Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Conseil harnais puppia

Messages recommandés

bon re-problème

donc j'ai cliqué sur achat immédiat mais ça me met, payer maintenant, mais moi je voulais d'autres choses

au secourrrrrrr

sur la page paiement les prix ne sont plus en euros

comment je fais pour annuler l'achat, j'ai pas encore confirmé

j'y arrive pas

je m'y fais pas à ce site

tu sais si je peux annuler ou si en ne confirmant pas, c'est bon, je n'aurais rien à payer ?

Hum, je ne sais pas, normalement quand tu enchéris ou que tu fais achat immédiat, tu t'engages à acheter. Ceci dit, tu peux laisser tomber, ils ne peuvent pas te forcer à payer.

A ta place, je persisterais quand même, ce n'est pas compliqué Ebay, des millions de gens l'utilisent :) Il faut juste se faire au fonctionnement.

nan nan je n'aime pas du tout ce système, ce n'est pas de ta faute

mais là, je veux bien acheter mais le prix est en usd ?

bah ça ne change rien, c'est la même valeur que celle que tu as vue toute à l'heure. Tu peux payer en dollars, ca te débitera l'équivalent en euros sur ton compte.

bon j'ai retrouvé e, euros, ouf,
donc on peut pas annuler apparemment mais tant pis
mais du coup je n'ai que un harnais, j'en voulais 2, mais je crois que je vais payer celui là et quitter ebay

thebestchicken a écrit:
bin non, c'est dommage, prends l'autre.

Tu fais achat immédiat aussi, et tu payes tout après.

Les autres, lol mes filles sont pourries gatées...

bon normalement le paiement est fait ! pfiou pas une mince affaire tout ça !!

moi aussi j'ai commandé (avec Paypal : nickel et facile) : j'ai pris le rouge.
Je n'ai eu aucun problème (je me suis inscrite sur Ebay : j'ai donc un compte maintenant)

J'espère le recevoir vite

lol Babeth tu es plus doué que moi lol!

mais au final, oui c'est facile Razz faut juste un peu de temps

Babeth : Super ! Pour ma dernière commande, je l'avais reçue extrêmement vite la dernière fois, en moins d'une semaine (alors que le colis venait quand même de loin).

Marine : tu as fait un stock pour plusieurs années là Very Happy Mes chiens n'en ont que deux chacun, achetés en 4 ans Very Happy .

lol nan mais en général je leur prend un ensemble par mois chacune, oui je suis folle!lol

là ça ira jusqu'eu debut janvier

Lol oui ils sont pourris gatés

J'ai eu les confirmations de paiements des 2 commandes.

Je viens de recevoir un mail
Quelqu'un peut me le traduire? Svp

Hello Marine:

Thank you for your order! I don’t know if you’ve ever owned one of these harnesses before, but you and your pup are going to love this! What do you have?

Can we chat about the size for a moment. If you’ve tried one on, this won’t be necessary. But if you haven’t, please send me an email with your dog’s weight & breed plus chest and neck measurements. Since this size chart is so unusual, it’s better if we talk about the size. I don’t want you standing in line at the post office to do an exchange.

In the soft harness…...here are some approximate sizes. All breeds are a little different.

XS - 11-15” Chest; 3 lb dog

Small—12-17” Chest; 5-10 lbs

Medium 15-20” Chest; 10-17 lbs

Large 19-27” Chest

XL—22-31” Chest

XXL - 28-40” Chest

Should you decide to get a matching leash in the next day or so, I will deduct the shipping charge on the leash. Though some patterns have matching leads, the solid colors are just as effective and less money. It really does turn it into a little outfit! We use ours on special occasions like going to the vet or dog park. Everybody makes a fuss over us!

If you take any pictures of your dog with this on, I would love to see them!

If you'd like to join us on Facebook or Twitter, the addresses are below.

I’ll get this in the mail right away. Thanks again for your business!

Donc une amie me l'a traduit. En gros c'est pour savoir si je suis sur de la taille.
Mon amie lui a répondu en anglais que c'était bon.

