commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le premier Marguerite ! J'avais hésité à le prendre à mes loulous

Marine : je ne connais pas ce site, mais en tout cas je le trouve très cher. Regarde sur Ebay plutôt, c'est là où j'achète les miens (sauf un que je n'ai trouvé que sur un site français).

Babeth : mes chiens ont un harnais comme celui-là :



Il est vraiment joli, la qualité est top, mais il n'est pas très pratique, car il se mouille très vite en balade (pluie, rosée etc.) et il est long à sécher. Je l'avais acheté pour que Clifford soit beau à Noël, mais j'ai eu Elliott qui n'avait pas de harnais, donc j'ai utilisé celui là qq temps.


Vous m'étonnez à toutes prendre du M par contre. Mes loulous ne me paraissent pas si gros que ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu cher mais je préfère que commander sur ebay.

Tes loulous font quel taille ?

Mes filles font 6,5 kg donc c'est M qu'on m'a dit de prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé plus attentivement les tailles données tout en bas de l'article une fois cliqué sur " plus de détails" : attention, les tailles ne correspondent pas à celles d'autres sites. J'ai peur que ce soit juste pour les tout petits chiens : pour le tour de poitrine de la taille L : 43 cm !
Dommage car je n'ose pas commander pour Gaïa
J'ai aussi ce site qui me parait pas mal , et peut-être un peu moins cher.


http://www.ohpacha.com/harnais-pour-chien-puppia/194-harnais-noir-puppia-pour-chien.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, pour les tailles ça change

mes filles font 45cm de tour de poitrine.

pour le site que tu donnes, ils ne traitent la commande que dans 15 jours, pour cause de congés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, les vendeurs d'ebay dont je vous parle sont des vendeurs pros, plus fiables que des boutiques en ligne inconnues. Les évaluations permettent d'avoir un vrai feedback. Ce vendeur envoie très rapidement en plus :

http://cgi.ebay.fr/Puppia-Dog-Harness-Soft-Mesh-All-Sizes-FREE-SHIPPING-/360320777915?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item92af626058

(La quatrième photo, sur l'annonce, c'est Cliffou Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis repartit sur un chien sur la toile
j'ai trouvé un qui me plait mais y a plus que L, grrrr
il manque 5 cm au minimum au tour de poitrine de mes filles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a plein sur Ebay, dont chez ce vendeur. Regarde sa boutique. Sinon, tu cherches "puppia harness".

Tu sais, le harnais est réglable en largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai un problème pour les tailles

elles font 28cm pour la cou soit du S
mais du 45 cm pour la poitrine donc limite du S ou M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Il y en a plein sur Ebay, dont chez ce vendeur. Regarde sa boutique. Sinon, tu cherches "puppia harness".

Tu sais, le harnais est réglable en largeur.


je vais regardé.

pour les tailles, oui c'est réglable mais suivant une certaine limite et les miennes sont entre les 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Vous savez, les vendeurs d'ebay dont je vous parle sont des vendeurs pros, plus fiables que des boutiques en ligne inconnues. Les évaluations permettent d'avoir un vrai feedback. Ce vendeur envoie très rapidement en plus :

http://cgi.ebay.fr/Puppia-Dog-Harness-Soft-Mesh-All-Sizes-FREE-SHIPPING-/360320777915?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item92af626058

(La quatrième photo, sur l'annonce, c'est Cliffou Very Happy )


Cela m'a l'air pas mal non plus : tu peux Pauline, me conseiller la taille qui conviendrait à ma dodue (Gaïa pèse 9 kg 300) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S c'est vraiment trop petit. C'est vraiment pour les petits chiens, 2-4 kg.

Ne t'occupe pas de la taille du cou, la forme fait que ça va se poser tout seul, simplement du tour de poitrail.


Babeth : je pense que L ce sera parfait. C'est ce que portent les miens, 8 kg pour Cliffou et 9kg pour Elliott. Elliott pesait 11kg5 quand je l'ai eu je crois, et le L allait quand même. Ces harnais s'adaptent bien à la morphologie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba sur un chien sur la toile, y a plus de M à part le rose uni ou les noirs ( ou couleurs pour malous)
pfff je continue mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
bon ba sur un chien sur la toile, y a plus de M à part le rose uni ou les noirs ( ou couleurs pour malous)
pfff je continue mes recherches


J'insiste un peu mais je pense que c'est sur Ebay que tu trouveras le plus facilement ton bonheur. Si tu as des pbs avec l'anglais, n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis dessus, y a des harnais comme je veux mais mon problème c'est que tout est en anglais et en dollar, donc je suis complètement paumée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Personnellement, je me méfie un peu de ce genre de site, inconnu... Pour les animaux je ne commande que sur zooplus, medicanimal et polytrans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, mais j'arrive pas à me repérer sur ebay.

les harnais faut les acheter un par un ?
y a pas genre "ajouter au panier" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tous ces sites .... allez je vais me laisser tenter par Ebay, et les conseils de Pauline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, non, tu fais achat immédiat, et tu payes tout à la fin. Tu pourras sans doute demander au vendeur de réduire les frais de ports.

Si vraiment tu n'as pas confiance avec Ebay, commande ailleurs, ce n'est pas grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crée mon compte et je vais voir si j'y arrive (oui je suis un boulet lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...