Moi j'ai déjà commandé sur ce site là sans soucis
http://www.love2dog.com/9-colliers-laisses-harnais
et pour celles qui préfèrent un chien sur la toile... on reçoit en 2 jours avec en plus une adorable petite carte... vous pouvez lui écrire en lui demandant les modèles que vous souhaitez et elle pourra sans doute vous les avoir. C'est le top !!
C'est ce qu'à fait Morgane pour le Lattice marron et elle lui a mis tout de suite de coté c'est pourquoi tu ne l'a pas vu Marguerite
Mes premiers harnais puppia avaient été commandé sur ebay aux usa par une amie et ils ont mis plus d'un mois à arriver car ils ont été coincés à la frontière
et à la 2 e commande il y avait une erreur de couleur (c'est pourquoi j'ai du recommander celui que je voulais sur love 2dog) et là et bah cela aurait trop cher de renvoyer et ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient alors rien faire j'étais bien déçue
Rien de tout ça avec un chien sur la toile alors je préfère payer un peu plus cher et en plus encourager une gentille personne en France...
ps je n'ai pas d'actions chez elle promis
J'aime aussi beaucoup la personne de dogsize

oui mais maintenant que j'ai commandé, je change plus lol

j'ai assez galéré lol

j'espère recevoir assez rapidement car dans un mois-un mois et demi, je déménage...

Oula il y a une épidémie de harnais puppia!!!^^

Sinon pour la taille regardez bien les mesures et ne vous fiez pas au poids de votre chien...je dis ça car quand je vois que Clifford et Elliott mettent du L...Ils font à peu près le même poids que Fybee (elle fait 8,8kg) et elle nageait complètement dans le L! Donc même poids mais morphologie différente!

En tout cas tous ces harnais commandés sont superbes! Il va y avoir de bien jolis loulous sur le forum^^

Moi j'ai passé une commande sur un chien sur la toile et je suis séduite! J'avais du mal à trouver le harnais en noir à la bonne taille et elle me l'a mis de côté et m'a prévenu quand elle le mettait en ligne comme ça je l'ai commandé direct et il ne m'est pas passé sous le nez! J'ai trouvé ça vraiment très bien!

Les autres sites je ne connais pas et vue ma mésaventure avec la pet avenue je ne tenterai plus un site que je ne connais pas!

Bref...hâte de voir vos loulous en photo avec leurs harnais! Wink

Justement Elodie, moi le L elles auraient nagées dedans. Déjà que d'après le taille en cm au cou et poitrine, elles seront au minimum du M lol

J'espère recevoir rapidement et que ça leur aille aussi lol

Faudra faire un post avec tout les ckc et leur harnais puppia !

Oui je me doute qu'avec tes petites puces le L aurait été bien trop grand!!! Mais c'est pour dire car j'ai vu certains sites où ils ne mettaient pas les mesures mais le poids (entre tant et tant de kilo, telle taille...)Et je pense qu'on ne peut pas s'y fier!

En tout cas je trouve que ça serait chouette oui un post avec tous nos loulous dans leurs harnais!^^

Nouveaux mails de la personne.

J'ai payé trop de frais de port. Comme j'ai fait 2 commandes à 2 min d'intervalles. Du coup je vais ravoir un remboursement.
Car la personne me proposait gentiment soit de me rembourser soit avec les sous restant de faire passer la commande en prioritaire. Moi je préfère les sous lol

Apparemment le colis est déjà en cours d'envoie j'ai reçu un mail.

Ah et la personne m'a apparemment offert un autre harnais rose. Elle m'a dit qu'il fallait pas que je le loupe ce harnais. Donc on verra lol

Elodie : c'est sur qu'ils n'ont pas tout la même morphologie. Mes deux loulous sont très différents !

Marine : cette vendeuse est adorable. Elle aurait pu encaisser les frais de ports sans rien dire. Sympa le harnais supplémentaire ! Je recommanderai chez elle en tout cas, c'est sur !

Oui et je n'aurais rien dit car c'est de ma faute, ya effectivement 2 commandes.

Du coup je pense que tout sera dans le même colis.

Hate de découvrir le n•7 mystere lol

Moi j'ai commander a cette adresse

http://www.ohpacha.com

livraison rapide et il on mit une petite friandise pour Golam et il mon fait un échange car le L était trop grand le M lui va bien
J'en est un en Taille S si sa intéresse quelqu'un tout neuf je l'ai commander sur Ebay et vu que sa vient d' Amérique trop cher pour le retour

Ah mais moi toujours. Lol

Je prends toujours differents trucs car je veux qu'elles ne portent pas le même tout les jours.
Oui je suis grave !

smi50smi50 je vais pas te contredire lol!
di coup tu arrvie biento a 365 tru pour tes poupée :)

bon moi je suis obligé de me résoné car sinon je serai comme toi, et je me ferai tué d ailleu lol!

Entre les colliers, harnais,laisses, paniers, coussins, plaids, manteaux , boddy et jouets oui on arrive à beaucoup lol
Deja pour les jouets doit être au tour de la centaine....

Jverrai pour faire du tri au déménagement lol

Oue t'inquiete j'avais déja fait un mini tri dans les affaires de Dalko mais j'ai gardé quelques trucs que j'arrive pas mettre ailleurs.

Mais j'ai pas encore attaqué le tri des affaires des filles.